Laughing out loud

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

« De tous les champignons, celui d'une voiture est encore le plus mortel. » (Jean Rigaux)

11 janvier 2014 à 22h46

Tout d'abord, je souhaiterais vous remerciez de venir lire mon journal. J'espère que la lecture en sera agréable et qu'il vous donnera l'envie de le commenter,...

J'ai commencée mon écrit par cette citation: « De tous les champignons, celui d'une voiture est encore le plus mortel. ». (Jean Rigaux) Je ne vous dévoile pas tout ici sinon cela ne serait pas comique.. Vous comprendrez!

Alors pour commencer, nous sommes le 18 décembre 2013, je suis une jeune femme de 24 ans qui va fêter ses 25 ans le lendemain. J'avais prévu de passer cette journée spéciale avec ma petite soeur.

Le 18 est une journée ordinaire. Je vais travailler de 14h à 20h. Je travaille dans le milieu de la santé. La journée avait plutôt mal commencée car à peine arrivée au boulot qu'on m'annonce un décès ! On ne s'y fait jamais... Je sentais que la journée allait être excuser moi du mot mais merdique !

Dans l'après-midi, ma soeur, mon père et ma mère essayent de me joindre à plusieurs reprises.. Quand je travailles, je garde mon téléphone dans ma poche mais je ne passes pas mon temps à le regarder. Je vois tous ces appels à 20h. Je me demande pourquoi tous ces appels. J'essaie de les joindre. Tous avec le téléphone éteint!
Bizarre !

Je rentre chez moi et là, mon téléphone qui sonne, ma soeur!

"Bonsoir, ici l'amoureux de ta sœur. Ta sœur a eu un grave accident de voiture. Elle est à l’hôpital. Toute ta famille est déjà à ses cotés. "

Sur le moment, je ne penses pas à lui demander si elle est consciente,... Je suis choquée. J'avoue que j'ai pensée que c'était une blague :S Je n'aime pas l'amoureux de ma sœur. Il ne m'aime pas non plus.

Là, je m'effondre. Je pleure. J'appelle mon compagnon qui est en route pour qu'il revienne au plus vite pour me conduire auprès de ma sœur. J'aurais été incapable de prendre ma voiture.

Ma sœur est consciente..ouffff ! Mais bien arrangée.. Fractures du crane, cotes cassées, fractures aux jambes, sang dans la boite crânienne.. Elle était piétonne et elle traversait un passage pour piétons en face de chez elle. Elle s'est faite renversée par un chauffard qui roulait trop vite!

Deux semaines aux soins intensifs, presque deux semaines d'hospitalisations. Elle rentre enfin chez elle. Je n'ai jamais été aussi proche de ma soeur. Elle et moi, qui avions du mal à se dire nos sentiments..Tout a changé! J'ai eu tellement peur de la perdre...

Y'a pas que ça qui a changé.. Son accident m'a totalement changée. Je n'ai plus la même vision de la vie, du temps, des gens,...

Avant son accident, ma vie était routine. Je vivais avec mon compagnon depuis presque 5 ans. On vit comme deux colocataires. Il n'est jamais là. Il ne me regarde même plus...

Quand la solitude me pèse de trop, je me connecte sur un site de rencontre pour discuter...

Et le 16 octobre, ma vie a basculée...

« Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. » (Dave Barry)

11 janvier 2014 à 23h05

Le 16 octobre, ma vie a basculée...

Encore un soir de solitude.. Mon compagnon est parti pour ne pas changer ses habitudes.

Souvent quand je me sens seule, je me connectes sur se site de rencontres.
Je ne réponds jamais aux messages privés que l'on m’envoie. Je passe mon temps à regarder les photos, à lire les message que l'on m'envoie. Sur mon profil, c'est bien noté que je suis en couple. Je ne veux donner aucun espoir à qui que ce soit ni encore moins jouer avec les gens...

Je reçois un vote d'un homme dans la trentaine d'année... 10/10 pour mon charme.. avec un petit message: "Tu es très jolie. On fait connaissance? Biz."

Je lis son message. Et pour une fois, j'ai envie de répondre. Je réponds simplement: "Merci pour ton vote et ton compliment. On peut discuter."

Il me répond de suite: "J'aime beaucoup aussi ton profil. Désolé pour ma curiosité, mais je vois sur ton profil que tu es en couple, que fais-tu sur ce site?"

