~~¤reconnaissez-moi entre les lignes¤~~

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 26/09/2012.

Sommaire

~~¤reconnaissez-moi entre les lignes¤~~

30 mai 2007 à 11h47

D'abore, qui suis-je? Une fille simple de 12 ans et demi. Oui 12 ans c'est jeune mais j'ai une bonne mentalité malgrès mon orthographe médiocre^^
Bref, je suis une fille "normale" malgrès quelque problème.
Apprenez a me connaître par de simple ligne...

~~¤Mon passé¤~~

30 mai 2007 à 14h12

Alors là, je vous préviens tout de suite que c'est très long^^.

D'abord, je suis une fille très mal entourée. Et oui!C'est vrais que je traîne souvent avec des différentes personnes, surtout deux filles. L'une, elle est dans ma classe. Elle a tout pour plaire, elle est drôle, intelligente, folle sur les bords.... et tout le monde l'aime. Elle est ni très riche, ni pauvre. Elle a tout ce qu'elle veut et ces parents ne lui refuse presque rien. Elle a une amie qui me déteste... mais vraiment elle m'haït.
Bref, pourquoi je me plains d'être copine avec l'une des plus populaire de la classe? (même si elle n'est pas canon, on va dire qu'elle est petite et maigrichone. Avec des lunettes et sans plus)
Et ben, Voilà pourquoi. En public, elle n'arrète pas de me harceler. Toujours en disant très truc pas trop à dire. Et ont ne peut pas lui faire confiance en manière de secret. Bref, tout les jours j'arrive, elle commence a me rabaisser.
Puis, il y a cette autre amie. Mais vraiment elle... Vous pouvez pas lui faire confiance en matière de secret. Ni pour vous rassurer.Mais c'est la reine pour mettre des bleus! Et bien sur, l'autre amie s'en mèle après.... et je me fait un peu "tabasser" et quand je me défend, quesque je reçois? Des murmures a mon passage, disant que j'ai griffer M (la fille qui me rabaisser) alors qu'elle avec E (l'autre) elle me mète de coup à avoir des bleus partout et a ne presque plus pouvoir marcher. Vous appellez-ça des amies? Et tout les jour j'affronte ça...
Bref, c'est pas le seul problème loin de là! Et oui, encore un problème de Coeur comme tout le monde. Bon, c'est vrais que je met souvent des rateaux ^^ mais je me sens seule... avec les autres qui n'arrète pas de.... me tabasser. Je crois pas que ça soit simpa.
Et encore ce n'est pas tout! Bien sur que non! J'ai des gros problème de santé. Non, ça n'affecte pas mon physique... enfin, juste l'appareille dentaire mais ça, presque tout le monde a. J'ai aussi des problème de dos. Et si ça ne s'améliore pas, ont devra m'opéré et je ne pourrait plus faire d'activiter physique de ma vie. j'aurais une barre de fer qui me traversera la colone vertébrale m'empêchant de me baisser normalement.
j'ai aussi un risque de gangraine élevé. (pour les inculte, là gangrène et une maladie qui "pourri" les membres du corps, et arriver aux coeur, ont ne peut plus rien pour la personne. Le seul moyen de guérrir ça, c'est l'amputation. heuresement, je ne l'ai pas même si j'ai un risque d'attraper cette maladie)
Quoi? Encore a écrire? Et oui, c'est pas fini^^
d'abore ma mère. Simpa bien sur mais un peu fragile. je la comprend. Mon oncle qui avait 17 ans a l'époque et mort sous les yeux de ma mère, écraser par un camion. Je ne l'ai jamais connue.
Puis, mon grand-père tromper ma grand-mère avec une autre. Celle-çi, malheureuse se sucida alors que ma mère était enceite de moi de 6 mois.
Et oui, il y a aussi mon père a décrire! Lui a un problème d'alcool. Des qu'on le mes dans une maison scpéciale il s'en échappe. Il a tromper 4 fois ma mère et a failli me tuer avec lui, en voiture. J'ai eu le réflexe de tourner le volant jute a temps pour éviter un mur. Il nous insulte et nous frappe presque. Je ne vois plus mon père d'avant, mais un monstre.

Voilà un peu près en résumer ma vie. Oui, elle est assez triste. seul internet me réconforte. Oui, c'est là que j'ai connu mes vrais amis, une fille qui me ressemble beaucoup niveau caractère. Elle me redonne enfin la joie de vivre, son nom me fait sourir. Ont s'appelle petite soeur et grand soeur. Ont se téléphone et a promis de venir dans 5 ans... enfin quelqu'un qui pense a moi et essaye de m'aider. Malgrès son lourd secret aussi.
Il y a aussi pas mal de garçon qui m'aide sur internet. Eux au moin, m'écoute. Oui, ils sont baka quelque fois, mais je les adore! Bref, je remercie le ciel de m'avoir fait découvrire ces étoiles, aussi loin soit-elle.

