Mon amour de toujours

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Besoin de partager mon histoire

5 août 2014 à 16h06

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, je ressens le besoin de partager mon histoire...
Pour certains, ils vont s'y retrouver pour d'autres ils vont me juger.. mais enfin de compte peu importe puisque mon seul et unique besoin à moi est de partager..
Alors voilà mon histoire à moi commence il y a 15 ans.. j'étais mariée depuis quelques années et maman d'une petite fille magnifique..
En recherche d'un emploi, je me suis découverte une passion pour l'informatique.. et là, sans grande nouveauté, internet fait son apparition dans ma vie..
En réalité, je n'avais jamais vraiment eu envie ni ressenti le besoin de me retrouver à tchatcher sur le net... ça c'est fait comme ça!
Les soirées devenaient longues à la maison et je m'amusais vraiment sur le tchat! Et là entre retrouvailles d'anciens amis et nouvelles connaissances, j'ai rencontré quelqu'un! Oui j'ai fait la connaissance d'Alberto... Beau, ténébreux, drôle.. il me faisait rêver... Seul bémol! il habitait à 600 km de moi..

Entre échanges de mails, conversations sur le net, appels téléphoniques, notre histoire a débuté..
Je ne pouvais pas laisser mon mari (Antoine), je ne voulais pas faire souffrir ma fille et lui ne méritai pas ce que je lui faisais..
Alors j'ai pendant longtemps j'ai vécu une double histoire d'amour.. Les mois sont passés, j'ai aimé Alberto passionnément.. lui était également marié et avait aussi un enfant.. il s'arrangeait pour venir tous les 15 jours et moi je faisais en sorte d'être disponible le jour où il venait.
Avec lui je me sentais être une reine.. importante, unique et fantastique ! Mais voilà au bout de quelques mois j'ai déchanté... ma descente aux enfers a commencé! J'ai découvert qu'il me trompait! Je me suis sentie tellement bête.. sans certitudes mais de réels soupçons voilà que moi la tite peste de service me lance dans la chasse aux maîtresses.. ridicule vous ne trouvez pas! mais voilà le problème c'était que je me voyais faire ma vie avec lui.. il aurait suffit d'un mot de sa part pour que je quitte tout.. rien n'est jamais arrivé...
et voilà qu'un jour je découvre enfin le nom d'une autre... mon instinct de nenette me dit fonce et d'un autre coté je n'ai pas envie.. mais bon j'y vais quand même.. je fais tout pour la rencontrer, je fais tout pour connaitre sa version.. surprise ohhh surprise son histoire ressemblait étrangement à la mienne.. enfin voilà je ne vais peut-être pas raconter 4 ans de cette relation parce que cela serait bien long mais au bout du compte après l'avoir mis devant le fait accompli, après lui avoir donné une dernière chance et que rien ne change, je le quitte... à moitié détruite car la douleur était telle que je ne voulais que mourir.. ohh oui au fait ce que je n'ai pas dit c'est que personne chez moi n'a jamais rien su de cette relation et qu'ils m'ont vue me détruire à chaque jour un peu plus.. j'ai enfin trouvé le courage ou la force, je ne sais pas au juste, de quitter Alberto.. de lui tourner le dos pour ne plus le revoir..
Alors plus de nouvelles pendant 6 mois et un jour, tôt le matin, je reçois un sms pour me souhaiter bon anniversaire!!!! je n'en revenais pas! Voilà monsieur refait son apparition.. un merci envoyé lui a suffit..
Pendant des années, nous avons échangé des sms, des appels furtifs et vagues, comme des amis. Il me parlait parfois comme si il voulait recommencer quelque chose mais moi j'avais encore tellement de haine et de tristesse que je faisais semblant de ne rien entendre!
Dix ans sont passés! Des contacts parfois rapprochés, parfois très éloignés! Mais tout d'un coup un matin il y a dix mois tout a basculé....
Sa voix douce m'a appelée.. sur le ton de la plaisanterie les appels tous les jours ont recommencé...
Petit à petit, la complicité a recommencé.. nos plaisanteries, nos idioties!! tout était comme avant.. ma crainte était la j étais quand même réticente et je ne le laissais pas totalement rentrer dans ma sphère privée.. mais il me manquait... dès que je ne l'entendais pas pendant quelques heures il me manquait tellement... et un jour, il m'a dit qu'il voulait me revoir!! et la panique à bord.. j avais peur de lui, peur des sentiments qui étaient à nouveau là...
et puis tout est allé très vite,on a profité de l'absence de mon mari et il est venu me voir un week-end. En le voyant mon cœur a craqué, je l'ai vu vieilli mais toujours aussi beau. J'ai passé deux jours magiques.. on a pu discuter de tout ce qui s'était passé il y a 13 ans.. sans mensonges, sans craintes.. ma haine n'existait plus et j'ai pu lui dire enfin ce que je pensais de lui et de tout ce qui c'était passé..
Je l'ai trouvé changé.. plus calme, plus honnête.. on dit toujours que les gens peuvent changer.. oui c'est vrai.. je pense qu'il a changé...
J'ai vécu des moments magiques... le retrouver m'a fait un bien fou, je me suis sentie à nouveau aimée, on a passé la soirée ensemble, puis tout naturellement la nuit... il m'avait manqué.. je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais oublié et mon dieu comme je l'aimais...
Pourtant je ne voulais pas.. je ne voulais pas souffrir.. mais il a trouvé les mots pour me rassurer, pour me convaincre qu'il avait changé.. il me disait que jamais il ne m'avait oubliée.. et qu'il m'avait toujours aimée tout au long de ces années.. il avait essayé de me le dire mais je n'avais jamais voulu entendre.. c'est vrai je ne laissais aucune opportunité à Alberto de me dire ce qu'il éprouvait et même quand il me traitait de ma chérie ou mon amour je ne répondais jamais...
Enfin bref! me voilà repartie avec cette nouvelle histoire d'amour qui en fait est une vraie histoire d'amour..
Aujourd'hui ça fait 7 mois que ça dure.. je l aime plus que jamais et je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir maintenir mon mariage parce que plus rien n'a d'importance que ce bonheur retrouvé après tant d'années.. c'est dur de ne pas en parler.. c'est dur de ne pas pouvoir être avec lui c'est dur de ne pas vivre le quotidien avec lui... ah j oubliais lui aussi à quelqu'un dans sa vie.. il a divorcé il y a des années et il a une compagne aujourd'hui...
on est reparti comme à l'époque.. sauf que maintenant les choses ont changées.. il a changé! et notre amour est une vraie réalité.. cela va être dur de continuer à vivre des péripéties sans pouvoir en parler.. alors je l'écris pour pouvoir décompresser et ça me fait du bien..
A partir de maintenant, je l'écrirais tous les jours.. certains vont dire qu'on est des fous mais c'est un réel amour qui nous uni malgré la distance qui nous sépare..
Je l'aime plus que tout....