Je lui réponds simplement sans trop raconter que je suis là pour discuter (même si il est le premier avec qui je discute sur ce site) car mon homme est souvent parti et que je me sens seule...

On échange quelques messages, il a 10 ans en plus que moi et travaille dans le milieu des médias. Il est un peu connu. Moi je ne le connais absolument pas!

C'est ça que l'incite à continuer à me parler me dit-il. Ça lui fait plaisir que je ne le connaisses pas via les médias. J'ai été tapé son nom sur Google. Charmant jeune homme. Il a ce que j'aime chez un homme.

Mais sans plus... On décide de s'échanger nos numéros...

« Le véritable art de la conversation n'est pas de dire ce qu'il faut quand il faut, mais de ne pas dire ce qu'il ne faut pas quand on en a tellement envie. » (Dorothy Nevill )

11 janvier 2014 à 23h45

On s'échange des SMS des plus basiques pour voir comment l'autre va.
Lui met toujours des heures avant de me répondre.. C'est surement à cause de son boulot.
Sur le site de rencontre, il voulait faire ma connaissance mais par sms quand on discute.. Il ne me pose aucune question. Il ne sait pas ce que je fais dans la vie, quelles sont mes passions,... Moi je lui pose toutes les questions pour apprendre à le connaitre un peu plus.. Jamais je n'ai pu lire un: "Et toi?".

Je me pose des questions. S'intéresse-t-il réellement à moi?! Que me veut-il?

Un jour, il m'avoue s'interdire de me faire des SMS car il a très peur d’être attirée par moi car je suis en couple. Il a raison. Mais me dit qu'il a envie de discuter avec moi en vrai.. Je lui dis que l'on se tient au courant.

Il me donne peu de ses nouvelles. Je décide de l'ajouter à mon facebook. Je lui envoi un message privé en lui disant que je suis triste d'avoir peu de ses nouvelles..Que si c'est à cause de mon couple, il ne doit pas s'en faire. Mon compagnon et moi sommes deux étrangers.

Il me dit qu'il préfère en rester là car il doit se consacré à sa carrière et qu'il n'a pas le temps pour une femme.

Je suis triste. Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup il me fait volte face... J'arrive à le faire changer d'avis. :) Il me propose qu'on se voit la semaine suivante près de chez moi... On discute sur le type de femme qu'il apprécie etc.. et puis il m'écrit: " Et si je me rendais compte que j'ai envie de toi jeudi prochain?". Je suis abasourdie! Qu'entend -il par avoir envie de moi? Du sexe? Ou d'entamer une relation de couple? Je lui pose la question! J'ai peur de sa réponse. Je ne veux pas d'un pervers.. :( "Les deux" me dit-il. Je lui rappelle de suite que je ne suis pas le genre de nana qui couche dès le premier rendez-vous.. d'autant plus que je suis toujours en couple avec quelqu'un ! Il me dit que j'ai raison, que j'ai bien réagit!

Me teste t-il? Me pose t-il ce genre de questions pour voir si je suis réellement intéressée par sa personne ou pour sa carrière professionnelle?

Je le comprends. Je n'y pense plus!

Le weekend qui arrive, il me fait peu d'sms. Il est chargé avec son boulot. Il court de tous les cotés mais termine son SMS en me disant "Je te fais pleins de bisous".

Ça me fait plaisir. Ça ne devrait pas, je sais, je suis toujours en couple!

Le jour après, avant de partir au boulot, je me rends compte qu'il m'a supprimé de ces amis Facebook! Je suis triste. Même pas un mot! Je lui envois un message en lui demandant ce qu'il se passe,..etc

Il me répond qu'il est désolé, mais que le weekend il a revu son ex et qu'ils ont beaucoup discutés. Ils ont décidés de se redonner une nouvelle chance ! Il m'explique être fidèle et honnête et donc il préfère couper le contact!

Je n'en reviens pas! La veille, le dimanche, il me notait dans le SMS: "Je te fais pleins de bisous".. Entre temps, je découvre dans les images Facebook de sa maman, que monsieur était marié. S'était-il remis avec son épouse?

Je m'incline. Je lui envoi tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle chance dans son couple malgré ma tristesse de le perdre...

