O v e r N i g h t [1]

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

C'est ldébut des enmerdes

3 juin 2011 à 18h54

Salut, bon j'sais pas trop bien par où commencer, peut être par le commencement. Tout d'abord, si j'suis là c'est parce qu'une copine ma conseillée de tenir un journal intime, c'est ce qu'elle fait quand elle va mal, elle écrit, il parait que ça soulage. Seullement moi j'aime bien écrire mais ça file des crampes, alors j'me suis dis "tiens et si j'regardais sur le net, j'trouverai surement un site, ou sinon j'finirais sur word" et me voilà. J'viens tout juste de m'inscrire, il est 18h46, on est à 2 jours de mes 16ans, et j'suis malade à en creuver. J'ai chopper je n'sais pas quoi, ça fais quinze jours que j'ai pas mis les pieds à St Ex. St Exupery c'est mon college, là où en fait je passe les trois quart de ma vie. Ce collège se trouve à trois stations de trains de chez moi, j'y suis depuis septembre et, étant en classe de troisième, je compte en partir d'ici moin d'un mois. Merde, au fait vous ne connaissez toujours pas mon prénom, moi c'est Man', on s'en tiendra là.

J'ai redoublé une fois ma 4ème, je devrais être en scde. Lors de ma première année de 4ème j'ai eu mon premier petit copain, une histoire de 2 semaines qui a mené ma vie au drame. Il y avait une fille, qui s'appellait Celia, après avoir rompu avec K. (le premier) ils sont sorti ensemble. Un jour à la cantine, Jessica ("meilleure amie") à entendu cette fille parler de K., elle disait clairement qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle comptait rompre avec lui, car elle sortait avec un autre (...) j'ai tout repeté à K. et mes promblèmes ont vu le jour. Celia n'a pas apprecié et, étant une des plus "populaires", elle créa une réputation des plus dégueulasses. J'ai subi ce que l'on appelle du harcelement morale de la part de la moitié des élèves du collège, allant jusqu'à vouloir en venir au pire. J'ai redoublé ma classe de 4ème, l'année suivantes tout continua, Jessica comme les autres de mes "amies" se montèrent contre moi et finnirent par passer dans "l'autre camp". Moi, pour eviter les injures, les gifles, croche pieds, et crachas je fini par me cacher. Un jour j'ai craqué, j'ai tout débalé à ma mère et en une semaines j'étais arriver au collège privé catholique JDA, yeah.

Bon ok, là-bas tout c'est plutot bien passé, quoi que. (...) Rien d'important en tout cas. J'ai du changer à nouveau de collège car ça coutait bonbon, et autant vous dire que mes parents ne sont pas riches. Refusant de retourné dans mon premier bahut, je suis allée à St Ex, rien de plus incroyable. Je ne me suis peut être pas totalement remise de mes années 4ème, mais je continu, la tête haute, sans jamais perdre espoir. Tout ira surement mieu l'année prochaines

Overnight.

Next to the pool

3 juin 2011 à 20h48

Cette après-midi j'ai vu V. (mon chéri) près du bassin. Alors tout à l'heure, quand j'ai eu un coup de blues j'y suis allé. Je me suis assise sur une serviette au bord du bassin, mon chien Pogo comme unique compagnon, avec le son mélodieu de l'eau qui cascade les rocher et rien d'autre en tête que son visage, le visage. Il est beau, gentil et drôle. Il est attentionné, admirable et plein d'immagination. Je n'sais pas ce que je prefere quand je suis avec lui, son regard qui se pose sur moi ou bien le sourire qu'il a quand il me prend dans ses bras. Tout à l'heure, il m'a offert un cadeau pour mon anniversaire, un bracelet tout simple en argent, très mignon. Plutôt creuver que de m'en séparer, je le garderais avec moi à jamais ! V. c'est un peu comme LE mec idéal, il est moi mais au masculin. On se correspond si bien. Il me comprend, ça c'est agreable, je veux dire qu'il est à lui seul mon petit copain, et mon confident. Je peux tout lui dire et je peux à chaque instant de ma vie compter sur lui, je sais qu'il ne me lachera pas et que je pourrai toujours l'appeller quand ça n'ira pas. Depuis ces deux semaines durant lesquelles j'ai été malade, il ne s'est pas passé un jour sans qu'il prenne de mes nouvelles et qu'il vienne me voir. Une fois j'ai perdu connaissance et c'est lui qui à prevenu de suite ma mère puis les pompiers, j'veux dire par là qu'il est responsable en plus ! Sur ce je m'arrête là, il est l'heure que je l'appelle mon chéri, il va s'inquieter sinon. A bientôt mes loulous (;
Overnight.

