To live doesn't mean you're alive.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Voilà.

5 juin 2013 à 20h50

C'est quand même quelque chose. Créer un journal intime sur le web, tout ça parce que j'ai même pas le courage d'écrire à la main. Non et puis c'est vrai, je suis plus à l'aise avec mon petit clavier. Bref.

Un besoin d'écrire, un besoin de coucher ces terribles pensées quelque part. Il faut tout mettre à plat, et voir ce qu'on pourrait en faire... C'est à dire pas grand chose. Enfin j'imagine... C'est tellement le bordel dans ma tête, alors je n'imagine pas le bordel que sera ce "journal" dans quelques jours... On va relativiser, au moins ici, pas de rature et tout sera propre.

M'écrire à moi-même... Ouais. Et peut-être aussi à ceux qui, éventuellement, me lisent (ce dont je doute fort). Mais si c'est le cas, et bien... Je vous souhaite bon courage. Pour me suivre. Oui.

BREF. 5 juin 2013.

Dans 6 jours j'aurai mes résultats de concours. Aide soignante... J'ai peur, franchement j'ai peur. Et si je ne l'ai pas? J'aurai fait tout ça pour rien? Tant d'espoirs qui s'envoleraient. J'ai bien essayé de ne pas espérer, de ne pas me projeter, mais c'est leur faute aussi, 2 mois avant d'avoir la réponse c'est inhumain, on est bien obligé à un moment donné de se poser des toutes petites questions sur notre tout grand avenir (de merde, peut-être... on verra). La réponse bientôt (VITEEEEE !!!!).

La situation amoureuse dans laquelle je me trouve est quelque peu... Comment dire... J'hésite entre critique et pitoyable. Ou monstrueuse. Ouais. Monstrueuse je crois que c'est le mot. Puisque j'ai totalement l'impression d'être un vulgaire monstre. Je dois sans doute faire peur, pourtant ça va je ne sors jamais sans maquillage alors ça devrait le faire tout de même non? M'ouais. En tout cas, célibataire depuis fin novembre, et depuis c'est simple je suis une vrai galérienne. La reine des râteaux, c'est moi, ça ne fait aucun doute. J'ai enchaîné les mecs c'est vrai, mais c'était pas volontaire. Si le premier m'avait gardé, je l'aurais gardé également. Mais... non. Et je pense que ça m'a porté malchance car à ce jour, bah c'est la merde.
"Je n'arrive pas à m'attacher"
"Je suis amoureux d'une autre"
"J'en ai marre des histoires"

Ou simplement la méthode "je ne répond plus à tes messages, tu finiras bien par comprendre".
OUI. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Génial.

Du coup, désactivation du compte facebook, et isolation extrême jusqu'au bac. Je me dis que dans le fond ça ne me fera pas de mal, même si, je l'avoue, j'ai encore du mal à me défaire de ce p*tin de site. Mais on va voir le verre à moitié plein : ça m'évitera de me recréer des sentiments avec un nouvel inconnu pas prêt de son côté.
Pourtant c'est dingue, j'ai pas envie de me marier non plus, mais simplement d'être avec quelqu'un, d'être bien, et que ça dure un peu plus que 2 semaines..? Est-ce envisageable ou est-ce trop en demander? BAH JUSTEMENT, je me demande.

Shit. 20h46.
Grey's Anatomy va commencer, et pourtant j'ai l'impression d'avoir encore trop de choses à dire...
Ça en fera plus pour demain.(ça c'était la petite voix dans ma tête).

Je suis folle mais oui, j'ai une petite voix dans ma tête.
J'ai quelqu'un d'autre que moi, un homme, dans ma tête.
Quand je lui parle, je sais que c'est "lui" et pas "elle".
Il a pas de nom, je sais pas qui c'est, mais alors lui il me connaît.

Bref, je suis dingue.

20h48. AAAAAAAAAAAAAH.
Il me faut ma dose de Grey's Anatomy, il me faut ma dose de larmes aux yeux. Impossible de ne pas pleurer devant cette série. Je suis trop émotive, c'est chiant. C'est comme le roi lion, je peux pas regarder la scène de la mort de Mufasa sans verser ma (ok... MES) larmes. mmh.. Le film PS: I love you aussi... Ah et l'épisode de la mort de Mike dans la dernière saison de Desperate Housewives aussi.... J'ai pleuré comme une madeleine et j'étais pitoyable. Ça prouve que j'ai un coeur, au moins. J'aime bien comme j'essaie de m'auto-rassurer. AHAH.
Et pourtant ils m'ont privés de ma dose, ils ont mis du foot à la place de MA série. Je me sens roulée.

Open your eyes.

6 juin 2013 à 21h12

DERNIER JOUR DE COURS AUJOURD'HUI, la fête du lycée de demain (et en l’occurrence la grosse mine que je vais me mettre) ne compte pas.

Fini le lycée. Fini la vie cool. Fini les délires.
Dans quelques jours le bac sera là, "enfin".

(Je crois qu'IL* me manque.)

J'essaie de tourner la page.

14 juin 2013 à 16h58

#F.

Il me manque, c'est dingue.
Le croiser en ville, faire comme si de rien n'était, & pourtant ne pas être naturelle du tout.
Ne vouloir que lui.
Ne pas oublier.

...

Ce n'était rien, et pourtant; il a marqué ma vie.