Le changement

31 mai 2007 à 19h12

aujourd'hui, le 31 Mai 2007. Ont nous apprend qu'un nouveau directeur va prendre sa place aux seins du collège. Mauvaise nouvel, il est super sévère. Et oui, plus le droit au portable dans la cour pour appeller les parent, et plus de MP3 dans la cour! Et en étude, pas le droit de demander au surveillant un livre. Vive le changement hein....
Bref, Avec M sa va aussi toujours mal. Avec E aussi. Un peu rien de nouveau, même si je préferer m'éloigner.
Une fille que j'ai sur msn... je onsidère comme ma petite soeur a mis ça en mess persos:
"Foutue 3 ans... je veux te revoir!! Et le coup de l'inceste et Lesbienne... trop fort grande soeur!"
Enfin, un genre comme ça^^ c'est pas exact. mais moi, je n'ai jamais parler d'inceste ou lesbienne a ce que je sache... maintenant sont message perso sur msn est
"Juste une chose a dire: Je t'aime grande soeur"
ça m'étonnerais que ça soit destiner a moi... Bref... ça me brise le coeur. Et pas le courage de demander qui est cette "grande soeur".
Donc, on peut me concidérer comme une sans amis. Tout ce qui me connaisse mon aimer... et maintenant mon délaisser. Et ça va surment pas tarder pour les autres gars de 3 ème que j'ai sur msn qui me soutienne. Enfin, surment...
Tout me brise le coeur. C'est que je me retient de pleurer là... je n'ai plus envie de rien. Je ne mange plus (la semaine dernier, j'ai tenue 30 heure sans avoir faim. enfin, j'ai quand même manger 1 petit verre de lait simple)
En gros... grosse déprime et super malheurese. Il y a juste un autre ami, la meileur amie de cette petite soeur qui m'aime. Et elle me tien vraiment a coeur. je n'ai aps envie de la perdre elle aussi.

Mes amis les traîtres

1 juin 2007 à 20h31

Et oui... comme le titre, mes amis ont encore frapper. Bref, Je suis malade, je fait un concert dimanche... tout va bien!
Et pour mes amis... là j'ai failli les tuer T_T avant que E arrive, j'était tranquillement avec m qui m'énerver déjà et avec des autres 5 ème. (bien sur, dans ce groupe de 5 ème, il y a un gars super charmeur avec toute les fille.)
Et justement, il était tout le temps coller a moi. Il s'asseyer même SUR moi! Et après, il me prenner dans ces bras et tout... failli lui coller une baffe. etsurtout qu'il se gène pas pour mettre les mains ou il faut pas...
Bref, j'avait pas vue E venir, et M partir a ça rencontre. Docn j'était rester avec eux, quelque minutes plus tard, je l'ai ai vus a l'autre bout de la cour et je suis allé avec eux... (en plus pour une fois que l'autre me lâcher^^) Et y ont commençer a m'insulter... dire que j'aimer ça, etc... donc j'ai commençer a m'énerver et ont fait des trucs vache. Juste un garçon (pas de la bande avec le charmeur) me demander ce que j'avait et me défender. justement, E et amoureux de ce garçon qui m'aide tout le temps, donc un peu de jalousie^^ puisqu'il l'aime pas. Enfin un point où je peux lui faire mal...
Et pour ma soeur... vous savez, c'elle que je prend pour ma petite soeur? Je vais l'appeller L.
Et ben, par un ami, j'ai sue qu'elle parlait de son ancienne grande soeur. Je suis arriver dans leurs grande crise où elle se fesait la gueule... L avait promis de tout le temps m'aimer, elle avait promis de ne plus jamais aimer l'autre autant qu'avant... elle avait promit de jamais de décevoir. Mais tout a une fin. Petit a petit, toute les personnes que j'aime ma lâche.
Et bien sûr, quand elle va se disputer avec cette grande soeur "S" et ben elle va aller avec moi... puisque avec eux, c'est toujours "je t'aime, moi non plus". Bref, j'en ai marre. cette fois si son mess d'il y a deux minutes, perso sur msn à L c'est:
"lettre reçu, même si tu n'est pas là, courage. tu soritra de là-bas... et quand tu reviendras, je serais là pour toi."
Et maintenant:
"Bonne aniversaire, grande soeur (l)"
Plus de doute, c'est bien celle que je penser.
ça me fait vraiment mal... j'ai l'impression de n'avoir plus personne pour m'aimer et m'épauler. Bref, déprime totale. J'en ai marre de tout...

¤Soeur perdue, mais les ennuis continue¤

2 juin 2007 à 13h54

Aujourd'hui, rien de trop spéciale. Enfin si... J'ai encore mal a cause de ma petite soeur. Je lui est un peu parler ce matin, mais elle n'est plus comme avant. elle me fait juste des "oki..." et "oui et toi?" etc... Donc rien d'amicale.
Bref j'en ai marre de cette embrouille-çi. Mais en voilà une autre!
MOn forum... et oui. En faite, je n'avais pris que les règles. Juste pour modèle. Et une image de monde... et c'est même pas moi qui l'a trouver! C'est un autre admin. Bref, ce du forum a qui j'avais pécher les règles sont venus. J'ai reconnue mes fait dans l'annonyma . Les membres n'ont rien sus... jusqu'a ce qu'il fasse un sujet dans mon fofo. Expliquant ce que j'avais fait. juste les règles? C'est pas bien grave certain ont dit. Mais j'avais de la honte en moi...
Puis un autre, la fondatrice de l'autre forum et venue et a remis la main a la patte... jeno'ser même plus aller sur mon forum...
Mais quand j'y suis aller... Ils nous accusé d'avoir voler le désign d'un forum qui date de début mai! Voici ce qu'ils ont dit;(pur un minimum d'annonyma, j'ai mis des ¤ à la place de certain truc)

