Pas facile d'etre marie a un rock star

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

2.09.16

2 septembre 2016 à 21h17

Je m'appelle Ana et j'ai le cafard. Mama rentre demain au Mexique. Il faudra se réorganiser. On dormira ou et comment. Kevin continuera de m'ignorer. Au moins il est moins agressif maintenant. Moins blessant. Les enfants ont repris le train train de l'école.

Je me sent super seule. La seule personne bienveillante été maman et elle part. J'au pas d'amis ici. Kevin à déclaré que j'était officiellement pas à l'hauteur au boulot. Ici mes distractions sont l'intendance de la maison, les papiers, le boulot.

Kevin est beau comme un diable. Ça fait des jours que je meurs d'envie qu'il me fasse l'amour comme seulement il sait le faire. Au même temps, je l'en veut encore de toutes les choses horribles qu'il m'a dit.

Enfin, demain début à 3h30 pou laisser maman à l'aéroport...

Il a besoin d'un break

5 septembre 2016 à 15h00

Après quelques jour de cauchemars, ce matin je me suis lève en pleurs. Même quand j'arrive à contrôler mon angoisse dans la journée, des que je ferme l'oeil, les cauchemars me font énormément souffrir.

Donc, ce matin je laisse mes bambins dormir tranquillement et j'y vais parler à Kevin. Je ne pouvais pas continuer comme ça ou j'allais finir par me balancer par la fenêtre.

En clair y en résumée, professionnalement je doit faire le moins possible et personnellement il à besoin de faire un break. Plus la peine de faire semblant. Inutile de l'attendre à manger. Les jours des enfants sont définis.

J'ai pas dis grand chose. De tout façon je voyais que ça l'intéressait pas et ce que j'ai à dire n'allait même pas dans son sens.

J'ai surtout pas dit que tout cet affaire me laisse dans une drôle de situation, sans boulot, sans mari, sans famille, sans ami. J'ai même pas une vrai maison, à part le studio ou je m'entasse avec les gosses.

Du coup je suis rentré chez moi -puisque il à décidé de pas aménager- et j'ai pleuré toute la santé journée. Là c'est presque 15h. Donc j'ai vais faire l'effort de prendre une douche pour amener Clovis acheter son cadeaux (aujourd'hui c'est son anniversaire).

C'est vrai que ça sonne sinistre. Mais demain j'ai recommence la routine du boulot et je pense que ça serait plus facile. Au moins, j'aurais pas le temps de pleurer toute la journée comme aujourd'hui.