Pourquoi

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 15/11/2006.

Sommaire

5 Décembre 2005 à 10h48
1ère fois
6 Décembre 2005 à 8h07
A new life has begun
10 Décembre 2005 à 20h03
contente
12 Décembre 2005 à 10h25
victoire
16 Décembre 2005 à 7h42
Fallait s'y attendre
18 Décembre 2005 à 15h58
Mal
25 Décembre 2005 à 15h08
Déception
2 Janvier 2006 à 23h06
Encore

1ère fois

Lundi 5 Décembre 2005 à 10h48

Pourquoi un journal?
Pourquoi pourquoi?
Un exutoire? Je sais pas, on verra.
Dire ce que l’on ne peut pas, ce que l’on ne doit pas

A new life has begun

Mardi 6 Décembre 2005 à 8h07

hier. Je veux maintenant m'occuper d'elle, la consoler, lui rendre son sourire à cette enfant qui pleurait en silence. Je t'attends de pied ferme maintenant rechute, tu ne me fais plus peur. Je sais que tu m'envahiras encore, c'est normal, mais je te laisserai de moins en moins de terrain, jusqu'à ce que je t'ai éradiquée. La bataille sera-t-elle longue? Je n'en sais rien, mais maintenant j'ai des armes pour lutter: mon petit cahier, mes photos, mon Père et toi lecteur?

contente

Samedi 10 Décembre 2005 à 20h03

Avant-avant hier: pas bien avant-hier: échappé de justesse hier: bien aujourd'hui: bien Pourrais presque être contente hein?

Pourquoi les gens se laissent dominer par leur passions et pulsions?

C'est pas plus simple d'essayer de l'apprécier?

Oui, mais le rêve fait vivre.

C'était cool hier soir, bien rigolé, bien picolé, même pas déprimé. On apprend à se connaître soi-même avec le temps.

attention quand-même à la plaque de choc . Plus de calculs, c'est nul et trop compliqué.

Discothèque? Folklore? Ouais, concession quoi.

C'est quand-même assez nul ces mecs qui essaient de jouer 2 cartes en même temps

victoire

Lundi 12 Décembre 2005 à 10h25

hier soir.

Petit souper léger. Le ventre qui se bloque, bizarre. La tension commence à monter. C'est la panique. Non, résister. Une petite faim, ça peut pas être possible. Chanter, petit massage sur la nuque, ne pas refouler. Chaudes larmes. Je comprends pas. C'est passé. Cette fois c'est moi qui ait gagné!!

Fallait s'y attendre

Vendredi 16 Décembre 2005 à 7h42

Ne plus réfléchir. Oublier. Se concentrer. Mourir à son malheur? Pourquoi. Non, refuser d'écouter, refuser de se regarder en face. Pouquoi? Et les autres? Et moi? Et toi dans tout ça. Recommencer à zéro, et recommencer à zéro. A quand la fin de ces redéparts débiles? Refuser de croire. Refuser d'être déçu. Refuser d'être trompé. Quelle mascarade. Refuser de se faire encore avoir. Dire non. Ne pas accepter. Se donner des buts pour ne pas mourir. Je comprends pourquoi les gnes baisent, pourquoi le petites fille pleurent, pourquoi d'autres se drogent, d'autres se suicident, d'autres boivent et d'autres...

Mal

Dimanche 18 Décembre 2005 à 15h58

Lui envoyer mon poing dans la gueule? Dégueuler? S'automutiler? Pleurer? Rentrer au dedans, se mordre jusqu'au sang? Attendre que ça passe?

Je comprends pourquoi les crimes passionnels. Pourquoi les manipulateurs rendent mal les gens qui ne demandent rien d'autre qu'on les laisse vivre? Pourquoi je les laisse me suicider, me noyer sans rien dire, en souriant.

FUCK LES PETASSES

Déception

Dimanche 25 Décembre 2005 à 15h08

Faut jamais trop estimer les gens, on est toujours trop déçu. C'est beau Noël, et pourtant quelle glauquerie cette fois. Mais c'était qui la dinde qu'on gavait? Ca va, je m'en sors. Avant elles voulaient les faire crever de faim. Les temps ont changé, elles veulent les engraisser de nos jours. On dit c'est de ça faute s'il boit trop. Moi je pense pas. Je pense juste que les manipulateurs ne se rendent pas compte qu'ils étouffent, qu'ils font mourir à petit feu. Pourtant je peux rien dire. c'est faux! Le verbe ne pas pouvoir n'existe pas. Je me révolte, en silence, je ne me laisse plus écraser, d'ailleurs, j'étais de bonne humeur, même pas dégueulé! Juste besoin d'un peu de temps pour mettre de l'ordre dans ma tête. Suis contente, je ne regrette plus les décisions importantes de mon passé. Toi qui me lis, tu penses sûrement que je suis tarée. c'est peut-être vrai, mais tu sauras qu'il n'y a que les zombies qui ne sont pas humains; et les humains, oui, les humains sont fous. tellement fou que leur folie se voit dans leurs yeux, sans qu'il ne te la révèle. C'est pour ça qu'avant de révéler une partie de toi à quelqu'un, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Demande-toi si tu risque de regretter de t'avoir laissé violé une fois. Si il y a rien qu'un soupçon, dis non. Garde les secrets de ton âme pour toi. Ne te laisse jamais salir par personne

Encore

Lundi 2 Janvier 2006 à 23h06

Pourquoi te fais-tu encore mal petite fleur? Pourquoi pleures-tu? Pourquoi je n'arrives pas à te consoler? Pourquoi ce mal être? Ce sel et cet acide qui te rongent? Petite fleur, s'il te plait, laisse-moi te dire que je t'aime! Ne te laisse pas mourir, ne rentre pas au dedans de toi, ne le laisse pas gagner, s'il te plait. S'il te plait.