Je t'aime encore

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Ce que c'était avant...

2 avril 2016 à 19h49

Pour vous donner un bref aperçu des choses, j'ai 13 ans bientôt 14, et dans ce journal, je m'appellerait S. Je suis en 4e4.

Septembre 2015

C'étais la rentrée, je regardais ma classe. Elle était nulle. Les garçon était fades. Tous sauf un. J'appris qu'il s'appellait M. Je le savais déjà, je l'aimais. Je ne savais pas si c'était réciproque, mais de mon côté, il y avait comme un lien entre nous. J'était folle de lui. Dès que je le voyait, je n'avait qu'une envie : l'embrasser. Mes potes me disaient toutes qu'il était moche et que je valais mieux, mais je ne les écoutais pas. J'aimais M.

Octobre 2015

J'avais dit à une amie que j'aimais M. Cette amie est R. R est allée dire à son meilleur ami à elle que j'aimais M. Personne en qui je n'avait pas du tout confiance. Et il y avait de quoi. Le meilleur ami de R est allé le dire à tous ses potes, qui sont allés le dire à tous leurs potes etc. Tous les 4e était au courant. Y compris M. Il a donc commencé à m'ignorer. Il ne me parlait plus. C'était très dur comme situation. Trop. J'avais besoin d'une réponse. Je suis allée le voir et je lui ai dit ce que je ressentais pour lui. Il m'as dit qu'il m'aimait aussi. C'était le plus beau jour de ma vie. Je pense. Bref on a passé toute les vacances à se parler. C'était génial. je ne m'étais jamais sentit aussi bien.

Novembre 2015

Il m'as quitté le jour de la rentrée. Très dur pour moi. Mais nous sommes restés amis. Nous nous parlions tous les jours. C'était une très belle période aussi. J'étais heureuse. Très heureuse. Et puis nous nous sommes disputés. Beaucoup. C'était un samedi soir. Je ne sais pas ce qui m'as pris à ce moment là. J'avais envie de me dire que même si on était disputés, mon amour était plus fort que ça. Je voulais une vraie preuve que je l'aimait. Et puis je me suis dit "Le meilleur endroit où prouver son amour, c'est sur son corps!". J'ai pris mon compas. Et je l'ai enfoncé dans mon poignet. Ce fut légèrement douloureux au début, mais j'ai eu envie de continuer. Je ne sais pas pourquoi. J'ai gravé un M, entouré d'un cœur, barré d'une flèche. Le lendemain,, je me suis excusé auprès de M. Pas de réponse. Alors j'ai voulu me dire que même si il ne me répondait pas je l'aimait toujours autant. J'ai repris mon compas, et j'ai gravé 16/10 cette fois. Le jour où nous sommes sortis ensemble. Vous voyez le pire dans tous ça, c'est que pendant les jours, et même les semaines qui ont suivis, dès que je regardais mon poignet, je ne voyait pas une erreur mais un chef d'oeuvre. J'étais fier de ce que j'avais fait. Même si je n'aurait pas du. Mes meilleures amies furent au courant. Certaines personnes s'en rendirent compte. Mais au total, seulement 6 savait ce que j'avait fait. J’espérais plus que tout que Melvin ne serait jamais au courant. Mais une de ces 6 personnes lui a dit. Il savait que j'était une grosse dépressives qui l'aimait comme une folle. Je tient à préciser que quand il le su, ça faisait deux semaine que je l'avait fait, et qu'il m'ignorait. Il continua à m'ignorer pendant longtemps...

Décembre 2015

Cela faisait 1 mois qu'il ne me parlait plus. C'était le début des vacances. Je m'étais disputés avec R dont nous avons parlé plus tôt, et une autre amie, E. Celle-ci avait cru comprendre que j'avais insultés sa mère de pute, ce qui était complètement faux. Bref, un jour de vacances, j'ai envoyés "Coucou" sur le groupe skype de ma classe. Là je ne sait pas comment on y est arrivé, mais M et E ont commencé à m'insulter. A dire des conneries sur moi. Que tous le reste de la classe a cru. J'ai quitté le groupe, mais j'ai continué à recevoir en privé des messages du style "Mais tu te prend pour qui pour insulté la mère de E de pute?!?!". J'ai passé des vacances assez horrible. J'ai supprimé ou bloqué toute les personnes susceptibles de me parler de ça. Dont M. Je me suis mis à le détester. Je l'ai détester plus que n'importe qui d'autre comme je l'avait aimé plus que n'importe qui d'autre. Chose dont je n'ai pas parlé avant, pendant la période où il m'as ignoré mais sans m'insulter, je l'ai légerment harcelé de message. Sympa au début où je lui disait que je voudrais retrouvé notre amitié, puis c'est devenu des message où je l'insultait, lui disait à quel point il était nul etc.

Janvier 2016

Nous avons commencé à nous reparler, et nous nous sommes réconcilié. Il m'as donné plein d'excuses pourri mais auquel je voulais croire car je l'aimait toujours. Nous nous parlions de nouveau tous les jours, et j'étais de nouveau heureuse. Ça n'a pas durer. Une fois j'étais de très mauvaise humeur et je l'ai envoyer boulé. Le lendemain je me suis excusé. Mais il ne voulait rien entendre. Il a continué à dire que je m'étais foutue de lui et tout. Je lui envoyé un long message où je lui disait que j'en avait mare de toujours m'excusé pour qu'il m'envoie chier quand on s'engueulait.

Février 2016

Je ne suis pas allé vers lui du moi de février. Mais lui est venu vers moi. Nous avons commencé à parler par message, mais très peu notre relation est devenu vraiment IRL. C'est vrai que jusqu'à présent on ne se parlait pas vraiment au collège mais essentiellement sur Skype. Cette fois, c'était vrai. Nous avions plein de délires en cours. Et j'ai finis par croire que je ne l'aimait plus mais que c'était juste un ami en or.

Mars 2016

Donc je ne pensais plus l'aimé même si on était plus proche qu'on ne l'avait jamais été, et c'est là que A arrive. A est le meilleur ami de M. Et quelqu'un que je considérais comme un ami. J'ai eu des sentiments pour A. J'en ai parlé à M. Nous sommes devenu encore plus proche. Il pensait que j'aimait A. Je pensait que j'aimait A. Nous mangions toujours ensemble, nous rigolions toujours ensemble, j'étais tellement heureuse !

Mais ce n'est que ce que c'était avant...Maintenant, tous a changé...