Journal d'un vampire

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Récapitulatif de ma vie, jusqu'ici.....

5 décembre 2012 à 15h40

Cher journal, je suis au college Morin. J'ai passé mon année de 5e et 6e à Bedier. Mais je suis quand meme bien accueillie ici. Heureusement que j'étais déjà dans la meme primaire que mon amie, Célia. Maintenant, elle est ma meilleure amie, ainsi que Sophie. Au fait, moi, c'est Margaux. J'ai 13 ans et je suis en 4eC.
Bon, en gros, la situation, c'est que Sophie sort avec un bourreau des coeurs, mais elle passe quand meme tres bien avec lui!! Elle lui a meme offert un parfum AXE pour son anif!! Il s'appelle Peter. Célia sortait avec Arthur, mais il ne l'aimait, ça se voyait. Moi, en revanche, je sort avec le petit cousin de Arthur, en 6e: Victoire.
Le probleme est là. Je ne l'aime pas!! C'est juste un bon ami!! En plus comme il est en 6e, il encore un peu innocent, il n'est pas assez "sauvage" avec moi!! C'est toujours moi qui le parle de notre relation, sinon, la plupart de nos conversations sont semblabes à celles que j'ai avec mon meilleur ami, Simon par exemple.
Je n'est pas l'impression de sortir avec lui. J'aimerais casser, mais Sophie a reussi à me convaincre que je le ferais du mal. Comment faire? Pouvez vous me conseillé?
Sinon, entre 4eC, on prepare un voyage espagne italie, pour mai 2014!!! C'est pas géant??!! Mhhh...Quoi d'autre à dire?? ahhh oui, je ne vie que avec ma mere et ma soeur, Emma.
Voila, n'hésitez pas à me poser des questions pour en savoir un peu plus.

Je pete les plombs!!!!!!!

6 décembre 2012 à 16h10

Aujourd'hui, moi, Célia, Sophie et Peter nous nous sommes tués à la tâche en lavant ( en vain) la voiture de la CPE!!! Elle était pleine de sable ( ils étaient partis à la plage) et la crasse entre les portière!! J'ai dû puiser un peu sur mon heure de permanence après pour continuer!! Peter, Sophie et Célia avaient espagnol. Mais, aprés, Sophie est venue me chercher pour me dire que madame Mondoi avait besoin des lv2 pour preparer notre conseil de classe qui se deroulera demain!! Bref, je suis trop contente!! J'ai 16,41 de moyenne générale!!!
Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'apprends que mon ex-meilleur ami a perdu ma colle (rose fluorescente!!) qui était en sa possesion! Et comme il n'y a jamais deux problèmes sans trois, il faut que quand j'arrive dans le bus, les élèves du collège Milles Roches me mettent un chew-gum dans les cheveux!!!
L'horreur!!!! Jusqu'à maintenant je me demande comment j'ai survécu à la douleur que j'ai eu pour enlever cette merde dans mes cheveux!! Le pire, c'est que c'était un chew-gum déjà maché par l'ignoble salive d'un imbécile mental qui n'a apparement pas apprit à vivre. Vous vous doutez bien que ce S******* a reçu tellement d'insultes de ma part, qu'il en pleurer presque!!Hiiihhiii!!! petite chose....JE NE ME LAISSE JAMAIS FAIRE..enfin, plus maintenant.
Sinon, pouvez vous m'aider? J'aimerais commenter le journal de Célia, mais je n'y arrive pas.

J'ai un coeur d'artichaut

6 décembre 2012 à 16h45

Voila, il fallait que je le dis un jour ou l'autre. Le sujet est dans le titre. Le pire c'est que depuis que je suis toute petite c'est comme ça!!! Je tombe facilement amoureuse!! Il suffit que le mec est mon genre et qu'on passe beaucoup de temps ensemble (seuls ou avec des potes) et je craque!! En plus si je sens que je plais au garçon, ça me tente encore plus!!! Mes je sais que je peux plaire à un garçon mais seulement en amitié!!
Mais mon coeur balance...Je n'ai toujours pas casser avec Victoire. En plus, Peter, le petit ami de Sophie, m'embete souvent, et je dois avouer que c'est mon genre....Dacord!! Je ne suis pas comme cette pute de Alice, je ne veux pas tous les garçons à mes pieds!! Mais comprenez moi!! C'est le deuxieme plus beau mec de la classe!!! En plus, Sophie elle même a avouez que je passai bien avec lui!! (elle compte casser elle aussi mais elle sait pas comment s'y prendre!!) Elle n'est pas la seule dailleurs..( de ne pas savoir comment casser pas de penser que moi et Peter passons bien ensemble!!! quoique...)
Mais revenons au sujet de cette page....Comme je suis plutôt garçon manqué (je ne m'habille pas comme un garçons, je suis juste la fille la moins coquette au monde, c'est tout) je m'entends hyper bien avec les garçons!!
Que dois-je faire??? Doi-je en parler à mes amies?? Jespere que Célia verra cette page...

Vive le célibat!!!!!

7 décembre 2012 à 15h02

Cher journal, aujourd'hui mai et Sophie avions pris notre courage à deux mains, et avons cassés!!! Elle avec Peter, moi avec Victoire. Moi et Célia avons sautés de joie au milieu de la cour en chantant: Vive le Célibat!!!!!!!!!!!
Toutes les filles revent d'histoires d'amour, nous avons eu une, et nous voulions nous en débarassé!! Je ne sais pas ce qui nous a pris, mais nous n'aimions pas dépendre d'un mec, nous préférions notre vie d'ado d'avant, celle qui consisté à draguer, mater, et surtout, nous eclater entre filles!!!
Exemple: Samedi dernier, alors que nous étions en train de récolter des lots pour la loterie qui financera notre voyage, j'étais en manque!! J'avais besoin d'attention!!! On a croisé des beaux mecs, mais je n'ai pas pu les draguer!!! Célia était de mon avi, alors, on a décidé de casser.
Sinon, j'ai appris quelque chose sur moi même aujourd'hui. je suis trés attaché à notre professeur de sport, Mr Lebeau. C'est mon prof préféré, et en plus, j'adore le sport!! Je ne comprenais pas pourquoi j'étais autant attachés à ce prof. Célia et Sophie ont cru que j'étais amoureuse de lui!!! Elle me l'ont demandé aujourd'hui, en sport même. J'ai répliquais que c'était faux, mais moi même je ne savais pas pourquoi je suis tan attaché à lui. Soudain, Célia à dit: peu etre que tu ressens en lui une présence paternel. ( mon père est décédé l'année dernière). j'ai réfléchi, puis je me suis dis que ça ne pouvais pas être faux ce qu'elle disait!! Et oui!! Mr m'a même traité de pot de colle tout à l'heure!!!! :) Mais c'est normale!! A mon age, on a besoin d'une grande personne masculine à qui parlé!! Et comme je n'ai pas la chance (que certaine personne ont et ne le réalisent pas) d'avoir un père je voyais Mr Lebeau comme un père. Et toute l'après midi, je me suis traité de garce en pleurant. Comment pouvais je voir un prof comme mon pere alors que celui ci (mon pere pas le prof) était décédé et d'où il était faisait tout son possible pour moi et ma soeur???!!!
Au fait, mon prof doit avoir 25 ans, il est tres jeune, et j'ai appris récemment qu'il sortais avec une ancienne prof principale à moi de Bedier: Mme Dambrepays.
Que me conseillé vous?? Devrais-je en parlé à mon prof??
Devraisje le dire aux délégués qui le lui diront??
Pour repondre à la question de racha, qui m'a envoyé un e-mail ( désolé du retard) le voyage se passe bien, nous lavons les voitures, nous organisons des diner dansant, des bals de fin d'années, tous ça pour récolter des sous et financier notre voyage tant attendue!!!