Reveil à 8.26, première dispute à 8.33 wouw

4 juin 2011 à 10h54

Ok. Voilà un mois que je suis malade ; j'fais des crismes de spasmophilie, j'ai beaucoup de fievre, j'ai très mal au ventre, au crane et j'ai des pertes de connaissances. Cela fait deux semaines que je ne vais plus en cours, j'ai été evacuée de la salle lors du brevet blanc car je m'étais evanouie. >< Mes parents s'en inquiète, ou pas. En fait ils montre bien à notre entourage qu'ils ont peur pour moi, mais quand nous sommes seuls ils n'ont pas l'air inquiet, bien au contraire. Hier j'étais pas bien toute la journée, vous savez quoi? Je me suis fais disputer car je n'ai pas fais l'effort de passer la serpillaire dans toute la maison. Ok ma maison n'est pas si grande, mais elle s'étend quand même sur trois étages, trois étages ! Moi qui ai des vertiges et qui ne tient pas debout je trouve cette idée absurbe. Bref, c'est seullement mon quotidien après tout. Demain c'est mon anniversaire, mes parents m'offriront mon nouveau portable (qui coûtera 1 euros puisque je change de forfait...) pour ma petite soeur qui viens de fêter ses 13 ans nous sommes allé au restaurant, ils lui ont offert une robe splandide (en soie, s'il vous plait) et un ordinateur portable. Oui j'assume JE SUIS JALOUSE de ma petite soeur ! Elle a tout pour elle ! Des parents qui ne lui reproche jamais rien (eh oui, elle a une grande soeur pour ça), tout un tat d'amis, un phisique parfait et une bouille tout a fait innocente. Moi j'ai mes parents sur le dos à longueur de temps, ils me reprochent toujours quelque chose (parfois eux même sont à court d'idée alors ils inventent des conneries que j'aurai pu faire où ils en resortent d'ancienne), trois amis au grand maximum et des connaissances, des cheveux blonds qui tournent au gris, des cernes qui me tombent en bas des genou, peu de forme et BORDEL, je viens de prendre cinq kg !
(J'ai eu mes resultat d'examen, tout est négatif ! (...) Oui le medecin à mis dans la tête de ma mère que j'avais surement choppé une chlamedya (?) ou autre MST et bha non, dans ton cul l'docteur !)
Overnight

Ma soeur à moi je l'aime bien, elle est gentille, quand elle dort.

4 juin 2011 à 17h08

- Eh Manon, t'as quel age en fait? me dis d'une voix tout à fait hautaine la copine de ma soeur

- Ben seize ans...

- Ouai c'est ça, arrête de faire la meuf t'as que quinze ans c'est que demain ton anniv', la tête de ma mère tu fais trop la ouf toi ! s'écris alors ma frangine, dans toute son elegance.

Jladoooooooooore! ><

toutes des poufs

4 juin 2011 à 19h54

Vous ne devinerez JAMAIS ce qu'il vient de ce passer !

J'étais sous la douche, toute reveuse quand mon abominable frangine a frapper à la porte pour me dire que Sherazade et Fabienne était venu me voir et qu'elles m'attendaient à la grille. Sherazade et Fabienne ce sont deux des filles avec qui je trainais dans mon ancien collège, deux des filles qui m'ont lachés pour leur image quand ma réputation était au plus bas. Deux garces quoi. Bref, j'ai rapidement enfilé un short et un tee shirt et j'ai filé les rejoindre (niaiserie...), après qu'elle m'ai regardé d'un air *bondieuqu'elleestmoche* elle m'ont demandés, avec un grand sourire, si c'était bien ce soir ma soirée. Ouep j'ai oublié de vous dire que j'avais prévu une soirée pour mon anniversaire mais vu mon état de santé j'ai été forcée de l'annulé, j'ai prévu tous les invités. Donc, elles m'ont dit que c'était Jessica (eh oui, la même qui m'a abandonnée lachement, toutes des poufs) qui les en avait informés. Alors je leur est dit que j'avais annulé cette soirée, et que dans tout les cas j'avais suffisament d'invités. J'aurais rêver de les envoyés bouler mais j'étais toutes mouillées. Bon voilà, j'ai couru vous le raconter, et je l'ai dis à V. aussi hehe.

Overnight

Im 16.

5 juin 2011 à 12h18

Cette nuit il y a eu un orage, wow. J'trouve ça magnifique toutes ces couleurs, j'admire la nature et ce qu'elle est capable de faire.
Dès les premiers flashs j'ai pris mon appareil photo, et debout sur ma chaise j'ai pris en photo les eclairs à travers le vélux, autant vous dire que ça a frôler la catastrophe, enfin...

Il y avait des couleurs partout, le ciel était noir, puis il a tourné au jaune et a fini au rouge, somptueu. Et on voyait parfaitement les éclairs, ils étaient très bien déssinés quoi.

Ma soeur à flippé, elle a pleuré et tout, j'ai eu pitié. J'lai rejoins dans sa chambre et a ma grande surprise on a papoté comme deux copines en attendant que ça cesse. Ca a au moins duré une heure trente.