Sujet: Plagia Hier à 22:07



http://kingdomhearts.¤¤¤¤¤¤¤/index.htm

regardez les images de réponse, non réponse... ça vous rappel rien?
Il date début Mai...Si mistinguette de votre forum les a changé récement...elle les aurait prit à ce forum.
En tout cas....
je vais me répêter...
mais c'est devenu une mode...
Le respect n'existe plus...=="
consternant...

Voilà.... et u autre en a rajouter une couche, voici un petit bout de ce qu'elle a dit

~

Je pense même que les ¾ de tes images ne sont que des copier/coller.
Tu sais miss, y a des forums de graphistes qui t’auraient fait gratuitement ton design et voler des images des autres, c’est comme cracher sur leur travail, comme tu as fait sur celui de ma collègue et sur le mien !

Alors là, je me sentais plus. J'avais fait appelle a un graphiste! Et qu'il m'accuse comme ça... Bon ok, j'ai pris les règles, et je m'en suis escuser, jel'ai est changer. Mais m'accuser d'avoir voler des truc de design! et en plus ce fofo dont j'aurais pris ce design soit-disant, a ouvert en fin ou début mai... alors que le mien, le design a complètement été fini en avril!!!! Là, je l'ai aurais tuer... C'est les autres qui m'ont plagier! ils parait qu'il avaitmis la même ban etc... mais ils ont retirer, mais laisant les même couleur et les même boutons. Bref, j'en ai marre. J'ai vraiment le chique pour m'attiré des ennuis...

¤Le vide¤

3 juin 2007 à 21h02

Aujourd'hui, je me sens... vidée. il n'y a rien eux de trop particulier, a par que je suis rester 45minutse sous le soleil et distribuer un papier à l'entrer de l'église... pas très amusant. Si j'ai uen insolation, j'vais voir le directeur de la musique (car ont donner un concert) et je m'en fout qu'il soit une célébriter un peu "inconnue" mais je porte plainte... en plus qu'il fait hyper chaud ici.
Bref, en plus que j'était malade, j'ai dû jouer avec M devant des personnes. Heuresement que je suis remonter chez moi vite fait avant la fin, j'en pouvait plus.
Bref, sur internet, un gars assez simpa ma donner l'adresse d'un forum, il avait dit que c'était le sien, un forum de discution où il inviterais tous ceux qu'il connais. Et qui il connais? L et S... ma petite soeur, avec sa garnde soeur. Je me suis tout de même inscrite, d'abord, sous un pseudo qu'elle ne reconnaiserais pas. Puis je me suis dévoiler et j'attent la réaction de L. S me connais pas où peu.
Bref, ça me fait toujours mal cette histoire là. Je trouve un peu de réconfort auprès de mes amis d'internet. Mais celà m'aide vraiment pas. même l'horoscope me le dit, qu'il faut faire attention, et que je vais commençer a être très agressive, renfermé. Comme un lion en cage...
Tout va mal... et demain, je revois M et E. Je n'ai pas envie de les voirs du tout! Je n'ai envie de rien...
Et je dois aller au lit, J'ai aps envie d'être demain! Surtout que je vais pas encore dormire car il fait hyper chaud T_T.

¤l'Invitation¤

5 juin 2007 à 16h29

(désoler du retard... pas eu le temps. J'écrit cette article, comme si je l'avais écrit hier)

Encore une journée normale. Mais cette fois-çi, j'ai appris que E voulait nous inviter, M et moi chez elle pour une pyjama partie.
Vous savez, quand les 3 ème passent leurs brevet, tout les autres peuevnt ne pas venir au collège pendant 2 jours. Et ben voilà, c'est a ce moment qu'elle veut nous inviter. Sa mère doit appeller demain (au moment où je l'écrit, elle doit appellé aujourd'hui) mais franchement, je n'est pas envie d'y aller. Là dernière fois, je restait toute l'aprèm' avec sa soeur dans se chambre. E et M était dans la chambre de E, en se racontait des trucs. Et quand j'allait les voirs, ont me fouttait dehors.
Donc, je l'ai ai pas vue. Mais je ne suis pas une file qui se laisse faire, alors j'ai écouter à la porte, enfin... quand je me fesait pas choper.
Effectivement, ont dit plein de truc sur moi...
Mais je n'ai rien laissée paraître. Je suis après rester dans la chambre avec sa soeur... a ne rien faire.
Bref, si c'est pour que ça fasse comme ça maintenant non merci! Je reste chez moi!
Bref, j'ai dit a ma mère que je voualit pas y aller^^
Et sinon.. rien de neuf. Ont a quitter a 3 heure au lieux de 5. Bonne nouvelle.
J'ai parler un pue avec mes amies... Avec ma petite soeur? Non... pas encore. Ont jouent au jeux du "j'tignore".
Et je commençe a me rendre compte de quelque chose de bizarre... oui...
Un impression de déjà vue. Bref, j'en dirais plus dans le prochaine article.