Au soir, en rentrant, je découvre un message sur Facebook: "Tu m'as l'air quelqu'un de bien. On peut même rester en contact. Tu peux venir me voir à l'occasion au boulot. Il me parle d'une date, le 8 novembre. Il veut que je vienne le voir travailler si je peux dire ainsi :)

Je ne comprends plus rien.. Quelques heures auparavant, il voulait couper tout contact et maintenant on pouvait rester amis...

J'accepte en lui disant que je ne veux pas d'ennuis avec sa compagnon. Il me dit de ne pas m'inquiéter. Elle ne sera pas présente et qu'elle comprend bien son métier.

Je suis contente de continuer à lui parler..

Un peu avant, le 8 novembre, je discute avec lui sur Facebook. Il me dit qu'après son boulot, il a envie de me voir. Il me dit qu'il est préférable que je vienne seule car on ne sait jamais me dit-il! M'enfin! Il se moque de moi ou quoi? Je lui demande ce qu'il a derrière la tète et il me dit: Oh rien pour l'instant!"

Je ne crois pas mes yeux! Moins d'une semaine avant cette conversation, il me fesait son grand cinéma qu'il se donnait une nouvelle chance avec son ex et là, il insinuait qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous! C'est quoi ce coco?! Je ne comprenais plus rien mais je suis allée le voir travailler ce 8 fameux 8 novembre !

« A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » (Sören Kierkegaard )

12 janvier 2014 à 0h25

Nous y voilà... Le 8 novembre !

Je stresse mais je positive... :) Je vais enfin le voir en vrai !

Pour arriver au point de rendez-vous, j'ai roulée 40 minutes.

La dame à l'entrée me dit qu'il est encore tôt pour me faire rentrer dans la salle et m'invite à m’assoir dans un fauteuil à l'entrée. J'en profite pour lui faire un SMS pour lui signaler que je suis arrivée. Pas de réponses mais il débarque à l'accueil, même pas 3 minutes après mon sms. Il est encore plus charmant que sur ses photos! Il m'a jeté un bref regard mais sans plus. M'a-t-il reconnue?

Pas de nouvelles. Fin de la soirée. Les organisateurs nous propose de boire un verre avant de repartir. Je m'installe à une table près d'un couple (pour ne pas qu'on remarque que je suis seule) pour boire mon coca.

Le voilà. Il passe, repasse à côté de moi. Il me bouscule même mais ne m'adresse pas la parole.
Il vient à ma table pour signer un autographe au couple.. Il me regarde mais pas de réaction. J'étais dégoûtée! M'avait-il reconnue? Était-il déçu?

Je lui envoi un SMS pour lui demander à quelle heure est-ce que l'on se voit.. Gsm fermé! Encore mieux!

La salle se vide. Les gens commencent à m'observer. Une jeune fille toute seule ça fait suspect LOL :) Je décide d'aller attendre dans ma voiture.

Il était minuit! Il fesait froid.. Heureusement il ne gelait pas encore! Je lui envoi un SMS pour lui dire que j'ai quittée la salle. Je l'attends.

Gsm toujours fermé! Je me dis que si à 1h30 toujours pas de nouvelles, je retourne! Je me trouvais déjà bien trop bonne de l'avoir attendu si longtemps! J'étais frigorifiée... A 1h30, il ouvre enfin son téléphone. Il ne répond pas aux SMS. Je l'appelle de suite!

Monsieur était dans sa voiture. Il allait repartir. Il me dit: Désolée, j'ai eu fini tard. C'est dommage on ne s'est même pas vu. T'étais où?" Je n'en revenais pas! Je lui dis que je suis toujours là. "T'es où?" me dit-il? Je vais venir te rejoindre avec ma voiture. Trop compliqué à expliquer, je vais l'attendre devant la salle.

Je monte dans sa voiture. J'ai froid. Je claque des dents. Je suis gênée mais tellement contente de le voir de près enfin et de l'avoir pour moi toute seule! J'apprends qu'il fume. Je déteste ça mais j'essaye de ne pas trop y penser!

