On mourra tous un jour ou l'autre.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Aurevoir.

23 janvier 2013 à 20h33

Je n'aime pas dire bonjour, cela ne sert à rien, et puis tous ces microbes qui passe d'une joue à l'autre. Beurk !
Je préfère dire aurevoir, car on peut l'interpréter de différents façons.

Un aurevoir voulu, c'est celui que l'on dit à quelqu'un qui nous ennuie, mais que l'on a pas envie de vexer de peur qu'il pleure, ce qui le forcerais à rester encore plus longtemps chez vous. Non merci !

Un aurevoir abstrait, cette aurevoir que l'on dis à une personne que l'on en a strictement rien à faire qu'il soit là ou pas, ce sont souvent des personnes discrètes.

Un aurevoir plein de remords, celui que l'on aurait jamais voulu dire, qui est sortit tout seul de votre bouche et vous n'avez rien pu faire pour l'en empêcher. Mais c'est trop tard pour faire machine arrière !

Un aurevoir d'espérance, tout ce que l'on voudrait de cette aurevoirc'est que tout soit comme avant, un aurevoir du passé en quelques sortes. Nostalgie..

Enfin Bref, ce mot signifie beaucoup de chose pour moi et je voulais vous le faire savoir, même si vous n'en avez rien à faire de ce que je pense.

La danse, c'est nul.

24 janvier 2013 à 20h25

Je n'y comprend rien, tous ces enchainements qui se mélangent tous en même temps, c'est à devenir folle. A quoi cela vat-il me servir dans la vie, je ne compte pas aller au restaurent en pas chassés ! Non franchement, ça me tue, tous ces trucs que l'on nous apprends et qui ne nous servirons à rien, quelle perte de temps !

Pessimisme, une seule raison : Amour.

25 janvier 2013 à 20h28

Je suis pessimiste, mais je ne l'ai pas toujours été, c'est à cause de l'amour, le pire des cadeaux que l'on peut vous faire, un cadeau empoisonné. Il m'a brisé, complétement. Il a tout cassé. Maintenant, je ne peux me rabattre que sur ma colère, ma rage. Cette raison qui m'empêche de vivre pleinement. Je ne saurais jamais redevenir comme avant, jamais. Je ne compte rien vous expliquer, juste m'exprimer.

Être belle = être mince..? NON !

26 janvier 2013 à 21h31

Les hommes, le problème de tous nos soucis. Comme on m'a dit un jour : << Ha les hommes, ils préfèrent, une grosse au lit et une fine en rue ! >> J'en ai marre, oui vraiment marre. Pourquoi faut-il être mince pour être belle ? Insulter quelqu'un de "Gros", ca devient presque normal, mais quand nous, oui nous, les "Grosses" insultons une mince d'anorexique, c'est limite du racisme. J'en ai marre, j'ai la RAGE, toutes c'est filles qui pèse 40 kilos toute mouillée et qui se disent "Grosses". Je pèse 60 kilos, je n'ose pas me montrer en maillot ou en tenue légère, de peur que quelqu'un apperçoivent mes vergetures et de ma cellulite. Certaines personnes mangent comme 3, et ne prennent pas un gramme, elles profitent, moi je ne peux pas, dès que je touche quelque chose de trop sucré, il se place sur mon corps. Je voulais juste exprimer cette injustice qui me ronge chaque jour.

Hier, je n'ai pas écris.

28 janvier 2013 à 19h22

Pourquoi ..? Tout simplement car ils passaient à la télévision ma série préférée, "Desperate Housewives"
Mes parents ont horreur de cette série, vous aussi peut-être. Mais je m'en fous, vous préferez "Secret Story", et bien pas moi. Voilà, si je n'ai pas écris, c'est juste pour ça. Je ne suis même pas sûr que quelqu'un va lire cet écrit. Mais tampis !

Ma prof de Français n'aime pas journalintime.com

30 janvier 2013 à 20h36

J'ai découvert ce site grâce au cours de Français, je me suis demander ce que c'était pour un site. Et la prof disait que c'était complétement débile de publier son journal sur internet. Je pense tout le contraire, cela permet de voir que nous ne sommes pas seuls dans certaines situations. Quelle vieille conne celle-là.