Ce n'était qu'une amourette

7 décembre 2012 à 15h15

Cher journal, finalement Peter, c'est du passé!! Simon l'a demandé s'il m'aimait ou s'il aimait Sophie, il a répondu qu'il l'aimait elle. De toute façons, Célia m'a donné un super conseil, celui de ne pas m'attacher à lui et me faire du mal. Je ferais mieux de l'écouter, avant de faire une conerie. J'ai assez souffert durant mon enfance!!! Et je sens que ça ne fait que continuer.................

Journée marchande

8 décembre 2012 à 16h08

Cher journal, aujourd'hui c'était la reunion parent professeurs de mon collège. Et, pour financier notre voyage, nous avons fais une vente de gâteaux, samousas, boissons...Moi, Sophie et Célia s'occupaient du café et du thé. De notre stand, je pouvais voir dans la perm. Je guettais le temps libre de monsieur Leblond, pour lui parler et l'inciter à prendre du café ( j'avais pour seul but de tenir une conversation avec lui...). Enfin, lorsqu'il se décida à sortir, je me précipita vers l'entré de la permanence, une tasse de café à la main ( la mienne pas celle d'un client) pour lui parler. Celui-ci étais vraiment étonné ( du mauvais sens) que je buvais du café à 13 ans!! (il avait très bien soulignait mon âge...)!! Bref, plus tard, quand je lui demandais ce qu'il avait mis comme appréciation sur mon bulletin ( et qu'il avait repondu "élève sérieuse " ou un truc du genre) il se tourna vers sa collègue pour lui dire _ T'as vus? C'est elle la pot-de-colle!!
Le simple fait qu'il ais parlé de moi à quelqu'un m'enchante. Même si c'est pour dire que je suis pot-de-colle, je m'en fiche!! Sinon, alors qu'on était à Ste Marie pour l'enballage de papier cadeaux, (toujours pour financier le voyage) on était à Pardon avec Célia. Sophie n'a pas pu venir. On s'amusait comme des folles! A un moment, il y avait eu une flash-mobe!! C'était trop super!! A la fin, il ont découvert le rideaux qui caché le nouveau magasin qui venait d'ouvrir.....c'était Coco Cannelle!! On a eu des macarons gratuits!!
Après, on était à Ambiance Et Style. Mais on préférais emballer à Pardon!!! Mais, finalement, heuresement qu'on était venus!!! Monsieur Leblond est passé!!!!!! hihi...Sophie est toujours sur l'idée que je suis amoureuse de lui. Célia, elle au moins, elle comprend que ce n'est juste une présence paternel que je ressens en lui!
Mercredi, je ferais la tête à Monsieur. Comme ça, ça lui manquera mes: "booonjoour Moonsieur Lebloond" matinales, et tout redeviendra comme avant. On redeviendra "potes". Parce que j'ai l'impression de le souler.
Il faudrait qu'un jour, à une aucasion de lui dire, je dirais à Monsieur que mon père est décédé. Il sera peu-être un peu plus compréhensif pour mon comportement envers lui........
Sinon, demain j'ai pas envi d'aller chez des amis à ma mère!!! Quand je pense qu'au moment que je vous écris, Célia vis le cauchemar que je vivrais demain!! Elle est chez des "amis" je dis bien "amis" de sa mère qu'elles détestes!!!

Une journée de perdue.....

9 décembre 2012 à 18h00

Cher journal, comme tu le sais déjà, aujourd'hui j'étais chez des amis de maman. Pfff!! C'est pas que je ne les aime pas mais c'est juste que j'aurais dû avoir quatre jours de révision pour le devoir commun, et maintenant j'en ai plus qu'un!! Samedi, vente de gâteaux et emballages cadeaux, aujourd'hui, assise sans rien faire chez des amis de ma maman, lundi, lavage de voiture (l'apres midi seulement, mais le matin je fais la grasse-mat ;)) et il ne me reste plus que mardi pour reviser!! Je ne vais me plaindre de ça à personne, car ils pourraient prétendre la non concentration sur le travail scolaire des élèves pour annuler le voyage!!
Sinon, Célia, ça c'est quand même bien passé, chez les "amis" de ta mère, toi? Moi, l'ennuie total...J'hésitais d'emmener un cahier pour réviser toujours un peu, mais ça m'aurais fait passer pour une espece d'intello, de rat de bibliothèque ou de je ne sais trop quoi.......
Au fait, j'ai décidé de tout raconter à Monsieur Leblond...Même pour la présence paternel!! Mais j'ai peur qu'il ne me prenne pas au serieux......

Fatigue total....

10 décembre 2012 à 15h39

Cher journal, aujourd'hui on a fait le lavage de voitures!!! on en avait trois à laver, et tout ça pendant le même après-midi! Sinon, j'ai arrangé un plan pour Célia. Mon cousin, qui la fait toujours un peu craqué quand elle le voit, s'appelle PA. Il est à Bedier. Je l'ai demandé de nous inviter, de nous faire sortir, j'en sais rien moi! Il a accepté, il nous a proposé d'aller au cinoche! Mais le problème c'est qu'on était pas disponible, car c'était samedi! alors je l'ai laissé un message sur facebook comme quoi qui disait qu'on pourrait faire ça samedi après-midi.....Le matin, on fait emballage cadeaux! Donc, ce sera le troisième samedi de suite qu'on s'amuse à la galerie de ste Marie!!
Sinon, plutôt que de faire la gueule ou de lui raconter, je vais tout simplement m'excuser au près de monsieur Leblond. Je ferais genre j'ai cru que j'avais fais quelque chose qu'il ne fallait pas, et que c'est pour ça qu'il me repond méchament. Et, après, il va se justifier de cette nouvelle manière de me traité! Peu-être que lui même a une raison de se comporter ainsi avec moi....Donc j'attends Mercredi avec impatience.....MAIS! Maman a dit qu'elle ne se déplacerais pas pour me deposer alors que je devrais plutôt reviser devoir commun...Alors, je lui ai dit que j'ai donné ma paroles à Mr Damour d'emmener mon cahier d'espagnol pour lui (ce qui est vrai) et, pour avoir plus d'argument, je lui ais dit que madame Moutiaporc allait nous donner les devoirs pour la rentré!! ( ce qui n'est pas vrai) Donc....Bingo!! je vais à l'école mercredi!!!
Au fait, Célia, je suis vraiment désolée pour toi! Je demanderais à la vie scolaire s'ils n'ont pas retrouvé ton sac, puisque tu viens pas mercredi! Dac crapule?

Honneur aux Seigneur des Anneaux!

