Journal d'une peste égocentrique.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Rien d'extraordinaire.

30 août 2013 à 20h26

Aujourd'hui, rien d'extraordinaire. Une fois de plus. La fin des vacances c'est toujours chiant en fait. Le temps passe trop vite pour qu'on ai le temps de faire d'énormes conneries.Alors on se contente d'errer en maudissant cette fichue rentrée qui approche. Ca approche trop vite à mon goût. Dans 5 jours seulement je me retrouverai à nouveau cloîtrée dans ce fichue lycée, avec ces fichues profs, et ces fichues élèves. Les mêmes hypocrites qui sont là depuis des années. Les mêmes pot de peintures qui hurlent à longueur de journée et passent leurs temps libre à fumer JUSTE DEVANT LE LYCEE pour "le style" les mêmes mecs moyens, qui n'ont rien d'extraordinaires, les mecs banals qui se la jouent je-m'en-foutiste pour amuser la galerie. Les mêmes ados coincés et désespérant. C'est vraiment pathétique. Pas de quoi ce réjouir. Mais j'argumenterai une autre fois sur ces "choses" qui cohabitent avec moi.
Revenons à aujourd'hui. Rien à signaler. J'ai fais un tour en centre ville et comme d'habitude et aussi cette fois car je m'ennuyais terriblement, j'ai décidée de m'acheter une boite de couleur violet et je me suis donc teint les cheveux. Oui, il m'arrive parfois de faire ce genre de chose, juste par pulsion, pour essayer. J'adore tout essayée. Je suis donc maintenant une jeune fille aux cheveux violets et aux yeux bleu ! Quoi de plus beau me diriez-vous ?

Je me suis aussi dit, ce matin vers 9h30, que Papillon, m'irait bien comme surnom. J'aime la façon dont ce nom sonne. Et c'est aussi Sam qui m'en a donnée l'idée, d'ailleurs je ne l'ai même pas remercié pour ça... C'est idiot, je devrai. Il est gentil. Bon il s'acharne un peu trop aussi je trouve. Il essaie désespérement de sortir avec moi et ça depuis 2 mois. Enfin, sortir avec moi ou me mettre dans son lit, ça je n'en ai aucune idée et ça m'est totalement égal . Il est beau, je veux bien le reconnaître mais il n'est pas mon genre.. Et puis je dois aussi penser à Max, même si je pense sincerement que notre histoire ne durera pas. Je n'ai même pas envie que ça dur. Je ne demande pas le grand amour, ni même l'amour. Je veux juste un garçon, qui me fera rire, avec qui je passerai d'excellent moment, juste un meilleur ami quoi.

Est-ce vraiment trop demandé ? Et si oui pourquoi ? Parce-que ce n'est pas ce que je DEVRAI vouloir ? Parce-que comme toutes les filles qui ont eu le crane bourré par leurs parent depuis la maternelle, qui lisaient en boucle ces belles histoires où il y a une princesse et puis un prince, et qu'ils finissent par s'aimer jusqu'à la fin des temps, je devrai donc rêver : Amour, Mariage, Enfants ? Hé bien non désolé pour la déception. Je ne suis pas de ces petites filles-là. Je suis une rêveuse moi, mais une vraie ! Je rêve de LA vie. En attendant de pouvoir la vivre.