sugar-rushhh

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Cher journal ,

22 janvier 2011 à 15h14

J'ai actuellement 14 ans , j'habite en Belgique .

Ca fait bizarre . Quoi ? le fait que mon ex ,( on va l'appeler Y. ) sorte avec une autre fille ; R. , la nouvelle du scout . Et même si c'est moi qui l'ai plaquer ca me fait drole des les voir ensembles et que j'aimerais moi aussi sortir avec quelqu'un sous son nez pour voir la réaction du gus ( gus = garçon ) . Mais QUI ? Et quand bien même , je ne devrais pas faire ça uniquement dans ce but . et ma mère qui je vous assure , est totale cramoisie ( ni plus , ni moins ) ne veut pas que je sorte avec un garçon . J'ai 14 ans bon sang . D'ailleurs c'est elle qui m'as forcé à rompre avec Y. Même si par la suite on est ressorti ensemble en secret .. ( et que je l'ai re-plaquer parce que ca n'allait plus vraiment ) . Puis , parlons-en , des garçons . Il y a un garçons qui me plairais bien ; S. il est en 4eme et moi en 3eme ( compte tenu que je suis en Belgique et pas en france , ca veut qu'il est une année au dessus de moi ) . ce qui accentuerais en plus ma maturité ! Si je sortais avec lui , je veux dire . On se voit tous les mardis en 1ere heure ( on a étude réguliere ) et il se met tout le temps - quand il peut - devant moi et se retiurne souvent pour me parler . Il me fait bien rire , j'avoue . J'ai lu dans un livre que j'adore , que je pouvais essayer quelques trucs ;
1) Fixer le gus dans les yeux ( pour voir ) Ce qui me permettra de bien observer la couleur de ses yeux et si cela va me propulser dans une rêverie incroyable .
2) Demander de l'aide en math au gus ( étant donné que je suis le nulitée des math incarnée ) .
3) fixer les lèvres du gus pour voir si elles donnent envies d'embrasser ou pas .

voilà. mais je ne sais pas si tout ca est véridique . Jusqu'à maintenant je n'ai eu qu'un seul vrai petit ami ; Y. ( qui sort maintenant avec R. ) . Bref . J'ai penser écrire une lettre d'amour anonyme à S. et la glissée dans son casier . Ou plutôt une phrase d'amour . J'ai penser à " S. , quelqu'un pense à toi ." pour une première lettre , pour ne pas le fuir fuir telle le poisson qui nage dans de l'eau ou quelqu'un vient de jeter un caillou . Bref , vous voyez ce que je veux dire ? Mais déjà faut-il que S. ai un casier !! J'essaierai innocement de lui demander , et de savoir c'est lequelle par lui ou quelqu'un d'autre . Et puis bien entendu , j'attendrai quelque jour avant de lui mettre le mot dedans .
En faite , la démarche est de voir la réaction de S. , savoir si il aime ou si il se moque , de savoir si il m'en parlera quand il découvrira sa lettre , et si il pense que c'est quelqu'un en particulier ou si il se demande carrémment qui ca peut être . Bien entendu , je suis consciente que je devrais révéler mon identité par la suite si je veux que tout ce bon petit boulot aboutissse à quelque chose .