14 décembre 2012 à 17h15

Cher journal, aujourd'hui c'était le devoir commun de français et anglais qui étaient vraiment faciles! Et barbant aussi...Mes le plus fun, c'est qu'après les cours ( et le début des vacs!!) Maman nous a déposé moi et Célia au cinoche pour regarder Bilbon Saqué, Le Hobbit!! En fait c'est l'origine des Seigneur des Anneaux!! Comment Bilbon a rencontré Gandalf et tout et tout...Mais dommage qu'on était vendredi après midi, ni au tomy's ni au cinoche on a pu draguer!!! Alors, même si le film était super sympas et que j'étais loin de m'ennuyer, je lançais mes kit kat sur les gens!! Bon d'accord, je les avais payés, ces boules de chocolat, mais de toutes fassons on n'allait pas les finir!! Et puis au centre commerciale!!! Il y avait un mec trop mignion!! On l'a suivi jusqu'à qu'il rentre dans Cococannelle. On l'a attendu des heures ( bon peu-être que j'exagère mais bon) et il n'ai jamais ressortie!! On s'est impatienté et on s'est cassé. Le gars préfère la bouffe que les meufs....Quoi que moi aussi ( les mec pas les meufs pour moi hein)!
Sinon j'ai failli me disputer avec Sophie jeudi parce qu'elle arrète pas de me dire que je suis amoureuse de Monsieur Leblond! ça m'énerve! Elle qui a une vie que j'ai toujours révé de peut pas comprendre ce que je ressens! C'est vrai! Elle vie dans une grande et belle maison avec ses deux parents, une soeur avec qui elle partage tout et avec qui elle sentant super bien, et un grand frère parfait (soit dit en passant très beau) qui fait un compte avec elle et tout et tout . Heureusement que Célia me comprend. Elle n'est pas dans la même situtation pour comprendre à 100/100 mais au moins elle est plus compréhensive que Sophie. Demain, on fait emballage cadeaux avec Célia Sophie et Monsieur Leblond! Mais, il ne vaut mieux pas que je lui parle autrement qu'avec une élève normale, sinon Sophie va encore me juger....Comme si c'était pas assez difficile pour moi......

Célia, future psychologue?

15 décembre 2012 à 17h26

Cher journal, aujourd'hui, moi et Célia sommes un peu fâché contre Sophie, elle est trop autoritaire et elle dit des choses vraiment vexante. Déjà, je n'étas pas très bien aujourd'hui (problèmes que seules les filles peuvent comprendre) et à midi, quand Célia est partie demander à Sophie de prendre notre place pour emballage cadeaux ( depuis le début elle n'a jamais fait) elle dit que ça ne l'étonne pas de moi, si j'ai envi de bouger et si je ne veux plus rester en place. Quand elle arrive, elle commence à se plaindre genre: " Quoi???....faut faire tout ça là?" Alors que nous on fait ça depuis qutre heures et elles ( Sophie sa cousine et sa soeur) vont le faire que pendant deux heures!!!!
Sinon, j'aimerais vraiment remercier Célia pour aujourd'hui. Elle a commencé par m'aider à cerné mon problème pour pouvoir m'aider à le résoudre. Maintenant, grâce à elle, j'ai pu mettre des mots sur ce que je ressentais: En fait,mon cas est particulier:J'aimerais vraiment avoir une relation plus que professionnelle avec monsieur Leblond....une relation paternelle!! Mais si je fais ça pour combler mon besoin paternel, je me sens coupable de me servir de monsieur Leblond et de remplacer, comme ça, mon VRAI père! MAIS! Si je ne peux pas rester là sans rien faire, j'ai BESOIN d'une présence paternelle!!!
Célia me dit d'arrèter de le coller et elle m'aide pour ça. Il faut que je redevienne une élève normale à ses yeux. Allez!!
Sinon, je viens d'apprendre que brun plus bond est égale à roux!! Notre patron, Ulysse, de chez Pardon, est brun et à un fils avec sa femme qui est blonde. Son fils qui est encore un bébé ( tout mignon!!!) est roux!! Il ressemble beaucoup au boss (Ulysse). Ulysse gère la boutique avec Alain aussi. Mais je sais pas s'il est marié.

C'est les vacs.......et alors?

16 décembre 2012 à 11h26

Cher journal, tout les ans, lorsque c'était les vacances, en plus de NOEL, j'étais tellement impatiente que je comblais ce temps en décorant la maison ( comme tout le monde je suppose) mais là, comme l'année dernière, rien...
Déjà, j'essaie de surmonter ce "manque" on va dire de paternité. En fait monsieur Leblond est une drogue: c'est à dire que j'adore ça présence et le cotoyer lui parler mais ça me fait du mal au fond.....
J'ai fais des recherches sur internet sur mon cas, et Célia a était étonnée. Je ne sais pas ce qui l'a le plus étonnée, le fait que mon problème soit tellement préoccupant au point de faire des recherches ou le simple fait que j'ai fais des recherches.....
Bref, en tout cas je n'ai rien trouvé qui ressemble vraiment à mon cas. Je vois plutôt des filles qui sont amoureuse, carrément de leur prof. Et, bizarrement, c'était souvent le prof de sport, comme dans mon cas à moi.....
Au fait, Célia, si tu lis ceci j'aimerais te dire que pour dimanche et samedi c'est ok, mais vendredi je ne suis pas sure. Je te le confirmerais jeudi, en t'envoyant un message par le téléphone de ta mère. En fait, les amis de ma maman nous a invité à passer un séjour mercredi/jeudi quelque part, je ne sais pas encore où. Et, au cas où ils décident de rester pour le vendredi, je préfère ne pas te le confirmer tout des suite. J'espere que je pourrais venir. Si c'est la fin du monde, j'aimerais les passer à tes côtès. Et, puis, on ira draguer une dernière fois!!! Mais attention, ne retombons pas dans le piège de cette fille qui ressemble à un garçon, mais un garçon irrésistible!!

Chuis trop choucapique quoi!!

19 décembre 2012 à 13h27

Cher journal, finalement, le séjour que je devais passais a été annulé parce qu'il faisait pas beau. Mais, entre temps, le soleil est revenue!! Mais bon, c'est trop tard de toute façon. Alors, ça fait que pour vendredi, c'est plus que ok pour Célia!!
Sinon, mardi j'ai reçu un message de madame Mondoigt qui disait qu'elle avait reussi a nous trouvé une place dans le hall pour emballer les cadeaux de nimporte qui! Mais, elle a aussi dit que plus personne n'ira à pardon, car ça ne rapportait pas assez. C'est dommage! J'ai honte de plaquer, comme ça, sans rien dire Alain et Ulysse!! Mais bon quand il le faut il le faut....La vie continue et le bien dans tout ça vous savez c'est quoi? C'est que j'ai reussi à faire un chapitre de journal, sans parler de Mr Leblond! Enfin, à part dans cette phrase bien sur...
Ah! oui!! j'allais oubliée: le mot choucapique viens de choquée!! On l'a inventé Célia et moi!! En fait, on a vu un garçon roux!! Mais, contrairement au fils d'Ulysse (soit dit en passant trés beau!! je vais utiliser cette phrase pour Ulysse et son fils plutôt que pour le frère de Sophie) il n'était pas beau!! Et le deuxième moment choucapique, ça a été quand j'ai écarté, d'un coup mes bras pour faire un câlin à Célia, mais c'est à ce momant précis qu'un femme est passé, et je vous laisse imaginé la suite.....Bref, à la fin, j'étais choucapique d'avoir battu ma main dans son sein, mais le plus choucapique (oui parce qu'il y a plus choquant que ça) c'est que la femme s'est mis à rire!!!
Le mec au beau cul que j'ai soit disant battu ma main dans son cul, je comprends la reaction qu'il a eu, en disant que c'est pas grave, c'est un mec!! De notre âge en plus!! Mais elle!! C'était un femme de la quarantaine à peu prés!!!
Chuis trop choucapique quoi.....

