la vie d'une femme voile

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

la vie d'une femme voile

18 décembre 2013 à 20h26

Je m’appelle taous. J’ai 25 ans.je suis marie ,ça fait une annee de çaissue d'une famille tres conservatrice,mon père est tres pratiquant,a 12 ans,je porte le voile,je n'ai pas le droit de parler au garçon,pas mixite meme a la maison,le temps passe je suis habitue a tout ça.
meme ma mere a vecu la meme chose que moi.
j'était une fille qui a des tres bons résultats scolaire,c'etait déjà pour ça que mon père m'a laisse suivre mes etudes.
a 17ans,j'ai passe mon bac,la chance n'est pas de mon cote,mais l'administration de lycee,m'a permis de refaire l'anne,mais mon père ne l'entend pas de cette oreil.
biensur,il a refuse que je continue mes etudes,je me rappelle ce jour comme si c'était comme hier,j'ai beaucoup pleure et ma pauvre mere ne peut rien faire pour moi.
je me suis dit,surement a la fin des vacances de l'été,il va change d'avis.mais toujour le meme,il m'a dit,l'avenir d'une fille comme toi est a la maison.
alors,je suis reste entre quatres murs,la seule amie que j'ai c'était ma mere,meme elle est devenue ma confidente.on passe notre journee a faire nos taches menageres ensuite en discutent toutes les deux de tout et de rien.comme je suis l'ainee de la famille ,j'ai des responsabilités a mon jeune age.
meme notre vestimentaire était contrôle par mon père,meme a la maison,nous sommes voiles toutes les deux.
presque six annees,je les passes ainsi,pas de changement pour moi.
a l'age de 23 ans,j'ai eu ma premier demande au mariage,mon père est accepte sur le champs meme sans avoir mon consentement,mais au fond de moi,j'ai voulu,je me suis dit au moins chez mon mari j'aurais une vie pas comme celle la.
le jour des fiançailles( el Fatiha chez nous)j'ai eu ce plaisir de voir mon futur mari.
un jeune de 34 ans,barbu,comme mon père,,issu d’une famille emigrand en France depuis des annees,toute sa famille se trouve actuellement en France,sauf mon mari ahmed qui est revenu ici en bled,mon mari est tres tratiquant,c'etait lui qui m'a choisi,quand sa mere m'a vue,elle m'a dit tres clairement que toute la famille sont contre cette union,elle m'a explique les causes,elle est peur que son fils devient tres radical,elle a cru que je pense comme eu.
finalement le destin nous a reunis tout les deux,finalement sa famille nous a achete un appartement presque au bord de la mer ,l'anne passe a eu lieu notre mariage,c'etait le seul homme que j'ai connu.
je n'ai pas change mes habitudes,mais quand meme chez lui,j'ai eu ce que je cherche,la tranquilite,cette été toute sa famille est venu passe leurs vacance chez nous,mon mari travail dans un usine de sucre 3/8 ,je ne sort pas,je porte meme mon voile a l’interieur de notre appartement,des fois j’ai peur que quelqu’un de la famille ou mon père qui est tres stricte passe par la,alors je suis habitue,je passe toutes les journees ainsi,la journee j’ecoute des debats religieuse et quand mon mari arrive,on general notre discution toujour oriente vers la religion,ma premiere mois de mariage est passe ainsi

