J'ai rien prevu pour demain...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 10/07/2006.

Sommaire

3 Juillet 2006 à 17h51
Premiere fois
4 Juillet 2006 à 10h27
Pourrions nous...
10 Juillet 2006 à 10h18
Italie
10 Juillet 2006 à 13h56
Italie

Premiere fois

Lundi 3 Juillet 2006 à 17h51

La premiere fois, c'est toujours etrange de se retrouver face a cette page blanche qu'il faut remplir, pour se vider, pour se sentir mieux. Comme fumer une clope ou boire un verre alcoolisé, pour d'autre.

Peu de gens arrive a comprendre a quel point ça peut être necessaire d'écrire, pour exterioriser au lieu de taper sur tout le monde..

Je commence a raconter n'importe quoi...

Pourrions nous...

Mardi 4 Juillet 2006 à 10h27

J'ai rien prévu pour demain Mais c'est déjà bien d'y penser Et je pense que demain matin J'aurais du mal à me lever

Je n'ferais pas 39 heures Pour 35 francs de l'heure Et vos 5000 francs de bonheur J'en veux même pas pour mon 4 heures OK, je me lève un peu tard J'enchaîne direct sur un pétard Mais c'est que ma vie ne va pas vers les dollars Que pourrait me rapporter ma guitare Ma vie n'est qu'une utopie Un monde tranquille sans trop d'hypocrisie Où tout le monde a compris Que donner à quelqu'un c'est se faire un ami

Où sont les politiciens qui savent que j'existe Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste J'insiste, dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits de l'enfant Que tout le monde ait droit à un appartement Apparemment personne n'est près à aller de l'avant C'est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps Le pouvoir, les dollars, l'exploitation, le marché noir Ça laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trottoir Plus d'espoir pour y croire juste quelques cauchemars Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire

J'ai rien prévu pour demain Mais c'est déjà bien d'y penser Et je pense que demain matin J'aurais du mal à me lever

Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est ? Pour s'occuper de nos enfants, connaître notre voisin de palier ? Pour que les fêtes du week-end Puissent s'étendre à toute la semaine Pour qu'les connards du FN S'alimentent plus sur nos problèmes Pourrions nous avoir du temps pour discuter avec l'ennemi ? Pour draguer une des caissières qui bosse au monoprix Pour faire du sport, pour boire un verre, s'occuper d'la qualité de l'air Pour aller voir tout là haut comment va notre univers ...

Je ne vis plus pour un système Nan, qui va contre la nature humaine Qui nous fait croire que nos gènes Ont optés pour le travail à la chaîne Un monde où on nous enchaîne Aux valeurs de la haine Fait-lui croire, fait-lui croire que tu l'aimes Pour plus tard à la Toussaint lui porter des chrysanthèmes Pourrions avoir du temps pour croire en Dieu Pourrions rester enfant avant de devenir vieux Pourrions avoir un peu de vent dans nos cheveux Ça parait pas important mais c'est très bon pour eux.

Pourrions avoir du temps pour admirer la nature Pour respirer autre chose que des hydrocarbures Pour ne plus voir l'Amazonie se transformer en tas de sciure Pour se faire une idée du présent un soupçon du futur Pourrions avoir du temps pour apprendre à vivre ensemble Pour ne pas être chacun dans notre coin si la terre tremble Pour acheter c'qu'on a besoin où pour pouvoir vendre Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin

J'ai rien prévu pour demain Mais c'est déjà bien d'y penser Et je pense que demain matin J'aurais du mal à me lever

Italie

Lundi 10 Juillet 2006 à 10h18

Vendredi soir, sur un coup de tête pas vraiment reflechis, on part en Italie. Axel nous appelle vers 21h30 il part au teknival qu'il y a pres de Turin de vendredi a dimanche. Il part avec Lisa et donc deux places dispo pour nous. Alors on se lance, on fait nos sacs en vitesse et on le retrouve au rond point de l'autoroute. Direction Turin. Il est 23h quand on part et 4h30 quand on arrive enfin a destination, grace a un camtar qui savait où c'était. On était un petit convoit d'une soixantaine de voitures a tourner pour trouver.

