Breezy : Que je -fasse de ma vie ?

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Les premiers pas

13 avril 2013 à 16h32

Et Voila un nouveau journal intime ou j'ecris toute les choses que je fait ..
j'ecris les moments heureuses et les moments malheureuses
je commence par me présenter : j'suis une fille agé de 16 ans presque 17 ans qui s'appelle méryam la fille unique de ses parents .
Dans la premiere page je vais donner un simple parcours sur ma vie . une vie d'une fille simple qui aime vivre sa vie malgré tout les obstacles malgré que c'est une vie de merde mais bon c'est ma vie avant tout et j'aime bien la vivre comme je veux : )

Etre la personne parfaite !

13 avril 2013 à 16h51

J'ai tout essayé pour être une personne parfaite mais je me peux plus : o
mes parents ils m'ont dis que je doit être parfaite mais le seule problème c'est comment ?
le seule truc qui m’empêche de dormir c'est : pour quoi le peuple chinois sont des gens du genre parfait ? :p Une bonne Question Hein ! :3
Et oui une question sans réponse sa reste un mystère ..
par contre moi je vois que le mot parfait n'existe pas tout simplement car personne n'est parfait ..
c'est pas un problème Car Vous pouvez être un décorateur dont on apprécie le talent. Ou un photographe dont les réalisations nous laissent rêveurs. Ou un peintre qui "nous apprend que nous n'avions pas vu ce que nous voyons" (Paul Valéry).

Citations fait par moi " Breezy "

13 avril 2013 à 16h57

Arrête de dire '' si il t'aime ,il reviendra '' car si il t'aime vraiment,il ne part pas.
- Tout est gratuit dans la vie, faut juste savoir courir vite..
Les yeux de nos amis(es), les yeux de nos amoureux(ses) sont les meilleurs miroirs du monde : on y découvre quelqu’un que les autres ont envie d’aimer, on y voit quelqu’un que les autres aiment.
« Regarde-toi. Tu es jeune. Et tu as peur. Pourquoi t'as peur ? Arrête d'être paralysé. Arrête de t'inquiéter de ce que les autres pensent. Porte ce que tu veux. Dis ce que tu veux. Ecoute la musique que tu as envie d'écouter. Met-la à fond et danse. Prends des risques. Vis maintenant. Cette vie est à toi. »

Ma vie sans mon premier amour ?

13 avril 2013 à 17h17

Une Fille et un garçon sont rencontré par asar et un amour est commencée entre eux mais avec le temps tout est foutu .. elle a perdu sa vie sans lui there be no sunlight sans lui :/ mais bon tout est passé et la vie continu peut être elle a perdu un frimeur mais elle a gagné un autre fidèle elle a pris une leçon dans sa vie est c'est de ne pas faire confiance aux autres et que la personne que n'aime elle nous laisse jamais : )

ma vie est un brouillon

13 avril 2013 à 21h37

j'ai 16 ans et a cet age là y'a trop de gens qui pense que c'est le temps de adolescence ; le temps d'aimer , le temps de perdre nos parents avec nos disputes , le temps de tout essayé , le temps de ne pas peur de rien .
la vie c'est qu'un brouillon dans on doit juste écrire ( faire ) des bonnes choses ; faire du bien par exp :p
- Moi je pense que y'a certains de gens ne passe pas par l'adolescence , j'sais pas mais y'a des gens a l'age de 16 ans ( le temps de tout faire ) ils font rien , pour moi ils ne sont pas normaux :p parce que a cet age là on doit tout faire car on a peur de rien .. mais bon chacun son opinion et chacun sa vie car moi je veux la vivre j'ai qu'une seule :D

Être fort

13 avril 2013 à 21h49

Être fort, c'est aimer quelqu'un en silence, c'est irradier de bonheur quand on est malheureux, essayer de pardonner à quelqu'un qui ne le mérite pas le pardon, c'est attendre quand on ne croit pas en retour, rester calme dans les moments de désespoir, c'est montrer la joie quand on ne la ressent pas, sourire quand on souhaite pleurer, rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse, c'est consoler quand on a besoin de réconfort, c'est avoir la foi bien que l'on ne croie pas.

