Ragots d'une vie d'homo

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Aujourd'hui le 06-08-10

6 août 2010 à 11h30

Pourquoi recommencer un journal ? j'en avais un il y a de sa ... 3 ans , sur le net aussi. J'aime écrire et raconter , après j'avoue avoir quelque souci d'orthographe mais je ferais mon possible pour ne pas envahir de trop se journal de fautes , bien que ...

Par ou commencer ? Par mon week end qui arrive a grand pas maintenant , je pense qu'une description de moi , mon caractère et toute c'est chose et dispensable , enfin a ceux qui veulent me suivre dans ce journal apprendrons a me connaitre par mes pages ...

Week end un peu spécial , mes parent , ma petite sœur et ma cousine arrive demain soir en rentrant du sud , ils vienne passer 2 jour chez moi avant de continuer leur route du retour , je vis a 300 km de chez mes parent pour mon boulot. Alors au programme , ménage ménage ménage , et oui , j'ai était élevé dans une famille ou la propreté le rangement et le respect règne. Bien que je suis loin d'être bordélique, j'aime autant que tous soit impeccable quand ce genre d'événements arrive, et c'est vraiment pas tous les jour que maman débarque avec ses valises a la maison ( enfin appartement ). Au programme le dimanche midi chez mes beau parent , 1er fois . hé oui ! j'entretiens une vie amoureuse depuis 3 mois avec Dénys, un joli début, très fusionnel , une histoire a part entière sur laquelle je reviendrais plus tard . (ps : je vis a 300km de chez mes parent , j'ai rencontrais mon chéri dans la région ou je vis , je le vois lui et ses parents assez fréquemment , tendis que les miens, par la distance , on se voit moins souvent )

1er fois donc que mes parents vont rencontrais les beau parents , pas vraiment d'angoisse particulière , Dénys s'entend très bien avec mes parent , puis moi je connais assez bien les siens , enfin tous devrai se dérouler parfaitement.

1er fois aussi que je revois ma sœur , Célia , depuis qu'elle sait que je suis gay. Mes parent sont au courant depuis 3 ans , ma petite sœur , 1 mois , faut dire aussi qu'elle as que 12 ans et qu'elle rentre seulement dans l'age de comprendre.C'est pour sa que ma maman a décider de lui en parler avant de venir , jai eu ce petit genre de sms de ma soeur " maman viens de me dire pour toi , j'avais des doutes , sache que tu restera toujours mon frère et que je t'aime fort peu importe de qui tu aime et ce que tu es " , petit sms qui fais tous bizarre et tellement plaisir .

Aller , il faut que je me motive a faire se ménage avec ma colocataire ( qui ferai l'objet d'un flash back aussi , non non je ne vis pas encore avec mon demi ) , sinon il sera jamais tip top cet appartement.

A très vite ...

Un peu plus de perfection dans une vie déficiente

6 août 2010 à 16h12

Pour finir , le ménage et quasiment fini , quelque détails demain et sa sera PARFAIT.

Parfait , J'aime ce mot , et ce qu'il veut dire " en quoi il n'y a rien à reprendre, proche de la complétude et/ou de l'irréprochable." Bien que je sait que rien n'est parfait , ou encore que personne ne voit les choses pareil , ou encore qu'un défaut , peut vite devenir une qualité. J'aime que les chose soit irréprochable.

J'aime réussir se que je fais et en ce moment , la seul chose importantes dans la quelle j'ai pas réussis sa doit être mon boulot , je travail en usine , simple ouvrier , rien de passionnant. Je suis parti assez jeune de ma famille pour prendre mon indépendance et je me suis pas prit le temps de me créer un avenir professionnel.un regret ? j'en fais l'objet d'une grande réflexion , mais comment entreprendre des études , une formation , quand on a tous a assumer ? un appartement , un crédit voiture , et toute c'est choses qui font de la vie un petit tourment au quotidien ... Surtout quand on a pris gout au salaire Suisse , comment retrouver un équilibre entre travail plaisant et une rentrée d'argent suffisante pour ne pas rétrograder sur le niveau de vie ? grande question sans réponses ...

J'aime aussi que ma personne soit parfaite , un petit "homo" digne de ce nom. Non pas que je suis narcisse mais je pense très sincèrement que avant de vouloir plaire a qui que se soit il faut se plaire a soit même et c'est pour sa que je reviens tous juste du coiffeur et que je vais partir chez l'esthéticienne. Sa fait d'ailleurs un petit moment que je ne m'étais pas fais un peu plaisir et sa fait du bien. si si , vraiment ...

Je retrouve ma moitié se soir , pour tous le weekend. sa me fais sourire le cœur. On verra bien comment se petit weekend va se dérouler.Je part sans appréhension dans l'optique de passer quelque jours PARFAIT .