Il me dit qu'il content de me voir enfin.. Il est mal à l'aise. Moi je n'ose pas le regarder. Je lui demande comment va son épouse.. Je met directement les pieds dans le plat. Je veux qu'il sache que j'ai sait qu'il est marié. Il me dit qu'il est séparé depuis juin de son épouse. Elle était trop jalouse et elle n'acceptait pas son métier. Il est parti pour une jeune fille qui exerce le même métier que lui. Il m'explique que c'était fusionnelle. Ça a duré 3 mois. Et que là, il se redonnait une nouvelle chance avec la jeune fille mais que leur histoire ne reprenait pas comme il le voulait. Quelque chose avait été cassé..On a aussi discuté de mon compagnon,...

On est restée papoter 3/4 heures et il n'a jamais osée me regarder droit dans les yeux! Me trouve-t-il moche? Le temps de se séparer arrive... Il me propose de se revoir rapidement après son voyage à l'étranger pour son boulot car il est triste de pas m'avoir vu beaucoup...

On se promet de se recontacter...

Je suis triste de déjà le quitter.. J'ai hâte de le revoir !

« Le silence est un aveu. » (Euripide)

12 janvier 2014 à 0h42

Les jours passent.. J'ai peu de nouvelles de lui...

Je commence à me poser des questions.. Est-ce que je l'attire? M'a-t-il trouvé jolie?
Je n'oses pas lui demander... J'avoue que j'ai peu de lire sa réponse...

Depuis quelques jours, je me rends compte que j'attends ses messages avec impatience, mon coeur bat la chamade quand son nom s'affiche sur mon téléphone..

Me voilà, amoureuse de lui! Quelle merveilleuse idée!

Je décide d'avoir une conversation franche avec mon compagnon. Il me dit qu'il ne m'aime plus depuis longtemps,... On décide d'un commun accord de vivre notre vie chacun de notre coté. Depuis l'accident de ma sœur, je n'ai plus envie de perdre mon temps. Il court tellement vite!

Celui qui fait battre mon coeur est à l'étranger pour son boulot. Il me dit qu'il va m'appeler et il reporte au lendemain. Il me fait ça 2/3 jours de suite. Il finit par appeler.. Le temps que j'arrive au téléphone, il ne sonne plus. Je lui envoie un SMS pour lui dire qu'il peut me rappeler. Il m’envoie qu'il m'a appelé sans faire exprès. Il m'appelle demain.

Sans faire exprès? Quand on appelle quelqu'un sans faire exprès, on laisse sonner jusqu'au répondeur?

Le jour après, il ne m’appelle pas. Je lui fais un SMS et il me dit que je peux le joindre lundi.Il aura plus de temps.

Le lundi, à peine fini, le boulot, je l'appelle. Que ça fait du bien d'entendre sa voix :) Je lui propose qu'on se voit. Il me dit qu'il va justement faire son agenda là. Il a réunion pour ça dans la 1/2 heure. Il me tient au courant par SMS. Il est 14h10 quand je raccroches...

20h toujours pas de nouvelles... Je lui envoie un SMS. Il me dit qu'il est toujours en réunion. Il me recontacte plus tard...

Pas de nouvelles... Les jours qui suivent, je lui envoie des SMS, des messages sur Facebook. Pas de réponse. Pourtant je vois qu'il les lit! Ça me rend dingue!

« Je déteste perdre... Je préfère ne pas jouer. » (Roberto C. Goizueta)

12 janvier 2014 à 1h25

Attendre....

C'est long... et le silence est pesant! A quoi joue-t-il?

Fallait en plus, pour couronner le tout, que je tombes amoureuse de lui!

Un après-midi, je me reconnecte sur le site où je l'ai rencontrée. Il est connecté.

Je lui envoie un message pour lui souhaiter un bon weekend. Je lui demande comment il va? Je lui pose aussi THE question. Je lui demande si il m'a trouvé jolie quand on s'est vu le 8 novembre... J'envoie le message!

Je n'attendais aucune réponse! Et forcement pour me contrarier, il m'a répondu!

Il m'a répondu: "Bien sur que je t'ai trouvée jolie mais je ne me sens pas prêt à entamer une relation avec quelqu'un pour le moment."

Je suis sur les fesses et tellement dégoûtée. C'était trop dur de me faire un SMS pour me le dire?

Je réponds que cela me fait plaisir de savoir qu'il me trouve jolie! Je lui explique que que je viens à son boulot le 25 janvier, le voir travailler. Je lui demande si on se verra?