On arrive donc a 4h30, le son n'a pas demarrer mais tant pis, on est en italie et c'est tout ce qui compte. On fait le tour, le site est immense, et il y a deja beaucoup, beaucoup de monde. On reussit a squatter un arbre, qui permet d'avoir un peu d'ombre, parce que la bas y'avait pas spécialement d'arbre. Bref on sort et on va voir le mur qu'ils ont monté. Et c'est le plus grand mur que j'ai jamais vu. Une bonne trentaine de metre de long, et plus de 2m de haut. Environ 40 ou 50 kw, nos petites oreilles vont en decoudre avec les vibrations.

On bouffe un demi Supernova et on va devant le son, vers 5h30. La journée se passe, on est mort de rire, on croule sous les sourires, sous le bien être, sous la tranquilité. On est la pour deux jours et on a rien d'autre a faire que glander a l'ombre et tripper avec les gens. Pendant la journée il fait tres chaud, on erre de coin d'ombre en coin d'ombre, les forces nous abandonnent petit a petit, faut dormir. On passe l'aprem a essayer de piotter, par terre, dans la caisse, dans la tente, n'importe ou. On se repose quelques heures puis c'est repartit. Une nouvelle nuit en teuf. Et c'est fou comme le temps passe lentement la nuit, quand on est là depuis le debut. D'habitude on arrive en teuf vers 1h ou 2h du mat'. Le soleil se leve vers 6 ou 7h ça nous fait 5h de nuit environ, apres on sait que le soleil va pas tarder a montrer le bout de son nez. Mais là, il a fait nuit vers 22h, y'avait pas mal de nuages, donc vers 3h du mat' on pensait être vers 6h ou 7h. C'était la nuit la plus longue que j'ai passé. Et sans doute la meilleure.

On a marché toute la nuit, on a rencontrer pleins de gens, des bizarres, des incomprehensibles, des effrayants, des trippants, des calmes, des énergiques.. Et même des gens d'ici ! Fabien et Anthony, qui habitent aix. A 500km de notre ville on retrouve des gens.

On a mangé trop de chose aussi, trop de chose differentes. Je pensais que je le suporterais pas, que j'allais partir en bad, et pleurer pendant une heure mais non, j'ai tout gerer. plus d'1 g de speed, une trace de keta, une trace de mdma, un pet d'opium et un quart de dauphin bleu.. Dauphin bleu double face ça m'avait retourner le cerveau, alors prudence, j'en prend moitié moins que la derniere fois et ça suffit amplement. La nuit a été longue, tres longue, on a pu bloquer le son pendant des heures, aller marcher, aller a la riviere.. On a du faire des kilometres la bas, rien qu'en marchant.

Vers 10h du matin, on a commencé a fatiguer un peu, on a sorti la couette et on est allé se caller a l'ombre, pres d'un lac, sous des grands arbres. C'était reposant, vraiment, j'étais tellement bien allongé par terre, a coté de lui. Axel nous avait dit qu'il rentrerait tot, car il bosse lundi matin. Ca tombait bien jordan aussi. Vers 11h midi on s'attendait a le voir s'activer un peu, mais non, il continu de faire comme si il ne voyait pas que tout le monde a part lui commence a avoir envie de partir. On a 4h de route a faire mine de rien. Mais non il prefere aller se baigner un peu, on partira dans la soirée quand il fait moins chaud. La j'ai commencé a bader, vraiment. Il faisait tres chaud, on avait pas vraiment d'endroit pour se caller, et on avait qu'une envie c'est retrouver un lit et une douche. Lisa c'est pareil.

On essaye de dormir mais sous speed c'est pas possible, alors on va devant le son histoire de se motiver un peu. Au bout de 5 minutes j'ai vu un gars, a 5m de moi, qui s'accrochait au caisson, les yeux fermés, qui serrait a s'en decocher la machoire. Il était torse nu, et sa peau.. Sa peau était dans un etat.. il avait des boutons rouge sanglants partout, des marques sur les bras des plaques rouges.. Et ses bras étaient couvert de marques de piqures. Ca m'a fait bader, j'arrivais plus a sourire. Puis j'ai regardé autour de moi et j'en ais vu d'autre, avec des caches poignets, avec les yeux rouge sang et la peau blanche, maigre a s'en faire peur, avec des cicatrices sur les bras.. J'ai pas pu rester devant le son, on est parti s'exiler un peu plus loin. Et en passant pres d'un bosquet, on tombe sur 3 italiens, assis en tailleurs dans l'herbe, et une des deux nenettes qui tent 3 seringues en l'air. Puis on grand gars tout blanc qui nous montre un enorme cailloux blanc et poudreux, de la taille d'un poing. Jordan lui demande ce que c'est et on entend " heroine" demi tour, non merci.