¤Impression de déjà vécue¤

5 juin 2007 à 16h59

Et voilà... encore fini à 3 heures ^^ A part M qui fini a 5 heure alors qu'on est dans la même classe. Pourquoi? car c'st l'IDD. Et on est pas dans le même (Mouhahahaha... elle s'tape un gros contrôle et pas moi^^) Bon, elle a râler toute la journer... "Oh, mais moi j'ai IDD" ou alors "Mais moi après j'ai la musique"
Grosse conne aujourd'hui ont a musique ensemble pour réviser notre exam T_T...
"Oh oui, mais moi je quitte à 5 alors le temps de faire machin etc..."
Mais MERDEEEUUUHHH m'en fout t'a vie...
"Et tu sais, mon frère c'est fait voler tout MES cartes. C'est un piot qui les a pris. et il lui a promit 400 cartes en retour... pourquoi mon frère et Naïf..."
Mais merdeuuuhhhh... rien n'a foutre moi T_T Bon, j'lui est répondue bien quand même^^
j'ai dit, t'a qu'a voir le piot et demander de rendre les cartes
"Bah ouais, bah nan! Tu sais quand ont l'emerde y tape"
Mais putinnnnnnnnn!!!!! J'an ai rien a foutre, voilà qu'elle se laisse faire par un piot non mais j'y crois pas . Et elle m'a souler avec ça toute la matiné...
Bref, grosse conneris quoi. enfin, quand je pense qu'elle et avec bouboule (prof de physique) a faire un hyper méga contrôle qu'elle a pas réviser... ça me fait chaud au coeur.
Mais aussi je dois vous expliquer mon impression de déjà vécus.
Vous savez tous que ma petite soeur à maintenant une autre grange soeur (l'ancienne) et m'a... "laisser tomber?"
Et ben j'ai l'impression de voir L, ma petite soeur a travers une fille que j'ai rencontrer sur mon fofo. Comme j'ai rencontrer L sur le mien.
cette fille et aussi plus petite que moi (bon, de 6 jours T_T) et elle a les même tendance a mettre des petits signes, genre =3, XD, ^^,^^',T_T,<_< etc...
Et elle a un bon humour. Bref, elle ressemble trait pour trait... enfin caratcère pour caractère à L. La fille, je vais l'appeller A.
Bon, pour l'instant, ont s'appelle pas soeurette etc... mais, ont et vraiment très proche. Je començe a oublier L... mais en relisant quelque post d'elle sur un autre forum. des larmes ont couler. J'ai compris que j'amais je ne l'oublirais. Après notre veiller jusqu'a 6 heure du mat... après nos délire, après nos crisse, après ces mots sur son sky... qui était ceux-çi. (je suis L... car ont a les mêmes initiale. Et je vous rappel qu'il ont était écrit quand j'était encore sa grande soeur)
"Je n'arrive pas à quitter msn, j'ai envie de rester pour parler à L.. Je l'adore, je ne peux plus me passer d'elle. Comme je lui ai dis, je ne lui trouve aucun défaut. Elle me dit pourtant qu'elle en a un : Être accro à moi. Je lui répond que j'ai aussi ce défaut, sauf que je suis accro à elle, et pas à moi. Je pense à elle avant de m'endormir.. ça me fait sourire."

"L'amour d'une soeur fait des miracles... Je n'ai pas eu le droit à l'amour de ma soeur biologique. Elle m'a déçue.. Elle est devenue quelqu'un que je n'aime pas. Lorsqu'elle pleurait, j'étais là pour essuyer ses larmes... Mais moi, j'ai toujours pleuré seule. Maintenant, je ne pleure plus, je n'ai plus de larmes pour des choses futiles. Je me souviens du soir où elle m'a surprise à pleurer... Elle n'a rien fait. Elle s'est juste mise à chouiner que mon père l'ait punie.. Je n'ai pas eu la soeur que j'aurais voulu. J'en ai eu une autre, pendant un moment, mais ça semble fini.. Je dois avouer que j'angoisse toujours un peu à cette idée, mais il faut que je m'y fasse, elle n'est plus qu'une amie. C'est triste, mais c'est comme ça. J'ai une nouvelle grande soeur, que j'aime encore plus que l'ancienne. Non pas que je change de grande soeur comme de chemise, mais on se complete, on se comprend, on se ressemble. J'ai l'impression de l'avoir toujours connue, et rien que son prénom me fait sourire. Ses mots gentils font battre mon coeur qui ne bat plus depuis longtemps.. Elle est comme un nouveau souffle de vie."

"Je suis rentrée, je me jette donc sur le PC. L n'est pas là, mais elle a répondu. Je souris en lisant son message. Les minutes passent lentement sans elle, et rapidement avec elle... Je veux la voir..."

Et voilà maintenant les écrits, un peu plus récent. Mais j'était encore sa grande soeur a l'époque. Et j'aurais dû me douter que ça recommençer a venir... l'amour pour sa première grande soeur.