Ce jour-là. "Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles." -

13 avril 2013 à 21h51

J'observe longuement le comportement des autres pour les comprendre. J'ai appris que c'était un métier, celui de profiler. Pourquoi ne pas m'orienter dans la criminologie et surtout la psychologie ? Ces deux thèmes me passionnent depuis toute petite, et savoir pourquoi ressent-on tous ces sentiments ou même ces pressentiments en fonction du temps, des jours, du moment, des personnes, de notre propre personne, de nos traits et de nos caractéristiques ? Pourquoi personne ne réfléchit pareil, pourquoi certaines en tuent d'autres, pourquoi ces pulsions et cette course effréné parcourue au long de leur vie ? Je peux rester à y réfléchir durant des heures, à me poser des centaines et des centaines de questions, allongée sur mon lit, à rêvasser, à essayer de trouver des exemples ou des anecdotes qui pourraient m'apporter leurs réponses. J'ai un bon esprit d'analyse, on me dit que je porte bien mon nom puisqu'il signifie "sagesse". Quand les gens me confient leur problème, je sais tout de suite ce qu'il faut faire si c'est pour interagir avec quelqu'un d'autre. On peut dire que je suis une fille très tactile et qui semble savoir s'exprimer, mais j'ai toujours su pour les autres, jamais pour moi.

L'autre fois, ma meilleure amie cherchait à s'excuser auprès d'un garçon que nous avions connu à l'école maternelle et qu'elle ne voulait pas perdre. Elle m'avait expliqué la situation dans les détails et je lui avais répondu d'aller s'excuser dès qu'elle en aurait l'occasion, sinon il attendrait trop longtemps. Je me souviens qu'elle m'avait souri et s'était exécuté sans discuter, qu'elle avait affronté sa peur d'aller demander le pardon à ce garçon. Quand elle était revenue quelques minutes après, elle m'avait remercié mille fois, car il avait accepté ses excuses cette fois-ci. Les garçons sont trop prévisibles et cachent mal leurs intentions.

Oh, je me trompe.
Il y a un garçon à qui je tiens énormément. Ses cheveux sont noirs, ses yeux noisettes, grands et pourtant expressifs, son teint mat, ses épaules larges et il est un peu plus petit que moi -je fais 1m52-. Lui, il est impossible à déchiffrer. C'est pour ça que je pense à lui pendant des heures, allongée sur mon lit. Je n'arrive pas à analyser qui il est. Et ça me trouble tellement que je n'en dors plus. Est-ce que ce sentiment, ce serait... pourquoi pas, de l'amour ?

Fais de ta vie ce que tu veux qu'elle soit!

13 avril 2013 à 21h53

C'est une femme qui m'a un jour dit ses mots et depuis, ils mènent ma vie.
Je ne connais pas assez ton histoire pour savoir ce que tu dois faire, mais un conseil,ne te fie pas à l'avis des gens, c'est ta vie, pas celle des autres.

L'amour <3

13 avril 2013 à 21h57

L'amour est un mot qui embete
Le mot qui rend sage et bete
Qui tourne souvenir jadis
Mais qui entend toujours nos cris

Il nous fait prendre notre plume
Et nous dicte les mots qu'on fume
A côté de nos chers voisins
Nous disant : Vas, petit crétin !

Un crétin, - jamais en amour -
Qui comprend son ordre du jour
Est l'artiste qui a sa muse
Mais poète est nom qu'il refuse

Fort peut-être il l'acceptera
De qui le lui accordera !
Dans leurs yeux, de l'amour qui tue
Sans conteste et ils s'évertuent.

Au bord du monde. C'est bizarre!

13 avril 2013 à 22h00

C'est bizarre a quel point je ressens la meme chose que toi ! C'est fou ? Nan, nan ! Je crois plutot que nous vivons a peu pres la meme chose.. Je ne sais pas quel age as -tu, et je ne te le demanderai pas car apres tout c'est ta vie, cependant cela me semblerait bizarre si tu vis la meme chose que mais que tu es plus agée que moi.. Je suis desolée si je te derange. Si tu voudrais savoir un peu plus sur moi, demande le mo ! :) Bisous