En mode déconecté.......

26 décembre 2012 à 9h02

Cher journal, ça fait super longtemps que je ne t'ai pas écris. Déjà, samedi Célia est venue dormir à la maison. C'était super malgré le fait qu'on a joué au monopoly et que j'étais la fille la plus pauvre dans l'histoire des filles les plus pauvres du monopoly!! Le dimanche c'est bien déroulé et tout. Lundi matin, moi et maman sommes alles re faire les emballages cadeaux mais sans Célia. Le soir, on est parti chez Jaëlle, une collègue de maman. C'était vraiment bien!!! Moi et ma soeur sommes restes avec son fils, André, qui a 19 ans. Au début, il croyait que ma soeur avait 18 ans et moi 15! Il a était surpris quand on l'a dit la vérité, mais il n'a pas changé son comportement avec nous. Ce que j'aime vraiment chez lui, c'est qu'il nous parle, et surtout me parle à moi, comme si nous étions égaux. Enfin je veux dire que nous avons quand même 5 ans d'écart! Mais non, il est super sympas!
Je vais te confier un secret, en fait, j'ai appris pas mal de choses pendant mon séjour:
André fume du juin! C'était la première fois de ma vie que j'ai vue quelqu'un le faire. En fait, pendant la soirée du 24, pendant que tout le monde buvait et tout, on est parti faire un tour dans le quartier. Et c'est là qu'il a sorti une paille.
Au fait, petite précision, j'ai bu aussi: du ponch, de la bière et un petit peu de rhom arrangé banane!! Délicieux!!
Inutile de précisé que ma soeur a aussi bu. Du coup, tout les trois, ouh!! Quelle soirée!!
Ensuite on est allé se couché. Le lendemain, on a regardé des films, on est restait dans la piscine. André m'a même demandé ce qui s'est passé hier. Il ne lui restait que des vagues souvenirs!! lol.
Mais, ce qui devait arrivait arriva. On a re bu. Un peu moins, mais quand même assez pour être un peu déboussolé!! André nous a même montré un endroit secret de sa chambre, que je ne parlerais pas dans ce journal. Je n'est pas envie d'exposé ça sur le net, de peur qu'il gagne des ennuie. Je t'en parlerais, Célia, ok?
Sinon, le 25, on a continué un peu dans la piscine e tout. En fin de soirée (minuit à peu prés) On a re fait un tour de paté de maisons. André a ressorti une paille, et il a recommencé son manège. Il a plus géré que la veille!! Je me souviens, avant quelques minutes des embrassades de noël, on était tout les trois bourrés, assis sur le fauteuil. Lui, à cause du juin, Emma, à cause du ponch du champagne et moi, à cause du ponch et de la bière.
Quand André fume sa paille, nous le couvrons. On lui dit si il sent encore l'odeur, ou s'il a l'air pété.
J'ai vaguement appris que ma soeur fumait aussi. Je ne l'ai pas vu faire, mais elle a raconté à André qu'elle a arrété à cause que quelques amies à elle sont déjà rentré dans le coma à cause de ça. Mais bon, ça me fait ni chaud ni froid. Elle est au lycée, c'est normal!!
Dans la soirée j'ai essayé de joué un peu de l'harmonica d'André, et comme je m'en sort pas mal, j'ai demandé à Emma de m'en donner un pour noël!!
Bref, quand André avait fini sa paille, et que nous allions rentré, on a croisé des amis à lui, en voiture, qui l'a proposé de fumer d'autre pailles. Il allait accepté quand j'ai décidé de lui rapellé que demain c'est à dire au moment où je t'écris, il passe son permis. Il m'a remercié, et donc refusé l'offre de ses amis. On est rentré, a déconnés un peu et aprés on est allé se coucher. Quand je me suis réveillé, André a eu juste le temps de me servir mon petit-dejeuner, et il a filé passer son permis. Quand ma soeur s'est reveillée, on est rentré à la maison. J'ai pleuré dans la voiture!!
Mais, aprés, je me suis dit que c'est pas fini! André a dit qu'on pourrais se faire un cinoche, ou un laser games ensemble. Cool!! Mais, maintenant, il faut esperer et croiser les doigts pour qu'il gagne son permis!!!
Aprés mon séjour, je me suis rendue compte que je n'est pas du tout parlé ni pensé à monsieur Leblond. Et puis, il commance à m'énerver. Il n'est pas gentil avec moi, et puis ça me soul que je cours toujours derrière lui, et lui il me rejette sans arret.
Hier, on a aussi apris que le mari de Jaëlle, Jean, était à l'école avec papa. Ce jour là, je me suis dit que ce n'était pas par hasard qu'on était là ce soir.....
;) <3

J'ai fais une déduction!!!!

28 décembre 2012 à 16h37

Cher journal, aujourd'hui j'ai eu mon harmonica!! il est argenté et rouge. Finalement, c'est maman qui me l'a payée, ma soeur était à sec!! Sinon, j'ai fais une déduction aujourd'hui ( oui, il m'arrive de le faire....) et si la meuf qui a inventé l'harmonica s'appellé en fait Monica? et son nom de famille Har.......Je dois dire que je m'en sort pas mal ( pour jouer de l'harmonica pas pour les déductions)
Sinon, Célia a appelé. Elle a proposé de se faire un cinoche jeudi, ensuite apres midi shooping ou alors l'inverse, tout dépends de la séance, le soir, je passe la soirée elle, et le lendemain....preparez-vous....(j'ai copié ce suspens dans le journal de Célia)......journée à la plage!! C'est pas formidable?
Au fait, Madame Mondoigt appelé et elle souhaite que maman et moi fassent les emballages cadeaux demain. J'espère que Célia y sera, je sais pas.
Sinon, autre bonne nouvelle!! Jaëlle a appelé (C'est la troisième personne qui appelle, c'est effrayant...) et elle a dit que André a enfin eu son permis!! C'est pas géant? Pour lui, déjà, chuis telement fier, ensuite, à nous (ma soeur et lui) les cinoche le soir, les boites de nuits, si les vieux sont d'accord!! J'avais promis de ne jamais appelé mes parents les vieux, mais à force de cotoyer des gens qui le font....

Etrange saute d'humeurs.....

