le monde de neko

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

nan desu ka neko ?

29 juin 2013 à 1h37

$alut, salut !

Non je suis pas jap' (malheureusement) moi c'est neko! ( chat) en jap' , Pourquoi chat ?Parce que je vis avec deux miaous , que je suis née avec un miaous et que je ne peux pas me passé de ses boules de poils aussi mignonnes que chiantes. :)

Bref!
Moi j'ai 19 ans et la plus part des gens m'appel Barbie (donc oui je suis blonde au yeux bleu) j'ai une famille plutôt ordirnaire avec ses emmerdes et tout le tralala, bien que un de mes frères et moi sortons un peu du lot , bon peut-être un peu beaucoup Ok ..

Encore bref !

Donc je suis une blonde de 19 ans , qui a son p'tit chez soi,qui se démerde dans un taf un peu merdique pour être autonome et pas avoir de parents qui t'interdise de rentré a 6h du mat alors que tu te lève a 7h.. :D Ah oui j'ai eu deux diplômes quand même je ne suis pas une sdf de l'éducation national . Enfin bref maintenant que vous connaissez un petit moi je m'arrête dans la description et KOnban wa !

un ange qui à fait pousser ses ailes trop tôt...

2 juillet 2013 à 2h00

Bouh et Bouh ! petit week-end en en amoureux! ( ah oui j'ai un chéri ! ) qui malheureusement s'est terminé (comme toute les bonne chose forcément.. c'est nul !! )

Bref!
En parlant de chéri, vous avez déjà connu le véritable amour ? celui qui dure des années , et que même si on est plus avec cette personne on s'aimes toujours autant alors qu'on essai de recréée une page de sa vie avec un autre..
Moi oui , malheureusement cette personne n'est plus de ce monde, et c'est assez glauque comme les sentiments s'intensifie lorsque la personne qu'on aime part à tout jamais, d'ailleurs quand il est sur terre on ne se rend pas forcement compte que l'on est amoureux, alors que pourtant je faisait beaucoup de rêves de lui, je pensait a lui pour une odeur ou une phrase, mais quand cette personne quitte votre vie sans retour arrière possible, le monde s'écroule autour de vous.

Lui, il est partit il y a plus de deux ans aujourd'hui, les premiers mois étais catastrophique,je mangeais à peines, j'étais en pleins examens que je n'avais plus envie de passer, mes amis? je leur parlais à peine, et quand je leur parlais c'étais de lui, je séchais des cours pour allez lui parler sur sa pierre, on m'as même envoyé voir un psy pour le deuil ( truc qui ne sert strictement à rien a part vous détendre les nerfs sur cette personne si comme moi vous êtes du genre impulsive) , enfin voila je pense que mis à part les gens qui finissent par rejoindre leur proches décédé j'ai été une des personnes les plus fragiles pour un deuil .

Si je n'ai plus mal? c'est compliqué, en fait on passe part plein d'étapes différentes, et différentes aussi suivant les personnes, moi je sais que s'il est partit c'est pour plusieurs raisons et vu qu'il est partit de lui même je pense qu'il est plus facile d'accepter son décès, mais accepter son décès n'est pas accepter son absence sans douleurs, donc oui j'ai mal et je pense encore beaucoup à lui régulièrement, mais c'est le fait de ne plus le voir et de ne plus l'entendre qui me fais mal, le fait de le savoir sous cette pierre ne me fais plus le même effet qu'au début, je suis peut-être un monstre au final pour penser une telle chose, mais c'est en acceptant sa décisions que l'on accepte de se battre pour lui montrer que malgré les obstacle qui nous foutent le moral en l'air par moment, la vie est rempli de moments de petit bonheurs.

Alors oui, moi à 19 ans j'ai déjà connu le véritable amour ,celui qui aurais tout fait pour moi et que j'aurais tout fais pour lui, mais cette personne étais aussi mon confident, mon grand frère, celui que j'ai rencontré alors que je n'avais que 5 ans et que pourtant j'étais la pire des garces au visage d'enfant sage avec lui.. Et oui, je l'aime encore, mais ma vie à moi doit continuer.