Journal d'un Vampire

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Enfin de retour !

26 octobre 2013 à 15h13

Bon, voilà, après plusieurs mois d'absence, je suis de retour...Mais j'ai une super idée ! On oublie mon journal passé ? Celui-là est un peu comme, une nouvelle vie.
Ma vie n'a pas totalement changé, mais les choses plus importantes à retenir sont que Célia n'est plus ma meilleure amie. Après un mal-entendu un peu flou, j'ai préféré couper les ponts. Je n'ai pas envie de sortir les insultes ou autres. On ne se parle plus, mais elle n'est pas ma pire ennemie ! Je parle pas dans son dos et je la respecte. Je préfère ça plutôt que d'aller dire des choses que je pourrais regretter par la suite.
Je ne sais plus où en était ma situation amoureuse lors de mon dernier journal, mais ....En ce qui concerne celui-ci, j'ai quelques confidences à faire, que je préfère faire dans un autre chapitre.
Quoiqu'il en soit, ma meilleure amie, maintenant, c'est Sarah. Mon meilleur ami, Stefan. On est inséparables. Tellement que certains de la classe croyaient que je sortais avec lui !
Stefan est un garçon qui peut me faire rire toute la journée. Grâce à lui, on ne s'ennuie jamais en cours de math, et encore moins pendant la récré ! Il a les cheveux court, d'un blond-brun naturel. Mais ce que je préfère chez lui, ce sont ces yeux. Pourtant d'un marron banal, il a des iris si profond qu'ils me font sourire à chaque fois qu'ils se posent sur moi. Vous pouvez facilement croire que je suis amoureuse mais c'est faux !
Ma situation amoureuse est assez compliqué comme ça. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le prochain chapitre !

L'amour, le vrai de vrai ?

26 octobre 2013 à 15h38

Alors voilà toute l'histoire. Je suis sortie avec un pseudo ami , Peter. Il était très amoureux, mais je ne croie pas que je l'étais autant. Et pis, le soir du bal du collège, l'année dernière, j'apprends des choses pas très sympas à son sujet. En plus, pendant la soirée, moi et Sarah sympathisons avec Gabriel, un garçon vraiment sympas, et, en plus, doté d'une beauté que je ne saurai décrire. L'excellence. L'ultime perfection.
Je dois avouer que je me suis laissée aller et que je n'ai pas perdue de temps pour laisser tomber Peter. Et puis, revenant après les vacances, je me rends compte que j'ai finalement encore quelques sentiments pour Peter.
Mais je ne sais pas ! Il a cette chose qu'il m'est insupportable. Une chose que tout le monde a au fond de soit, mais que je déteste profondément la sienne. Il ne parle que de sexe ! Il est obsédé ! Il ne pense qu'à ça ! Alors quand la cousine de Sarah commence à le draguer sur facebook, il n' a pas garder sa fidélité très longtemps....
Jamais je n'avais été aussi triste ! Déçue! Je le déteste à un point que je préfère ne faire comme si je n'étais jamais sortie avec une horreur pareille.
Sinon, pour l'instant, je ne suis amoureuse de personne. Mais je dois avouer que ce sentiment de petite fièvre ou de mal au ventre, de stresse incompréhensible, toutes ces manifestations d'amourette de collège me manque. Quand était-ce la dernière fois que j'ai vraiment étais amoureuse ? L'amour, le vrai de vraie ? En 5e, je croie.

On me arcèle !

27 octobre 2013 à 6h49

Alors hier soir il s'est passé quelque chose d'horrible. J'ai eu tellement peur que j'en ai perdue le sommeil. Alors que ma mère était allée déposer ma sœur et sa copine à une soirée, je me retrouve toute seule à la maison. Et pis là je reçois un appel masqué sur mon portable. Je réponds, qui sait ? C'est peut-être Maman.
L'appel était assez confus, mais tout ce que je me rappelle, c'est que la personne a une voix assez familière. Quand je lui demandais qui c'était, elle me posait cette question qui me trottine toujours dans la tête : Tu ne te souviens pas de moi ?
J'ai fini par raccrocher, convaincue que c'était un canular téléphonique. D'autant plus que Stefan est doué pour ce genre de chose.
Mais quand Maman est allée les récupérerr à la soirée, il m'appelle de nouveau !
Et il pose toujours cette question, et cette fois il m'appelle par mon prénom ! Comment ce fait-il qu'il appelle seulement quand je suis seule à la maison ? Coïncidence ?
Comment a-t-il déniché mon numéro ? Et surtout, comment connaît-il mon nom ?
Je me réveille ce matin, en essayant de ne pas penser qu'il y a un malade qui sait où j'habite et qui connait mon nom et mon numéro, qui m'appelle à des heures tardive alors que je suis seule à la maison.

