Journal intime d'une Adolescente

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Mercredi 30 Mai 2012

30 mai 2012 à 15h57

Cher journal ,

Je ne sais pas pourquoi ? Je vais vous raconté ma vie,mon histoire.. Ni pourquoi je démarre ce journal intime. Peut-être pour me confier, me libérée de tous ce que j'ai sur le coeur. Je n'en est aucune idée. Mais j'écris.

Alors je vais commencé par une petite présentation ,
Je m'appel Adeline. J'ai 16 ans. J'habite dans un petit village ,Malheureusement. Je vie avec mes deux parents , mon petit frère. J'ai aussi un petit ami depuis pas longtemps. Je suis une fille qui a pas beaucoup d'amies à vrai dire. Sinon qu' es que je peut dire d'autre. J'ai 8 chats mais c'est pas très important ça.Question musique, j'écoute un peu de tout. . J'aime beaucoup Dessinée ! Je passe beaucoup de temps sur internet , comme tout le monde de nos jours.. Question caractère, je paraît la plus part du temps de bonne humeur. Je m'énerve aussi très facilement.Je suis plutôt sociable, j'aime rencontrer de nouvelles personne. Sinon Je suis en Bep Css ( Carrier Sanitaire et social) Et dans deux semaine, je passe mes examens.

Et en ce moment je mange des speculoos de Bruges c'est marquée sur la boite attention. Bref, je raconte n'importe quoi la.

Sinon voila j'ai un peu prés tous dit dans ma présentation.

Dimanche 3 Juin 2012

3 juin 2012 à 0h18

Cher Journal ,

Humeur : Amoureuse

Ne restons pas dans la vie générale, c'est si pathétique. Allons acheter du lait et nous doucher avec de la boue. Iliminons les voitures et remplaçons-les par des charette, raptissions la terre pour être plus près de ceux qu'on aimes. Allons sur la plage, pas à la piscine. Détruisons les routes et la haine. Mais sans haine, il n'y a pas d'amour, et sans amour, il n'y a pas de vie. Alors nous mourrons tous, et nous ne serons jamais heureux. Remplaçons la télé par des tableaux, les armes en pistolets à eau, les rideaux en poils de moutons, les chat en oiseau, nos bras en ailes, notre voix en lumière, notre âme, laissons là. Pourquoi notre vie doit être comme les autres ? Pourquoi personne ne se bat contre tout ça ? Car personne n'a pas vraiment envie de changer, personne n'est assez fort. Mais pas fou. Volons dans les airs pour sourire d'avantage, que tes yeux sont beaux, de ce marrons si beau, ses montagnes dans tes yeux, cette couleurs qui change, ses ombres dedans... Nos pensées nous font espéré, oublions les vêtement, gardon les vaches, car les vaches, c'est bien, c'est cool. Changons les vélos en bâtons de bois, les pieds en nagoire, les nuages en arc-en-ciel, la vie en paysage, les magasins en paturages, l'argent en fleur, le bonheur en air, les radiateur en chaleur, les insectes en feuilles de papier, les chaussures en musique, l'alcool en montagnes, le rêve en réalitée, les livres en poules, il n'y a que l'amour qui ne change pas, l'amour reste amour, car l'amour est la seule beautée humaine