"Je discute avec le passé.. J'avoue que j'ai mal, qu'elle me fait mal, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Je me sens horriblement seule, et je n'ai envie de parler qu'à L... Mais seulement, quand le passé te met au pied du mur, et que tu dois assumer les conséquences de tes actes, c'est plus pareil.. Je devrais m'en foutre de la blesser, mais je peux pas, je peux pas lui faire du mal... C'est au dessus de mes forces. Mais je ne veux pas être obligée de dire des choses que je ne pense pas... Je ne pense pas à elle quand j'ai mal, j'ai mal quand je pense à elle...."

Mais maintenant elle n'a plus l'air d'avoir mal... en relisant ces passages, je pleure. Pour ces paroles qui n'existe maintenant plus. J'aime encore L et je l'aimerais toujours, même si ce n'est pas réciproque. Elle restera toujours ma grande soeur...
Elle avait promis de m'aimer...
Elle avait promis d'etre la pour moi, de m'aider quadn j'en aurait besoin... dene jamais me laisser tomber... ne jamais cesser de dire je t'aime grande soeur. Promis aussi, de venir me voir, dans 5 ans. Et maintenant, tout est fini. Ces promesses qu'on c'était faîtes ne tiennent plus. J'ai mal. Et je crois, que maintenant c'est mon coeur qui ne bat plus...

¤Bonus:1 .:mes amis du net:.¤

6 juin 2007 à 11h09

Un petit article en plus, qui présente mes amies du net.

L alias ma petite soeur:
Ma petite soeur, je vous en ais parler dans mes artciles précédent.
bref, petit rapport sur elle:
Elle a de gros problème dans sa famille, elle se sens a part et elle déteste sa soeur biologique. Mai aussi elle a un problème... elle a deux côter. Le jour, elle est souriante. et la nuit elle devient bizarre, toujours a dire des choses froides. Pourquoi je m'en suis pas aperçu alors a nos nombreuse veiller qu'elle était bizarre? Elle apparaît souvent pour dire des véritées qui blesse, et pour ma pars, la vrai L m'avait dit qu'elle n'avait surment rien a me reprocher, et que, des qu'on fesait sourire son côter dark, il s'en allait.
Je me suis confronter une fois à lui, je n'ai plus trouver exactement, mais son côter dark avait dit qu'il m'aimer bien, que j'était la seule qui n'avait pas peur de lui

Et aussi, en fouillant, elle m'a dit comment elle avait rencontrer son ancienne grande soeur, voici ce qu'elle m'avait dit:

Alors en fait... ça c'est passé il y a bientôt 9 mois. J'avais rencontrée sur internet une fille, au pseudo "baby-doll". Elle avait créé un RP sur un forum où j'étais inscritte, et j'avais essayé. Elle m'a apprit le RP, et j'ai évolué avec elle. Au début, on était une bande. Elle, Nono (Noémie), Doudou (J'sais pas son nom, mais je l'aimais pas xD) et moi. Puis peu à peu, le groupe s'est dissoue... Mais nous, on est restées en contact. Le soir, on veillait jusqu'à 5h30 du mat', les grandes vacances.. On a déliré, et on s'est découvert des ressemblances..
Elle m'a appellée petite soeur, je l'ai appellée grande soeur. Tout se passait bien mais... On a commencé à se disputer, à s'éloigner... Et c'était toujours de ma faute, car je provoquais les disputes J'ai beaucoup pleuré pour elle, et j'ai jamais regretté une larme coulée pour elle.

Et moi je lui avaire répondue...


Moi: Je t'abandonnerais jamais! Ont c'est jamais disputer nous deux^^ que des délires hein!
(21:23) °¤° Kitty °¤° => : Oueeeeep ! ^^
(21:23) °¤° Kitty °¤° => : Tu tiens parôle hein =P
Moi: Viiii!! Promesse de soeur!
°¤° Kitty °¤° => :Ouep, promesse de soeur! =d

voilà... ont s'était promis de pas s'abandonner. Mais elle a "renouner" avec sa grande soeur dans mon dos...

J'ai regarder encore et encore nos délire... ça me fait mal. J'en peux plus. Je veux lui reparler. Je veux qu'elle me dise encore je t'aime. Je veux la faire sourire et l'aider. Promis, des qu'elle se connecte je lui parle. J'ai vraiment trop anvie de la revoir, même si je me prend des vents où je me fait engueuler. De toute façon, je n'ai rien a perdre, juste des larmes que j'ai trop versée.

Maxime
C'est l'un des 4 gars qui connais l'existance de mon journale, lui ausi, je l'adore comme les autres gars qui suivent. Il n'est pas très souvent connecter, mais sa m'empêche pas de l'aimer beaucoup. Ont a que 1 ans d'écart, ce qui n'est pas beaucoup^^! Il m'aide dans mes grand moment de malchance, il m'adore aussi. Enfin je crois hein? Il me dit plein de mot simpa, et moi j'ai l'air bête. Je n'ai jamais eu l'habitude d'être avec des gens simpa dans la vie, a part L. Donc mes paroles sont surment... mal choisit. Tout ce que j'ai a dire, c'est que je l'adore, surment pour toujours. E j'espère vraiment qu'il me laisera pas tombée.

