Infinity Times Infinity...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Irreversible love...

11 novembre 2012 à 16h32

Chère X,

Si tu lis ceci, cela veut dire que finalement tu te soucis un peu de moi, et c'est tant mieux. Tu me connais très bien et une fois lancé j'ai tendance à parler pendant des heures de mes difficultés, mais c'est la chose la plus difficile que je n'ai jamais eu à écrire de toute ma vie.

Il n'y a pas de façon simple de dire ça alors je vais me lancer...

J'ai rencontré quelqu'un par accident, je ne l'avais pas prévu, ça m'est tombé dessus par surprise et ça a été le coup de foudre...Elle a dit un truc, j'en ai dit un autre, et l'instant d'après je voulais passer le reste de ma vie dans cette conversation. Je sentais tout au fond de moi qu'elle pourrait être la femme de ma vie.

Cette fille ? C'est toi. Ça c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise ? .. Cela fait un an que je ne partage plus ta vie.

Avec le temps ça passera m'a t-on dit. C'était un gros mensonge ! C'était me voiler la face que de croire ça.

Tant de mois ce sont écoulés et j'ai compris une chose importante, je pense que l'on ne rencontre l'amour de sa vie qu'une fois et soit nous savons le garder , soit nous le perdons à jamais.

Au final, on est obliger de vivre avec ça. Obliger tout de même d'essayer d'avancer, d'être de nouveau avec quelqu'un.... Quelqu'un que je brise de jour en jour, parce que je n'arrive pas à l'aimer, parce que je suis ailleurs, à mille lieux dans mes pensées, la ou je te retrouve. Cela me tue un peu plus chaque jours, et plus ça va, moins je sais à quoi me raccrocher. Je n'ai même plus de mots pour expliquer cet amour...même plus de mots pour expliquer ma tristesse... Je suis vide..

# One thing U can count on...I never Forget