premier jour

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

il y a une première fois à tout

8 juillet 2014 à 19h07

hum... heu.. bonjour?

Je vois une psychologue. Et elle m'a conseillée d'écrire ce que je ressens durant plusieurs phase de ma vie ou des moment que je peux traverser. En effet cela fait maintenant un an et un jour que j'ai fait ma première fois. Depuis j'ai fait trop de choses que je regrette. La plupart de mes ami(e)s m'ont jugé "nymphomane" . Ma psy me considère "addict à l'affection et au plaisir sexuel". pourtant j'ai une famille que beaucoup qualifie aimante mais il peut arrivé que l'on se sente seule dans une salle remplis de monde.
A cause du manque que m'impose mon addiction je suis allée jusqu'à me scarifié pour évacuer "la douleur intérieur".

Le 21 mai 2014 mes parents ont découvert que je me scarifiais.Ma mère a voulu m’emmener a l’hôpital mais je lui ai promis d’arrêter , on a vu le médecin et c'est depuis ce moment que je vois une psychologue. de puis je n'ai recommencé que deux fois il me semble.

pour reparler de ma première fois qui c'est donc passé le 07/07/13 (cette date et d’ailleurs une partie de mon code de verrouillage d'écran pour mon téléphone). Elle c'est plutôt mal passé. En effet je considère que j'ai eu deux "première fois". Ma première "première fois" c'est passé une semaine avant la date fatidique. Mon copain, appelons le Mathieu, avait très envie de le faire avec moi ,nous en avions longuement discuté et avions convenue de cette date . Sur le papier nous étions tout les deux prés et consentants. Hors je me suis rendue compte qu'il y avait une grande différence énorme entre un homme que tu connais et aimes et un homme qui a envie de toi.
Il est arrivé tout sourire, nous étions toujours très heureux de nous voir bien que nos conversations en dehors de nos rencontre était très pauvre voir inexistence. J ai souvenir que vers la fin de notre relation nos conversation ce limitaient à :
Moi: mardi 14 heur chez moi.
Mathieu: OK.
Passons..
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, tout c'est passé comme a notre habitude : Il c'est assis sur le lit je l'ai rejoint et nous nous sommes déshabillés embrassés.. Et est arrivé le moment fatidique où il a voulu le faire.
J'ai été prise d'une peur panique incontrôlable. Je lui en ai fait par mais il n'a pas compris .. Ou n'a pas voulu comprendre. Il a pris la protection de force dans ma table de chevet. Je lui ai reprise et lui ai dit que je n'étais pas prête que je voulais encore attendre. Il a essayé de me rassurer en me disant que plus j'attendrais pire ça serait qu'avoir peur ne servait a rien.. quand il a réessayer je l'ai repoussé en lui posant les paume sur le torse et le poussant a une longueur de bras. Je me suis mise dos a lui ,recroquevillée et me cachant sous mes cheveux. Je ne pleurais pas. Peut être que je tremblais un peu .. Je ne sais plus. Il m'a parlé d'une voix douce et tellemnt désolé par la suite ce traitant lui même de cochons.. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, qu’après tout ce n'était qu'un homme.. Et finalement nous l'avons fait la semaine d’après.. Même dans ce moment je me suis sentie seule.. Et c'est tout ce dont je me rappelle de ma vrais"première fois".