Sarah's Life.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Nelson Monteiro.

14 juin 2015 à 23h21

Ce garçon est sûrement la personne que j'ai le plus aimer sur cette terre après ma famille. Je ne pouvais me passer de lui. À travers ce qu'il me disais il y'avait cette amour qui voyager spirituellement.

Nous nous sommes rencontrer sur un réseau social nommée "Ask.fm" un site ayant le concept de posée des questions soit anonymement ou en dévoilant son identité à une autre personne. Il me trouver très attirante et moi aussi. Nous nous sommes Re contacter par Facebook et nous avons discuter plus sérieusement.
Je commencer a tomber amoureuse de lui car j'aimer son humour, sa façon de s'exprimer et sa personnalité. De son côté c'était réciproque alors nous avons laisser les choses ce faires.

Petit a petit, j'apprenais a connaître ce garçon et je l'attaché de plus en plus. Mais la distance était extrêmement difficile a gérer car Nelson habitée en Mauritanie en Afrique et moi en France..
Mais il était ce qu'il me manquer, j'avais besoin de lui !
Malgres tout on rester fort jusqu'à un jour ou cela devenais impossible. Le fait de ne pas voir la personne que l'on aime, de ne pas la serez dans vos bras et de profiter avec elle devient une torture au quotidien. Nelson m'annonça alors qu'il ne pouvait pas tenir et en réfléchissant bien que notre 1ere rencontre aura lieu dans un moment.
Il me propose donc de ne pas avoir cette image de " nous sommes en couple" mais de continuer a ce parler.
Personnellement je trouver sa stupide et sans intérêt car cela ne changerai rien a la situation car nous nous aimions. J'accepta sa proposition.
Effectivement j'avais raison rien ne changer dans nos conversation toujours autant d'humour et parfois de petit surnom de petits je t'aime.
Parfois il me disait avec un air embarrassé : " Je ne devrais pas te dire sa, mais Sarah je t'aime." Ou autres phrases du même style. Pourquoi vouloir ce forcée a garder ses sentiments ? Cette situation ne me plaisait guère mais bon je l'aimer toujours autant.

Jusqu'au jours ou il décida de tout arrêter, ma journée était assez pourri et il suffisait de sa pour l'anéantir complètement.
La rupture fut fatale, il me faisait comprendre qu'il préférée êtres célibataire car celas lui convennait mieux. Nous décidions alors de coupée tout les liens.

Nelson me manquer de plus en plus. Je commencer alors a sombrai dans le mal et le côté obscur de ma personnalité. Je ne parler a personne et je ne faisais rien de bons.
J'avais le Snapchat de Nelson (autres réseau social permettant de voir des photos qu'un utilisateur poste ou envoie) et a ma grande surprise il était a Paris pour voir sa famille.. Je me souvint alors qu'il m'avais parler d'un certain déménagement et le prochain serais au Portugal mais avant sa il passerais un petit séjour a Paris chez sa famille.
Nous reprimes contact comme de bons ami pendant un petit moments, mais un jour je lui demanda d'aller ce faire voir car j'étais triste et il me manquer.
L'ancien Nelson me manquer. Ce qui me manquer le plus c'est sa façon de me parler si simple mais si affectif. J'aimer etre son centre d'attention et j'aimer recevoir de l'amour de sa part. Je ne pouvais etre ami avec lui alors je décida de ne plus jamais lui parler.

Les mois passèrent et chaques nuit je pensée a lui. C'est fou mais il hantée mon esprit. Grâce a lui j'oublier mes problèmes. Grâce a lui je découvrais de nouveaux sentiments. Je sais que penser constamment a lui étais inutile, surtout que lui ne penser plus a moi depuis bien longtemps, mais je remémorer les instants de bonheurs qu'il m'avait offerts.

Alors que je suis sur Twitter ( autre réseau social) je reçoit un message de quelqu'un. "SAARAAAH" était-il écrit. Et la je n'en revenais pas, c'était le twitter de Nelson.. Que me voulait t'il ? Bien sure je lui répondis qu'il c'était tromper de personne..
Il n'y prêta pas attention et m'annonça qu'il arriver bientôt sur Lille pendant les vacances et que c'était l'occasion de pouvoir ce voir.. Bien sure j'accepta mais j'étais sous le choc.. Il m'avait tellement manquer ! Mais je me devais de garder sa pour moi.

Je suis encore perturbé a l'instant même car j'attends la date de rencontre de sa part mais sa me fais tellement du bien de savoir qu'il ne m'avais pas vraiment oublier.. Je raconterais cette journée plus tard en tout cas je réfléchis sur beaucoup de choses.
Comment vais-je m'habiller? Qu'allons nous faire ? Lorsque je le verrais, normalement je suis sencée l'embrasser, lui tomber dans les bras ou lui faire une simple bises amicale ? Vas-t'il passer un bon moment en ma compagnie .. M'aime t'il toujours ? Toutes mes réponses serons dévoiler un peut plus tard.