I am that girl

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

My life

23 avril 2014 à 23h57

Je n'arrive plus a ouvrir mon cœur. Depuis leur séparation je me sens tellement fatigué mais à l'intérieur, j'ai tout le temps envie de tout laisser tomber et de me barrer tellement loin..
Il y a ces personnes qui me donne le sourire, c'est aussi elles qui me font avancer ..
Je ne dors pas, je ne pleure pas, je ne suis plus moi, je suis devenu fantome et redevenu mal dans ma peau, je ne peux parler car je n'ai pas les mots ..
J'ai l'impression de n'être qu'un fantome dans un monde immonde !
Ils m'ont emmené avec eux.. chacun avec une partie de mon cœur qui battait encore
Quelqu'un m'a dit que rien n'était acquis, quand on pense tenir sa famille dans le bonheur, on perd ses amis.. quand tu perd une partie de ta famille c'est ce qui fais le plus mal, mais tu reste soutenu par Quelque ami

J'aimerais être heureuse pas seulement qu'une partie de moi mais tout simplement moi, Aurélie ! celle que je suis

"vis la vie que tu aimes, aime la vie que tu vis " (une devise qui me tient très à cœur )

Si un jour ceux concerné par ses messages lise sa, je veux qu'il sache qu'au plus profond de moi je les aimes, si je t'ai rien dit - c'est pour te protéger

On parle toujours de grandir

4 mai 2014 à 22h36

Moi, je grandis chaque jours un peu plus, peut être que mes décisions ne sont pas les bonnes, mais c'est pas grave car je suis loin d'être parfaite, je suis humaine et réel !
On dit souvent que je n'ai pas changé mais si seulement il savait a quel point tout a changer, je ne suis pu la même, j'ai changé car j'ai grandis, plus les jours passe et plus je repense a ces moments avec toi - avec vous !

Ma vie est loin d'être ce que tout le monde pense, c'est pas parce je dis rien que je ne ressens rien.. C'est pas parce que je dis être prétencieuse que je m'aime.. mais une chose est sur c'est que je fais tout pour ne pas changer qui je suis au plus profond de moi !

Ma meilleure, juste toi

1 août 2014 à 18h30

Marion,
Pour toi, j'aurai été capable de tout, même les choses impossibles, tu m'aurais appeler et je serai venu, il aurait été 5h du mat' cela m'aurait pas dérangé. Chaque moment avec toi sont juste parfait.

Mais la perfection n'existe pas, et tu en fait partis, Il y eu deux fois ou j'ai eu besoin de toi, et tu as pas su être la pour moi, tu m'as laisser seul au pire moment, j'aurai vraiment voulu que tu me reconforte au lieu d'aller voir une autre fille qui en avait pas besoin, et tout sa pour tenir la chandelle avec son copain..
Je comprend pas tout tes choix, on parle pu et ne se voit pu depuis déjà un mois, et tu m'envois pas un message alors que tu pars pendant 1 mois loin et qu'on pourra pas se parler.

J'ai qu'une hate c'est que tu rentres pour qu'on parle meme si ca va être difficile de t'avouer tout sa, et que ma franchise risque peu de te plaire mais tu es comme ma sœur et on se dispute toujours avec les personnes qu'on aime, mais si on aime vraiment on sauras faire face. Mais j'ai envie d'une chose te revoir, te raconter toutes ses choses sur lesquelles ou je suis sur qu'on va rigoler, tu me manques tant déjà !

