smiLe

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

* À chaque début sa fin :)

7 mai 2010 à 2h40

Je ne sais plus quoi penser.
Quand iL ma dit qu'il m'aimait hier, j'ai été toute chamboulée. Je n'avais pas vraiment de sentiments pour lui. Mais aujourd'hui...
Je cherche toujours sa présence, je pense toujours à lui. Je me surprend même à dessiner ses initiales dans un coeur, dans mon agenda, mes cahiers d'école, et même dans ma main.

Quand j'y pense, tout nous sépare. Mais à ce qu'il parait, les contraires s'attirent. je ne sais pas quoi faire. Sois t'avouer mes sentiments, sois me taire, et garder ça pour moi. J'arrête pas de penser à toi, tu me hante.

Encore aujourd'hui, à l'école, ton autobus était en retard. Je pensais que tu ne serais pas là aujourd'hui. Je stressais à l'idée de ne pas t'avoir à mes côtés. de ne pas pouvoir te regarder, et te parler.

Oui. hier, tu m'as bien dit que tu avais des sentiments pour moi. Mais après, tu m'a demandé si moi j'en avais pour toi. Et j'ai répondu non. Après ça, t'as dit que c'était pas toi qui écrivait, que c'étais ton ami. Ha ha ! Bonne blague.

J'espère juste que c'était pas vrai. Que tu faisait ça pour te sauver. Parce que moi, je commence vraiment à avoir des sentiments pour toi. Et pas que de l'amitié.

En faite, j'écris ça sans vraiment savoir mes sentiments, j'espère qu'un jour je vais pouvoir trouver une réponse à cette énigme. Un jour peut-être. :)