L'homophobie

13 avril 2013 à 22h58

J'aimerai faire un texte pour les Homophobes car oui mon meilleur ami est gay. Vous savez L'amour est une chose Magique que deux personnes partagent , l'amour ce voit avec le coeur et non avec le corps, deux âmes s'aiment et ce complètent. Le corps peut-être le même ceci ne fait aucune différence avec les sentiments non ? Même si les tendances fatidiques que l'on on enseigne étant enfants c'est Un Homme et Une Femme font un enfant depuis Adam et Eve jusqu'à maintenant, mais qui vous a dis qu'ils étaient heureux ? peut être que Adam aurais préféré un amour véritable avec un autre homme avec qui ils se comprendraient , s'aimeraient mieux qu'avec une femme, un corps ne fait pas une personne, un sexe non plus ! Fermez les yeux, juste un instant sombrez dans un rêve parfait, ou vous partageriez un amour véritable avec une personne au delà du sexe, au delà des mots , seulement deux âmes qui chantent les louanges de leurs amours ... deux hommes peuvent s'aimer , deux femmes peuvent s'aimer et peut - être qu'après tout, leur relation sera toujours plus forte et toujours plus belle, car elle ira au delà du physique. ♥

<< Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! >>

14 avril 2013 à 13h37

Je suis de mauvaise humeur. Et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. J'en ai marre de feu, j'en ai marre des rêves que je fais le concernant. Plus débiles les uns que les autres. Genre il me fout une carotte sur ma bouche quoi, juste parce que je voulais l'embrasser. Tellement réel... Je suis fatigué.

Le pire. C'est qu'il n'est plus du tout pareil avec moi. Ses gestes tendres me manquent un peu. Beaucoup même. Ok je ne fais que d'y penser.

Je veux partir après mes études. On en parlait avec Nessrine . Mais cette envie est encore plus réelle en ce moment. Je sais que c'est ce que je ferai. De toute façon, je ne veux pas rester fixement au même endroit pendant longtemps, j'ai besoin de changer, besoin de nouveau, j'aime plus la routine. Ça peut paraître fou, dingue, j'ai que 17 ans, et je pense déjà à l'après BAC. Me prendre une année sympathique, ce serait cool quand j'y pense. Partir en Angleterre, ou même en Afrique, enfin je sais pas où, mais dans un endroit où les choses peuvent changer, où les choses peuvent ME changer.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris, je n'ai rien à dire, rien à raconter, j'ai l'impression de me répéter sans cesse.

C'est Quoi L'amour ?

14 avril 2013 à 13h47

L'amour est Toujours Patient et Desinteresser , Il N'est Jamais Jaloux.
L'amour N'est Jamais Pretencieux ni Orgueilleux , Il N'est Jamais Grossier ni Egoiste
Il N'est pas Colerique et N'est pas Rencunier
L'amour Ne se Rejouit pas deTout les Pechés D'autruis , Mais Trouve Sa Joie Dans La Verité
Il Exuse Tout , Il Crois Tout ,Il Espere Tout , et Endure Tout
Voila ce qu'est L'amour.

Etre Ou ne pas etre !

14 avril 2013 à 18h17

Aujourd'hui sa caille aie aie aie ! ma prof d’anglais m'a privé de mon roman et mes lunettes de swag -_- pourtant j'ai rien fait sauf que lire un roman a la séance d'anglais et ce sont eux les profs qui nous ont dit de bouquiner un peux mais bof j'sais pas ou est le problème .
A par sa , Aujourd'hui J'ai eu ma carte d’identités Ouais Enfin J'suis Devenue Une Algérienne Et une musulmane Aussi car j'suis rentré dans L'islam .
Avant j'étais pas sur De cette religion Car j'étais une chrétienne et tout malgré que a l'école ici en Algérie on étudie les sciences islamique .... Et aujourd'hui sa a passé un truc que je l'attendais pas :p c'est que mon meilleur ami est amoureux de moi Et il y'a une fille que je connais qu'elle aime mon meilleur ami quand elle a entendu ce truc bah elle a fait trop de problème entre nous et le blême c'est que lui aussi il la dit qu'il m'aime et qu'il veut être avec moi , alors vraiment j'sais pas quoi faire pour les 2 : mon meilleur ami et cette fille car je veux pas perdre un ami si chère comme lui :'(

A trop planifier l'avenir, on en oubli de vivre.

14 avril 2013 à 18h27

Chère moi,

Désormais, tu as tout effacer de cette histoire qui t'as presque détruite. Cela n'aurait pas cesser si tu n’étais pas tomber sur des messages d'un coup de coeur que tu avais eu avant que le pire n'arrive.
Pensant que tu n'avais aucunes chance, tu avais tout laisser tomber. Et tu t'es rabattu sur la mauvaise personne.

