Quand le passé nous rattrape..

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Ma petite routine

30 mai 2013 à 21h12

Bonsoir à tous!! J'ai ressentis ce besoin d'écrire et de partager.. eh oui, coup dur en ce moment. Plus grand chose qui tourne rond dans ma petite vie depuis un certain moment.

A vrai dire je ne sais pas par où commencer..

Bon, aller je vais commencer par vous raconter ma journée routine qui m'a épuisée, et vous expliquer pourquoi je suis isolée dans ma chambre en ce moment, l'ordinateur sur les genoux, la musique dans les oreilles, entrain de vous écrire ce petit pâté d'histoire :)

Ce matin mon réveil sonne, je me lève, me prépare et pars ensuite en direction du lycée. 3h de cours les jeudis matins normalement! mais ce matin je passais les évaluations des compétences expérimentales en SVT à 11h. J'avais donc passé la soirée à réviser comme une dingue.. Donc, 10h30, je me présente devant la salle accompagnée d'une copine et de 2 copains de classe. J'étais super positive, détendue, j'ai même rigoler avec le préparateur en biologie avant le début des épreuves; je l'adore ce mec, il est toujours de bonne humeur, à nous faire rire; sacré Lionel !!
Donc, je tire une des dizaines d'enveloppes qui étaient posées devant moi, en espérant tomber sur un bon TP que je maîtrise. J'ouvre donc l'enveloppe et vois le numéro 7. Je me dirige vers le poste numéro 7 et.... catastrophe! je vois que ce sont les travaux pratiques sur les enzymes digestives, un des deux seul TP que j'ai raté dans l'année.. grosse démoralisation, mais bon, j'essaie quand même de faire le meilleur de moi même...

Finalement plus de peur que de mal.... On verra les résultats le 5 juillets :)

L'après midi débute plutôt bien, avec les copines, entrain de rire, s'amuser.. des lycéennes dévergondées!!

Je termine à 18h, je rentre donc chez moi, me pose tranquillement, commence à regarder vite fait mes cours etc.. Là je reçois un message de ma cousine, qui me met les nerfs... histoire de garçons, eh oui.... jamais fini avec ceux la.. toujours des embrouilles, des disputes, des engueulades...
Son copain a sois disant dit que j'avais raconté à une personne des choses sur leur "couple".
En vrai, qu'est ce que je m'en fou de leur couple!!
Je fini par envoyer un message sec à ma cousine pour qu'elle comprenne qu'elle m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait, je n'ai aucun lien, rien..
Toute façon, je lui ai toujours dit que relation discrète = relation doublette !

Ah oui je vous ai pas dit, moi et les garçons c'est un gros gros problème. Depuis que je suis plus avec mon copain ( fin décembre 2012 ) je suis devenue insupportable, j'envois balader les mecs qui viennent m'accoster.. personne a le droit de m'approcher, maintenant je continue ma vie seule, tranquille, sans soucis coté amour..
Beaucoup de gens disent que je me la pète trop, je prend les gens de haut, que je pense qu' "aucun mec n'est à ma hauteur". Les gens et leurs préjugés, qu'est ce que je m'en tape sérieusement, ils disent vraiment n'importe quoi.. c'est grave quand même d'arriver au point d'inventer une vie à une personne qu'on connaît pas parfaitement... Alala...

Bref, après ces messages de ma cousines, énervée, je m'en prend à ma mère...
Je l'ai blessé, ça se voyait quand elle m'a regardé.. voilà, maintenant je regrette tout ce que je lui ai dit...
Donc, je décide de lui faire un gâteau. Je vais dans la cuisine, je regarde les ingrédients qu'il y a: pas grand choses en vue.. je fais donc un cake pommes/cannelle, napage vanille.. mhhmmm c'était un délice.

Finalement je lui amène le cake, je lui fais un gros bisous, et voilà !!
Qu'est ce que je l'aime ma Maman!!

Plus les jours passent, et plus je me rencontre, que la seule personne à qui je peux entièrement faire confiance, c'est elle, ma mère...