Memories..

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Mercredi 02 Octobre 2013.

2 octobre 2013 à 17h57

- Deux ans. Oui, deux ans que cette maladie me bouffe et me tue chaque fois un peu plus, j'aimerai la tué, l'étouffé mais je ne peux pas, je ne peux plus, je voudrai appuyer sur pause puis sur " retour arrière." mais comme çi c'était possible..

- Lui, lui, lui, lui. Je ne vois que lui, je vis pour lui et personne ne le comprend et je crois que personne ne pourra jamais comprendre. Il à su trouvé les mots, les gestes et les actes... C.

" Et si deux tours manque à New York mon amour, toi, tu manques à moi. "

2 octobre 2013 à 18h18

Tu me manques à un point que tu n'imagines même pas et même si je vais mieux, je n'oublie pas et je n'oublierai jamais.
Tu m'a apporté tellement de choses en si peu de temps que je ne pourrai pas effacé tout ça comme un trait de crayon de gris.
Je sais que je n'aurai plus de nouvelles de toi, je sais que c'est terminé, je sais que notre histoire ne rime à plus rien, je le sais mais je n'y arrive pas à me convaincre que c'est vraiment fini entre nous, tu comprends ? C'est trop, tôt, je ne suis pas prête et je crois que je ne le serai jamais. Je sais que tu ne reviendra pas, je sais que tu n'a plus besoin de moi, je sais que tu m'a laissé là comme une conne et que je devrai t'en vouloir, te haïr mais je ne peux pas, je ne veux pas le faire, tu es quelqu'un de bien, tout le monde fait des erreurs mais peut-être que tu considère que ton acte n'était pas une erreur, tant mieux pour toi, tant pis pour moi.
A la vérité, tu es partie comme tu est arrivé. Tu à été la première fille que j'ai réellement aimée et je ne pourrai jamais oublié tout ça, et nos conversations non plus, je ne pourrai jamais les oublier, je ne pourrai jamais tiré un trait sur ça. Sur tout ce qu'on à vécu et sur tout ce qu'on devait vivre encore, ensembles.
Je ne t'en veux pas, tu as fait ce que tu voulais, ce que tu pensais être le mieux pour toi et peut-être que tu as raison, je ne suis probablement pas une fille pour toi, je ne suis pas assez bien pour toi et je ne le serai jamais et c'est comme ça. Je dois l'accepté et je dois accepté que tu préfères continué ton chemin avec un garçon qu'avec une fille comme moi, je te comprend.
Non, en fait, je ne te comprend pas. Tu m'avais promis que tu m'aimerai pour toujours et je sais que tu tiens toujours tes promesses, alors comme c'est possible que tu n'ai pas tenu celle là ? Est-ce que tu m'aimes encore ? Est-ce que je te manques ? Trop de questions auquel je n'aurai jamais de réponses, des suggestions sans conclusions, je m'y attendais de toute façon même si je n'y été pas clairement préparée.
Je ne pleure pas parce que tu sais que je n'ai jamais aimé pleuré, je ne dis pas que je n'ai jamais pleuré mais je pleure en général pour des choses qui en valent vraiment la peine et à croire que tu n'en valais pas la peine puisque aucune larmes ne sort, je ne comprend d'ailleurs pas ma réaction puisque tu est la meilleure chose qui me soit arrivé, ma meilleure histoire.
Mais tu m'a demandé de tourné la page ou plutôt de l'arracher, la bruler. Tu m'a demandé de passé à autre chose de t'oublier. Comment tu as fais pour m'oublier toi hein ?
Dis moi, il faut que tu me le dises parce que moi, je n'y arrive catégoriquement pas.