confidences

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Moi

3 mars 2015 à 22h21

"So little time
Try to understand that I'm
Trying to make a move just to stay in the game
I try to stay awake and remember my name
But everybody's changing and I don't feel the same
(Si peu de temps
Essaye de comprendre que je suis
En train d'essayer de faire un mouvement juste pour rester dans le jeu
J'essaie de rester éveillé et de me rappeler mon nom
Mais tout le monde change et je ne ressens pas la même chose)"
KEANE - EVERYBODY'S CHANGING

c'est exactement ce que je ressens à l'instant.
Je suis une jeune étudiante bientôt diplômée. J'ai tout juste 20 ans et je ne sais plus que faire de ma vie. j'ai fini mes études, j'ai perdu l'homme que j'aime il ya 3mois, je suis seule depuis 2semaines et je ne parviens pas à trouver de boulot. Vous me direz que c'est l'histoire typique et passagère de gens qui passent par un mauvais cap. Que rien n'est dramatique mais suivez l'histoire, vous me comprendrez peut être ou pas d'ailleurs mais vous aurez su ce qui me motive.

Meme si le monde entier pense que je suis un eleve prodige a être pervenue si loin, mais plus encore que de reussir les etudes, j'aspire à d'autres rêves. je considere plus la reussite comme une épanouissement personnel plutôt que scolaire et professionnel. Je ne suis pas épanouie. J'ai énormement souffert mais ça, je le raconterai plus tard. Pour le moment je vous confie une envie que j'ai, que je garde depuis 5mois: J'ai envie de mourrir :(. C'est pour cette envie là que je me suis décisée a tenir un journal en réalité tout simplement pour etérioriser mes pensées et mes idées car j'avais lu sur un forum que cela pouvait aider enormement.

une rencontre chère

6 mars 2015 à 14h16

Le titre n'est autre que le nom de celui qui est à l'origine de tout ça. j'étais organisatrice d'évènement à l'université où j'étudiais. j'étais donc amenée à rencontrer de nombreux étudiants et j'en ai rencontré un hors du commun.

Il était en première année, moi j'étais en cinquième. Il était plus jeune que moi de un an seulement. Allure magnifique, un corps de rêve, il était plus beau que la beauté elle même.
Je l'avais vérité rencontré des mois auparavant, à la cafétéria. Il manquait de tables alors avec une copine nous nous sommes installées en face de lui. je me rappelle l'avoir charrier à propos de son tatouage. Il avait 3 magnifiques tatouages très impressionnants sur ses bras mais il ne répondait pas à mes moqueries, pendant que je rigolais fortement il se contentait de sourire. J'avais oublier ce doux visage, sans doute distraite par mes bêtises, mais lui s'est souvenu de moi.

Il ne m'avait pas accordé le moindre intérêt et se contentait d'être poli. Moi j'étais sous le charme de suite mais il m'a ignoré et évité comme si je ne lui plaisais pas du tout. puis un jour il m'a posé cette question stupide "quand est ce que tu m'as rencontré pour la première fois?" je lui ai répondu surement "à la conférence projet de cette année" il a rit deux fois et m'a raconté l'incident de la cafétéria. Je me suis enfin rappelé de lui, comment ai je pu oublier? je me suis rendu compte alors s'il faisait semblant d'être distant il était pourtant très intéressé. Puis vient le jour où il m'a demandé de lui appartenir et je n'ai pas hésité un millième de seconde pour dire "OUI" à cette personne que j'espérais garder dans ma vie éternellement.