Mon journal à moi.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Révélations

3 novembre 2013 à 14h00

J'ai toujours pensé que écrire un journal intime sur le net c'était complètement absurde, mais je me rend compte que c'est un bon moyen pour se lâcher sans pour autant que tout le monde le sache. C'est pour cela que je ne vais rien dire sur mon identité, pour que personne de mon collège ne me reconnaisse.
Il faut avouer que, c'est vrai, j'écris sur ce site car je suis une grande fan de la série Awkward, qui est d'ailleurs une série géniale que j'ai finis en un jour, car Jenna écris sa vie sur un blog et j'aimais beaucoup le concept. C'est beaucoup mieux que de se casser le poignet en écrivant sur du papier.

Ma vie n'est pas extraordinaire, je ne suis pas ce genre de fille à être extrêmement populaire. Je n'aime pas trop ça, même si les filles qui sont censés être "populaires" me parlent et essayent au maximum que je m'intègre, je ne sais pas, je me sens pas bien avec ces filles. Je suis pas vraiment à l'aise. Alors qu'avec mes amis ce n'est pas la même chose, je peux tout faire sans qu'elles ne me jugent. Et niveau garçons, je n'ai pas de touche spéciale même si le gars que j'aimais à la folie l'année dernière reste quand même un coup de coeur, il ne s'est malheureusement rien passé avec lui même si l'année dernière on s'était beaucoup rapprochés. Cette année, je ne voulais pas d'amoureux, c'était comme ça, je n'avais pas de chance avec l'amour. Mon dernier copain, était pas vraiment une bonne expérience, j'étais restée avec lui quoi... 5 jours? Bon, je pense que j'en ai assez dit pour le moment, je vous laisse là car j'ai faim, mais je vais sûrement revenir dans la journée car l'idée d'écrire sur ce site me plaît.

La rentrée

3 novembre 2013 à 18h53

Demain, pour moi, c'est la rentrée malheureusement. Ces vacances avaient vraiment passés très très vite. Demain, j'ai plusieurs contrôles et c'est pour ça que j'ai déprimée toute la journée. Heureusement, je vois mes amis et je préfère être avec eux que m'ennuyer toute la journée chez moi.

En fait, je me demande pourquoi je suis si timide avec certaines personnes dans ma classe alors qu'avec mes amis je suis complètement ouverte... C'est vraiment bizarre, du coup certaines personnes de ma classe pensent que je suis super timide alors que non, c'est juste que je n'ai rien à dire de peur qu'on se moque de moi. Et ces "certaines personnes" c'est les personnes qui pensent être au dessus des autres, vous savez comme dans les séries américaines ? La fille qui a pleins de clones. Bah, moi j'ai pas vraiment des filles comme ça dans ma classe mais un peu. Après, je veux pas dire que je suis la fille qui s'habille mal et qui n'a pas d'amis, non. Je suis juste pas dans cette catégorie de filles qui ont tous les garçons qu'elles veulent. J'aimerais bien être un jour à leurs place pour voir ce que ça fait d'être un peu le centre du monde, ça peut paraître absurde mais j'aimerais bien...
Je déteste être seule, surtout au collège, je supporte pas être seule dans mon coin et ne pas avoir d'amis avec moi. Par exemple, être à côté de personne en cours. Dans ma classe, il y a des élèves qui sont souvent seuls, ça me fait de la peine, surtout que les autres se moquent d'eux. Moi, à leurs places, je serais en pleurs tellement j'aime pas la solitude. J'ai souvent peur des regards des autres, je sais que ce n'est pas bien mais dans mon collège, on doit être parfait de la tête aux pieds malheureusement...

Voilà, c'était encore un petit bout de ma vie...