Il me dit que oui, on pourrait même boire un verre ensemble me dit-il!

Je lui explique que l'on est pas obligée d'attendre le mois de janvier pour aller boire un verre et que cela me ferait plaisir de le voir avant pour papoter... Je lui propose de venir dans son village pour lui faciliter la tâche au vu de son agenda ultra chargé. On habite à 1h15 en voiture l'un de l'autre...

Et là, sa réponse: "C'est vrai que tu peux passer une fois chez moi! Mais si ça dérape? ;-) "

Je ne lui proposais pas d'aller chez lui.. mais bien d'aller boire un verre dans son patelin.. Est-ce moi qui ai été trop ambiguë sur la manière de lui dire de venir jusque son village?

Une conversation sensuelle commence... Il commence à parler lingerie, fantasmes, désir,...

Il me demande de venir chez lui de suite.. Il veut me voir tout de suite...

J'avais bien compris qu'il était excité... mais ce n'est pas ça que je cherchais... Je lui rappelle. Il me dit qu'il veut quand même me voir..

On fixe un rendez vous. Je dois y être pour 21h00. Dans le quart d'heure, il me rappelle pour me dire qu'il doit annuler notre soirée car il avait oublié qu'il bossait ce soir là... On venait de le rappeler! J'étais dégoûtée... J'avais envie de le voir moi...

Il me propose de m'appeler à la place... Je dis OUI toute de suite!

Et là surprise, au téléphone, il parle tout bas avec une voix suave.. Il est excité comme jamais.. Il me dit des cochonneries... Il se fait des trucs pas très catholique en me parlant... Moi je l'écoutes, je suis tétanisée... mais je suis heureuse de l'entendre quand même!

Une fois terminé, il me dit qu'on se voit rapidement. C'est promis!

Il me fait des SMS la soirée... Le jour après, il me demande de lui envoyer des photos de moi sur son mail. Je lui envoi sans arrière pensée...et puis c'est reparti pour un tour.. Il est de nouveau excité. Il a envie de moi... Il veut que je vienne tout de suite etc...

5 min plus tard, il annule. Il avait deux rendez vous pour le boulot et il ne peut pas les annuler!

Deuxième fois qu'il me fait le coup.. Il me prend vraiment pour une imbécile! Je ne le reconnais plus... Où est passé celui que j'ai connu au début?

Deux jours plus tard, de nouveau plus de nouvelles. je reçois un message sur Facebook. Il veut qu'on arrête de se contacter. Il dit que je lui fais beaucoup trop de messages,... Il me dit qu'il est perdu, qu'il est mal à l'aise,...

Je ne le comprends plus! Je n'arriverais pas à lui faire changer d'avis..
Il ne me supprime pas de Facebook.. oufff! Je peux toujours me consoler avec ses photos...

Je relis sans cesse nos messages, nos conversations.. et je n'arrive pas à le comprendre!

Désolée de vous ennuyer avec mon histoire mais je ne peux la raconter à personne.. J'aimerais avoir vos avis.. Je ne sais plus quoi penser de son comportement...

« Ce qu'on donne à l'amour est à jamais perdu. » (Marceline Desbordes-Valmore)

12 janvier 2014 à 1h49

Les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas...mais mon coeur n'est pas à la fête!

Je n'ai plus faim, plus envie de rien..

Je passe mon temps à regarder ses photos, ses vidéos... jusqu'à m'en rendre malade !

Je ne devrais pas, je sais, mais c'est plus fort que moi...

Cela fait un mois que je n'ai plus de ses nouvelles depuis sa décision...

Y'a une semaine, je me suis rendue compte qu'il m'avait supprimé de ses amis Facebook et même interdit l'accès à son profil!

J'étais en colère ! Je lui ai fais un SMS pour lui faire savoir que j'avais bien vu qu'il m'avait supprimé. Que j'aurais apprécié qu'il me le dise. Je le priais de ne pas croiser mon regard le 25 janvier.

Ce n'était pas une menace. Je ne compte pas faire un scandale à son boulot. Je n'oserais pas! Je ne voudrais juste pas qu'il me voit pleurer! Il ne sait pas que je suis amoureuse de lui!

Il m'a répondu qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Qu'il me le jurait qu'il n'y était pour rien et qu'il y regarderait dès qu'il rentrerait. Il m'explique aussi qu'il a des soucis de piratage.