la vie d'une femme voile

18 décembre 2013 à 20h38

quand sa famille sont venu passe les vacance chez nous,j’ai remarque beaucoups de chose,les filles en jupe et les garçons en pantacourt,moi toujour avec mon voile,je fait mes taches menageres commes d’habitudes et je prepare leurs diner a leurs retour de la plage,des fois mon grand père reste a la maison,il est tres gentil,il me parle,j'ai commence a l'aime,il me demande chaque fois pourquoi je me fatigue de le sorte.
chaque fois,qu'il fait des commission,il m'achete quelque chose,meme si cette chose est simbolique mais elle compte pour moi car je ne suis pas habitue a cette gentiesse.
avec le temps,j'ai remarque qu'il me regarde d’une façon bisar,mais je n’ai pas de doute envers lui,je suis tres sensible aux principes moraux et j’ai gardé un très bon souvenir de ces années-là ou j’ai vecu avec mes parents
Il s'appelle smail. C’est le père de mon mari. Il a toujours été adorable avec moi et j’aimais discute avec lui quand mon mari et au travail et toute la famille sont a la plage,mais un jour, il m'a invitée à me promener avec lui ,il ma dit tu dois sortir avec moi en ville,j’ai telephone a mon mari a son travail,il ma donne l’autorisation de sortir avec son père,alors j'ai accepté en toute innocence quand il a commencé à me faire la cour. Je l'ai tout de suite repoussée. Il me demande d’enleve mon voile,j’ai refuse,vraiment j’ai passe avec lui une tres belle journee,je ne cache pas la verite, J’étais tendue, mal à l’aise. Mais je me semblais si heureuse d’etre avec lui. Des fois,Il me serrait contre lui, me touche la main, ne cessait de me dire qu'il me trouvait belle, qu’il aimait particulièrement,meme il est fier d’etre avec moi,quand nous sommes retournes et toute la famille sont la,il ne cesse pas de me toucher accidentellement quand je passe devant lui, de me caresser les jambes ou les fesses dès que les autres membres de la famille avaient le dos tourné.
et bien que je le repoussasse à chaque fois, j’adorais réellement ce qu’il faisait et je n’hésitais pas à me mettre sur son passage quand l’occasion le permettait.

la vie d'une femme voile

21 décembre 2013 à 16h39

quelques jours plus tard, alors que mon mari était a son travail et toute la famille d'hors,
Mon beau père qui est tres gentille avec moi,essaye de me parle
Au debut,j'ai hesite,tres honteuse meme,mais j'ai decouvri un cœur bien,un homme qui me veut de bien.
Je me rappelle tres bien sa premiere question,taous,pourquoi tu t'habille ainsi meme a l'interieur.
Je lui dit,que notre religieux nous oblige a s'habille comme ça.
Il a souri,puis il m'a dit n'oublier pas,meme moi je suis musulman,depuis ma naissance j'ai jamais vue ma mere s'habille comme ça.
A l'exterieur,possible quand elle sort mais a la maison d'apres ce que je sais jamais.
Il a essaye de faire son possible pour que je me change
Je lui dit que j'ai l'habitude depuis mon jeune age,que je porte ce voile toute la journee.
Puis il a commence de me pose des questions sur ma jeunesse,comment j'ai connu son fils.
J'etais tres franche avec lui,je lui dit la verite,que je connais pas son fils avant.
Il est tres etonne,comment ça,il te connais pas avant,je lui dit oui,puis il m'a dit a ma connaissance il te connais,comment alors il a demande ta main,je lui dit,il a parle directement avec mon père,surement a la mosque .
Et toi comment tu as accepte une demande au mariage sans connaitre ton futur mari.
Je lui dit,je n'ai meme pas une avis sur ce sujet.
Notre discution a commence par ce sujet,depuis ce jour la,mon beau père reste a la maison,il trouve toujour des excuses our rester et discuter avec moi.un jour,j'etais tres choque, sa main en dessous me caressant les fesses sous mon voile.
Je me suis dit que c'est un accident,mais mais penses ne vont pas tres loin,il est le ere de mon mari avant tout.
Ce fut notre première fois de me caresses ainsi.
C'était la remiere fois que j'ai senti existe,c'était ma remiere fois de discuter avec un homme qui me comprend reellement.
Tout ça a de l'effet sur moi,j'ai commence a pense autrement,a voir des choses autrement.
J'ai commence meme a pose certaines questions.
la sonnerie de la porte, ce fut réellement le bonheur pour moi,car j'etais peur et en meme temps une certaine chaleur a envahie mon corps.
La maison se remplissait des menbres de la famille de rires et de bisous.
Mais moi au fond de moi, je me régale des yeux et je me retrouve avec la culotte trempée.je profite de chaque occasion pour regarder mon beau père dans des situations interessantes