Lots of love

23 novembre 2013 à 13h33

Vous savez quoi ? J'en ai marre, pourquoi persister à aimer quelqu'un qui ne t'aimera jamais en retour ? L'année dernière, j'étais folle amoureuse d'un gars, genre le mec parfait, le mec le plus beau du collège, le mec qui s'habille bien, qui se prend soin de lui... enfin bref, je me fais trop de films, surtout que depuis 1 an, il est "amoureux" d'une fille qui est super jolie aussi et après lui avoir demandé 1000 fois de sortir avec lui, elle a finalement accepté cette année. Je cachais mes sentiments, je disais que j'étais super heureuse pour elle alors qu'il y avait juste un grain de jalousie en moi. Et vous savez quoi ? 2 semaines après, elle a cassé avec lui parce quoi sois disant elle ne l'aimait plus. Je ne comprend pas, moi à sa place, j'aurais tout fais pour garder ce gars... Il était tellement mignon avec elle, du genre des petits bisous volés dans les couloirs du collège, des câlins etc... Ah la la, j'aurais tellement aimé être à sa place.

Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films et que j'arrête de penser à lui, ça sert strictement à rien surtout que maintenant je fais tout pour l'éviter, j'essaye de lui parler un minimum... Je sais que ce n'est pas la chose à faire, mais je n'ai vraiment pas envie de rester amoureuse de ce gars. L'année dernière, c'était du passé, il faut que je vive au jour le jour.

Xmas Holidays

22 décembre 2013 à 14h03

Depuis le temps que j'attendais ce moment, les vacances de Noël. Même si je ne fais rien de spécial, et que je m'ennuie énormément, le fait d'être en vacances me rend heureuse.
Je sais que je n'écris pas régulièrement sur mon journal, mais je n'ai pas vraiment le temps, d'ailleurs j'ai reçu mon bulletin et il n'étais pas super, je crois que ma résolution pour l'année 2014 va être de me donner à fond car je sais que je suis capable d'avoir un bon bulletin, sauf que dans mon collège, les professeurs sont dingues et ça m'exaspère... J'aimerais tellement avoir des bons professeurs, pour pouvoir progresser mais c'est sûr qu'avec les profs que j'ai, c'est pas gagné. Enfin bref, ma vie amoureuse n'avance pas non plus, vous savez le gars que j'aimais du moins, je crois, (je vais l'appeler M), je l'ai rayé de ma vie. Vous savez à quel point c'est difficile d'aimer une personne et de le garder pour vous ? Dans mon collège, je ne peux faire confiance à personne enfin si, mais je me méfie quand même.

Et puis y a ce gars que je vais appeler G, qui, bizarrement, m'attire mais c'est assez ambiguë. Il reste tout le temps avec M, mais il est vraiment pas net, il sèche les cours, il fume (de tout), il est jamais chez lui... Je connais rien de sa vie mais je sais que ce n'est pas un ange même si il est très timide et gentil. Il est beau (moins que M) mais il est vraiment mignon. Et je sais pas, j'ai cette petite attirance pour lui même si je sais que jamais je ne l'aimerais. Je ne l'ai dis à personne, c'est pour ça que je me réfugie ici, au moins je peux dire tout ce que j'ai envie sans donner des informations sur moi.

J'adore écrire et d'ailleurs j'ai écris une chronique sur facebook, vous savez, l'année dernière c'était assez à la mode maintenant plus personne n'en lit, mais moi j'adorais ça lire des chroniques, il y avait vraiment de belles histoire qui me touchaient énormément. J'ai crée ma page en mai, je crois, et en une semaine j'avais plus de 200 likes, maintenant il y a 300 j'aimes mais je n'écris plus du tout dessus même si ça me plaît. Je préfère écrire mon 'histoire' personnelle, parce que franchement je n'ai pas beaucoup d'imagination.

Je sais bien que personne ne lit mes écrits, mais j'aime bien ce site, c'est vraiment un bon moyen pour dire tout ce qui nous passe par la tête. Je vais arrêtez pour l'instant et je vais me regarder des bons films de Noël haha.