28 décembre 2012 à 16h46

Cher journal, dimanche, encore, lorsque j'ai aperçu monsieur Leblond, j'étais toute excité ( au sens propre). Mais aujourd'hui, bizarement, je le deteste!
Quand je l'aimais ( paternellement? Fraternellement? amicalement, ou étais-je obsédé?) quoi qu'il en soit, cet amour me faisait souffrir, mais ce n'était pas pour autant que je voulais qu'il cesse!!
Et aujourd'hui que c'est le cas, j'en suis soulagé. Je ne comprends pas pourquoi j'ai pris autant de temps à comprendre que ce prof s'en battait les couilles que je soit là ou pas, que je l'aimais ou pas,et si je souffrais ou pas....
Mais il y a une question que je me pause, ai-je abandonné l'amour que je portais à monsieur leblond parce que j'ai découvert une autre personne masculine qui, contrairement au prof de sport, est aimable avec moi? Cette personne, bien évidement, c'est André. Mais contrairement à monsieur leblond, je l'aime, André, mais normalement, sans obcession, sans souffrir.....
Et pour mo, André est un frêre. J'ai hâte de re-voir monsieur leblond, pas pour lui parler, mais pour voir sa réaction, quand je serais insensible à sa présence...
Je suis bizare, je sais, mais que veux tu que je fais?? Cette petite faute d'orthographe et dédiée à Célia, qui me lis probablment...;)

Chuis conne ou chuis conne?

29 décembre 2012 à 14h10

Cher journal, le plus important chapitre de mon journal, en mode déconécté, je l'ai pas publié!! Ce n'était qu'un brouillon et je ne m'étais pas aperçu! Pf, et je suis encore étonée du fait que Célia ne l'a pas vu.......Sinon, Célia, si Simon te demande, je suis allée te chercher à 5h00, ok?
On discutait sur face, et la conversation me soulait, donc j'ai prétendue devoir aller te chercher pour stopper net ce suplice. Couvre moi!

Sinon, j'arete pas de revoir la fille qui est beau!! Une fille qui s'habille comme un mec, et c'est un beau gosse!! A tomber par terre! On le revoie plusieurs fois à Ste marie, dont aujourd'hui. Mais faut l'avouer, il est beau!! Enfin elle est belle!! Enfin, vous m'avez comprise!!
Sinon, je dis que si je vois monsieur leblond, j'aurais la même réaction que si je croisais le prof....de svt, ppar exemple!! Mais au fond de moi, je ne sais pas si sur le coup, je réagirrais comme ça...Il faudrait que si je le vois, Célia est là, et si elle sens que je vais re tomber dans le panneau, elle me pince!! Ou pire!! Me mord!!!

Bref, pour conclure le titre de ce chapitre: chuis conne

Découverte!!

30 décembre 2012 à 11h03

Cher journal, il faut que je demande quelque chose à Célia. Si tu lis ce chapitre, je voudrais te poser une question qui ne pourras pas attendre jeudi. Matis, il est blond? Et il va à quel collège?
Je me suis souvenue que l'année dernière, joseph bedier je prenais le bus pour rentrer. On partageais notre bus avec celui des sainte geneviève. Je me rappelle qu'il y avait un garçon qui s'appelait Matis, et au temps où on était en 5e, il était en 3e.
Tu m'en diras plus sur lui. En tout cas, je me souviens qu'il étais super mignon. Et, plutôt que de perdre mon temps à te décrire sa beauté, je te dis seulement une phrase qui devrais t'enchanter: il était blond au yeux bleux........<3

Journal hors-série (spécial Célia)

4 janvier 2013 à 14h26

Cher journal, je n'ai rien de passionnant à te raconter, ma vie a continué sans rien de spécial, à part le fait que mon séjour chez Célia a malheuresement été annulé car on été en alerte rouge.....
En parlant d'elle, Célia, il faut vraiment que je te parle à propos de ton dernier journal: Refuse! Je sais que tu ne veux pas le faire de peine, le décevoir, ou encore moins le facher, car votre relation commence à peine, mais justement! Elle commence!! Vous n'allez pas gâcher votre plaisir de se faire des sortie, des bisoux ou des câlins pour quelques instants de plaisir!
Lui, il ne le verra pas comme ça, c'est sur. Mais, il faut que tu arrives à le faire comprendre, que si lui il est en âge de faire des galipettes à sa copine, toi non! Explique lui clairement, que si il a accepté de s'engager avec une collégienne, il doit aussi accepté les conséquences, c'est à dire ton innocence, ta réticence à ce genre de choses et ta virginité!
Tu verras par toi même, si il le prends bien, c'est qu'il t'aime vraiment. J'espère que c'est le cas.
Excuse moi, mais je me souviens plus s'il est en 1er ou terminal. S'il est en terminal, c'est une raison de plus pour ne pas le faire: détournement de mineur......
Voilà, dans tout les cas, le meilleure moyens c'est de lui en parler...
Mais je ne te conseille pas d'attendre tes 14 ans pour le faire, car s'il voit qu'il a attendu 4 mois sans résultat, c'est là qu'il va peu-être se fâcher....
En tout cas, j'espère que mes conseils ont pu t'aider, et si oui, c'est parce que je suis la mieux placé pour te parler d'envie de relations sexuelles à sens unique....
Allez bon courage pupuce!!
Mais, apres, c'est ton choix si tu veux le faire ou pas, du moment que vous vous protégez bien....Mais tu sais ce que j'en pense.....
Et puis, tu auras mauvaise conscience aprés, et moi encore plus, parce que j'aurais pu t'en empêcher..

Comment as tu dire oser ça?

9 janvier 2013 à 17h40

Cher journal, hier j'ai fait une journée shooping avec Célia à Sainte Maris après avoir regardé Les 5 légendes...Ensuite, sa mère est venue nous chercher, j'ai dîner et dormis chez elle. Non sans avoir fait une partie de Monopoly électronique avant!! Mais j'étais moins pauvre que la derniere fois, quand même...Le lendemain, j'ai eu droit à un petit déjeuner américain de la part de sa mère, et ensuite, au lieu d'aller à la plage comme il était prévue, on est partie flaner un peu à saint denis, puisque les plages n'étaient pas vraiment en bon états. On est partie à l'igloo, au restau chinois, à des magasins de livres et tout...Et quand on est partis au jardin de l'état, on a vus des chiens.....préparez vous....empaillé!! Ils sont trop cruels!! J'étais tellement choques que je me suis appuyé contre la fenêtre. Soudain, je vois un garçon, assis, seul pres d'un arbre. Il me paraissait familier. J'ai fais signe à Célia, et j'ai reussi à la convaincre que c'était Jonathan, un ami de primaire! Alors que Célia demandait l'autorisation à sa mère pour sortir, je continué de l'observer, de loin, en essayant de me convaincre moi même que c'était lui..Mais! Soudain, il tourne sa tête, et voie que je le regarder!! Et, moi, au lieu de faire comme si je ne le regardait pas, (oui, on était de loin, il n'a pas vu mes yeux) je me suis acroupie sous la fenêtre!! comme dans le clip call me maybe! On est sorti, on l'a appellé, et finalement c'était vraiment lui. Heuresement!! Sinon, il se sairais imaginé que je le mattais! Ce qui était un peu le cas, mais pas par envie, mais par curiosité!! et à un moment, Célia, au lieu de dire: comment à tu oser dire ça, elle à dis: comment à tu dire oser ça? d'où le tire de mon journal.
Ensuite , sa mère ma déposée chez moi, et comme je n'aime pas faire un long journal, je te raconte la suite, ou plutot la journée précédente, celle que j'ai promie de décrire en détails à Célia.

C'est salé!!!!

