Le début du commencement

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Mes craintes

30 septembre 2013 à 2h12

Je crains de manquer de force, de persévérance, de motivation... J'ai peur d'échouée, de décevoir les gens autours de moi, de me décevoir et d'abandonner. Je crains l'inconnu celui ou je ne suis jamais aller, je ne prend pas assez de risque pour les choses que j'aime vraiment, je laisse les autres faire les tâches que j'ai peur de faire. Je déteste être le centre d'attention parce que je crois que les gens me juge et ne juge que de moi en mal. Je ne suis pas capable de voir le positif que j'apporte aux autres et à moi même. Je ne vois que le négatif et le mal que je me fais. Je crois que ma seule façon d'être accepter est de miser tous sur mes notes alors quand j'ai une note en dessous de 75% je suis déçu parce que c'est la seule chose que je crois réussir et que si je le réussi pas je ne vaux plus rien. Je crains de vouloir quelque chose par peur de ne pas l'atteindre. Je crains de pas valoir la peine d'être connue comme personne... j'ai peur de déplaire aux gens quand il me parle par peur de ne pas être intéressant, stupide ou inutile à la conversation... Je peux passer des heures de cours en silence par peur qu'on me juge sur ce que je dis... Alors je me tait parce que je sais qu'il me juge déja sur le physique, je ne veux pas leur donner une raison de plus.

Voila mes craintes

Véronique

Moi

30 septembre 2013 à 19h41

Tout le monde nous dis qu'on fait ce que l'on veut en assument les conséquences mais depuis 5 ans que j'engraisse et que je n'aime pas la personne que je suis devenu.Je n'accepte plus les conséquences des mes actes. Alors, j'ai décidé de changer mes habitudes de vie. J'ai pris une semaine pour le réalisé mais je n'ai plus le choix si je veux apprécier tous les moments de ma vie si je veux être qui je suis née pour être.

Je me cache derriere mon apparence par peur que les gens ne m'apprécie pas, je me juge moi-même tous les jours en me regardant dans le mirroir. J'ai compris que pour m'aimer je devais mettre des mots sur ce qui ne me rend pas heureuse.

Aujourd'hui,

Je suis une fille rousse de 5,9 avec les yeux bleu qui pèse 245 livres qui décide de modifier son corps, sa perception d'elle-même pour que celle des gens changent aussi. Je veux que tous les aspects de ma personnalité soit dévoiler.

À chaque semaine, je vais écrire qu'est ce que je mange, qu'est ce que je fais comme exercice et décrire mes craintes et émotions...

Voici le jour où j'ai décidé de changer ma vie :)