La chance ça se mérite.....ou pas !

29 octobre 2013 à 16h46

Hier j'ai eu une de ces chances ! Wouw ! Je m'explique.
J'apprends que la nouvelle prof de physique-chimie nous place par ordre alphabétique ! Le seul bémol, c'est que Peter est juste derrière moi dans cette fameuse liste...
Pendant toute la récréation qui précède ces deux heures de physique, je ne cesse de me plaindre.. Mais quand enfin elle nous place, je me retrouve sur un bord de table ! Du coup Peter est de l'autre côté de la salle ! C'était le plus beau jour de ma vie ! La chance se mérite !
Et puis, en cours de sport, les groupes de badminton sont fait par niveau. J'ai eu le malheur de me retrouver avec Célia. Bon, comme je l'ai dis dans le premier chapitre, on se respecte totalement toute les deux, donc ça ne pose pas vraiment de problème. Mais j'aimerai quand même changer de groupe. Monsieur Lebeau, notre professeur de sport dit qu'il faut avoir un total de point assez élevé pour être le premier du classement de notre groupe pour en changer ! Ce qui fait qu'on monte de niveau ! Là je me promets à moi même de me donner à fond pour être là première. C'est alors que les matchs se passent bien, j'ai gagné tout mes matchs, sauf un, égalité avec Célia. Ceux qui me fait un total de 26 points....Je suis première ! Ex-égaux Célia....
Quelle poisse ! La chance ne se mérite finalement pas.
En arrivant chez moi je reçois encore ce mystérieux appel.. Cette fois il ne dis rien. Sarah pense que c'est Peter. Je dois avouer que sa voix y ressemble mais je ne sais pas....Pourquoi ferait-il ça ?

Tourner la page

30 novembre 2013 à 14h16

Tourner la page, voilà ma devise. J'ai tourner la page avec trois personnes ces dernières semaines.

Tout d'abord, avec Célia : On a recommencer à se parler elle et moi, ce ne sera plus jamais comme avant, mais il vaut mieux rester sur de bon thermes ? Vous ne croyez pas ? D'autant plus que avant de s'ignorer comme on l'a fait depuis la rentré, elle est moi étions sœur de cœur, et ça, personne n'arrivera à l'effacer.

Puis, avec Peter : Lui, la question ne se pose même pas. Si en m'envoyant des messages tout les soirs pour me souhaiter "bonne nuit" il croie pouvoir me récupérer, qu'il se fourre le doigt dans l’œil et retourne voir sa saleté de sexfriend.

Et, pour finir, avec Stephan : ce garçon ne va pas bien dans sa tête. Il essaie de ressembler à Peter, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que moi et Sarah le détestons profondément ! Alors comment le supporter ? D'autant plus qu'il fait l'hypocrite avec tout le monde en longueur de journée.

Tout ça pour dire, que la seule personne avec qui mes relations n'ont pas changé et au contraire s’amplifient de jours en jours, c'est Sophie. Comment la décrire ? Sportive, drôle, folle, franche; brune aux cheveux ondulés et aux yeux marrons. Elle adore les maths et les sciences, et, plus tard, elle veut être chirurgienne.

Il y a un an de ça....

30 novembre 2013 à 14h39

Souvent, le mois de Décembre me rend nostalgique. Il m'arrive de penser que l'année dernière, alors que les devoirs communs étaient terminés, moi et Célia sommes allées directement au cinéma pour voir Bilbot le Hobbit 1. On s'était promises d'aller voir le 2 un an après; c'est à dire dans quelques semaines. Et puis, pendant les vacances, ce qui nous amusait, c'était d'aller aux centre commerciale de Sainte-Marie pour faire des emballages cadeaux. Je tiens à préciser que ces emballages cadeaux sont prévus pour financier le voyage scolaire que nous allons faire en mai 2014 avec notre classe. =D
Tout ces petits souvenirs me remontent à la tête depuis un certain temps. Je me demande s'il arrive à Célia d'être aussi nostalgique. Mais comment ne le pas être ? Et surtout, si cette dispute n'avait pas eu lieu, où en serions nous aujourd'hui ? Aurions nous déjà réserver notre séance de cinéma ? Serions nous toujours aussi proche ? Et est ce que moi et Sarah auraient été meilleures amies ?