R alias Xemnasouninouchou
J'en ai pas trop parler, mais lui, je l'adore! Toujours à m'aider. Et j'adore ces délires! Mais domage qu'il soit puni... juste quand j'ai besoin de lui. Il adore Jack Sparrow (comme moi) et n'aime pas M, (comme moi)
Bref, c'est comme si je l'avait toujours connue, même si il est quelque peu embêtant parfois, je l'adore. j'ai taper de nombreux délire avec lui, L et un autre gars. Bref, ont a que 2 ou 3 ans de différence d'âge, mais sa l'empêche pas d'être plus baka que moi ^^ Mais quelque fois il porte vraiment conseil, il est l'un des 4 garçons qui est aux courants de se journal.

G Alias Gack
Encore un gars que j'adore^^ rencontrer grâce a L... C'est l'un des 4 garçons qui connais l'existance de ce journal. lui aussi a beaucoup de malchance, et il me comprend, et moi aussi je le comprend. Mais domage que je ne pourrais peut être jamais l'aider. Il est beaucoup moin baka que R (garçon don j'ai parler plus haut)et plus sage. Normale il a 21 ans ^^ Mais sa l'empêche pas d'avoir beaucoup de problème et tout... Bref, j'espère qu'il va trouver enfin la chance qu'il attent, et bientôt.

F alias Mon oncle ^^(non...pas mon oncle de sang)
Et oui, encore un gars que l'adore! C'est aussi l'un des 4 garçons qui est aux courant de ce journale. j'ai aussi confiance en lui^^ Il est aussi baka que R et aussi sage que G. C'est le juste milieu. Lui aussi connais L. Comme quoi, elle m'a apporter son amour et me la retirer, mais en laissant des traces.
Bref, lui aussi je l'adore^^ il m'appelle toujours "ch'tite nièce" pourtant il a presque le même âge que R. Bref, celui-là aussi je l'adore^^ comme les deux autres.

A éditer

¤Rattrapage, Essais Rater & malchance¤

8 juin 2007 à 18h38

(désoler ne ne pas avoir été là, mais j'ai eu de gros problème de prise de courant... et de temps. Alors je ferais cet articles en deux parties)

1ère partie: rattrapage des jours passés
Rien a dire pour ces dernière jours, a part que j'ai parler a L, mon ancienne grande soeur. Elle m'a répondut froidement... et je l'ai entendue de sa bouche qu'elle était avec cette sarah. Et elle n'a même pas eu la réaction de dire "désoler de ne pas te l'avoir dit" ou autre.. elle a juste dit un "oui". Sans rien. Comme si j'était une connaissance et rien de plus. même moi, une inconnue.
Donc, je me réfugie dans ma chambre et j'écoute pour la première fois tout l'album de christopha Maé... pas de chance, certaine chanson me rappel ma vie, et j'ai pleurer toute la nuit... pour elle... pour mes amis qui n'en valent pas la peine, pour tout...

Le lendemain, pareil, c'est dûre. Surment plus que le jour passer. vers l'après midi, un gros con me "court après"(sens propre et figuré). Et me poursuit dans toute la cour, racontant a tout le monde des choses horrible qu'il aurait fait avec moi --" Donc moi je nie, et il commençe a me poursuivre, a chaque fois qu'il me voit. Et a chaque fois, il me prend par les bras, les faisant devenir rouge, presque sang. De m'appuier contre une barre, a m'exploser le ventre.
et a être colé contre moi contre ma volonter, et a ce spectable, M se moque... l'aide a m'attraper, ou ne fait rien. Plus tard, elle dira a toute la classe la conneris que je veux sortir avec. Donc résultat: toute la classe me fait chier avec ce gars.
Le soir, c'est pas mieux, j'ai craquer pour un gars de troisième. J'hésite a le rajouter, car je le connais pas question caractère. Et lui ne me connais pas du tout aussi...
(bah tient, juste où au moment ou j'écrit ces lignes, il se connecte...) donc finalement, je l'ai ajouter. Puis le soir, il m'a parler. En sms alors dure de déchiffrer. Mais apparament, il y a une fille qui arrète pas de le souler a lui parler, et a donner son adresse aux autres. Et moi j'ai dit que je lui adresserais plus la parole, si ça l'embête. Je lui dirais juste quand il me dira salut avant. ce qui m'étonnerais. Et finalement, il est parti. Puis panne de courant... donc je pleure encore dans ma chambre, comme tout le soirs. Cette fois-çi pour mes "amis" infidèle, "E" le troisième et ma petite soeur... donc je n'ai pas parler. j'ai été trop déçu par la journée que j'avais passé.

2ème partie: Malchance
ça a été une journée banal... course poursuite avec le gars qui me fait mal, moquerie de mes amis et rester là, a regarder encore et encore le pseudo de ma soeur, toujours en rapport avec sa soeur. D'après un ami qui la connais, des qu'elle a une "soeur" tout s'efface pour L il reste juste elle et sa soeur. Et sa, je peut confirmer.
Je reste sur msn, certaine personne de internet me remonte le moral. Je me sens bien avec eux, malgrès qu'ils soient loin et plus grand...
Et pour le troisième, j'ai l'aipression qu'il ma bloquer ou supprimer... bah, ça me fait rien. J'ai l'habitude.

