Une vie d'enfant dans un corps de lycéenne.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

L'amour , c'est tellement compliqué.

16 octobre 2013 à 1h10

Cher Journal , je sais plus quoi faire.. Je suis avec Greg depuis seulement une semaine et j'ai déjà envie d'arrêter. Je voulais qu'on sorte ensemble pendant des semaines et quand c'est fait je ne trouve plus d'intérêts. C'est grave ... Quand on était encore amis ça allait mais dès qu'on s'est embrassé même si sur le moment c'était simpa , je trouvais qu'on avait plus autant de connexions. On est super génés alors oui tout le monde me dit que c'est normal et que je dois attendre pour que cela passe mais le problème c'est que j'ai pas envie d'attendre. Cela va être horrible ce que je dis mais y a du choix et c'est vrai que cela ne fait qu'un mois que je suis à l'université et je suis déjà en couple , cela ne me va pas! J'adore papilloner j'y peux rien. Ma soeur pense que j'ai un problème avec les garçons que je me mets trop de barrière avec eux , je ne renies pas cette idée. Je suis même plutôt d'accord mais est ce que c'est mal de vouloir un mec avec qui on se sente bien directement ? Je ne pense pas que je demande la lune non plus. Après c'est vrai que dans ma classe de TD , il y a des mecs plutôt mignon et que je me demande ce que se serait de sortir avec lui. Je me fais beaucoup de film dans ma tête. Je rêve beaucoup trop ... Après je sais que c'est parce que je suis beaucoup trop compliquée et que je vois les hommes comme un objectif et que dés que je les atteins je me détache et je ne lui trouve plus d'intérêts mais en même temps on m'a fait tellement du mal dans les relations qu'après tu as du mal à faire confiance c'est normal cela non ? A quoi cela sert de rester avec quelqu'un que tu n'as pas envie de voir que tu cherches des excuses de merde pour pas le voir? Vaux mieux casser tout de suite au lieu d'attendre et de lui faire du mal... Je vais y réfléchir sérieusement... La blague journal , il est 1h07 quand je t'écris ceux ci , je suis un peu fatiguée ! Donc pour l'instant je pense que je vais en rester là! :D Bisous à demain !

