Fashion Addict

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

situation ambarassantes

7 juin 2012 à 12h57

Pour mon premier écrit, j'ai décidé de commencer par mon histoire d'amour mais avant je vais partager avec vous mon univers.
Je suis la plus grande catastrophe de tous les temps oui je le sais bien ça se voit :
Premièrement par mon orthographe bien soignée : p Mdr que je tentais depuis ma tendre enfance de developper .Merci à toutes mes maitresses de français pour leurs grands effores cansacrer afin de progresser , mais sans aucun résultat.
C'est l'un de plusieurs infime problèmes d'inatontion dont je souffre comme par exemple mon manque d'organisation et mon absence de concentration qui mamaintes fois dans des situations embarrassantes et comiques ...
On était dans un regroupement de famille à l'occasion du jour de la naissance du prophète j'ete entrain observer les vêtements des trois filles de mon âge pas très classe à mon gout très démodé quand une femme de la famille vient me prendre dans ses bras et m'embrasser chaleureusement
- Indo, ma chérie tu me manques trop ça fait des années que je ne t'ai pas vue elle a bien grandi ta fille lala Bouchra ,elle devient une jeune fille belle quand va bientôt épouser mais tu me reconnais pas dis-moi qui suis j donc?
Je la regardais étonnamment comme si j'espiérais qu un camarde me souffle une reponse j'avais alors que 12 ans et j'ignoré totalement qui ete cette femme une pense me disait que cette personne avec une quelconque relation avec un denomé "Reda " Je lui dit stupidement:
- Ah oui vous ete la maman de Reda.
Cette expression se fait suivie d'un torrent de rire ma mere intervint pour me dire que c'était la femme de Reda .

Lui, elle et moi

20 juin 2012 à 23h52

je le vois dans tes yeux qui brille, je le voie dans chaque parole, chaque geste, chaque sourire, chaque regard un regard amoureux ne trompe jamais. Chaque rencontre où tu la dévore de tes yeux, ou je suis destiné à disparaître me metamorphose en fantôme, devant cette parfaite fille des yeux miel un visage si enfantin et innocent une personalite charmeuse. même devant moi tu peux pas te metrisé, je sais que tu n agit pas de méchamment tu es juste tombé amoureux d'une autre et tu m'oublies moi ( oui moi la femme de ta vie ton coeur ta raison de vivre).
Auparavant, comme dans nos premiers rencards ,dans nos premiers baise tes yeux qui s'Intille ton visage qui illumine maintenant tout se destine à elle ton coeur ton âme et ton esprit.
Je veux pas que tu vie dans le menssange, avant j'espère que je me trompe maintenant j'espère plus ton coeur et réserver à elle.
alors, ne te moque pas de moi, ne t'abstient pas au silence, ne me ment pas et pie encore ne te ment pas à toi-même, je te conné mieux que tout le monde, tu la veux elle pas moi, je prefere mille fois rester seul que vivre avec un homme hante par une autre.