9 janvier 2013 à 17h57

Cher journal, j'ai promis à Célia de lui raconter cette journée en détails dans mon journal. Alors voila. Je sors avec mon voisin, Daniel, mais pendant les vacances il était partis chez sa famille en France. Il était cencé revenir le 10 janvier ( soit dit en passant l'anif de la mère de Célia) mais il est revenue le 7!! J'étais tellement contente quand j'étais dans mon jardin, à regarder sa maison et m'imaginé que sa voiture, arrive, là, et que soudain, ça s'est exocée!! Je suis sortis de la maison en vitesse, et là, je vois, les parents de Daniel qui le déposent, lui et sa petite soeur de 8ans, Rachelle, et s'en vont! Daniel me voie, et là, on se saute dans les bras!! Trop bien....
Mais là, on rentre chez lui, il me propose à boire et tout, et à un moments, pendant que Rachelle va profiter de la piscine ( en France c'est en hiver en ce moment) Lui et moi, on va dans sa chambre. On s'embrasse, comme d'habitude, et là, il me propose de me sauter. ( désolée de la maniere que j'emploie ça, mais j'aime bien hanger de maniere de le dire) Je lui dit non, qu'on est trop jeune, et que si quand on auras 14 ans et de mie ou 15, là on pourra le faire. J'ai lu la deception dans ses yeux, mais, il n'a rien dit, il a accepté mon choix. Il est sii gentil!! Mais non, pas cette fois. C'était à moi d'être généreuse....Alors, je me lève, ( j'étais assise sur lui) je me met face à lui et je dis: met toi debout. Il obéis. Je m'acroupie à ses pieds, je baisse son pantalon. Elle était magnifique. Ni trop grosse, ni trop petite. Je commence par passer ma langue sur son gland, ensuite j'avale le reste. Mhhh c'est salé!! Je fais des vas et vient avec ma bouche sur sa queue. Lui, il gémis, moi, ça m'excite. Je gobe même ses couilles. Délicieux!!! J'embrasse, le lèche, je suce sa queue à n'en plus finir. A la fin, il éjacule dans un mouchoir. Je me relève pendant qu'il remet son pantalon. Je l'embrasse à pleine bouche, consciante qu'il va avoir le gôut de sa propre queue dans la bouche. Ensuite, il m'amène pres de la fenêtre. On regarde sa soeur patauger dans l'eau, et se réchauffer avec le soleil qu'il n'y a pas en France. Je le regarde et je dis: Tu n'as pas envie de te réchauffer aussi? L'eau à l'air bonne. Il me regarde aussi, et ajoute: Non merci, j'ai eu droit à mon réchauffement personel.
Là, je lui saute dessus, pour l'embrasser. Il me m'assoie sur son bureau, qui est sous sa fenêtre, et on continue de s'embrasser tendit que je suis assise et lui debout entre mes jambes. On continue nos fantasmes, oubliant sa petite soeur, en bas, a qui il a suffit juste de lever la tête pour tout gâcher.

Un projet avenir

9 janvier 2013 à 18h11

Cher journal, quand je suis rentré à la maison, j'ai défais mes affaires, et ensuite j'ai filés chez Daniel.
Quand j'arrive chez lui, j'ai eu droit à un accueil glacial de la part de Rachelle. Lorsque je demande à Daniel ce qui se passe, il me reponds qu'elle nous a vu nous embrassé et nous toucher de manière eccessive. Elle réclame 5 euros de plus quand elle range la chambre de Daniel ( car celui-ci la paye pour ça) mais Daniel à reffusé. Il a déclaré que à partir de ce jour il rangerais lui même sa chambre. Il m'expliqua plus tard que c'étais par mesure de sécurité....
En échange il doit lui acheter une poupée barbie, sinon, elle dit à ses parents et au miens qu'on se roule des pelles en cachette dans la chambre de Daniel. Et là, je m'exclame: Quoi? ton frère et sur le point de t'offrir une poupée et tu choisi barbir? Nan mais t'a vu Draculaura? C'est la fille la plus belle de MOnster High!!
Et là Daniel dit: mais oui, c'est vrai!! il se tourne vers moi et chuchaute: Draculaura est moins chère que Barbie j'espère?
Mais oui, t'inquiète (enfin je pense) dis-je avant que Rachelle se décide enfin et choisisse Draculaura. Donc demain, ils iront tout les deux l'acheter. Pourquoi j'ai pas de frêre? Je veux un frêre en 3e......
Bref, je continue mas fellation à Daniel, ce qui va devenir fréquents je pense. Et vers la fin de l'année, il me sauteras. Je pense que ça va venir un peu avant, car si un jour chuis bien excitée et que je le suis touours après la fellation, Daniel le seras aussi ( les mecs le sont toujours) il me toucheras, me diras des choses coquines, et finiras par gagner....

Pas beaucoup de changement

3 février 2013 à 11h15

Cher journal, je suis désolée mais je savais depuis longtemps qu'il fallait que je t'écrive, mais j'oubliais.....
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas eu beaucoup de changement:
_Déjà, je croyais être guérie de mon obsession pour monsieur Leblond, mais non! Lorsque je l'ai revue à la rentré je n'ai pas put m'empêcher qu'il me fasse un autre effet que les autres profs, si c'est le moins que l'on puisse dire.
_Ensuite, même si moi et Célia sommes très distante de Sophie parce qu'elle nous gonfle, on continue quand même à lui parler. Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais c'est juste qu'on n'a pas envie de faire d'histoire.
Sinon, hier je suis allée faire les soldes avec Célia et je suis très contente de mon résultat!!
Aujourd'hui j'ai accompagné maman et Emma faire leur soldes à elle, et j'ai croiser le prof d'art plastique!! Monsieur Marrienne! Il m'a vu, nous a salué et est repartie.
J'avais la tête, ailleurs, j'étais en train de me dire que c'était bien si je voyais monsieur Leblond. Après quelque moments de réfléxion, je me suis dis vaux mieux pas.
Car quand je suis avec ma famille, je fais une de ces tête!! C'est normal, chuis pas heureuse quand je suis avec eux!!
Alors que si j'étais avec Daniel ou Célia, je m'aurais fais une joie de voir monsieur!!!
C'est alors que maman me dit:

_Eh, ce n'est pas ton prof de sport, là-bas?

Mon coeur a commencé à battre plus vite, et c'est la que en levant la tête, je le voie. Il était habillé de rouge. Il n'avait pas de gel ,pas comme d'habitude. Il marchais dans la même direction que nous, mais comme on était derrière lui, il ne nous voyait pas.
Mais le pire, du pire, c'est qu'il était accompagné de Madame Dambrepays.
Comment elle s’agrippait à lui!! Au même temps, je comprends qu'elle ne veuille pas le perdre.....
Ma soeur s'écria:
_Mais c'est pas Madame Dambrepays avec lui?
_Si, reprit maman, ils sortent ensemble.
_Waouh, deux profs de sport quoi!
Pendant ce temps, je n'avais prononcé aucun mot.
_Quel miracle que tu ne cours pas lui dire: "Booonjoour mooonsieeur Lebloond!!!"
Et elle et ma soeur se mirent à ricaner. Ricaner de moi, comme d'habitude.
C'est vrai, moi même je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allée le voir. Peut-être n'avais pas envie qu'il voit à quel point je suis malheureuse quand je ne suis pas accompagné de mon petit ami ou de ma meilleure amie. Nan, je n'avais pas envie d'avoir cette confrontation.
On le suivie involontairement jusqu'à qu'il rentra dans la( Halle.)
Il était juste à l'entré alors que moi et ma famille le dépassâmes. Comme ma soeur et maman parlait, je ne sais pas s'il nous a vu. Je n'espère pas. Nous sommes ensuite rentré dans (Décathlon) et je prier pour ne pas tourner à un virage et tomber nez à nez avec lui et sa salope de copine.
Finalement, on rentra à la maison sans avoir eu de confrontation avec eux.

