Mes amours et mes peines

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 23/08/2023.

Sommaire

Dolly #1

23 août 2023 à 23h39

Nan, elle ne s'appelait pas Dolly à cause de la célèbre brebis cloné. On l'appelait Dolly en référence à l'actrice porno. Elle détestait ça ! Le sexe ? Nan, la référence à Tiffany Doll. Je sais pas ce qui s'est passé ce jour là. Je lui ai acheté des bouquins pour la modique somme de quinze euros, des petits livres banales qui coûterai cinq euro pièce chez un bon libraire. Dolly m'a fait économisé quarante balles alors pourquoi j'irai me plaindre ? Avant de remonter dans ma bagnole, je l'ai regardé s'éloigner et je ne sais pas pourquoi. J'aurai tellement voulu qu'elle se retourne à ce moment là. Quatre heure plus tard, elle m'a refixé rendez-vous sur un parking entre chez elle et chez moi. Elle avait encore des bouquins à me vendre. Trente cinq euros ca m'a coûté soit un total de cinquante balles en deux semaines. Cette fois là, je l'ai regardé de la tête au pied et je n'avais qu'une seule envie, vraiment qu'une seule. C'était de coucher avec elle et je m'y voyais déjà. Je fantasmais comme un dingue. J'avais même cherché son nom sur un réseau social très connu pour essayer de voir les choses auxquelles elle s'intéressait...

...Bip Bip... Un sms reçu...

C'était elle, c'était Dolly ! Elle m'avait demandé si ça me disait d'aller boire un café avec elle et de faire de plus ample connaissance ? Bien sûr que ca me disait, j'étais aux anges. Un truc pareil, ca ne vous arrive pas tout les jours. Le rendez-vous était pris le mardi suivant, j'avais mis une chemise à carreaux de couleurs rouge. Vous savez ce genre de chemise d'hiver qui vous fait ressembler à un bucheron ? Cette chemise, elle me cintrait le corps et avec mon jean slim, et mon blouson de moto, j'avais l'air d'un parfait gentleman avec ma coiffure à la James Dean.

On a parlé, on a beaucoup discuté de tout et de rien, de cinéma, de peinture et surtout de livres, de beaucoup de livres et de beaucoup d'auteurs. Je ne lui ai pas menti, j'ai préféré être honnête et lui dire que j'avais quelqu'un dans ma vie. Ca ne l'a pas repoussé pour autant… Elle a aimé ma franchise. On a décidé d'être amis, enfin elle. J'ai accepté…