Solitudes et larmes

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 19/07/2011.

Sommaire

2 Septembre 2010 à 23h39
Présentation
4 Septembre 2010 à 17h08
Un cercle infernal
5 Septembre 2010 à 13h34
The End
8 Septembre 2010 à 21h08
La pire des souffrances
11 Septembre 2010 à 13h44
Tout est vain
11 Septembre 2010 à 17h04
L'oracle du Purgatoire (Poésie)
3 Octobre 2010 à 18h32
Ma vie est un appel au secours
5 Octobre 2010 à 17h43
Nous pouvons changer le monde
7 Octobre 2010 à 10h19
L'intolérence
9 Octobre 2010 à 8h19
Foutage de gueule
18 Novembre 2010 à 14h56
Hind
19 Novembre 2010 à 21h30
Le viel homme et L'ange.

Présentation

2 Septembre 2010 à 23h39

Homme de 29 ans, Célibataire. Suite a un accident en 99 je vis depuis sous antidépresseur, sans amis et dans une solitude totale. J'essaye de m'en sortir a tout prix et de retrouver une vie social normal. Souvent je crois trouver de l'aide et du réconfort chez des petites amies virtuelles (msn, skype, forums) qui souvent me laisse tomber ou plutôt devrais je dire retomber dans un gouffre de solitude qui ressemble de plus en plus à un cauchemar. Ne pas être aimer et vivre dans une solitude quasi total est un enfer de tout les jours aussi ne vous étonnez pas si je laisse mon adresse msn partout, je recherche désespérément une oreille amicale, rien de plus.

Msn: si.vis.pacem.para.bellum@live.fr

C'est du latin qui signifie: Qui veut la paix prépare la guerre.. Une maxime bien forte pour un être comme moi. Mon adresse elle même, montre la différence entre ce que je voudrais être et ce que je suis. Peut être devrais je avoir une adresse comme celle ci: Mec.Paumé.Cherche.Attention?

Un cercle infernal

4 Septembre 2010 à 17h08

Je viens de rompre définitivement hier avec celle que j'aurais aimé une année entière. Une année entière où on étudiait, s'amusait, se réconfortait, faisait des projets d'avenirs. Bref une année ou nous faisions tout ensemble même si nous étions très loin l'un de l'autre (elle est du Maroc) Merci ou non Sainte Technologie! Aujourd'hui elle ma jeté alors que j'ai tout fait pour elle, tout. J'étais même prêt a me convertir pour elle! Quand elle ma rattrapé il y a plus de 1 ans j'étais prêt de commettre l'irréparable. Elle a été comme un ange qui ma remis sur le droit chemin et donner envi de me rebattre pour mon futur ou plutôt notre futur (ce qui est très différent) Je souffre d'un handicape qui avec du calme et avec l'aide d'une personne aimante et douce a mes cotés pourrait se résorber selon les dires des médecins. Et en effet j'avais énormément évoluer avec elle. Aujourd'hui je reviens un ans en arrière et je ne suis plus qu'une loque. Pourquoi m'a t 'elle fait cela? C'est une véritable trahison. Et ce n'est même plus la peine de lui parler car autant elle a été un ange autant aujourd'hui elle me fait l'effet d'un monstre sans coeur... Je ne mange plus, ne dors plus, ne me lave plus.. Je reste en boule a pleurer dans cet solitude qui est maintenant la mienne. Elle est partis avec une partis de moi et je ne peux plus vivre. Quand hier j'ai été chez le généraliste pour avoir des antidépresseurs voilà ce que celui ci ma dit texto:" les femmes veulent des hommes forts, pas malades et qui travail même si elle ne se l'avoue pas c'est dans leur inconscient" Cela veut donc dire que je suis faible et que je serais toujours seuls les deux allant de paire car il n'y aura plus d'ange pour me protéger sous son aile. La société humaine serait donc égale a la société animal? Seul le plus fort à la viande et l'amour tandis que les autres meurent lentement? J'avais une autre idée de l'amour et de l'humanité moi....

Mon msn: si.vis.pacem.para.bellum@live.fr

The End

5 Septembre 2010 à 13h34

La solitude et l'angoisse m'oppresse. J'ai déjà perdu plusieurs kilos. Chaque secondes, chaque pensées, chaque respirations est une souffrance. Elle me manque tellement et je me sens si seul car je n'avais que elle! Je ne sais plus comment vivre ni quoi faire. J'aurais préféré qu'elle me tue. Les heures ne passent plus. Tout n'est plus qu'un immense champs de ruines ou la souffrance est le seul mot d'ordre. Une souffrance que je ne connais que trop bien. Chaque jour l'idée d'en finir s'impose un peu plus dans ma tête. Déjà je me suis mis a étudier les nœuds qu'on utilise pour les pendaisons. Que je sois vivant ou mort personne ne verra de différences et moi je ne souffrirais plus...