Fuck my life.

7 février 2013 à 16h18

Avant de commencer, j'aimerais préciser que mon langage n'est pas correct.
Âme sensible s'abstenir.

Cher journal, aujourd'hui faisait partie de l'une de mes pires journée:

_Pour commencer, Sophie. Elle me gonfle comme pas possible. Déjà, en histoire géo c'est toujours moi qui emmène le putain de livre!! Ensuite, quand on parle, tranquille avec Célia, elle soupire à côtés de nous, et prétends qu'elle préfère être installé en bas, dans la cour. Mais elle ne comprends pas que tout les jours on cherche un endroit où s'asseoir et on ne trouve jamais, donc autant rester dans les escaliers!!!
Ensuite, elle prétends qu'elle s'ennuie, que notre conversations n'exclue. Lorsqu'on parle de notre blog, oui j'avoue que la conversation peut l'ennuyer. Mais, quand on parle de Happy Tree Friends, de Minute Papillon, elle peut très bien participer!!
Elle ne fait que se plaindre!! Il y a aussi sa manière d'être coincé et ne jamais faire de connerie, mais quand il faut pas, genre dans l'arrière classe de la salle d'art plastique, la salle de monsieur Marriène, là elle commence à toucher à n'importe quoi.

_Ensuite il y ma salope de soeur. Je me suis disputés avec elle il y a quelques minutes. Elle se permet de me dire que je fous rien, alors que j'ai rangés sa chambre il y a deux jours?? Elle se permet de me piquer ma part de gratin, sous prétexte qu'elle est au lycée donc mange plus? ( part de gratin qu'elle a pas fini...) Elle se permet de me pincer, sous prétexte que je jure, alors que ma propre mère m'autorise les jurons les plus affreux?

_Puis, il y a maman. Elle ne me gonfle pas autant que Sophie et Emma, mais un peu quand même. Voyant que je me fais martyriser par ma soeur elle dit que je devrais respecter un peu plus Emma!! Ensuite, il y a sa manière, TOUT CE QUE JE FAIS ET DIT N'EST PAS CORRECT. MÊME QUAND JE NE FAIS RIEN, CE N'EST PAS CORRECT.
J'ai faim: "ah!! mais tu manges tout le temps!!"
J'ai pas faim: "ah!! demain si on m'appelle pour me dire que t'es tombé dans les pommes c'est pas mon problème, je t'aurais prévenue!!"
Je joue avec Lassie: "arrête de faire n'importe quoi, on dirait que t'as 8ans!!"
Je reste assise: "putain!! bouge, tu fous jamais rien!!"
Je raconte ma journée, je parle, je blague:" arrête de causer, tu soûle!!
Je parle pas: "qu'est que t'a, t'as l'air constiper!!!"

A part monsieur Leblond, Célia et Daniel, je n'ai aucune raison de reste ici. Pire, je n'ai aucune raison de rester en vie.

Quitte ce monde.

7 février 2013 à 16h33

Cher journal, je suis en larme. Jamais ma famille ne m'a autant déçue, attristée.

Je ne me sens pas à ma place. J'ai l'impression que ma présence n'est désirée nul part. Ça aurait été si simple si je n'avait pas existé.

A 8ans, on m'a fait quitter ma virginité.
A 9ans, mon père me disait de quitter le sucre.
A 11ans, ma mère me disait de quitter mes mauvaises fréquentations.
A 12ans, ma soeur me disait de la quitter, et ma mère de quitter son intimité (à mes douze ans, mon père est décédé).
A 13ans, on me dit de quitter le silence, de parler de mes problèmes, comme si ce n'était pas trop tard.
Bientôt, on me dira, quitte se monde.
J'ai l'impression qu'on me le dit déjà, mais en le sous-entendant. Genre, on m'énervant, en me snobant, ou peut-être que tout le monde fait exprès de ne pas me comprendre? Qu'est ce que je vous ai fait, merde?
PUTAIN DE CHIOTE FAIT CHIER
J'en ai marre!!!
Putain mais lâcher moi un peu!! En dirait que tout ce qui ce trame, c'est ma faute???
La voiture démarre pas, MAIS C'EST LA FAUTE à MAGALI! Si tu arrêtais de t'asseoir dessus!! Mais bien sur, je le fais depuis que j'ai 10 ans, c'est pas en 4 ans que ça va changer quelque chose!!!
On a oublié son tel à la maison, MAIS C'EST LA FAUTE à MAGALI!!! SI tu arrêtais de me déconcentré en parlant!!! Mais bien sur, je ne parle jamais à personne, parce qu'on ne m'écoute jamais!!!!!!!
Il n'y a plus, à manger, faut faire les courses? MAIS C'EST LA FAUTE à MAGALI!!! Si tu arrêtais de grignoter!!Mais bien sur, comme si il n'y avait que moi qui bouffais dans cette merdique de baraque.

Qu'est ce qu'il faut que je retienne, que je ne dois plus parler, plus manger et....plus m'asseoir sur la voiture??
Quand papa était là, on s'en fichait pas mal si je m'asseyais sur la bagnole? Bah alors là c'est la même merde,
FOUTAIT MOI LA PAIX,BON SANG!!!!

Meilleur jour de l'année.

9 février 2013 à 10h13

Cher journal, hier il s'est passé quelque chose, que moi même je n'arrive pas à y croire. Alors voilà: depuis quelques temps, moi et Célia avons comme projet de parler à monsieur Leblond, et de lui dire ce que je ressens. Non pas que je suis amoureuse de lui, mais que c'était comme si il était mon père à mes yeux.
Mais, à chaque fois, je retardais la date. Mais cette fois, Célia est partie le voir à la fin du cour, et elle lui a dit!!
Trop gênée, je suis partie!! Mais il est venue, il a dit que ça le touchait, mais qu'il n'avait pas l'âge d'avoir des enfants de notre âge.
Mais ça l'a touchait!!!!
Sinon, je sais que ça attriste Célia quand elle parle de son père ou du mien. Je lui dis que tout va bien, mais....allez, j'avoue, ça m'énerve. J'en veux au monde entier d'être heureux, d'avoir encore leur père. Depuis toujours. Mais, ce n'est pas de la faute à Célia. C'est moi. De quel droit je souhaite que les gens partagent ma douleur?
Je devrais plutôt être contente pour ces gens là, mais je n'y arrive pas.
C'est moi le problème. Pas eux.
Il me faut un père. C'est tout.