la vie d'une femme voile

21 décembre 2013 à 16h41

j'ai oublier que vous dire,que mon beau père c'est un grand costaud,bien proportionne avec un air rêveur, un peu énigmatique.pas comme son fils
son fils est un peit maigre,il n'a pas la meme taille de son père.
D'apres mon beau père,il a quite le pays a l'age de 20 ans,il a travaille dans des mines de fer au nord de la France.
Les annees 70 ,sa famille le rejoint la bas,depuis,il vient ici que pour des vacances ou un dece dans la famille,il a un esprit ouvert a toute discution mais il se respecte par tout le monde.
Depuis notre discution,Je pense qu'il m'observe lorsque je fais le menage et cela me met dans tous mes états.
j'etais tres gene au debut,mais chaque jour une certaine confiance s'installe en moi,je crois que je suis attirée par lui,est ce que ce que je pense,le pense aussi.
Cette question tourne toujour dans ma tete.
Pourquoi je me sente bien lorsque je suis toute seule avec lui.
Est-ce que je lui plait vraiment,mais des fois je me raisonne et la sagesse prend sa place.
Je ne dois pas pense comme ça,il est le père de mon mari.
Une force en moi me pousse et me dicte que la verite doit etre dite.
mais je n'ose pas faire le premier pas. mon imagination vagabonde et mon excitation augmente.des fois je m'enferme dans ma chambre, j'écarte ma culotte et je caresse ma vulve. d'abord en surface, puis mon doigt s'insinue entre mes poils abondants.meme des fois je fais l'interdit,Je parcours le chemin, de mon anus à mon ventre, avec délice. Un bruit de chairs mouillées résonne à mes oreilles. Je soupire de joie. Mon doigt s'enfonce, maintenant, entre mes lèvres. Mon geste s'accélère. Ma main gauche triture la pointe de mes seins, durs comme de la pierre. J'ai le souffle qui s'accélère, mon cœur bat à tout rompre. Mon
majeur touche mon clitoris dressé comme un pénis .
Une décharge électrique me foudroie, mon ventre se tord dans tous les sens. et j'hurle mon plaisir
Un liquide abondant coule le long de ma cuisse, jusque dans mes chaussures. Je retombe sur lle lit épuisée, les sens apaisés, ma chambre est voisine de celle de mon beau père,J'ai change quelques habitudes,meme mon mari ahmed a remarque

LA VIE D'UNE FEMME VOILE

22 décembre 2013 à 19h00

Chaque fois que mon mari travaille,car il travaille 3/8 une semaine a 5 h de matin jusqua une 1h de l'apres midi
Une autre semaine 1h de l'apres midi jusqua 21h de soir
La troisieme semaine de 21 h de soir a 5 h de matin,alors cette semaine j'ai eu tout mon temps,
Dieu me pardonne,des fois je me laisse aller,je fais des choses immorale,l'essentielle pour moi que je taise ce volcan qui est en moi.
Des fois je me touche meme dans la cuisine, debout, les jambes écartées, penchée vers l'avant, ma main gauche appuyée contre le mur. Ma main droite s'activant sous mon voile,je ne suis plus la meme.
mon beau père a remarque ce changement de ma part,chaque fois il me repete,vie ta vie taous,ne l'ecoute pas,il parle de son fils,essaye d'etre objective dans ta vie.
Saches bien qu'on vie une seule fois,alors ne l'ecoute pas,regarde un peut la television,essaye de sortir un peut et prendre l'air.
Je lui dit un jour,que je suis sa femme je dois lui obeirre,c'est mon devoir.
Puis il m'a explique que nous sommes des partenaires,que son fils doit comprendre tout ça,on partage tout,on partage meme les taches.
Je lui dit que nous sommes pas en France mais nous sommes au bled,je lui dit aussi que je suis entre le marteau et l'enclum,d'une part mon mari et de l'autre part mon père.
Depuis ce jour,J'ai très vite constaté un changement dans l'attitude de mon beau père,son regard a commence a me perce le corps. J'ai vu s'allumer une nouvelle lueur dans son œil. Il a perdu son air rêveur, pour devenir plus attentif a mon egard.
Lorsque je fais le menage devant lui,j'ai remarque a plusieurs reprises qu'une bosse bien caractéristique déformait le pantalon de mon beau pere, bien qu'il fasse tout pour la cacher.
Meme moi,des fois la sagesse me pousse a evite toutes ses choses et mes envies me pousse a continue de jouer le jeux.
Je rappelle tres bien que cette nuit la a bouleverse toute la vie.
quand mon mari se prepare pour aller a son travail,il ma dit,pourquoi ne restes-tu pas un moment avec moi, ton mari travaillera cette nuit.
tu peux donc rester avec nous pour regarder la television.apres quelques instants,chacun des membres de la famille sont aller a leurs chambres,mon beau père ma dit,dit moi ce que je te ramernerais a mon retour,saches bien que je sortirais le mois de janvier en retraite,je reviendrais passe quelques mois ici

