Journal d'une personne normale

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

juste une nuit, pas plus.

29 avril 2016 à 19h39

J’ai rompu avec mon ex copain, y’a deux semaines maintenant. J’avais besoin d’air, d’être égoïste, de profiter. Les mecs, ça m’a gavé, depuis que mon père nous a jeté ma mère et moi. On vit maintenant dans un appart sympa, en ville cette fois. On se marre bien, je vis pas “chez” ma mère mais bien “avec”. Elle aussi a rompu avec son copain. Nos ex nous ont sortit la tête de l’eau quand on buvait la tasse. Ils ont été super. Mais on avait besoin de retrouver chacune qui on était, et de nous prouver qu’on pouvait vivre sans mec.

Pourtant, vivre sans mec c’est pas ne plus les fréquenter. C’est les fréquenter quand on en a envie, mais jamais plus. Alors j’me suis rapprochée de ce gars. Ca fait 2 ans qu’on se connait de vue, qu’on échange quelques messages de temps en temps, sans plus. Normal, je suis en couple, et lui, même s’il collectionne les coups d’un soir, ne s’en prend qu’aux célibataires. Mais là, depuis 2, 3 mois, il est bien plus présent. Il est tombé, je pense, un peu amoureux de ma meilleure amie (qui ne l’est plus à l’heure où j’écris). Il ne la comprend pas, mais bon, je ne le suis pas d’une grande aide : j’ai aussi beaucoup de mal à la saisir.. Mais depuis 2, 3 mois, il est bien plus présent. Il nous a même aidé à déménager. On parlait pas beaucoup pourtant à l’époque. Mais il a été là. Sans contrainte, sans intérêt, il est venu. Parce que c’est un brave type. Et qui savait sûrement que j’étais pas une méchante. Depuis que je ne suis plus avec mon ex, il me fait des avances. Des avances… du rentre dedans, on dira. On se voit de plus en plus, on se marre beaucoup, on parle du genre de relation qu’on pourrait avoir, du fait que je lui plaise, que c’est réciproque même si je le trouve petit. Pour déconner, je lui ai dit de m’envoyer une lettre de motivation et son CV pour une potentielle partie de jambe en l’air. Le lendemain, à 8h15, il était devant chez moi et me déposait l’enveloppe. Je me souviens les avoir lu en cours, j’ai cru que mon fou rire ne me lâcherait jamais. Alors je lui ai répondu une lettre favorable, l’invitant à se présenter à un oral dont la date serait fixé dans les jours à venir…

Hier soir, il est passé dans ma rue comme tous les soirs. Mais il faisait froid, on a préféré rentrer. On a matter la télé, comme deux coincés, puis on a été dans le lit pour regarder un film qui ne volait pas haut.. c’était super sympa. Au début on se tenait droit, puis doucement je me suis installée plus ou moins sur son épaule. Puis lui passait ses lèves sur mes cheveux, sans trop oser les embrasser. Puis s’est venu. On se papouillait, se chatouillait, se marrait… puis on s’est embrassé, des bisous de gamin, mais tellement marrant. Nous qui ne parlions que de cul et de nos exploits… ben il ne s’est rien passé de ce genre. Comme si on s’accordait trop d’importance, comme si on voulait prendre le temps de se connaître avant de profiter de nos corps. C’était plaisant. J’avais mal au ventre, comme à chaque nouvelle personne dans mon lit… mais j’me sentais bien. Il m’amuse tellement. Ce mec au coeur de pierre.. c’était plus le même. Tout mielleux. Lui qui disait qu’il ne voulait pas d’une relation de couple.. je suis pourtant prête à parier que des deux, ce sera son coeur qui flanchera en premier : “tu me fais rire”, “je t’aime quand même”, “t’es belle”, “t’es caline”.. aha. Toi aussi t’es mignon tu sais.. mais je le garde pour moi. ;) Je lui parle souvent du fait que je suis mal à l’aise du fait qu’il ait couché avec ma meilleure pote. Lui ne semble pas vraiment saisir... j’aimerais lui en parler à elle mais je n’ose pas, par peur qu’elle n’accepte pas cette situation. Je me sentirais pas capable de continuer à le voir si elle s’y opposait, par moral… mais bon. Elle ne l’a jamais aimé. Elle n’a jamais aimé personne.