ma vie est remplie de question, voila pourquoi j’écris.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

trop de questions, si peu de réponse.

17 mai 2013 à 0h48

j'ai 18 ans dans un mois, sa me stresse encore plus. Voila j’écris car je sais pas si vous ete pareil, mais je passe mes journée a me poser des questions, sur tout. J'arrive plus du tout à suivre mes cours tellement je pense. Sa va faire deux ans maintenan que je me prends la tete comme ça.
Dans ma vie j'ai eu jusqu'a présent des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts.
Ma mere a eu une enfance difficile, son pere est mot quand elle etait jeunes, mon pere la battais pendant des année sans que je m'ens rende compte evidament j'etais trop jeunes, son nouveau copain viens de tomber malade et maintenan c'est la merde niveau thune. Bref tout ça pour dire que ma mere a eu un passé difficile qui maintenan suite a tout ça l'as rendu malade, elle a des anxiété souvent, elle se sent mal. Je fais tout pour l'aider d'aller de l'avant mais je peux rien faire d'autre, et sa me rend malade, car je deteste la voir comme ça. La pire sentiments que vous pouvez ressentir c'est de voir votre mere pleurer dans vos bras, et se retenir de pleurer pour lui montrer qu'on est fort. J'ai passé un été pourrit a cause de toute ces merdes qui sont arrivé cette année. Maintenan on se retrouve ma mere et moi dans un apart, on se demerde avec les thunes quon a j'avoue que c'est juste mais c'est mieux que rien, j'me dis qu'y a pire. Quand je vais au lycée, je me retrouve avec plein de personne, mais j'ai l’impression qu'elles sont immatures, mais j'fais avec pcq j'ai pas trop le choix, j'me sens vachement a part... En plus de ça j'ai redoublé, sa aide pas vraiment. bref voila quand je rentre le soir, je reste avec ma mere, je l'aide a tout faire. J'aimerais me préocuper de rien, j'aimerais partir en cours sans avoir a me soucier de si elle aurait une anxieter ou une connerie comme ça, jaimerais etre comme tout les autres lycéen, j'essaye de pas y penser mais j'y arrive pas. tout le monde dis que je m'enerve pour un rien , mais la verité c'est que j'en peux plus, j'habite dans une petite ville ou ils sont tous entrain de se cracher les un sur les autres, et perso moi j'ai pas l'temps pour ça. En fait j'ai la haine, j'crois bien qu'cest ça. J'ai une meilleure amie qui habitent loin mais qui viens toute les vacances heuresement, sinon j'aurais dérouiller, j'vous jure.
Y'as un mois de ça je suis sorti avec un gar, et pour la premiere fois de ma vie j'ai accroché, puis comme la plus part des filles j'me suis pris une grosse claque dans la geule, j'y pense encore sa me deprime.
Bref tout ça pour dire que j'me sens pas bien et je sais pas c'quil faudrais que j'fasse pour que tout le monde se sente mieux dans cette famille, honnetement je fais que penser a longueur de journée, entre ça, mes cours, mon permis, mon bac et tout ça j'me perd.
Aprés voilà j'dis pas que ma vie cest un désastre non plus, je passes des bon moments aussi mais y'as toujours ces pensées qui reviennent à la charge.
J'suis en mode philo toute la journée avec mes écouteur dans les oreilles, je sais meme pas pourquoi j'ecris a un putain de site..
Alors quand on me demande ce qu'est le bonheur en philo, je leurs répond que j'en sais foutrement rien.