Mais il y a de sa une semaine, tu as découvert que tu étais à coté de la plaque. Et que pendant tout ce temps, il attendait. Tu as découvert que ton pressentiment vis a vis de lui, était le bon.

Chère journal,

Comment expliquer le bonheur que je ressens, actuellement ? Cela fait un moment que je ne me suis pas sentie aussi bien... je crois que je n’aie d’ailleurs jamais ressenti cela. Je pense que depuis le début, je me trompe sur toute la ligne. Mon passé et mes sentiments n’étaient que tissus de mensonges.
Mais je pense savoir pourquoi. J’étais satisfaite de pouvoir me cacher derrière un écran d'ordinateur, sans qu'il ne puisse me voir en vrais, et me juger, ou me rejeter. Je n'accepte tellement aucune partie de moi, que pour moi, c’était l'idéal. Je me suis tromper, je pensais l'aimer, mais en fait, j'aimais l'image qu'il avait de moi.
Désormais, je ne peux plus, et je n’aie plus a me cacher. Il est là. Il m'a vu. Il m'a souris. Il m'a tapoter l'épaule. Il m'a rattraper quand j'ai faillit tomber. Et malgré tout cela, il semble que ma personne ne le rebute pas. Il semble même que dans un futur proche, je sois sienne.
Et puis... lui, c'est moi. La musique, les séries, les pensées, les péchés mignons, l'humour... tout nous réunis.
Il est plus vieux, je suis plus jeune. Mais il semble qu'il m'apprécie telle que je suis. J'ai l'impression d'avoir enfin trouver ma place aux cotés d'une personne. Il m'écoute, je l'écoute, il me rassure, je l'encourage.
Depuis quand cela ne m'est il pas arrivé ?
Peut être que ça va trop vite... mais peut être que c'est cela, le vrais coup de foudre. Celui qui te fait mal au ventre, battre ton coeur la chamade, occupe tes pensées, et te donne envie d'avancer.
Seul l'avenir pourra me dire ce qu'il en est.
Parait qu'il y a un Dieu, j'aimerais le croire si seulement les choses pouvaient s'améliorer pour moi.

Bonne soirée.

T'es un peux stupide ou quoi ??

14 avril 2013 à 19h08

Elle ne mange plus, elle se coupe, elle se fait vomir, elle a peur de sortir, elle a peur de parler. Et tu dis qu'elle s'invente des choses dans sa tête, tu dis qu'elle le fait pour attirer l'attention Tu es à ce point stupide? En fin de compte, c'est toi qui est naïve

Ma vie :'(

14 avril 2013 à 19h12

Tu vois, j'suis là devant ce foutu écran à chercher les mots que je pourrai bien sortir pour exprimer ce que je ressens à l'instant. Regrets, envie, désaccord. Peut-être un mélange de tout ça. Le regret d'avoir cru à toutes tes paroles en l'air, de t'avoir laissé me rendre heureuse. Le regret d'avoir perdu des mois entiers de ma vie à tourner en rond avec toi. L'envie de t'oublier tout simplement, d'oublier que je n'ai été pour toi qu'une fille sur laquelle on s'attarde un petit peu quand on a personne d'autre à aimer, l'envie de te parler tout de même malgré tout le mal que t'as pu me faire. Le désaccord, parce qu'on à jamais été capable de s'entendre plus d'une semaine, parce qu'on sait tous les deux qu'on arrivera jamais à être des amis. Pourtant moi je ne demande que ça, tu sais. Pouvoir rire de tes blagues toutes aussi stupides les unes que les autres, sans me dire que je regretterai sûrement de m'être laissée aller. Parce que tu vois, oui, j'ai toujours l'impression de marcher..A l'heure qu'il est, j'ai le doigt qui tremble, car oui, j'hésite encore,j'hésite une fois de plus à appuyer sur cette maudite touche, pour te dire ce que je pense.. Et tu sais pourquoi autant d'hésitation? Parce que je t'aime encore..