Cela fait une semaine, il ne m'a toujours pas rajoutée... Il me prend vraiment pour une imbécile. Pourquoi ne me dit-il pas la vérité?

Le seul point positif, je n'ai pas passée ma semaine à regarder ses photos, ses vidéos. Mon coeur avait moins mal!

Y'a deux jours, j'étais vraiment pas bien de voir qu'il ne tenait pas ses promesses. Je lui ai fais un sms :"Tu dors? Je n'arrive pas à m'endormir... J'espère ne pas te réveiller?"

Je n'attendais aucune réponse de sa part, comme à son habitude!

Driinnnng ! Un message!

"Ben si, tu m'as réveillé. Je bande maintenant, c'est malin ;-) "

J'étais choquée ^^ Je n'y ai pas répondu d'ailleurs.. Je croyais rêvée...

Driinnnnng! 2ième message!

"Tu ne vas quand même pas me laisser avec mon sexe tout dur?"

Je n'en revenais pas! Mais a quoi joue-t-il? Je ne savais que répondre...

Il m'en a envoyé une trentaine dans le même acabit...

Il m'a demandé pour m'appeler, il voulait m'entendre.. J'ai refusée!
Après son cirque, on a clos la conversation... Cette fois, il ne m'a pas demandé de venir, ni de se voir...

Je n'ai plus de ses nouvelles depuis...! Cela fait deux jours maintenant!

Je suis complètement perdue.. Je ne sais plus quoi penser de son comportement! Que veux-t-il?

Si il y a des hommes parmi vous qui me lisez, aidez moi à le décrypter, donnez moi vos avis...

Le 25 arrive à grand pas et je redoute de le voir... J'ai peur de fondre en larmes!

« On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. » (Proverbe malien)

12 janvier 2014 à 23h58

Encore une journée sous le silence...

C'est tellement difficile et pesant pour moi... Qu'est-ce que cela lui coûterait de me faire un SMS ou un mail pour me dire le fond de sa pensée?

Je voudrais que les choses soient claires entre lui et moi.. Je veux savoir ce qu'il cherche!

Je lui ai encore envoyé des messages sur le site où nous, nous sommes rencontrés. Il ne les ouvre pas pourtant il est connecté! Je suis en colère contre lui...

En colère parce qu'il me laisse dans ce silence jusqu'à ce que bon lui semble
parce que je ne le comprends plus
parce qu'il me rend dingue

Hâte que le 25 janvier soit passé... Je l'aurais vu une dernière fois au boulot, je pourrais le fusiller du regard et enfin tournée la page!

J'ai promis à ma petite sœur hier, que le 26, j'effacerai tout ce qui le concerne de ma vie: son numéro, ses photos, ses pages Facebook si il m'ignore le 25!

Je peux plus continuer ainsi... Je dois tournée la page!

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. » (Oscar Wilde)

15 janvier 2014 à 23h47

INTERDICTION de lui écrire par quelconque support ( SMS, internet,...) !

Je RÉSISTE depuis bientôt 48 heures... C'est dur mais je tiendrais...

J'ai peur de voir s'approcher le 25 décembre... Peur d'être mal comme la dernière fois :(

Pour m'éviter d'y penser, je me suis occupée..et pas évident quand je suis en récupération d'heures de boulot!

Ménage, lessive, repassage... une fois que tout est fini, je fais quoi ?! Je PENSE !

J'ai beaucoup pensée à la dame qui m'a laissée un message sur mon forum. Une dame qui subit le même type d'homme que moi.. J'aimerais avoir de vos nouvelles ! Est-il venu mardi soir ?

Moi je me contente de le regarder se connecter et se déconnecter de ce site où nous, nous sommes rencontrés! Déprimant! Pour un qui était perdu et qui n'était pas prêt à commencer quelque chose avec quelqu'un !

Hier, je n'ai pas su t'écrire, et pour cause, j'ai passée la soirée chez mon "meilleur ami". Enfin c'est ce qu'il me dit lui qu'on est amis!

Ça fait 11 ans que je le connais. On s'était rencontrés sur un site de rencontre. Je le trouvais tellement mignon. Il a 5 ans en plus que moi. J'étais jeune à l'époque. J'étais mineur. Lui était déjà majeur.

