Vie d'adulte

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 20/12/2006.

Sommaire

15 Novembre 2006 à 22h26
Au (re)commencement...
26 Novembre 2006 à 22h42
Where'd you go...

Au (re)commencement...

Mercredi 15 Novembre 2006 à 22h26

Et bien ça me manquait d'écrire!

Alors me revoilà... Je ne dirai pas qui j'étais, même s'il m'importe peu que les gens me reconnaissent ou non (le risque est particulièrement faible tout de même..)

En gros j'ai 21 ans, toutes mes dents, j'habite en France, quelque part entre Lille et Marseille...

Pour résumer ma vie a été merdique pendant ces 5 dernières années, je suis tombée que sur des gros cons, du genre alcoolique, ou qui m'ont tappé..bref, v'là le bonheur!

MAIS!!!! Ben ui il y a un mais, sinon je serais pas revenue... Je suis amoureuse, et d'un mec bien qui plus est, et folle amoureuse même... Il ne boit pas, il ne fume pas (j'ai moi même arreté de fumer pour lui, si c'est pas de l'amour ça!), il est attentionné, affectueux, et il le montre! Si c'est pas l'homme parfait ça y ressemble drolement...en tout cas il est la perfection même a mes yeux.

Et comme si un bonheur n'arrivait pas seul, ben j'ai trouvé du boulot, apres des mois et des mois de galère. Certes, ce n'est pas la panacée, rien qu'un mi-temps même pas dans ma branche de predilection, mais ça fera toujours une activité, et ça occupera mes journée :)

On va dire que ça suffit pour aujourd'hui hein, ça fait plaisir de laisser son esprit guider ses doigts sur un clavier à nouveau...

Soa.

Where'd you go...

Dimanche 26 Novembre 2006 à 22h42

L'amour c'est bien mais... pitain c'est chiant d'être loin de l'autre :s

Il est venu passer la semaine dernière avec moi... il s'est pointé avec une rose...une rose les filles... hey ouais ça existe encore de nos jours, jsuis tombée sur la perle rare :)

Une semaine de rêve.. je profite de chaque instant de ces premiers mois ou tout est rose. Mais le retour à la realité est bien morose. Il est parti tout à l'heure, à peine quelques heures et j'ai déjà l'estomac serré de savoir que je le reverrais pas avant une bonne grosse semaine...

Son regard qui en dit long sur les sentiments qu'il a pour moi, sa bouche si ... faite sur mesure pour moi... la douceur de sa peau... si vous saviez... J'éspère de pas avoir d'aussi grosses desillusions que pour mes précédentes histoires, j'espere ne pas tomber d'aussi haut, ne pas tomber du tout, juste rester...dans ses bras.