Energies complémentaires

14 avril 2013 à 19h17

Je suis en pleine forme.
Ça fait plaisir à voir, à ressentir, ce sourire qui pointe pour un oui pour un non.
Je souhaite à tout le monde, mais alors vraiment, des moments de plénitude comme ceux là.
D'autant plus qu'ils n'ont rien d'extraordinaire, rien d'euphorique, rien d'amoureux, non, juste moi, avec moi même, en paix avec moi même.
Et cela par la combinaison de deux choses complètement distinctes mais absolument vitales pour moi.

Un, hier soir, un café poly. De quoi épancher les misères (plus ou moins grosses) de mes trois hommes, de quoi discuter, de quoi entendre, raisonner, vibrer, craquer, se sentir entourée, aimée.
La cerise sur le gâteau, c'est sûrement mon collègue, qui, en partant, me dit que c'était bien intéressant et que ça touchait des sujets auxquels en effet il n'avait peut être pas assez réfléchi.
C'est une cerise pour en cacher une autre, mais bon, laissons les choses se tasser un peu quand même avant de s'épancher ici.
Le retour moins difficile que je ne l'avais envisagé, c'est toujours ça de pris.

Deux, la journée, depuis ce matin, à régler des choses en souffrances depuis plus d'un an (si ce n'est deux), les unes après les autres, les "corvées" passent, et ce sourire qui ne me lâche pas. Je suis contente d'avoir l'appart pour moi, de mettre la musique que je veux, de faire dans l'ordre que je veux. Même si la journée est trop courte pour tout ce qu'il y avait à faire, c'est pas grave, ce qui est fait est fait, et bien fait, c'est toujours ça pour la prochaine fois.

Voilà.
Et ce sentiment là, d'être bien, d'être à ma place, aussi bien hier soir que aujourd'hui, je dois le préserver, le choyer, ne rien laisser me l'ôter : cela ne vaut vraiment pas la peine de se pourrir la vie pour des bêtises...

Avoir le choix?

14 avril 2013 à 20h29

Quelle chose terriblement difficile que de faire un choix. Mon mécanisme personnel n'est pas au point. Lors de faire un choix, je :
1 pèse le pour et le contre
2 regarde quel choix me donnera plus de satisfaction
3 prends en compte les sentiments et émotions
4 prends en compte les conséquences
5 repose le pour et le contre
6 fais un choix

Seulement, mon cerveau ne cesse de me dire : "Et si je me trompe" "Et si l'autre choix est mieux" Je rêverais d'avoir une boule de cristal qui me ferait entrevoir les conséquences intégrales de mes choix pour pouvoir choisir en toute tranquillité.
Dans ce sens, je déteste faire un choix.
Chaque choix ouvre un chemin, mais donne l'impression de fermer des milliers de portes.
Du coup, je me retrouve dans des situations compliquées alors que tout pourrait être si simple.

Je suis comme ça depuis toujours. Ma mère me répète souvent qu'étant petite, il ne fallait pas me poser de questions du genre "Tu veux du Nutella ou de la confiture sur ta tartine?" Je n'arrivais jamais à une décision et ma mère décidait pour moi ce qui me frustrait aussi. Nous ne sommes plus au temps où les choix étaient si anodins.

Ce qui fait que dans certaines situations, j'espère que les autres choisissent pour moi mais du coup ils se permettent cette liberté dans d'autres situations.

Résultat : on a pas toujours l'impression d'avoir sa vie en main. Avoir sa vie en main, c'est justement faire des choix et faire ses choix pour soi.

La question ne devrait pas être "ai-je le choix?", mais "est-ce que je me donne les moyens de faire un choix ?"

J'suis pas celle que tu crois

14 avril 2013 à 20h42

"J'ai pas un cœur de pierre.
Je suis une petite fille de verre.
Sous mes aspects difficiles,
Se cachent un cœur fragile.
Ne te fis pas aux apparences,
Ne rentre pas dans cette danse.
Je ne suis pas celle que tu crois,
Mon cœur n'est pas si froid."

Retombée comme un soufflé

17 avril 2013 à 14h55

J'aurais du écrire ici hier, sous le coup de l'euphorie, histoire de rassurer tout le monde, d'exporter les battements de mon cœur.
Ce soir, j'ai juste mal partout.
Mais les raisons sont belles aussi, et cela c'est passé après, de toute manière.
Après qu'il est venu me chercher, me dire ce qu'il voulait.