¤Gaminerie & arnaque¤

9 juin 2007 à 21h43

Aujourd'hui c'est le week-end, normalement, je devrais être contente. Je ne voit pas Maëlis, il n'y a pas de cours et je ne vois pas le con qui me brutalise a chaque fois en disant qu'il m'aime...
Mais pas de chance, le samedis J'AI cours et AVEC M... Pourquoi? tout simplement que je fais de la musique, et je suis des cours de solfège avec des gamins de CM2... il y a un gars aux lycé que j'ai connue assez tôt qui est aussi a ce cours, mais il n'a pas été la aujourd'hui en plus de certain. Résultat? deux CM2 pour deux 5 ème.
Et bien sûr comme notre prof est le directeur et il est aussi très demander, (presque une célébriter, il va dans des grande harmonie à Paris etc... partout en france) donc il n'ets pas très patient, et laisse tomber très vite.
Et bien sûr, je suis la seule a suiver les cours, M et les autre de font des bataille ed stylo et de craie. Je suis la seule a réussir a suivre.
bref, après ce cours pénible de 1 heure, je reviens a la maison, encore cette Maëlis...
Mais qu'elle est collante pour un fille qui fait que de me pourrire la vie!
Bref, je suis soutenue grâce a un des gars que j'ai parler plus bas, Mon "oncle" F. Ou Fanamy...
Bref, il m'apprend qu'il est sur un projet de jeux. Je l'ai aidé mon le scénarios.
Puis, plus tard, mes parents me font encore la moral du temps que je passe sur ordi...
Mais rien a foutre, je m'écoute du Chritophe Maé toute l'après-midi.
Puis, R c'est connecter, il m'a fait passer un petit teste marrant pour savoir ce qui bloque chez moi pour trouver un mec. Résultat:
J'ai peur d'aller vers lui
ça, je m'en douter...
bref, Maëlis est son frère me demande un jeux, celui de Kingdom Hearts 2... nan mais je rêve, je leur est déjà préter un livre il y a 4 mois, M me la pas rendue, je leurs et preter un jeux pour PC, ça fait plus d'un ans maintenant, toujours pas rendue. Puis aussi, Kingdom Hearts I il y a 6 ou 7 mois toujours pas rendue...
Nan mais je rêve là... faux maintenant que je leur prète KH2? Ils vont me le rendre quand? Dans 5 ans? Non merci! Mais ma bonté a dit oui...
Bref, là je parle avec R, lui, toujours a me remonter le moral! je suis pas si mla entouré après-tout. Il y a ces trois garçons qui me protègent et me conseil, domage que se ne soit pas dans la vie réelle... Car entre l'amie qui révèle TOUTE votre vie privé (même partie intime...) a ceux de sa classe, (je parle de E) de M qui me pourrit le vie, le con qui me brutalise, une petite soeur qui est partie sans me prévenir, me laissant juste en pleure, Je crois que la vie ne ma pas gâter...

¤Ressemblance & Miss "ma-tu-vue" le retour¤

11 juin 2007 à 19h14

(Cette fois-çi, j'ai décider de faire mon journale tout les deux jours. Pourquoi? Car je n'ai pas vraient le temps, et je prépare une fic autobiographique. Qui représentera ma vie comme un roman, plus détailler dans les sentiments et remontant plus loin de le passée.)

Le dimanche était une jounrée normale... L de connecter mais qui ne me parle pas, moi non plus d'ailleurs. Je suporte les plaintes de M, genre:
"Oh, j'ai les jambes en compote a cause des 27 KM que j'ai fait..."
Bref, j'ai bien envie de dire que je m'en fout^^
Puis, j'ai vue que j'avais de vrais amis sur msn, comme Fanamy, mon "oncle" dont j'ai aprler plus bas. Il essaye de me remonter le moral quand j'ai les larmes aux yeux, " M" elle, n'aurait fait que de ce moquer ou le dire a tout le monde. Il a aussi promit de me venger si M elle me fesait encore du mal. Bref, un vrais oncle protecteur.
"R" ou plutôt, rudi, celà sera plus simple pour moi, est un garçon dont j'ai parler plus bas. J'ai découvert qu'il avait vécu la même situation que moi avec L... ma soeur. Lui aussi l'a connaiser, ont était souvent tout les 3 a dérailler sur certaine choses souvent sans importances.
Il peut être aussi sage que quelque fois baka, et quand il m'a raconter son histoire avec son grand frère, j'ai compris que c'était son côter sage qui parler, il avait compris comment je souffrer puisque lui aussi a vécu ça.
Bref, sa ma mis la larme a l'oeil, car je me suis reconnue avec L... promit de rester soeur, promit de se voir un jour. Puis tout d'un coup , vous remarquez qu'il/elle ne vous parle plus comme avant, vous bloque sans raison, parle d'un autre grand frère/soeur...
C'était éxactement comme Rudi... la même histoire.
Finalement, ont se ressemble. Il ma même si un jour, "je connais un garçon qui a les même problèmes que toi"
Moi, je n'ai rien répondut. Mais j'en suis sûr qu'il fesai allusion a lui.
PLus tard dans la soirée, j'ai vut le troisième dont je craque ce connecter, je ne lui est pas parler, lui non plus.
Bref, le soir, toujours pareil. Pleurer dans mon lit attendant le someil.