On est seul

3 août 2014 à 17h25

Dans la vie, des haut - des bats, pourtant chaque jour on se dit plus fort affronté chaque passage de la vie se rendre compte, faire la différence entre réalité et fiction.
Sauf qu'un jour tout basculera, tu sais que tu ne peux surmonter cette épreuve seule ( voir ta mère déménager et te dire que chaque jour resterons les mêmes) toi tu sais que chaque jour sera différent, tu ouvriras les yeux et tu verras cette endroit ou tu vivais vide, tu regarderas dans l'allée si tu vois sa voiture revenir.
Et la tu sais que tu peux pas rester seule .. Alors tu appelles deux personnes les plus proches de toi, pour qui tu ferai n'importe quoi si elles en avais besoin ! Donc tu appelles ta meilleure amie en premier lui raconte, et elle te dit ''je ne peux etre la pour toi, je dois voir Pauline pour une petite soirée ''; et la tu te sens encore plus mal abandonné.
Tu te décide d'appeler la seconde personne un garçon, qui t'avais fais la promesse d'etre toujours la pour toi, donc tu vas vers lui et lui aussi te laisse seule come si personne comprenais que tu avais besoin d'aide, dans ta famille personne est la pour toi, et dans tes amis tu perd ceux pour qui tu aurai tout fais..
Et puis tu recoit cette appelle, tu t'y attendais pas, et c'est ce garcon qui a eu un coup de cœur pour toi. Celui que tu viens de rencontré il y a juste deux semaines, et c'est lui qui arrive a te calmer - te soutenir - te rendre le sourire.
Je me suis dit au final, ma belle, tu n'es pas seule. Tu es juste pas entouré des bonnes personnes, je me laisse réfléchir et voir qui serait la pour moi

Walt disney

4 août 2014 à 10h26

Quand tu es petit on s'amuse a te lire ses comptes qui finissent toujours bien, avec tout ces petits personnages qui ont des pouvoirs magique pour aidé ce héro ! Mais on est loin de tout sa, les pouvoirs magiques ne seront jamais la pour vous aidez.
La vie est loin d'être comme ses Walt Disney, on en demande toujours plus sans se préoccuper des autres, on est dans un monde de pinoquio. Chaque mensonge est dit pouvoir arrangé les choses ou dit aidé les autres, mais chaque mensonge empire la situation, tout devient très compliqué, et puis tu te retrouves dans cette spirale ou tu ne peux pas dire la vérité. Et quitte a souffrir tu arrêtes tout.

aucun respect de sa famille, de sa soeur

7 août 2014 à 21h28

Je rentre de vacances on pourrait croire que je serai heureuse ou que j'aurai le sourire, nan rien de tout sa, je deviens la femme de ménage nourrir deux personnes en plus de moi, comme si faut avoué qu'a 18 ans ma premiere paye ne sert qu'au service de faire le plein dans ma voiture et servir de taxis, etre celle qu'on dit juste etre pratique, alors qu'on connait meme pas ce qu'elle aime, alors que moi je dois connaitre la vie de tout le monde par cœur, je dois pas me plaindre pour ne pas passer pour une enfant en pleine crise d'ado.
Avoir une sœur qui se croient tout permis, s'habiller de la tete au pieds avec mes vêtements, utilisé toutes mes affaires alors que je precise qu'elle a tout en double aussi bien vetement que matériels de beauté.. Et quand une fois tu oses dire quelque chose tu te fais pourrir la gueule, oui je croyais que ma mere partis cela nous ferai du bien, je ne le pense pu, chacun profite des autres de moi ..

la perfection

10 août 2014 à 22h49

Chaque jour quelqu'un me fait un compliment, et chaque jour une personne me dit vouloir me ressembler, mais arrêter tout vos délires je suis loin d'être si parfaite, mais vie et loin d'être si intéressante, comme chacune des personnes comme vous, je fais des choses ennuyantes que tout le monde peu faire, alors au lieu d'essayer d'imiter quelqu'un qu'on est pas, vouloir ressembler a quelqu'un qu'on croit parfait, et bien vivez vos vies a fond, soyez celle ou celui que vous voulez être et si vous vous amusez a fond vous trouverez votre vie encore plus parfaite que vous penser que peut-être la mienne !
Et vous voulez que je vous dises venez vivre 15 jours chez moi, avec moi et vous verrez a quelle point la perfection n'existe pas, c'est loin d'être une belle vie toute rose, et je dirai plutôt qu'elle a une couleur indéfinissable entre bonheur, réalité, tristesse, et le courage d'affronter chaque moment et passage de la vie.
Soyez maître de votre vie, et arrêter de croire en celle des autres !

