.:: Fugitive ::.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 10/02/2007.

Sommaire

18 Janvier 2006 à 14h41
Le rêve de certain, c'est mon cris.

Le rêve de certain, c'est mon cris.

Mercredi 18 Janvier 2006 à 14h41

C'est aujourd'hui que j'ai décidé d'ouvrir ce journal.
Ma tête est prête à exploser. Ca ne va pas bien. Je refuse formellement d'aller voir un psy, alors tout sort ici.



Je voudrais me casser du pays. Partir ailleurs. Quand j'ai dis ça a mes parents, je me suis faite disputée. J'ai des notes qui chutent. Je ne veux plus travailler, ça sert a rien, on se fait engeuler tout le temps. De toute façon je pourrais jamais suivre l'orientation que je veux.

Je suis fatiguée. A chaque fois je parais de bonne humeur. J'en peux plus de donner un double jeu. C'est épuisant. Je ne tiens plus sur place, je n'ai plus envie de rien faire ni gout a rien ici.

Tout ce que je veux c'est partir.



Y'a tellements de trucs dégeux en France, des secrets que je déteste. Des hommes tellements immondes. Je veux oublier cette vie et en avoir une autre. Même si c'est perdre mes racines, je veux partir.

Vous savez ce que c'est que d'être avec quelqu'un qui veux vous forcer a coucher avec lui ? Moi je sais. Un gros secret que je ne revellerais jamais même si je suis au courant et qu'il ne me concerne pas, me fait beaucoup de mal. Je voudrais oublier cette horreur, mais j'y arrive pas. C'est comme impossible. Alors je veux fuir.