Just me...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Fatiguée de me regarder vivre

1 octobre 2012 à 3h42

Je pensais que c'était le bon. Finalement je ne sais plus rien.
Je ne sais pas pourquoi je suis la, je ne sais pas pourquoi il est entré dans ma vie si c'est pour me procurer tout le bonheur que j'attendais pour ensuite me laisser sans nouvelles... Ce type est un poison mortel. Je ne comprend pas cette attitude, moi quand je promet je fais, quand je dis j'agis.

C'est quoi ce monde de taré sérieux? La vie peut-être si simple alors pourquoi les gens se la compliquent alors que les malheurs s'amassent déjà devant nos portes? Pourquoi faire du tort à quelqu'un qui ne vous en a pas fait? Pourquoi les gens font-ils voir des mirages et pourquoi les croyons nous alors que l'on vit dans un monde de dingue ou tout est banalisé? Pourquoi je m'étonne encore et pourquoi je demande encore pourquoi?

J'ai l'impression de revenir 6 ans en arrière quand je venais de perdre ma mère et que j'avais rencontré ce type... lui aussi m'avait tout promis et je lui avais dis de ne surtout pas mentir parceque je ne m'en remettrais pas.

Il a menti. Lui aussi.

Il y a des tas de filles sur terres de toute sortes de tout les goûts de toutes les couleurs et de toutes les formes. Pourquoi prendre une fille abîmée par la vie?

Six ans plus tard, nouveau drame, je tombe gravement malade. Je pense que je vais mourir je ne sais pas ce que j'ai et les médecins non plus. Je rencontre ce type qui accompagnait le mari d'une voisine de chambre. Je lui plait. Moi je ne pense pas à ça, déjà que je souffre ce n'est pas pour m'en rajouter une couche non je ne suis pas maso. Mais voila qu'il est la, qu'il passe me voir, qu'il prend soin de moi, il me dit que je lui plaît que si je suis avec lui je ne manquerais de rien. Il me dit qu'il y a beaucoup de beaux parleurs mais que lui n'en était pas un. Il me dit qu'il cherchait une relation durable et qu'il avait des valeurs et des principes.
J'avais l'air pitoyable dans ma vieille robe de chambre grise, je teint blanchâtre, les pieds et les genoux gonflés de je ne sais quoi. Et lui était la à me parler d'amour et d'avenir. Alors oui, j'y ai cru.

Quand je suis sortie de l'hopital nous nous sommes tout de suite revu, il était tout aussi gentil et prévenant, il prenait soin de moi et moi je voulais prendre soin de lui aussi, je voulais qu'il soit heureux avec moi et qu'il se sente toujours bien. Nous n'arrivions plus à nous quitter, je voulais toujours être auprès de lui.
Petit à petit, les choses ont commencé à changer, il ne répondait pas à mes appels, me voyait quand ça l'arrangeais, je me retrouvais dans l'attente, toujours dans l'attente... de ses appels, de ses messages, en attente de lui. C'etait lui qui décidait et moi j'etais prise au piège, trop tard j'etais completement amoureuse.

Alors voila, marre de pleurer tout les soirs parceque je sens bien que tout cela n'est pas normal, je lui ai envoyé un message qui lui demandait clairement de me dire s'il se fichait de moi et de me le dire parceque je ne pensais pas mériter ça. Et bien aucune réponse, apparement je ne mérite même pas de réponse.

La journée je tiens facilement parceque je suis occupée, mais la nuit je pleure je n'arrive pas à faire autrement je n'arrive pas à me contenir. J'ai mal au coeur et c'est vraiment au sens propre comme au sens figuré j'ai mal j'ai une boule qui me ronge. J'ai juste envie de pleurer et d'hurler de douleur.

Vidée

28 novembre 2012 à 18h52

J'en ai marre d'écrire des choses tristes et pourtant c'est comme ça que je me sens : triste, vide, humiliée,trahise. J'en ai assez, j'en ai assez. Le pire c'est que je pense qu'écrire ne servira à rien. Ecrire ne sert à rien rien rien rien. Je lui ai écris à lui aussi et je sais que cela ne servira à rien. Dieu expliquez moi pourquoi tout cela expliquez moi pourquoi.

Je ne vois plus d'interet en rien je n'ai meme pas envie d'ecrire