Fin des vacances, et pourtant sa reprend

5 septembre 2014 à 20h44

Pour moi, je pensais qu'une nouvelle vie commencer, finis les vacances et rentrée a la fac de nouvelle rencontre finis les problèmes, les relations compliqué a trois, mais cela n'était que rêve..
J'était seul sur Poitiers et un soir je reçoit ce message qui me sembler n'être qu'un rêve, je n'aurai pas du me réveiller et laisser ce message sans réponse, sauf que ce ne fut le cas et j'ouvre c'était Djouly qui veut me voir et bien sur que j'accepte .. et tout recommença je ne sais ou cette histoire va nous remené encore, mais bon dormir avec lui était juste le bonheur pu etre seul; et je me disais il me reste juste lui car pu de nouvelle de Louis, et puis j'ai parlé trop vite, le lendemain je reçoit un autre message Louis veut me revoir ! mais s'il vous plait, qui l'aurais parier en tout cas pas moi.. je suis perdu entre sentiment caché (Djouy) et puis une relation qui serai a distance ou le garçon je ne sais meme pas si il ferais des efforts pour venir me voir(Louis). Mes amies n'accepte pas cette relation que je peux avoir..
Et la fac juste super, sauf au moment ou je me suis retourné et vois mon ex qui me demande de me revoir qu'on se rapproche, et une rencontre plus tôt inattendu que surprenante mon amoureux de maternelle !
vous me dirais que j'ai trop de garçon que j'abuse ou que j'ai de la chance, sauf que je ne contrôle pas tout sa, je suis mon cœur et j'avoue que se n'est pourtant pas toujours bien .. Mais voila c'est ma vie, il faut savoir assumer toute cette complexité et je le fais, sans mensonges je réponds à chacune de leur question et son pour la plupart au courant de la présence des autres, sauf que je ne recherche pas sa mais une relation une vrai. je ne sais si je la mérite vu ce qui se passe ou sinon cela ne correspond pas a mes attentes j'ai besoin d'aventure mais ne me juger pas je ne vous demande rien. Et puis ne vous plaignez pas, car vous savez je suis mal de tout sa et j'aimerais que tout s'arrete que tout sois plus simple (entre la famille qui s'est séparé en deux, les amis partit au quatre coin, et une vie amoureuse compliqué) je demande pas d'aide car je suis sur de reussir seul mais je prendrai le temps qu'il me faut ! et je m'en sortirai ! vous voulez m'aider alors faite moi rire c'est le meilleur remède pour une "guérison"

L'homme sa définition devrait être un seul mot infidèle

18 octobre 2014 à 20h08

Je pourrais vous prouver beaucoup de c'est femme qui sont en couple a 17-18 ans et qui se croit marié avec le chéri, mais sa fais que 2 mois qu'elles sont avec, il faut arrêté personne ne résiste a celle jolie fille qui avec son regard charmeur regarde votre homme vous êtes jalouse, lui est enfin heureux d'un nouveau défi.
Laisse toi te faire avoir, tu joue avec la tentation je serai ton secret le mieux garder, sache que pour jouer il faut être deux, alors tu joue-je joue, et tu perds, Je suis le diable, mais qui peux me le reprocher Jusqu'au jour ou je veux que tu assumes enfin ce que tu as fait, oui puissance féminine je te montrerai que tu mérite mieux et tu sais pourquoi car lui n'était pas pour toi ! laisse moi pas te faire du mal mais te montrer a qui tu as à faire. Et tu seras surprise que le monde entier et que de connard

life

31 octobre 2014 à 15h54

J'ai besoin de faire mes expérience ma vie, et si pour sa c'est faire des erreurs alors laisser moi les faires, ce sont ma vie, mes problèmes un jour vous me laisserai tombé si ce n'est déjà fait alors laisser moi mais je prouverai que j'y arriverai seul, mais avant il faut que je fasse des bêtises c'est la vie c'est comme sa.
C'est ma vie, mon corps, mes choix, mes problèmes et mes solutions vous les partager pas et ben sa restera comme sa quand meme

