Courage.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Moi

29 janvier 2014 à 21h53

Je suis juste vide, ni triste, ni en colère, peut être que je ressens du dégoût, du dégoût de la vie.
Je suis coincer, que ce soit à l'école ou à la maison, je me sent nul, faible, transparente, j'existe mais je ne vie pas.
Je fait comme si tout aller bien alors que tout est mort à l’intérieur, j’assaille tout le temps de me voiler la face et de me dire que demain tout ira bien alors que pas du tout. J'ai d'abord crue que c'était la crise d’adolescence mais maintenant je suis sure que non. C'est une réelle dépression.
Je n'ai ni la force de pleurer,ni celle de crier, ou même de me tailler les veines... Je vais juste me laisser détruire jours après jours.
Je ne sait pas qu'est ce qui m'a rendu comme sa. Chaque fois que je vois d'autres personnes heureuses me rend encore plus malheureuse, pourquoi eux, pourquoi pas moi ?
J'aurais voulu être quelqu'un d'autre, avoir eux le courage de dire non a ce qu'on m'a fait, avoir eux le courage de prendre mes propres décisions, mais je suis trop lâche.
J'ai crier à l'aide plusieurs fois sans que personne ne répondent à mes appelles, j'emmerde les gens toutes les personnes à qui je me suis attacher mais qui ne m'ont jamais rien apporter.
Finalement je suis mieux toute seule, j'ai besoin de personne.
Les amis ne servent à rien ils s'éloignent un jour ou l'autre et puis font comme si vos chemins ne s'étaient jamais rencontrer.