Journal d'une incomprise

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Lundi 27 mai 2013

30 mai 2013 à 18h42

Aujourd’hui je commence ce traitement de texte pour y raconter ma vie, la vie en générale, mes rêves, les rêves en générale, bref vous avez compris quoi !
Donc ceci sera mon journal, le journal d’une incomprise…

Par quoi commencer ?? Il est 12h10, je suis au CDI de mon bahut et j’écris… Oui car j’aime écrire, que ce soit sur papier avec un crayon ou sur ordinateur, j’adore ça !
Vous devez sûrement vous demander : Mais c’est quoi cette fille ?!
Ah oui c’est vrai que vous n’étiez pas au courant, je suis une fille, une fille en fin de collège (je ne dirais ni ma classe, ni mon âge, ni mon nom : je garderais l’anonymat jusqu’à nouvel ordre !)

Vous vous demandez sûrement qu’elle est la raison qui me pousse à vous raconter ma vie non ? Eh bien c’est assez simple enfaîte, j’ai besoin de me confier, j’ai besoin d’écrire car après ça me fais comme un poids en moins en moi… Oui c’est bizarre je sais mais c’est comme ça ! (Je sais je suis une grosse folle, mais c’est pour ça qu’on m’aime… Ou pas !)
Bref, je m’éloigne là !
Vous êtes sûrement entrain de vous demander qui je suis, donc je vais vous parler de moi mais sans vous révéler mon identité ! (Ahaha SadiqueGirl est là !!)
Alors je suis blonde, j’ai les yeux bleu qui virent sur le gris quand je pleure, je ne suis pas très grande (je ne suis pas non plus une naine rassurez vous ! Je dois faire 1m58 ou un truc dans le genre, perso je m’en fou).
Mon caractère ? J’ai un caractère de MERDE !! Je pètes les plombs pour un rien, quand on me cherche on me trouve (LogiqueGirl !!), mais je suis aussi très généreuse, et me préoccupe beaucoup des autres (Impressionnez hein ?!). Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas et… avec les gens que je connais, je suis COMPLETEMENT folle ! Je suis aussi une fille très sensible qui cache beaucoup ses sentiments, quand certaines personnes remarquent que je vais mal je leurs dis que je vais bien et de ne pas s’inquiéter puis elles me disent ok… Au fond, j’aimerais que ces personnes là ne soient pas si naïves… J’aimerais entendre un mot de leurs bouches : « je te crois pas » j’aurais l’impression de compter pour elles, l’impression d’être aimé… Oui quand vous me voyez dans la cour, on dirait que je suis heureuse, que j’ai de vrai amis et tout le tralala, mais non… en tout cas je ne le ressens par comme ça…
La preuve, vous savez pourquoi je suis au CDI sur l’heure du midi au lieu d’aller manger (Ce que j’adore faire d’ailleurs ! Mmmm… OREO !!) et de m’éclater ? Bah tout simplement car l’amie avec laquelle je devais manger m’a complètement zapper… et je ne suis pas du genre à aller manger toute seule au self comme une merde, j’ai des principes, des principes pour tenir le coup fasse aux autres, pour ne pas souffrir encore plus que je ne souffre en ce moment… (Même si je crève la dalle putain !!) Vous vous demandez quels sont mes principes hein ? Ne vous inquiéter pas je vous en parlerez plus tard, là il faut que j’y aille, le CDI va fermer… Je vais sûrement aller dans les toilettes (Pas pour faire mes besoins, c’est juste là où je vais quand je suis toute seule…)

Jeudi 30 mai 2013

30 mai 2013 à 18h49

Hey mes Oreos !
Je sais ça fais grave longtemps que je n’ai pas écrit, mais je n’ai pas trop eu le temps et puis chez moi je peux aller sur ma session d’ordi que à partir de 18h…
Vous vous demandez sûrement où je suis là n’est-ce pas ? Et bien là je suis au CDI de mon bahut (oui je sais encore !).
Il est 10h19, je suis arrivée il y a à peine 10 minutes et j’ai prévu de passer ma récrée ici !
Je n’ai pas envie de me retrouver toutes seules où encore avec des gens focus avec moi…
Ces personnes, vous les connaissez sûrement, c’est peut-être même vous, qui sais !

Il y a deux jours, je vous ai dis que j’avais des principes et que je vous en parlerez plus tard. Et bien ce jour est arrivé !

En faite, j’ai 7 principes :

Principe n°1 : Ne jamais me montrer quand je suis seule.
Principe n°2 : Dire toujours que je vais bien.
Principe n°3 : Aider les personnes dans le besoin.
Principe n°4 : Ne jamais laisser quelqu’un se faire insulter ou taper à tord.
Principe n°5 : Ne jamais pleurer en publique.
Principe n°6 : Mentir seulement quand il le faut vraiment.
Principe n°7 : Savoir me protéger des autres.

Voilà mes principes.
Sinon aujourd'hui j'ai passé une journée de merde... Entre mes élastiques qui me font souffrir le martyr et le mec que j'ai qui joue avec moi, j'ai mon compte...
Mais bon je ne suis sûrement pas la seule à avoir passé une journée horrible ! (enfin j'espère...)