LA VIE D'UNE FEMME VOILE

22 décembre 2013 à 19h06

Si ainsi presque que je passe mes journee,la discution avec mon mari se limite sur des sujets bien precis ,en general ce qui concerne la religieux.
Leur vacance est acheve et toute la famille sont parti ainsi que mon beau père samail,mais il m'a promis de revenir tres bientôt,de ma part je suis revenue a mes habitudes avec mon mari,a vrais dire,ils ont laisse un tres grand vite.
La maison est devenu tres calme ,j'ai reste toute seule,des fois je me sente que la peur a envahie mon corps.
Meme mon mari a remarque ce changement,un jour,il m'a dit cette maison est triste sans eu.
Bref,mais la vie continue,quelques jours mes parents m'a rendu visite,
Quelques mois plus tard, mon vœu se réalisait,mon mari ma annonce que son père arrivera la semaine prochaine. Au fond de moi j'étais ravie,j'attendais ce jour avec patience,enfain ce jour la est arriver,c'était mon mari qui le ramene de l'aeroport,a son avvive a la maison,il ma salue comme d'habitude,on a prepare un tres bon diner a son honneur,cette nuit passe a merveille,le lendemain mon mari a repris son travail de nuit,il quitera la maison a 20 h et rentrera 5h30 de matin,quand mon mari nous a quite
j'ai sortis timidement de salon et me dirigeai vers ma chambre. mon excitation était si forte que je ne pus me retenir de me finir,mon orgasme n'avait jamais été aussi puissant, mais je n'en fus pas satisfaite, j'étais dégoûtée.
je me mis de suite dans mes couvertures. Je voulu me caresser pour me détendre, mais je ne pouvais pas,je ne sais pas pourquoi,quelques minutes apres je me suis endorme,vers minuit,j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrit,mon mari a l'habitude de le faire le matin pour qu'il ne me derange pas,il se couche directement,alors j'ai senti cette presence derriere moi et une main commence à me frotter mes fesses,une autre main me caresse la poitrine, il soulève ma nuisette et commence à me lécher les seins puis mes tétons fièrement dardés.
Sa main me caresse le ventre puis, il s'attaque à mon minou par-dessus mon slips. sa bouche lâche mes seins et cette bouche ce n'est pas celle de mon mari,il a des moustaches,c'était mon beau père,j'etais tres exite,je lui dit oui ahmed,et descend lentement sur mon ventre pendant qu'une main descend mon slip et que l'autre monte vers ma poitrine.
Dès que sa bouche se porte sur mes lèvres intimes,c'était ma premiere fois,mon mari ma jamais fait ça, il s'attaque à mon petit bouton d'amour, il le lèche, le titille, passe sa langue dessus, il joue avec de sa langue habile . Je sens que mon jus coule sur mes jambes, cela me fait un peu honte mais c'est tellement bon.
Lorsque je reprends mes esprits, mon beau pere est à côté de moi et me caresse lentement, à voir son sexe bandé entre mes cuisses, je pense que je vais enfin connaître les joies de la pénétration mais la grosseur de son sexe m'inquiète.
Quand il se présente devant mon trou après ecarte un peut mes jambes
Il me lime avec son sex. Lorsque j'ai commence à bien mouiller, il présente son gland devant mon trou, il force un petit peu pour le faire entrer et cela me fait mal, je serre les lèvres pour ne pas crier. Une fois que son gland est en moi, il me pénètre lentement, quand son pubis est contre le mien, il reste immobile un moment jouissant du plaisir de m'avoir prise et moi je jouis du plaisir d'être prise.
Puis il commence à me limer sans aucune précipitation, prenant soin de me faire sentir toute sa colonne dans ma chatte, il ressort presque entièrement puis me reprend.
Petit à petit la douleur s'estompe , il commence à accélérer doucement tout en allant au plus profond de moi.
Ma jouissance arrive à toute allure, j'hurle mon plaisir.quand il se déverse en moi.
C'est bon de se sentir pleine de sperme ,sans me dire un mot il se retire et sorti de la chambre,
quand je suis revenue à la réalité,j'ai regrete mais c'était la premiere fois que j'ai vraiment un orgasme et j'ai senti ma feminite,j'ai peur meme de me leve et aller a la salle de bain pour me laver,j'etais tres epuise et j'ai endorme,quand mon mari est arrive a son tour,il se mit a cote de moi,j'ai fait semblant de dormir,tres honte de moi,ma chatte est toujour pleinne de sperme de son père,lui a son tour a endorme ,moi tres honteuse,meme j'ai pleure,j'ai fait une betise impardonnable,comment il a ose faire ça a son fils,comment il peut entre dans ma chambre sans gene,ni crainte,une autre voix au fond de moi,me dise tais toi taous,tu as ce que tu as voulu,n'est ce pas.