le passé, le présent, on verra pour le future

31 octobre 2014 à 16h02

On dit tous vivre au jour le jour, ou vivre pour soi. Mais si vous regarder bien, les filles, vous vivez pour trouver un homme: a dire le bon sa ce n'est encore moins sur. Déjà à partir de ce moment la vous vivez dans le future. Les filles disent toute vouloir passé à autre chose mais quand les larmes coulent sur vos joues c'est le passé qui revient encore plus fort. Les moments ou vous vivez peut-être le moment qui se présente c'est quand vous êtes avec celui que vous aimer,, vous réfléchissez pu la vous êtes vous même !
Les hommes eux vivent le présent sans jamais penser au conséquence, face à une aventure ils foncent sans jamais réfléchir. Il ne pense pas au future. Mais c'est seulement une fois tout perdu qu'ils rendent compte enfin ce que représenter cette femme dans leur vie.

Et ben moi je n'attendrais pas de finir au bord de la mort, au plus profond d'un hôpital, pour que tu ravales un peu ta fierté que tu te rendes compte que tu passes a côté de quelque chose
-D-

Ma chérie ..

31 octobre 2014 à 16h29

Cette nuit j'ai penser à toi, a ce que tu m'as dit, sache une chose c'est que je serai toujours la pour toi. Quand tu me dis "tu peux pas comprendre" ou "je pourrais t'expliquer pourquoi mais ça prendrais trop de temps" c'est la que tu comprends pas que le temps pour toi n'existe pas, j'en aurais toujours la nuit, le matin, le midi, le soir.
Quand tu dis " que sans toi je n'aurai pas tous sa avec lui, qu'en faite tout ce que j'ai de bon je te le dois, et que même quand tu n'es pas à côté de moi, tu es toujours là a m'apporter ton aide " j'ai même pas pu répondre à sa tu sais pourquoi, car tout ce que tu dis est tellement normal pour moi, sache que tout ce que je fais pour toi n'est pas involontaire ou naturelle pour moi, nan, je fais tout sa pour toi je réfléchis a ce que je peux faire en mieux pour toi, en espérant toujours prendre les bonnes décisions afin de venir en t'on aide, et j'espère une chose c'est qu'au moins j'y arrive
Et lorsque tu dis "tu fais tellement pour moi, j'ai tellement l'impression d'être nulle a côté de toi, tu arranges des pour moi sans que je te demande rien, alors que toi, les seules petites choses que tu me demandes je n'arrive même pas a les faire.." Et bien sache une chose, c'est sur que des fois tu n'y arrives et moi aussi il y a des choses que j'arrives pas mes je persistes afin de réussir, sache que si tu veux m'aider il faut pas que tu attendes des fois que je te demande les choses, toutes les décisions que tu prendras je sais que sa sera pour mon bien. Pour Alexis, c'est sur que j'ai pas attendus que tu me le demande pour que je lui parle car tu en avais besoin je le ressentais, quand je t'aide je me demande jamais vraiment qu'est ce qui est le mieux, nan, je me dis qu'est ce que je ressens qui pourrais être le mieux pour elle. c'est très différent, il faut juste que tu comprennes que ce que tu peux faire pour moi avec Raphael a été super, et même si au final peut être que tout a changer avec lui, et ben sa devait se passer comme sa un jour, alors ce jour était maintenant c'est comme sa. Est ce que je laisse tomber non, bien sur que non, j'en ferai un très bon ami, je le sais déjà.
Alors lorsque tu me demandes "tu m'en veux?" mais je peux te répondre que nan, car tu as essayer, et tu es mon amie je ne peux t'en vouloir pour une chose si superficielle.
Je pense, cependant, que tu as sincèrement besoin de grandir sans me ressembler nan, prend pas exemple sur moi, soi juste toi, et rien qu'en étant juste toi des gens voudront te ressembler car tu es unique montre le a tous, et tu verras que tout le monde le verras. Je ne veux pas être ton exemple, car ou la la, le nombre de mes erreurs est incalculable et c'est normal, toi aussi tu en feras et pour sa il faut pas avoir peur, tu prends une décision c'est très bien, mais assume les conséquences derrières. Et puis si on te juge sa veut dire qu'on t'en vis, sa veut dire que les gens sont jaloux de la personne que tu peux représenter, alors au lieu de baisser la tête car tu te sens gêné et ben au contraire, marche la tête haute sois fier de qui tu es, car tu es toi ! Et montre leur la personne que je connais car c'est celle que moi j'aime et que pour rien au monde je voudrais la voir ressembler a une autre. Je t'aime <3

