Romans d'Aventure Fantastique

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Clochard, le Garçon des Etoiles et des Rêves

7 avril 2016 à 18h08

Il était une fois un petit garçon nommé Clochard. Ce petit garçon aimer une belle fleur au pétale verte, dont la tête avait des petites clochettes de couleur blanche. Tous les jours l’enfant arroser sa plante, cette plante était sa seule amie avec qui il partageait ses joies et ses peines. Le petit garçon avait construit une petite cabane pour lui, mais aussi pour sa plante, afin de la rendre heureuse et en bonne santé.Quand venait le soir, le petit garçon la prenait dans sa main, et elle s’illuminait comme par magie, sur son passage quand il courait aussi vite que la lumière dans les grands champs de blé voisin. Les enfants de village n’aimer pas ce garçon et avait peur de lui, il n’hésitait pas quand s’il le voyer en chemin de se moquer de lui. Blessé par ses insultes, l’enfant se sentait rejeté, exclu par le groupe de ces enfants, car il ne savait pas se défendre. Mais le temps viendra un jour, où il sera de l’autre côté du miroir, capable de leur renvoyer la balle, car il aura changé, grandi et mûri.

La malédiction

7 avril 2016 à 18h14

Or un jour ou il flânait dans un bois voisin, il aperçut un magicien assit sur un tronc d’arbre à quelque mètre de lui. Il décida d’aller lui parler. Or comme il se dirigeait vers lui, le magicien sorti une baguette magique, lança un sort vers le petit garçon. Toucher par le sort, le petit garçon se transforma en un petit chien de prairie. Aussitôt avoir lancé le sort, le magicien disparu comme par magie. Le petit garçon transformé en chien de prairie vit un objet lumineux sur le tronc d’arbre ou c’était assit le magicien. Il prit l’objet lumineux et découvrit que c’était des lunettes teintées. Le petit garçon transformer en chien mit les lunettes teintées est rentra chez lui.

Le rêve

7 avril 2016 à 18h31

Or cette nuit, le petit chien de prairie fit un rêve très étrange mais merveilleux en même temps. Le petit chien de prairie était en trains de monter sur le toit d’une maison ou il aperçu a travers d’une fenêtre, deux enfants endormis. Avec un cailloux, Il tapa a la fenêtre.Entendent le bruit,l’un des enfants fus réveiller. Ce fus une petite fille qui le vis. Elle descendus de sont lit est alla ouvrir la fenêtre. Le petit chien de prairie sauta dans la pièce. Les deux enfants se regardèrent un bon moment. La petite fille pris la parole.

-Qui est tu ? Et d’où vient tu ?

demanda t’elle au chien de prairie. Celui-ci lui répondit :

- Je m’appelle Clochard, je suis le gardien des étoiles et des rêves, grâce a mon muguet, j’allume les étoiles du soir. Quand vint le jour je joue de belle mélodie avec ma flûte de pan. J’habite avec ma fleur à la campagne loin du village voisin. Viens dans mon monde.

Joannita :

- Je suis réel pas imaginaire, je n’arriverais pas à rentrer dans ton monde qui n’est pas le mien.

Clochard :

-Ne t’inquiète pas je te donne quelque jour pour y réfléchir.

Joannita :

-D’accord. OK fait comme ça, quand je serai prête à te rejoindre, je te le dirais On se revoit quand ?

Clochard :

À la même heure

Joannita :

-Alors au revoir dit la petite fille a Clochard.

Clochard :

-Au revoir petite fille.

Il ouvrit la fenêtre et disparu. La petite fille, referma la fenêtre de la chambre et se rendormi.