si.vis.pacem.para.bellum@live.fr

La pire des souffrances

8 Septembre 2010 à 21h08

Elle me reparle, que ce soit moi ou elle il n'y a pas moyen de prendre de la distance ou de couper les ponts. Mais on en reviens toujours au même disputes. Malgré le fait qu'on souffre quand on est séparé, malgré le fait qu'on se donne de petits noms, pour elle c'est de l'amitié et moi je l'aime toujours. Mais bon dieu ce n'est pas ça l'amitié! Elle me rend dingue! Tout le monde me dit coupe les ponts, mais je ne peux pas! Elle est celle qui me comprend le mieux et nous sommes lié d'une façon que je ne peux décrire. Mais cet sois disant amitié me tue!!! Je deviens dingue de ne pas avoir de réponse à mes je t'aimes! C'est en train de me tuer a petit feu. Et malgré toutes les choses horribles que j'ai déjà vécus, cela fait bien des années que je n'ai pas tant souffert!!! Je ne fait plus rien de ma vie. je deviens chaque jour un peu plus une loque... Je crois que je vais devenir fou! L'amour est la pire des souffrances sur terre!

Tout est vain

11 Septembre 2010 à 13h44

j'ai beau chercher dans de nouvelles rencontres "une aide" je ne peux la "remplacer" et combler ce gouffre béant.

Personne n'a sa patience pour essayer de me comprendre réellement ni n'en prend le temps; Et bien sure personne ne m'aime comme elle pouvait m'aimer.

Tout ce mélange qui faisait que j'avais la force de revivre et de me rebattre.
Je n'ai réellement plus aucun espoirs et ne cherche même plus a discuter avec personnes.

Tout est vain.

L'oracle du Purgatoire (Poésie)

11 Septembre 2010 à 17h04

Écoutez et pliez vous aux ordres devins!

La vie est une souffrance sans fin.

Le temps passera et s'ingéniera à briser vos entrains.

Vos rêves se réduiront tel peau de chagrin; Jusqu'à ne devenir que de vagues souvenirs lointains.

L'amour, ce grand sauveur, se révélera lui n'être qu'un venin; Un venin perfide qui ne connait nul vaccins.

Lorsqu'enfin un beau jour la maladie s'invitera au festin; La souffrance deviendra dés-alors votre train-train.

C'est en vérité avec un jolis sourire que votre médecin; l'oeuil froid vous annoncera: "Désolé mais c'est la fin!"

Croyez moi vos combats sont vains!

La peine sera toujours votre refrain!

La mort comme feu d'artifice, voilà votre destin!

Requiem Le 11/09/10

Ma vie est un appel au secours

3 Octobre 2010 à 18h32

Ma vie s'est arrêté en octobre 99 suite a ce que l'on appelle une agression avec acte de barbarie de la part d'inconnus et de façon gratuite. J'étais en année de Terminal. Tout allait bien pour moi, j'avais de très bonnes notes et me préparait pour la faculté. Suite a cet agression je suis tombé dans une très grave dépression et dans une solitude sans fond. Une ou deux fois j'ai crus revivre et me relever grâce a l'amour d'une femme. Mais a chaque fois sois je me suis fait tromper ou voler.. Je suis seul et ne sais plus vers qui me tourner. Je n'ai ni parents, ni amis. je laisse sur ce journal une sorte d'aide. Une aide pour ange qui pourrait passer par là et me donner un peu d'amitié. Car vraiment je sens la fin venir

Mon msn est si.vis.pacem.para.bellu@hotmail.fr

merci du fond du coeur

Nous pouvons changer le monde

5 Octobre 2010 à 17h43

Nous pouvons changer le monde.

Personne ne peut m'aider à porter ma peine. Personne ne peut me porter à bout de bras. Je dois y arriver seul! Tout ceci je le comprend fort bien! Tous nous avons nos soucis et nos problèmes! Le poid serait trop lourd pour que nous endossions aussi celui d'un autre! Je le comprend aussi fort bien! Mais quand on vous demande de l'aide, pauvre gens, ne comprenez vous pas que la plupart du temps ce n'est ni de l'argent ni même de l'aide moral ou matériel que l'on vous demande! Non! On vous demande de l'attention! De l'affection! Voir un peu d'amour! Ce sont ces manques là qui font le plus souffrir! (je pense ici a une vieille personne morte dans son appartement retrouvé trois mois plus tard du fait de l'odeur) Voilà ce dont souffre cette société individualiste! Le manque d'attention et d'affection!Ces manques qui crée une maladie jusqu'alors inconnus la dépression! Et ne venez surtout pas me dire que vous êtes incapable d'un minimum d'affection et d'attention je ne vous croirais pas. Ce monde d'un égoïsme répugnant est en train de perdre ses plus belles valeurs et nous en sommes tous responsables! Tous!