Finalement vers 14h30 on a commencé a rangé et a 15h on decollait. En resumé c'était un excellent week end, c'était vraiment quelque chose que je voulait connaitre. Mais y'a aussi le coté glauque qu'on connait pas en teuf. Plus de 5 000 personnes qui gerbent partout et qui chient partout on s'en rend pas compte quand on traine dans des teufs de 500 personnes max. Samedi matin, y'a une italienne qui sort de sa voiture, qui fait 2m et qui baisse son pantalon. La meuf elle chie devant 50 personnes, au milieu des voitures, elle s'en fout. Ca c'est gore, l'odeur de la merde tout le temps c'est gore, les italiens qui se piquent tout le temps c'est gore, voir des meufs se trimbaler en soutif et string parce qu'il fait chaud c'est gore.. Enfin c'était une experience, une bonne experience et on aura appris a ne pas refaire les mêmes erreurs pour les prochains en aout..

Et un conseil au cas où certaines personnes lirait ceci, surtout, si vous n'êtes pas tres fort psychologiquement, n'aller pas en teknival sans une personne qui compte plus que tout pour vous et sur qui vous pouvez compter pour vous remonter vers le haut quand vous descender un peu trop bas. Il n'y aurait pas eu Jordan avec moi, je sais pas où j'aurais fini...

Italie

Lundi 10 Juillet 2006 à 13h56

Vendredi soir, sur un coup de tête pas vraiment reflechis, on part en Italie. Axel nous appelle vers 21h30 il part au teknival qu'il y a pres de Turin de vendredi a dimanche. Il part avec Lisa et donc deux places dispo pour nous. Alors on se lance, on fait nos sacs en vitesse et on le retrouve au rond point de l'autoroute. Direction Turin. Il est 23h quand on part et 4h30 quand on arrive enfin a destination, grace a un camtar qui savait où c'était. On était un petit convoit d'une soixantaine de voitures a tourner pour trouver.

On arrive donc a 4h30, le son n'a pas demarrer mais tant pis, on est en italie et c'est tout ce qui compte. On fait le tour, le site est immense, et il y a deja beaucoup, beaucoup de monde. On reussit a squatter un arbre, qui permet d'avoir un peu d'ombre, parce que la bas y'avait pas spécialement d'arbre. Bref on sort et on va voir le mur qu'ils ont monté. Et c'est le plus grand mur que j'ai jamais vu. Une bonne trentaine de metre de long, et plus de 2m de haut. Environ 40 ou 50 kw, nos petites oreilles vont en decoudre avec les vibrations.

On bouffe un demi Supernova et on va devant le son, vers 5h30. La journée se passe, on est mort de rire, on croule sous les sourires, sous le bien être, sous la tranquilité. On est la pour deux jours et on a rien d'autre a faire que glander a l'ombre et tripper avec les gens. Pendant la journée il fait tres chaud, on erre de coin d'ombre en coin d'ombre, les forces nous abandonnent petit a petit, faut dormir. On passe l'aprem a essayer de piotter, par terre, dans la caisse, dans la tente, n'importe ou. On se repose quelques heures puis c'est repartit. Une nouvelle nuit en teuf. Et c'est fou comme le temps passe lentement la nuit, quand on est là depuis le debut. D'habitude on arrive en teuf vers 1h ou 2h du mat'. Le soleil se leve vers 6 ou 7h ça nous fait 5h de nuit environ, apres on sait que le soleil va pas tarder a montrer le bout de son nez. Mais là, il a fait nuit vers 22h, y'avait pas mal de nuages, donc vers 3h du mat' on pensait être vers 6h ou 7h. C'était la nuit la plus longue que j'ai passé. Et sans doute la meilleure.

