La vie, une vie, ma vie!

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

19 juillet 2011

5 janvier 2012 à 1h57

Cette date est jusqu'a présent la date la plus importante de ma vie. Elle représente le jour de mon déménagement. Mon premier déménagements. Loin.Loin de ma maison, loin de mon école, loin de mon enfance, loin de mes amis, loin de ma vie! Ma vie, ma vie normale. Loin de mes souvenirs, mes souvenirs normaux, bon et mauvais! Pourquoi je répète tout le temps que tout est "normal", et bien parce que ma vie est tellement "normal" que je m'en lasse! On pourrait croire que déménager loin, et quelque chose différent, mais n'oublions pas que je suis normale, je ne suis donc jamais satisfaite!
D'accord, j'ai la vie normale d'une adolescente de 15 ans, et comme toutes les adolescentes, j'ai ces gros, voir immenses problèmes: l'amour, l'amitiée et la popularitée! J'ai beau prétendre être "différente", mais étant adolescent, on prétend tant de chose...
Prétendre, ou plutôt mentir? Moi, je dirais que ma vie est un simple mensonge! Simple? Plutôt complexe, et je le prouve par chacuns de ces "problèmes". Tel que je raconte ma vie, je suis déja sortie avec 5 garçons, un garçon qui m'aimait à tenter de se suicider parce qu'il m'a appelé en soirée, j'étais carrément bourrée, et qu'il m'avait tellement énerné que je l'ai légèrement insulté et il à voulu se suicider, j'étais dans une relation avec un garçon trop sympa qui à joué une chanson à la guitarre pour moi avant de déménager et un ami à mon frère m'a dragué pendant toutes les vacances et c'était très désagréable. De plus je passais la totalitée de mes soirées l'été derniers sur la plage, j'étais à des fêtes tous les soirs de weekend et devacances, j'avais pleins d'amis et j'ai faits les choses les plus folles avec. La réalitée?
Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, parce que j'étais trop timide,le garçon dont je ne partage pas les sentiments à vraiment voulu se suicider, mais suite à une discussion sur internet ou il à été trop désagréable. J'étais réellement juste un peu avant de commencer une histoire d'amour juste avant de déménager. Je n'ai jamais été bourrée, j'ai eu autant d'amis uniquement cet été, j'ai passé mes journées surla plage, et une seule soirré seulement. Mais j'ai déménagé.
Pourquoi ce déménagement était-il aussi important? Et bien parce que j'ai été populaire uniquement quelques mois avant. Je suis donc revenu au stade "inconnu". Cela paraît peut-etre "différent" de déménager, mais enfaite, on continue sa vie. Sa vie de fille normale.
(Trouvez-vous que j'ai trop souvent utilisé le mot "normal"? *rires*)