je laisse mon adresse msn pas seulement pour pleurer sur l'épaule du premier venus mais aussi pour écouter et apporter mon attention a ceux qui en aurait besoin:

si.vis.pacem.para. bellum@live.fr

L'intolérence

7 Octobre 2010 à 10h19

Dans mes différentes rencontres faite sur le web j'ai toujours constaté une chose frappante. L'intolérance est toujours le propre de la personne qui na jamais souffert. L'intolérant ne comprend pas la dépression, il n'a jamais connus la véritable souffrance. La vie la toujours chouchouté et choyé. l'intolérant me prendra pour un fainéant qui se complet dans la maladie, il pensera toujours avoir raison et tout connaitre de la vie, alors que justement non, il ne connait rien de la vie! Il ne connait rien de la vie pour la bonne raison qu'il n'a pas encore gouté au malheur! De plus quand on lui montre la misère humaine il s'en détourne! De peur de l'attraper comme si il s'agissait de la peste! Peut être pense t'il être d'une race supérieur a qui rien ne peut arriver? A l'inverse je constate que la personne qui a déjà souffert est toujours ouverte d'esprit! Toujours compréhensive et doté d'un coeur en or! Alors ma fois a tout les intolérants qui me lise j'aimerais dire une chose! La roue tourne toujours a un moment! Et ce jour là je vous souhaite bien du bonheur! Car en vérité je vous le dit vous tomberez ce jour là de bien haut!

si.vis.pacem.para. bellum@live.frl

Foutage de gueule

9 Octobre 2010 à 8h19

Lorsque l'on demande une réparation sur sa voiture à un garage et que l'on a bien pris soins de prendre rendez-vous on s'attend à ce que les travaux soit fait en temps et en heure. Au garage où je me rend il en vas ainsi en tout cas pour tout le monde. Pour tout le monde sauf pour moi! Bien sûre je ne travail pas! Je n'ai donc pas de contrainte de temps (comment ils ont appris que je ne travaillais pas c'est un mystère)mais tout de même est ce une raison pour me faire déplacer une dizaine de fois pour la même réparation et me faire passer derrière tout le monde! Est ce de ma faute si je ne travail pas? Est ce que ca fait de moi un client différent? Après tout est ce que je ne paye pas comme tout les autre? Cette situation qui dure depuis quelques années commence ces derniers temps où j'ai beaucoup de réparations a faire à me peser sérieusement sur les nerfs! Je pense que sous peu mon garagiste me verra sous un autre jour car il ne ma jamais vus encore en colère. Je met il est vrais très longtemps à me mettre en colère mais quand enfin je le suis ce n'est vraiment pas beau a voir croyez moi!

Hind

18 Novembre 2010 à 14h56

Hind, maintenant je ne me générais pas pour donner son nom. Cette fille qui a fais la promesse à une personne handicapé et à terre de ne jamais l'abandonné et toujours la protéger. Cette fille qui ma donné le seul espoir de bonheur que j'ai eu dans la vie et dont je parle dans la moitié de ce journal. Cette fille que j'ai encore pardonné en espérant qu'elle reviendrais sur son erreur. Ce monstre sans coeur à encore le toupet de me dire qu'elle a l'âme tranquille et sans remord! Si vous sortiez une personne d'un gouffre et qu'au moment où celui ci reprendrais pied sur terre vous lui lâcheriez la main et le regardiez tomber le sourire à la bouche; N'auriez vous pas des remords vous? Le pire c'est qu'après cela elle ose me dire de ne pas en faire un drame et me propose une banale amitié.. je crois que si je sortais de ce gouffre ce serais pour lui planter un poignard dans le cœur. Plusieurs personnes ont détruit ma vie; Ceux qui m'ont violé et.. elle.

Je souffre de solitude si vous avez un peu de temps à partager voici mon adresse msn: si.vis.pacem.para.bellum@live.fr

Facebook: olivier devocelle.

Le viel homme et L'ange.

19 Novembre 2010 à 21h30

Un jour mon prince viendra chantait blanche neige enfermée dans son château.

Moi j'attends un ange qui viendra de ses blanches ailes couvrir un dos déjà glacé non par la mort mais par un désir de mourir trop tenace.

Un ange qui me donnerait le courage de me battre et me montrerait la voie à suivre pour devenir un homme.

Tandis que j'attends cet ange, les choses autour de moi se couvrent de poussière, les personnes qui m'entourent prennent des rides et se déplacent de plus en plus lentement.

Ainsi un jour je mourais dans l'anonymat le plus total.

Une chose cependant intriguera ceux qui trouveront mon cadavre.

Cet chose ce sera la lueur qui pétillera à travers mon regard voilé!

Dans cet lueur en effet les personnes présentent pourront jurer que la dernière chose que j'ai vus avant de mourir. C'était un ange...

Requiem Le18/11/10

mon msn: si.vis.pacem.para.bellum@live.fr