Émotionnellement instable ... ♥

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

« Who I am ? »

18 janvier 2013 à 17h27

Premier journal,
Premier écrit sur ce site.

Aussi étonnent que cela puisse paraître, je trouve ce concept troublant. Je me sens minuscule parmi vous, parmi l'immensité de ce site ...
Je ne sais pas trop comment ça marche, ici. Si les gens ont l'habitude de se présenter avant de déballer leur vie, ou bien si au contraire, ils se confient dès leur premier message.
Moi, j'ai fait le choix de me présenter. Puisque j'ai choisis de rendre ce journal publique, je préfère que vous puissiez avoir un aperçu de qui je suis.

Je me fais nommé Sweetie, sur le net, jeune adolescente, je suis passionné de photographie. J'ai toujours aimé écrire, j'ai posté de nombreuse fiction, de nombreux texte sur d'autre site, j'ai noircit des dizaines et des dizaines de feuille de papier. Mais jamais, non jamais, je n'avais songé un jour raconté mes joies, mes peines à des inconnus.
Tous ça me paraissait tellement ... trop intime. Et pourtant me voilà, à me présenter, pas totalement, certes, mais bien assez pour le net.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis un sourire, je suis un soleil. Je suis parfois timide, parfois extravertie, je varie selon les humeurs. Je n'aime pas l'image que me renvoie le miroir, je n'aime pas mon visage, ni mon corps d'ailleurs. Je ne dis pas ça pour qu'on me qualifie de jolie, ce n'est que mon avis. Je ne considère pas ma vie comme malheureuse, j'ai eu mes joies, mes peines, mais je n'ai pas eu une vie à plaindre...
Par souci d'anonymat, je ne noterais pas les noms complets mais juste les initiales. Par exemple, si je parle d'une fille qui s’appellerait Juliette, je noterais J. Si, une seconde personne venait à porter la même initiale, par exemple Joseph, je noterais Jo.
En postant cela ici, j'ai l'impression de me lancer dans une nouvelle aventure, je me sens fébrile à l'idée de partager mon vécu avec vous. Vous offrir mes joies, mes peines, mes amours, mes haines ...

Venez découvrir qui je suis.