-- Parce qu'une larme vaut mille mot --

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 23/05/2009.

Sommaire

23 Mai 2009 à 3h40
Drôle de sentiment

Drôle de sentiment

23 Mai 2009 à 3h40

Journée Banale d'une fille Normal

Rappel : Mon chum ma laissée il y a un mois .(«C») Je l'ai aimée de tout mon coeur et je ne cèsse de continuer de l'aimer . Il m'a oublier beaucoup plus rapidement quant à lui.

Je croyais réellement que ça allait mieux.. :/ Mais je m'étais peut-être trompée ...

C'est vendredi soir , plus d'examen avant 2 jours , il fait beau , il est seulement 3h00 de l'après midi et tout le monde se rejoint au parc. Je n'échape pas à la règle. J'y vais . Comme depuis qu'on s'est laissé, entre moi et «C» c'est un peu , tendu .. Enfin c'est plus comme avant. On dirait bien qu'une rupture laisse des traces. Encore plus que je l'aurais cru au début. Aujourd'hui il était vraiment beau , fallait l'avouer.

On était tous assis en plein millieu du terrain de soccer . On était bien , on regardait les nuages , aissayant de deviner ce qu'ils étaient. Le temps ou je me couchait dans l'herbre près de «C» me manque , il faut le dire . Il est finalement partie et d'ailleurs il habite plutôt loin alors s'est ses parents qui sont venu le chercher en voiture. Il a malheureusement oublier sa veste sur le dos d'une fille . Et Malheureusement , cette fille se n'était pas moi , non c'était «A.L.». Et d'ailleurs , je sais qu'il trouve cette fille la pas mal belle , à mon plus grand désespoir . La fille était d'ailleurs rendu avec la veste de deux garçon ! J'ai sauter sur l'ocasion pour prendre la veste de «C» !!! Chose que je ne me permettais plus de faire en sa présence depuis qu'il m'a laissé. D'avoir cette veste ma remplie de joie imédiatement ! De sentir son odeur et tout... :) J'étais au paradis . Vraiment , tout de se gars me fait de quoi , y allant jusqu'à un misérable morceau de tissu. J'étais donc avec mes amis et on rigollait pas mal ! Elles me trouvaient très énerver , mais moi j'étais trop contente d'avoir cette foutu veste ! J'ai même tourner , tourner et tourner encore jusqu'à tomber par terre toute étourdie tant j'étais folle de joie.

Puis d'un coup , paff. Sa m'a sauté au visage. Comme une gifle en plein front. Et je me suis mise à pleurer. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que ce simple souvenir était trop plein d'émotions. Peut-être que le fait de porter cette veste et d'être là sur le terrain même ou on avait été si souvent ensemble .... C'est tellement de souvenirs... De souvenirs sans espoires. Puisqu'il ne reste qu'un mois avant la fin de l'année scolaire et que nous allons à des écoles différentes l'an prochain.

Peu importe, tout ça pour dire que j'ai mal . Mais tout les mots que j'utilise me semble minable ... Ils ne décrivent en rien la peine qui bouillone en moi . J'ai mal . Un mal d'amour énorme qui fait un troue béan en moi ... Et qui me transperce jusqu'au plus profond de mes entrailles... Je vais devoir garder sa veste toute la fin de semaine. Je suis heureuse... Mais en même temps je risque de pleurer beaucoup. Le soir surtout. Lorsque j'affronte les quatre mur de ma chambre et qu'il fait noir tout autour... Lorsqu'il n'y a plus personne autour et là ou je perds espoir. Je l'ai aimée plus que toute les filles de l'écoles réuni ensemble . Et encore... C'est beaucoup plus fort que cela. J'espère aimée encore , parce que ça m'a rendu heureuse. Et ... J'espère un jour être aimée aussi fort. Parce que c'est triste ce sentiment de toujours plus aimée les gens , que les gens nous aiment. Mais bon ... C'est la vie ... C'est ma vie :p