ma virginité

31 octobre 2014 à 18h10

Tout le monde raconte sa première fois a sa meilleure amie, ou son meilleur ami. Moi je ne peux, ma première fois était le 2 octobre 2014. J'avais 18 ans, je n'étais pas en couple nan, il fallait que ce soit plus compliqué que sa, sa faisais 7 mois (le 5octobre) que cette relation durée. Vous me diriez comment a t-il attendu jusque la que je me décide et ben je ne saurai répondre a cette question, chaque mois passe et toujours la même relation, enfin. Cette nuit, je ne sais pourquoi, mais je sentais bien sont envie et contrairement a son habitude il attendais comme si il attendait que je dise quelque chose, et la contrairement tout ce qu'on pourrait croire il me dit "je m'ennui" et moi j'ai tout de suite compris, contrairement a ce qu'on pourrait croire je me suis retourné dos à lui et un grand silence fut.
Dans ma tête, je pensais a des milliers de choses, mais sans avoir le temps de m'arrêter sur chacune de mes idées, et la je réfléchis pu je me suis dit que si je faisais rien je passerai peut être à côté d'une chose que je regretterais, car cette homme même si je lui trouve tous les défauts du monde, il reste le premier au quelle j'ai réellement était amoureuse, je sais pas comment le dire c'est juste inexplicable.
Alors je dit juste une chose, "te souviens de cette promesse faite un jour" et il me dit que oui, et je lui ai demandé de me la dire, je sais pas comme si je voulais être sur mais d'un côté je savais au fond de moi qu'il savait. Il me dit " je te promet que ma première fois sera avec toi", je sais que peux peuvent comprendre sa mais ce qui peuvent le comprendre sauront que peut-être j'ai pas attendu le prince charmant avec qui t'es en couple depuis longtemps que limite vous voyez marié, nan j'ai pas attendu sa car pour moi je voulais me souvenir toute ma vie de lui. Et je lui est dit que je ne savais pas comment faire, et il me dit si tu le veux vraiment alors je m'occupe de toi. Et oui je le voulais vraiment a ce moment je réfléchissez pu, c'était comme si il n'existait que lui et moi et mon lit.
On commença et j'avoue que je crois que c'était la plus belle première fois, je ne m'imaginais pas sa, tout le monde dit souffrir ou avoir un gars pas doué, moi il était juste ce sans aucun mot, après des préliminaires, il me dit "tu es sur, tu veux aller plus loin, tu vas pas le regretter" et nan ma tête commence à réfléchir à toutes ces idées qui passa à travers avant même que cela dure une seconde, j'ai dit oui j'en suis sur. Et voilà comment tout a commencer comme sa.
La plus part des filles disent que c'est fais mal, et ben oui un peu au début, mais c'est largement supportable, il faut pas croire que c'est si horrible que sa. Et puis j'y croyais pas mais il me fait tester des positions qui je précise à la base était loin d'être gagner, contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis ce que les gars caractérises de chiante, de ne savent pas ce qu'elle veulent, alors qu'au fond c'est juste une peur, on a pas confiance. Pour moi, c'était un grand pas que je ne voulais pas prendre à la légère.
Et je vous le dis peut-être que j'ai pas attendu l'homme qui serait en couple, être dans une de ces cases que la société nous met. Mais je ne le regrette pas, et puis voilà bientôt 8 mois et il est toujours la pour moi on reste ami quand il y a du monde autour de nous même si notre complicité va plus loin que sa et se voit mais maintenant je peux vous dire que je suis contente que ce soit lui car il était mon premier amour et que maintenant et pour le future je ne pourrais oublier tout sa.
- D -