Un grand vide

12 février 2013 à 16h16

Cher journal, malgré que vendredi était le meilleur jour de l'année, les jours ne s'arrangent pas. Lundi, je n'ai pas pus aller au collège : les anti-dépresseurs que je prends m'aident assez contre la dépression, mais ils ont des effets secondaires. Je suis constamment en colère et j'ai des douloureux maux de tête.
Sinon, j'ai une bonne nouvelle ;
Lundi, pendant que je n'étais pas là, Monsieur Leblond m'a remplacé en aérobic. Il m'imitait en sautillant partout et en rigolant comme une gamine d'après ce que m'ont racontés Sophie et Célia.
D'un côtés, chuis contente, parce que pour moi, c'est une marque d'affection.
Mais d'un côtés je me dis: mais merde c'est comme ça qu'il me voit?
Oui, je veux passer pour la petite fille joyeuse, sans soucis et sans comérage, même si au fond, j'ai des soucis tellement gros que personne à part Sophie et Célia ne savent.
Des soucis énormes.
Du coup, je suis en mode "grand vide" car je n'ai absolument rien dans la tête. En fait, ma nouvelle méthodes pour oublier tout mes problèmes, c'est de pas y penser. Avant, j'y pensais, en essayant vainement de les résoudre. Mais maintenant, je préfère ne pas y penser, car je pense que c'est ça qui augmente mes maux de tête.
Je suis dans un état, que je ne peux même pas décrire. Je me sens vidé.

La pire chose.....

12 février 2013 à 16h31

Cher journal, je reviens de chez Daniel, avec une terrible nouvelle. Je suis à la fois fâché et triste. Je n'en reviens pas. Quand j'arrive sur le seuil de sa porte, je vois des cartons. Les pièces étaient un peu vides. Il ne rester que l'essentiel. Je restai planter là. Soudain, je le vis. Daniel. Il me regardait, d'un air désespéré. Il s'approcha de moi.
"Mes parents divorcent", murmura-t-il.
Je le pris dans mes bras. Je pensait à tout. Au fait que Célia m'avait dit une fois que c'est douloureux de voir tes parents se séparé, je pensais aussi qu'on était deux jours avant la saint valentin, qu'il ne pouvait pas me faire ça. Je pensais aussi à tout les moments, les fellations, l'anniversaire de sa soeur, les jeux sur le terrains, les fous rire les embrassades, à tout. J'en pleurais.
"Tu pars quand, demandais-je.
_Dimanche. On va à saint pierre."
Quelle tuile!! Le rêve c'est qu'il allait au port, dans la même ville que le copain de Célia.
Mais bon.
"Donc, elle n'est pas annulée notre saint valentin?
_Si. Chuis désolé je dois faire les cartons, visité la maison et tout....navré."
Je la voulais tellement ma saint-valentin. En plus, sa mère avait dit qu'on pourrait dormir ensemble chez un cousin à lui. Ma saint valentin est gâché, gâché!!
Merde!!!!!!!!
Damien faisais partis des trois raisons qu'il me restait pour vivre. Monsieur Leblond est Célia sont seuls maintenant.
Je ne suis pas restes longtemps. Je l'ai laissés faire ses cartons.
Quand je suis arrivés chez moi, au moment même où j'écris, c'est seulement maintenant que je me suis rendu compte, que c'était terminé.

Si seulement......

16 février 2013 à 13h11

Cher journal si seulement.....

Si seulement je pouvais faire connaître la vérité à monsieur Leblond.....Voilà ce qui c'est passé:
On est en sport, et Anne-Laure, une fille complètement nunuche qui fait sa victime, tutoie le professeur. Alors moi et Célia on lui dit qu'elle devrait plutôt dire "vous". Et je lui dis que ses "tu" m'énervais!
Et là elle se met à dire de sa voix de bébé qu'elle a dit "vous", et monsieur qui la croie nous fait la morale et nous dis qu'on devrait pas lui parler comme ça, qu'on se prends pour qui. Grr!!!!!! Et quand monsieur se retourne Anne-Laure nous regarde de ses yeux moqueurs.........

Si seulement Daniel n'avait pas déménagé. Je me sens seule!!

Si seulement je n'étais pas obligé d'aller à cette stupide fête du voisin où il a invité toute sa famille!! C'est gentil d'avoir pensé à nous, mais vous êtes entre famille, laissez nous dans notre coin!! La fête est dans deux heures......

Si seulement j'avais la chance qu'a eu Célia le soir ou la fête où elle ne voulait pas aller a été annulé à cause d'un décès....
Sauf que moi, à la place, c'est ma grand-mère! Elle me deteste de toute façon et c'est réciproque......

Si seulement je pouvais m'arrêter de taper et de dire des chose aussi méchante au même temps parce que quand je suis dans l'état où je suis je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pensées mesquine!!!!

Si seulement...........

Craindre rien ni personne.

19 février 2013 à 15h24

Cher journal, moi et Célia avons pris une décision. Être nous, être celles qu'on a toujours voulu être, être des filles hors du commun, loin des nunuches, être dans notre monde.
Et ça avait commencé, hier, en sortant de français. Sophie parlait à Célia de je ne sais quoi, et apparemment c'était de l'engueulade. Alors, je pris Célia par le bras et la ramenai loin devant. Et, pendant qu'on marchait à une quatrième vitesse pour s'éloigner assez de Sophie pour ne pas qu'elle nous entende, Célia me dit :
"Elle me gonfle! Allons barrer dont!!"

Il nous restait qu'une heure de permanence, et on lui avait dit qu'on resterai avec elle plutôt que de sortir. Au final, on était tellement éloignées d'elle et on avait tellement pas envies d'aller en perm, qu'on est passès par le portail de sport pour retomber sur le parking des profs. On est sortis, illégalement, et on s'est cassés chez Célia. Après avoir goûter, j'ai téléphonais à maman et elle est venue me chercher.

Je craignais la confrontation, mais finalement elle est pas venue nous voir. Elle restait avec Anne-Laure, (fille nunuche que je deteste) et elle restait pas loin de nous en riant, en faisant genre qu'elle s'amuser sans nous. Je trouve ce comportement très gamin.

Ensuite, comme Anne-Laure ne mange pas à la cantine, pendant qu'on déjeunait elle viens vers nous et dit de sa voix hautaine :

"Je peux venir ou..ou vous voulait pas de moi?"

Et là, Célia répond :

"Non, on veux pas de toi."

Alors elle repars. Si elle tenait vraiment à notre amitié, elle serais venue nous voir AVANT d'être seule. Et là, au contraire, elle vient nous voir quand elle n'a plus de compagnie pour nous narguer. Je m'excuse, mais là elle ne crains pas de perdre notre amitié, elle crains la solitude.

Elle me gonfle!! Et Anne-Laure aussi.

Je suis une cruche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 février 2013 à 16h53

Cher journal, j'attendais ce moment avec impatience. On avait prévue de s'appeler et de passer des heures au téléphone, mais j'ai gaffé. Pire, j'ai oublié.
Vendredi 22 Février 2013 c'était notre date. cela faisait un an que je sortais avec Daniel. J'y ai pensé toute la semaine, mais arrivé vendredi, j'ai eu une grippe affreuse. Je me sentais tellement mal, que maman m'a proposé de rester. Mais, moi, comme j'avais envie d'avoir cour de sport avec mon prof préféré (Mr Leblond) et de laver sa voiture en plus, j'ai insisté, et je suis quand même partie au collège.
Du coup, en arrivant, je suis tellement malade, que je vais directement au lit. C'est seulement aujourd'hui, que maman me dis que le voisin et venue me voir hier soir!!!
Il m'avait fait la surprise de venir me voir en personne, et c'est ce jour que j'ai choisi d'être malade!!!!
Du coup je ne l'ai pas vu ni eu au téléphone.
La vie est trop injuste.
Bref, je suis une cruche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!