Winter is coming ( En tout cas je l'espère )

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Parce qu'il faut un début à tout

9 août 2013 à 20h56

Présentons un peu les choses :

Tout d'abord pourquoi Fitz :

Pour les connaisseurs de romans Fantastique il s'agit du héros du merveilleux roman de Robin Hobb : L'assassin royal. Ce livre est l'un de mes préféré. Je peux le lire des millions de fois sans pour autant m'en lasser. J'aime Fitz comme si il s'agissait d'un partie de moi même. J'aime de la même manière son compagnon loup Oeil de nuit. Ils représentent deux parties distincte auxquels je m'identifie. D'un cotés un homme droit, attaché à l'honneur et aux valeurs familiale. De l'autre un être libre, vivant au jour le jour, libre de toute attache. Voila les simples raisons de mon pseudonyme. Qui n'as jamais rêvé d'écrire son histoire comme dans les pages d'un merveilleux roman ?

Bien que j'ai choisis un nom masculin, je n'en reste pas moins une femme. ( Je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). J'ai 23 ans, ce qui est une époque plutôt chouette il me semble. Mon monde se compose de chose normale pour âge : des amis, des fêtes, la fin de 5ans de scolarité, une famille tout à fait correcte. J'aime cependant penser qu'il n'y a que moi qui possède les clefs de mon propre univers.
Je me rappelle que déjà plus jeune, lors de voyage interminable en voiture, j'aimais mettre de la musique et fermer les yeux pour pouvoir créer une histoire magnifique dont j'étais le héros. Bataille dans des forêts mystérieuse, soupirant beau et mystérieux, pouvoir extraordinaire. Le retour à la réalité était toujours difficile. Tout ça pour dire que j'applique ce schéma encore actuellement. Ma vie n'as rien d'ennuyant, mais je ne peux m’empêcher de fabuler sur certains évènement. "Si il me dit ça, je lui répondrais ça " Bien sur les choses ce passe rarement comme on l'as prévu. C'est difficile de devenir un héros correct de nos jours.

Voila comment je peux retranscrire mon monde. Ce n'est pas quelque chose de facile, et pourtant j'ai comme une énorme envie de le partager. Que ce sois la réalité ou la fiction.

Parce que la vie est beaucoup moins drôle sans un peu de "Fantasy" ...

Parce que l'été ça craint

9 août 2013 à 21h20

Comme l'indique le titre de mon journal, je suis une femme du Nord. = En totale admiration devant tout être grand et blond pourvue d'une barbe. ( Thor si tu m'entends)

L'été n'est pas une de mes saisons préférés :

-D'abord parce que le fait de ne pouvoir pas bronzer d'une teinte n'est pas quelque chose de gratifiant. Oh oui, allons à la plage, pour que mon aspect physique se rapproche le plus possible d'une ( énorme ) tomate molle. En plus les maillots de bain sont loin de me mettre à l'aise. Non mais c'est vrai, comment est on censé conquérir le monde habillé en armure -10 ? ( de charisme )

-En suite pour une raison très simple, c'est que à cette période tout le monde est partit à droite à gauche et que toi tu te retrouves à travailler loin de tout et de tout le monde. = Megadéprimeàlacon

-Pour couronner le tout, qui est l'heureuse élue ayant enfin réussi à trouver un copain sérieux juste avant les vacance? Et qui, petit être naif, croyait que tout allait se passer le mieux?
Des fois ma stupidité me désespère. Enlever le sexe aux mecs pendant 1 mois et ils vous répondront qu'ils ne sont plus très sur de leurs sentiments. Vous comprenez il faut qu'ils réfléchissent, ils ne voudraient pas vous faire souffrir inutilement. Oui ce serait vraiment dommage.
Et qui pendant ce temps la, attend comme une pauvre idiote que mosieur veuille bien se décider à lui faire part de ses réponses?

Après tout moi et ma fierté de merde nous allons reprendre les choses en main. Si il veux prendre du temps pour réfléchir, moi je vais prendre du temps pour m'amuser.
Et qu'il ne vienne pas se plaindre si un beau motard blond (style sons of anarchy, si vous voyez ce que je veux dire) à prit sa place quand il se serra enfin décidé.