Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Présentation

7 novembre 2011 à 0h06

Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans. Et j'écris. J'écris parce que je suis harassée de garder tout à l'intérieur de moi.
Ce journal traitera de ma vie, de mes peines, de mes joies et de mes misères. Sentez-vous bien à l'aise de commenter, avoir l'avis de personnes extérieures me fera le plus grand bien.
Bonne lecture!

Love hurts.

7 novembre 2011 à 0h14

L'année passée, j'ai vécu plusieurs déceptions. Des déceptions qui m'ont permis de me relever et de faire de moi une personne plus forte, plus apte à bien réagir aux confrontations.

C'est si facile d'aimer. Si facile d'avoir le béguin pour quelqu'un qu'on ne connait à peine. Si facile de croire qu'en un baiser (ou french) tout peut se décider.

Et si stupide de constater à quel point on se trompe. Ou du moins, à quel point je me suis trompée.

Il y avait un garçon du nom de Samuel. Il était dans la même classe que moi, tous nos cours étaient ensembles. Au début de l'année, nous nous sommes beaucoup parlé et avons appris à se connaître. Puis, il y a eu le party d'Halloween. J'étais saoûle, pas lui. Nous nous sommes embrassés car avec l'alcool, tout devient moins gênant, et la tentation plus forte. Suite à cela, j'ai tombé en amour avec un garçon qui voyait en moi qu'une fille sympa. Pas plus. Je l'ai vu en dehors de l'école la semaine après, et nous nous sommes embrassé. Cette fois-ci, ajun. Nous étions constamment entrain de nous texter (avec nos cellulaires) et nous nous parlions toujours à l'école. Puis, je me suis rendu compte qu'il entretenait le même genre de relation avec une autre fille. Une de mes amies (mais pas amie proche). Et il l'a choisi elle au détriment de moi. Il n'avait pas de raison. Il n'a fait qu'agir.