Oui, même à l'écrire avec un jour de retard, c'est plutôt chouette comme soufflé. Il est un peu retombé, certes, mais il reste tout à fait appétissant.
Ça va le faire.
Ça sera peut être très long, mais ça va le faire.

Parce qu'on s'aime.

C'est Vraiment Con S que Les gens Peuvent Etre Con !

17 avril 2013 à 15h06

Je connais tellement de faux-culs que je ne sais même pas qui pleureraient le jour où je mourrai. é Oui y'a des gens qui t'ignore malgré tout , malgré que vous connaissez très bien mais y'a un jour ou il vous connaissent plus oui se sont les faux-culs
- J'avais un ami a moi qui s'appelle ' obaida ' il était un de mes amis chaires mais maintenant Nan car Il m'a ignoré c'est vraiment Con de sa part , je m'attendais pas a sa De Lui mais bon il s'est arrivé . pour moi j'men fiche t'en pis j'ai plein d'amis enfin des vrais amis pas de feux-culs a mes cotés heureusement que j'ai ' weendie ' ma cousine adorée , kenza et radia et rania et sarah mes Doudouw d'amour et aymen mon ami proche et sans oublier mon mec a moi ma vie ' Issam ' se sont eux qui peuvent rendre ma vie heureuse et sans eux j'serais rien . c'est belle l'amitié mais quand elle est de vrai pas de faux-culs .
ps : un dernier mot pour ces frimeurs : ' merci pour votre réaction wallah parce que maintenant je sais bien sur qui je peux me confier j'ai ouvert les yeux et je vois bien et j'sais bien faire la différence entre les vrais amis et les faux-culs .
Merci , Au revoir : )

La suite ...

17 avril 2013 à 18h12

Oui aujourd'hui je me sens bien malgré tout , j'ai fait mes devoirs et j'ai bien travaillé , j'espère avoir une bonne note .
Issam est toujours malade hier soir il était en hopital il a de la fièvre et tout que dieu le guérisse , je veux que ma relation dure avec lui , j'veux qu'il soit fidèle , j'veux pas une autre histoire qui se termine le plus tôt possible car moi j'suis trop attaché a lui et j'veux pas le perdre ... sinon sa va etre une autre histoire braquée : (
j'ai navigué un tél et j'vais achetais une puce , car la durée de la connexion si termine demain mais bon pg : )

Une nouvelle histoire...

19 avril 2013 à 16h08

Je suis heureuse.

J'ai le cœur serrer, l'esprit dirigé vers lui. Je voudrais passer chaque secondes à ses cotés.
C'est lui, je crois que c'est décidé.

Je ne me suis jamais sentis aussi belle, aussi aimée. Je n’ai jamais été autant moi avec quelqu'un.

Je pars dans Un mois , à Lyon , pendant 3 mois . Il va terriblement me manquer. Il parait que c'est réciproque.
Tout ce que je sais, c'est qu'après le voyage, je vais mettre la machine en marche.

Afin que nos âmes jumelles ne fassent enfin qu'une.

Il est parfait.

Je compte faire de lui le plus grand chapitre de ma vie.

tout a changé :-)

22 mai 2014 à 11h34

Le 04\05\2014
Ma vie a vraiment changé , en lisant des choses qui m'ont arrivé en 2013 par rapport a 2014 .. tout a changé .
Ma bie , les personnes que j'connais , les choses que j'ai fait ... tout .
En plus je vois que j'ai fait trop de confiance en passé qui a mal retourné . Mais de tout sa je retiens que : tout passe <3

Une nouvelle vie , Un nouveau départ

22 mai 2014 à 11h42

Heuum , alors d'ou je commence ? J'suis en couple ? Nop j'suis mariée avec l'homme qui a pu me changé et me faire oublier les autres , celui que j'peux pas passer 1e mun sans lui parler , l'homme de ma vie < Abdou > . <333
Et mes amis ?
Sarah ? C'est Une soeur <3
Rania ? Fiha Ri7at L'massla7a :3
Nesrine ? Ha c'est une pute mais la je connais une autre < Cici > que j'peux vraiment me confier sur elle .
Aymen ? A7ey 3liya comme si on se connait pas
Radia ? C'est la 2eme pute et La Shiyata de Nesrine .
* les autres ? J'ai oublié mais la j'connais des autres meufs et mecs aussi .
Et mes études ?
J'suis entrein de refaire ma 1ere année au lycée .