Bref aujourd'hui c'est mon anniversaire, peu de gens on pensé à moi (et encore, c'est à facebook que reviens tout honneur, sinon ils auraient oublié), pour vous dire même ma mère à été incapable de me le souhaiter. Du coup j'ai pété un colère ... Je n'ai aucun merite mais bon, on va fillé au resto (faut bien qu'ils se rattrapent :S) Aller à bientôt :D

Overnight

All the same

5 juin 2011 à 16h11

Je suis enfermée seule dans ma chambre, allongée sur mon lit, l'ordi sur les genoux et mon portable juste à côté. Mon ex essaye de me "recuperer", ça m'enerve un peu car je sais qu'il se fiche pas mal de moi, c'est juste qu'il vient de se faire larguer en faite, je l'ai vu sur facebook... Il me suppli de le laisser passer ce soir, il veut venir me souhaiter un joyeux anniversaire en face. Honnetement, j'vois aucune differences à ce qu'il me le dise au telephone ou "en live"

  • Non, excuses moi thomas mais je n'ai pas le temps. J'ai des soucis de santé je dois me reposer, et je ne peux pas quitté mon lit...
  • :O ! Quesque tu as? Juste venir te faire un bisous et partir? (comme si moi j'avais envi de ses bisous...)
  • Je suis contagieuse... (esperons qu'il me lache avec ça!)
  • Contagieuse de quoi?
  • Contagieuse de ma maladie quoi. J'ai choppé une piélonéphrite, c'est du serieux mec.. (J'ai déjà refusé que V. vienne me voir, c'est pas pour accepté que ce lourding debarque!)
  • Et c'est quoi de la piélonéphrite? (Il a une manière de s'exprimer ce goss...)
  • Une infection reinale très grave...
  • Et c'est du à quoi?

(...) etc. Je suis sortie avec lui pendant un mois, ça se passait bien mais je n'étais pas amoureuse de lui, je l'appreciait bien seulement nous avons arrêter de nous voir puis j'ai revu mon copain que j'avais deja fréquenté l'année dernière. Maintenant je suis avec V. depuis presque quatre mois, et je suis comblée. C'est pour vous dire comme je me fiche de mon ex quoi. Et puis mon chéri est d'une jalousie maladive et il ne veux pas entendre parler de lui.. D'ailleurs je lui ai dis que mon ex m'avais parler et il a fait la tronche, j'me suis enervée et on s'est disputés, si c'est pas malheureu ça...

Revenons à nos moutons, je suis seule dans ma chambre, vautrée sur mon lit, pc et portable comme seuls et uniques amis, avec un ex relou qui insiste pour venir chez moi dans l'unique espoir de me sauter et un petit ami qui fait la tronche. Autant vous dire que je passe le plus bel anniversaire de toute ma vie...

tous a oilp !

5 juin 2011 à 17h56

Après la mode des bouches en cul de poules maintenant il faut montrer ses seins sur ses photos de profil pour faire bien. C'est decevant, elles ne se respectent même plus !

22h50, serait-ce la fin du monde?

5 juin 2011 à 23h07

J'ai été surprise par des hurelements venant du salon, il s'agit encore de ma mère, mais pour une fois elle a de bonnes raisons !
L'orage a tout devasté sur son passage, les éclairs qui tranchent le ciel, qui lui même grogne ferocement. C'était un horrible spectacle. Et le pire reste à venir. Alors que mon père descendait au sous-sol pour couper le courant et ne rien risqué il se retrouva les pied dans l'eau. Mon père mesure 1m85, il avait de l'eau à mis cuisses... Je crois que je n'ai jamais rien vu de tels, j'ai bien besoin de repos, je vais profiter des quelques heures qu'il me reste avant le prochain orage, bye.

Overnight

6 juin 2011 à 7h06

Je me prepare a retourner en cours, il va m'en falloir du courage, avec tout ce que je viens de vivre !

De retour

6 juin 2011 à 15h11

Bon d'accord Ok j'avou j'y suis pas allée, j'suis allé chez V. mais ça en vallait le coup :D Par contre demain je vais etre forcé d'y retourné, ça m'saoooooooooooul.

Petit topo (...) tout est mort.

7 juin 2011 à 12h49

La flemmarde que je suis se trouve encore dans son pieu à 12.36, au lieu d'être en pleins cours d'histoire-géo. D'un autre côté, cette flemmarde que je suis est très malade, oui en plus de sa piélonéphryte qui la force à rester au lit elle a choppé la creve hier en nettoyant le garage (le même innondé avant hier soir).
Petit topo, 75% de ce qu'on entassait est parti à la decheterie, tout est mort, de toutes nos fringues qui se trouvaient dans la partie buanderie aux cassettes video de mon enfance, ainsi que les livres, les concert filmé de reggae (du genre bob marley) et les vinyl, les outils, album photos, tableaux, lecteurs dvd, ordinateurs, robots menagers et nos souvenir avec.. C'est un desastre, l'assurance ne couvrira même pas la moitié de ce que l'on a perdu. Mais on persevere, beaucoup de français on perdu tout ce qu'ils avaient, nous ce n'est que rez-de-chaussé qui à subit...