REQ

2 juillet 2014 à 22h25

Je me souviens maintenant pourquoi je me sentais si bien dans mon appartement. Mon père et moi, on se supporte pas. Au début ça va et puis c'est la décadence, la chute au enfer. Plus on passe de moment ensemble plus on a du mal à se supporter. Il m'envoit toujours des pics, des mots désagréables que je devrais prendre bien? Non.. Donc je réponds et la je vois bien que si j'arrête pas je vais m'en prendre une. Mais comment laisser passer quand on te traite de feignasses ou autre ?
Même sa vie me dégoute. Ce qu'il fait de sa vie putain . Quand je dois partir de la maison parce qu'il reçoit des "filles" ? Des putes oui...
Si je lui en parle même pour son bien je vais me prendre un c'est pas tes affaires dans la gueule. Est ce si difficile d'admettre qu'on fait n'importe quoi à 51 ans ? Je penses surtout quand cela vient de sa fille qui n'a que 19 ans mais j'ai un regard extérieure à tout ca et c'est moche de l'extérieur ça c'est sur.
Il y a tellement de chose qui me dégoute, gêne, répugne et m'agace dans cette maison , j'ai même plus envie d'y mettre les pieds. Avant j'y étais bien , enfin dans ma maison, mon ancienne maison je me sentais bien .. Mais elle a été vendue.
Et ce mot " feignasse" me fait mal , car je sais qu'il ne parle pas que de mes journées de vacances, je suis sure qu'il n'est pas fière de ce que je fais en tout cas il est fière de ma soeur ça c'est sur avec ses études de biologie. Mais oui c'est connue ma soeur elle va soigner le cancer , c'est important ce qu'elle fait. Mais moi l'histoire c'est vrai que cela ne sert a rien ...
En fait, rien que dans parler ça me rend triste ? énervée ? j'en sais foutrement rien.
Partir en Inde c'est cool mais si je me prends des remarque comme cela pendant trois semaines ça va pas être possible clairement. C'est quoi ce délire que parce que c'est tes parents tu dois acquiescer à tout ce qu'ils disent ? Je crois pas non; Les parents c'est des gens normaux qui des fois ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent ou font et ils commettent des erreurs comme tout le monde. Donc NON, on ne doit pas tout accepter. J'ai fait ça jeune et cela à mener à quoi ? Au divorce de mes parents si on avait refusé tout ce délire, ils n'auraient peut être pas divorcé... Putain je suis en train de dérailler.
Bon parlons d'autre chose. Ah si Nicolas a reprit contact avec moi, pour en finir ou ? A toujours la même chose encore et encore .. Le sexe. J'en ai marre , on a passé 6 mois à parler de ça pour quoi? Rien , cette relation platonique n'a mené absolument nulle part. Alors que je retombe dans son jeu hier , m'a fait prendre conscience que je ne devais pas et que c'était bel et bien fini. Si il ne voulait pas de relation publique et stable cela ne servait à rien. J'arrive toujours pas à croire que 4 mois après toute cette histoire il revienne pour me reparler comme ça comme si rien n'avait changé ou évolué. Ces gens qui refont continuellement la même chose mois après mois ,c'est fatiguant car tu y crois et puis cela te retombe dessus , tu vois que la personne à qui tu t'étais beaucoup (trop? ) attaché n'a pas changé et ne veut toujours que tes fesses.
Et d'être retomber dedans , ça me Grrrr je suis énervée contre moi même je m'étais promis de ne plus refaire ce genre de chose. Peut être que au fond Yoann avait raison je joues avec mes charmes pour me rassurer et me prouver que je peux plaire. Mais cela il faut que j'arrête car je le sais, mais il faut que j'arrête de tester ça sur tout le monde.

Un psy c'est bien aussi non?

Périple indien !

15 juillet 2014 à 8h04

Notre périple commence. On est en route pour l'Inde enfin après un an d'attente c'est enfin arrivée ! J'ai tellement hâte de découvrir cette nouvelle culture, religion j'ai envie de tout explorer. Ce pays me paraît magnifique. Après je n'oublies pas que les discriminations sont partout pareils entre les pauvres et les riches. La il est exactement 1h05 et nous ne sommes pas du tout arrivé. Je suis fatiguée mais j'arrive pas a dormir ! C'est fâcheux ..
Je penses a beaucoup de choses tout d'abord a Brice et j'ai hâte de le voir de tout lui raconter de lui faire a manger mes fameuses cannellonis et de discuter toute la nuit avec lui ! Et je suis vraiment heureuse que Fabien l'approuve pour une fois qu'il approuve quelqu'un que j'aime vraiment bien ! Ça me fait plaisir.
Après je penses a Nicolas et la c'est du n'importe quoi dans ma tête .. Je sais qu'il ne changera pas enfin du moins pas dans les 6 prochains mois ce qui l'intéresse c'est le sexe et rien d'autre et c'est bien dommage car il pourrait a coup sur être un très bon petit copain mais il ne s'en donne pas les moyens je trouve. Il se complaît dans cette situation qui ne le fait sentir ni bien ni mal, il accepte sa situation instable.
Et enfin il y a Quentin et la ça commence a être compliquer.. Je veux juste être ami avec lui mais lui me dit qu'il ne peut pas être seulement ami avec moi ? Après je peux comprendre il m'est arrivée la même chose avec Nicolas mais je pensais pas en fait que c'était a ce point ..
Si j'avais su je ne l'aurais sûrement pas "encourager " mais le mal est fait.. J'espère juste que a la rentrée tout aura repris sa place initiale et que tout le monde s'entende. Même si il est hors de question que je parle a sylvain . Quand je relis ces messages il est aussi coupable que moi !
Bref tout ça pour dire que je suis encore dans l'avion et que je vais peut être dormir un de ces quatre !