HISTOIRE D'UNE FEMME VOILE

23 décembre 2013 à 20h31

Si ainsi presque que je passe mes journee,la discution avec mon mari se limite sur des sujets bien precis ,en general ce qui concerne la religieux.
Leur vacance est acheve et toute la famille sont parti ainsi que mon beau père samail,mais il m’a promis de revenir tres bientôt,de ma part je suis revenue a mes habitudes avec mon mari,a vrais dire,ils ont laisse un tres grand vite.
La maison est devenu tres calme ,j’ai reste toute seule,des fois je me sente que la peur a envahie mon corps.
Meme mon mari a remarque ce changement,un jour,il m’a dit cette maison est triste sans eu.
Bref,mais la vie continue,quelques jours mes parents m’a rendu visite,mais le probleme qui se pose
C’était moi.
Vraiment j’ai change,comment une fille comme moi issue d’une famille tres conservatrice peut faire ça.
Comment une fille a l’age des fleurs peut tombe amoureuse d’un viellard comme mon beau père.
Comment puis je regarde mon mari en face
Ses questions me laisse pas le temps de penser,ni de reflichir,comment sera la reaction de mon mari s’il save la realite,il ve me remedier chez moi et je vais retourne chez mes parents et vivre la vie que j’ai vecu déjà,c’était de l’enfer.
Comment sera la reaction de mes parents s’ils decouvrent la verite.
Vraiment j’ai commence a perdre de poid on pensant a ses choses,j’ai regrete mais c’était trops tard,ce qui est fait est fait.
Chaque jour qui passe,je revivre cette scene avec mon beau père,j’ai essaye plusieurs fois de chasser ses idees noirs dans ma tete,mais c’était de l’impossible.
Avant,j’ai jamais reste au balcon pendant l’abscence de mon mari,mais maintenant je le fais,au fond de moi,j’ai besoin d’une presence a mes cotes.vraiment je ne suis plus la meme,comment une fille comme moi,jamais eu de relation avant,meme amicalement,tres timide et reserve peut se transformer tres rapidement.
Est-ce que la faute du a mon grand père qui a saisi cette occasion
Est-ce que c’était la faute de mon mari qui m’a delaisse d’une façon ou d’une autre
Est-ce que c’était la faute de mes parents ,qui ont pas laisse leur fille vivre sa vie comme elle se doit.

HISTOIRE D'UNE FEMME VOILE

26 décembre 2013 à 18h18

J'ai mal. J'arrête pas d'avoir mal. J'arrête pas de pleurer. Et tout ça pour a cause de mon beau ere,en realite c’était de ma faute,je n’ai as bien pense a ses consequences,tanpis pour moi.
A chaque fois il me repete que ses problèmes seraient plus faciles à régler ,mais comment.
je en a rien à foutre de savoir comment je peux me sentir en ce moment que je suis seule a sentir ce mal qui est en moi.
Pour lui s'en tape complètement de savoir que j'ai le coeur brisé et que j'arrête pas de pleurer comme une crétine à cause de lui.
Je suis juste une pauvre idiote qui a confié son coeur et son corps à n'importe qui, à une personne qui n'en valait même pas la peine. Je dors presque plus la nuit, je suis épuisée et je suis en bloque.
que dois je faire,des fois mon corps le demande