On se cherchait via msn.. mais rien de bien méchant!
On sait vu enfin pour de vrai 3/4 ans après notre première discussion virtuelle.. et on ne s'est plus "quitter"!

Il a toujours été fort présent pour moi quand je n'allais pas bien (à cause des hommes encore :( ) et aussi quand je vivais seule dans la maison de mes parents.

Ma mère vivait avec son nouveau compagnon à quelques kilomètres de chez moi et mon père était non stop chez sa copine de l'époque. Je vivais seule la plupart du temps. Ma petite sœur venait parfois me tenir compagnie.

Je ne dormais quasi pas la nuit. J'avais peur. Peur du noir, des voleurs...

Mon meilleur ami venait passer les nuits à mes cotés quand son boulot lui permettait. Il est venait de rentrer dans les forces de l'ordre mais à plus 50 kilomètres d'où nous habitions. Parfois, il finissait son service dans la nuit et il venait direct veiller sur moi :)

Je ne le remercierais jamais assez pour ça! Pour sa présence, sa manière de me sécuriser!

Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'étais bleue de lui :) Il a des yeux d'un bleu océan, une voix qui vous emmène très très loin... Je ne lui ai jamais révélée...

Lui, me fesait bien comprendre qu'il était attiré par moi..Sexuellement parlant! Je n'ai jamais cédée à ses avances. A l'époque, on s'est embrassé quelques fois mais sans plus. Je me l'interdisais!

J'avais tellement peur de le perdre. Il était précieux pour moi mon meilleur ami. Je me disais qu'il était peut être comme les autres, on ferait l'amour et puis je n'aurais plus jamais de ses nouvelles... alors j'ai tenu bon :)

J'avoue que j'avais du mal quand il avait des copines.. Il me racontait.. Je souffrais en silence.

Je n'oublierais jamais, le jour, où il m'a appelé la nuit à 4h du matin pour me dire qu'il était papa! Je lui ai dit félicitation et je lui ai raccroché au nez!

J'étais en colère. Je n'étais même pas au courant qu'il avait quelqu'un, voilà qu'il m'annonçait qu'il était papa!

Aujourd'hui, je ne lui en veux plus. Elle est magnifique sa princesse comme je l'appelles. Il m'a promis de me la présenter une fois.

Il est aussi séparé de la maman de sa fille depuis 3 ans. C'est elle qui est partie pour un autre.

Quand il était avec elle, on s’envoyait des SMS mais je n'en envoyait pas de trop. Je ne voulais pas être trop présente dans son couple. On ne sait d'ailleurs pas vu pendant de nombreuses années!

Je l'ai revu y'a un an. Il m'a fait la visite de sa maison, on s'est raconté nos vies actuelles.

On a passé la soirée à discuter avec la radio en fond. Il avait mis des petites bougies partout. C'était très romantique! Heureusement, que j'étais avec mon compagnon...et que je savais qu'on était amis sinon je me serais posée des questions!

Il m'a serré plusieurs fois contre lui tout au long de la soirée. Il était heureux de me retrouver! Il a essayé de m'embrasser plusieurs fois.. J'ai refusée!
J'étais déjà assez bouleversée de le revoir.. Ça avait fait ressurgir tellement de choses en moi! Il se disait triste qu'on ait jamais rien tenté à l'époque nous deux. Il ne comprenait pas pourquoi, on ne s'était jamais mis en couple à l'époque.. moi je sais, il disait qu'on était MEILLEURS AMIS !

Depuis on s'est revus plusieurs fois, pour se raconter nos vies, nos malheurs..comme au bon vieux temps!

Hier, ça fesait 4 mois, que je ne l'avais plus vu. Avec l'accident de ma sœur,.. J'avais plus le temps de passer chez lui...

Soirée feu de bois, petites bougies partout, plaids en fourrure et un petit film sympathique...

Il sait bien que je suis célibataire mais il ne connait pas mon histoire avec le dernier coco.. Je préfère ne pas lui raconter!

On s'est installé dans son grand fauteuil... sous les plaids bien au chaud. On s'est blottis l'un contre l'autre, comme au bon vieux temps! Je me sentais tellement bien! Je ne pensais à rien! Oui, oui tu as bien lu. Je ne pensais à RIEN! Je profitais de l'instant présent.