On a marché toute la nuit, on a rencontrer pleins de gens, des bizarres, des incomprehensibles, des effrayants, des trippants, des calmes, des énergiques.. Et même des gens d'ici ! Fabien et Anthony, qui habitent aix. A 500km de notre ville on retrouve des gens.

On a mangé trop de chose aussi, trop de chose differentes. Je pensais que je le suporterais pas, que j'allais partir en bad, et pleurer pendant une heure mais non, j'ai tout gerer. plus d'1 g de speed, une trace de keta, une trace de mdma, un pet d'opium et un quart de dauphin bleu.. Dauphin bleu double face ça m'avait retourner le cerveau, alors prudence, j'en prend moitié moins que la derniere fois et ça suffit amplement. La nuit a été longue, tres longue, on a pu bloquer le son pendant des heures, aller marcher, aller a la riviere.. On a du faire des kilometres la bas, rien qu'en marchant.

Vers 10h du matin, on a commencé a fatiguer un peu, on a sorti la couette et on est allé se caller a l'ombre, pres d'un lac, sous des grands arbres. C'était reposant, vraiment, j'étais tellement bien allongé par terre, a coté de lui. Axel nous avait dit qu'il rentrerait tot, car il bosse lundi matin. Ca tombait bien jordan aussi. Vers 11h midi on s'attendait a le voir s'activer un peu, mais non, il continu de faire comme si il ne voyait pas que tout le monde a part lui commence a avoir envie de partir. On a 4h de route a faire mine de rien. Mais non il prefere aller se baigner un peu, on partira dans la soirée quand il fait moins chaud. La j'ai commencé a bader, vraiment. Il faisait tres chaud, on avait pas vraiment d'endroit pour se caller, et on avait qu'une envie c'est retrouver un lit et une douche. Lisa c'est pareil.

On essaye de dormir mais sous speed c'est pas possible, alors on va devant le son histoire de se motiver un peu. Au bout de 5 minutes j'ai vu un gars, a 5m de moi, qui s'accrochait au caisson, les yeux fermés, qui serrait a s'en decocher la machoire. Il était torse nu, et sa peau.. Sa peau était dans un etat.. il avait des boutons rouge sanglants partout, des marques sur les bras des plaques rouges.. Et ses bras étaient couvert de marques de piqures. Ca m'a fait bader, j'arrivais plus a sourire. Puis j'ai regardé autour de moi et j'en ais vu d'autre, avec des caches poignets, avec les yeux rouge sang et la peau blanche, maigre a s'en faire peur, avec des cicatrices sur les bras.. J'ai pas pu rester devant le son, on est parti s'exiler un peu plus loin. Et en passant pres d'un bosquet, on tombe sur 3 italiens, assis en tailleurs dans l'herbe, et une des deux nenettes qui tent 3 seringues en l'air. Puis on grand gars tout blanc qui nous montre un enorme cailloux blanc et poudreux, de la taille d'un poing. Jordan lui demande ce que c'est et on entend " heroine" demi tour, non merci.

Finalement vers 14h30 on a commencé a rangé et a 15h on decollait. En resumé c'était un excellent week end, c'était vraiment quelque chose que je voulait connaitre. Mais y'a aussi le coté glauque qu'on connait pas en teuf. Plus de 5 000 personnes qui gerbent partout et qui chient partout on s'en rend pas compte quand on traine dans des teufs de 500 personnes max. Samedi matin, y'a une italienne qui sort de sa voiture, qui fait 2m et qui baisse son pantalon. La meuf elle chie devant 50 personnes, au milieu des voitures, elle s'en fout. Ca c'est gore, l'odeur de la merde tout le temps c'est gore, les italiens qui se piquent tout le temps c'est gore, voir des meufs se trimbaler en soutif et string parce qu'il fait chaud c'est gore.. Enfin c'était une experience, une bonne experience et on aura appris a ne pas refaire les mêmes erreurs pour les prochains en aout..

Et un conseil au cas où certaines personnes lirait ceci, surtout, si vous n'êtes pas tres fort psychologiquement, n'aller pas en teknival sans une personne qui compte plus que tout pour vous et sur qui vous pouvez compter pour vous remonter vers le haut quand vous descender un peu trop bas. Il n'y aurait pas eu Jordan avec moi, je sais pas où j'aurais fini...