Il m'a embrassée. Je ne l'ai pas repoussée cette fois. J'avais besoin de tendresse, d'attentions. C'est étrange comme sensation, j'avais l'impression de ne jamais avoir quittée sa bouche. Je veux dire par là que, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas d'années qui s'était écoulées depuis la dernière fois qu'il m'avait embrassé!

Il a tenté d'aller plus loin. J'ai refusée! Il a insisté mais j'ai tenu bon.

Je suis retournée chez moi sereine..J'avais été sur un petit nuage pendant quelques heures. Ça m'a fait du bien!

« Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli. » (Alfred de Musset)

24 janvier 2014 à 22h33

Désolé petit journal, peu de temps pour t'écrire ces temps-ci... Je cours partout ! Et pour le peu de temps que j'ai pour moi, je me reposes ou je passe du temps avec ma famille.

Cela fait 3 jours que je ne dors plus la nuit. Je n'arrive pas à reprendre mon cycle de jour. Les joies du boulot à horaires variables. On vous fait faire du matin, du soir et de la nuit !

Je suis épuisée car je ne peux pas dormir la journée.. J'ai toujours un tas de choses à faire! Et quand je me glisse enfin dans mon lit...impossible de m'endormir! Je regarde les heures tournés!

Demain, nous sommes le fameux 25 janvier, qui n'est plus si fameux depuis le mail que j'ai reçu hier. Non, non ce n'est pas celui que je convoites qui me l'a envoyé. Spectacle annulé pour fautes de réservations! J'étais en colère et pourtant, je savais que je ne le verrais pas! Vous allez me dire, il n'en peut rien! Vous avez raison!

C'était ma dernière chance de pouvoir le voir en vrai..de le croiser!
Je lui ai de suite, envoyé un message sur le site où, nous nous sommes rencontrés pour lui dire ADIEU. Je sais que je ne le reverrais plus. Il habite à plus d'une heure de voiture de chez moi, il bouge partout avec son boulot. Il m'a supprimé de Facebook et il ne répond à aucun mail, ni SMS. J'abandonne même si je suis rongée par un tas de questions à son sujet, auquel j'aurais souhaitée qu'il me réponde. Je suis épuisée de courir après lui!

Je tourne la page cette fois...

Ma sœur est la seule à être au courant de mon "histoire" avec ce coco là. Je la vois dimanche. Je lui en parlerai. En attendant, c'est dur de garder ça pour soi. De ne pas pouvoir en parler de vive voix avec mes proches.

C'est dans ces moments là, que je voudrais que mon "meilleur ami" soit présent. Depuis notre soirée de la semaine dernière, je n'ai plus de nouvelles. Je lui ai fait un SMS le jour après pour voir comment il allait.. et il m'a répondu de manière glacial! Je lui ai proposé de venir le voir le dimanche mais monsieur était très occupé. Il ne m'a même pas demandé comment j'allais!

Un peu après l'accident de ma sœur. On s'est vu. Cette fois là, je lui ai expliqué qu'à l'époque, j'étais bleue de lui. Il a fait l'étonné! "Je ne m'en suis jamais rendu compte" me dit-il! J'ai tentée d'aborder le terme "couple" avec lui.. Il s'est braqué direct. On s'est fâchés. Il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de coup de foudre pour moi, qu'il ne ressentait pas le besoin d’être en couple avec moi, ni de me faire des SMS,... Que j'étais son amie depuis toujours, sa confidente!

Alors, comment il explique qu'il m’envoie des SMS pour me voir et qu'il insiste quand je dis que cela n'est pas possible pour moi. Il me SMS tous les jours jusqu'à ce que je cède. On se voit et il m'embrasse! Sur le coup, je ne comprends plus rien?

Y'a deux trois fois, après qu'on se soit vu, il m'a avoué qu'il regrettait de m'avoir embrassé, de m'avoir pris dans ses bras,.. qu'il ne le referait plus et qu'il valait mieux que je n'aille plus chez lui!

C'est vraiment complexe les mecs! Là, ça fait une semaine que je meurs d'envie de lui dire que je n'irais plus chez lui... Marre qu'il joue ainsi mais je ne veux pas le perdre :(

Pourquoi j'ai toujours peu de chance avec les hommes?