Le lendemain, c'est a dire, aujourd'hui. Maëlis m'a vraiment souler... Se croyant la meilleure. Cranant etc...
Toujours a attirer l'attention, et quadn j'ai eu une meilleur note qu'elle en allemand de 0,5 points, elle m'a bouder... le cachier cogner contre la table... bref, faut pas la faire chier, mais moi non plus. j'en ai marre de ces copines qu'il n'en vaillent pas la peine, de devoirs suporter leurs moqueris, leurs méchanceter. Et tout faire pour elle. Même les servirent...
Je crois que je suis tomber bien bas... et le trou noir n'arrète pas se s'approfondirent encore. Et mes parents ne se doute de rien, est c'est ten mieux!

¤La vie, une injustice, un piège où l'ont est seul contre tous¤

13 juin 2007 à 20h51

Je n'arrive toujours pas a être de bonne humeur même faire un sourire aux gens. Je ne voit en moi que des pleurs. Oui, j'ai encore des problèmes... les mêmes et des nouveaux. Côter vieux problème quoi de neuf? Et ben, Ont me supllie de venir a une soirée pyjama avec M et E... mais moi je dit non, du coup... ont me fait la gueule. Bah, j'ai l'habitude ça me fait pas de mal, pas besoin de pleure sur des amis comme eux.
Pour ma soeur, je me suis inscrite sur le même forum qu'elle. au début, je ne le savait pas je l'ai remarquer en regardant dans les membres... j'aurais du m'en douter puisque c'est sa meileur amie qui m'a passer ce forum. Bref, elle ma pas souhaiter la bienvenue ni même poster sur ce forum. Pourtant je l'ai vue en ligne, deux fois dans la même journée. mais elle n'a poster aucun message. Comme pour me faire croire qu'elle n'est pas là ou partie ou je ne sais où.
Pour mes problème de dos ect... aucune idée si ça s'arrange...J'ai juste de la colère pour cette S, la grande soeur de L... je pourrais faire n'importe quoi pour que tout soit comme avait. De telle chose que je me fait peur moi même. Mais je préfère pas la blessé.
des nouveaux problème? Encore? Et oui... "G" enfin Gack je sais plus comment je l'ai appeller dans "mes amis du net" menace de se sucider... et j'ai peur. Je n'ai pas envie qu'il fasse cette conneris mais il a l'air décider. je serait abbatue si il fesait ça...
Pour "R" ou Rudi, pareil je me souvient si j'ai dit son vrais prénom, commençe a me... laissée j'ai l'impression. Mais je préfère pas pensée ces choses là sans en avoir là preuve. Je doit juste pensé qu'il ne sais pas quoi lui dire, et moi non plus.
Par contre, une chose ma fait aussi mal... une personne que j'adore viens aussi de ma "laiser tombé" je ne l'ai pas mis encore dans le chapitre mes amis du net, puisque je l'ai rencontrer sur le net... le même forum que Rudi et ma soeur.
Ont est toujours tout les deux, et il n'aime pas trop justement ma petite soeur, L. mais bon, c'est juste pour rigoler et en même temps, elle l'embêter un peu aussi^^ mais un oir, il n'y a pas longtemps... un peu près 2 jour a peine. Il m'a dit qu'il était déçu... il pensé surment que je ne pensé pas a lui et ce demander quand il allait se reconnecter. Et avant que je puisse lui dire des explication il c'est deconnecter. Je n'ai pas insisté, j'ai envoyer ces explications quand même par mp sur le forum, mais il l'a toujours pas lu.. enfin je crois.
Bref, encore des choses qui me font mal... en plus de mon frère qui commençe a me menacer de me tuer pendant la nuit avec un couteau... je suppose que tout les frères font sa a leurs soeurs non? faut pas oublier qu'il va avoir 5 ans, l'âge joue aussi, c'est pour sa qu'il raconte surment ces conneris.
A oui, j'avait oubliée cette histoire avec le mec pour qui je craquer, qui est en 3 ème. Et bien il m'a pas bloquer, c'est une bonne chose. et je l'ai vue aujroud'hui, oui, en dehors des cours^^ je réviser ma part d'exam dans l'école de musique pour samedis. Puis, le prof parla a M puisqu'ele aussi fait clarinette. Surment pour me pourrire la vie.
pendant qu'il lui parler, moi je regarder par la fenêtre, puis j'ai vue un garçon assez grand sur un vélo, sac plastique a la main. je l'ai tout de suite reconnue... le fameux 3 ème. Je ne crois pas qu'il m'a vue.
La vie est vraiment injuste quand j'y repense... Moi contre tous.. tous contre moi. Où presque. C'est la même histoire avec Rudi et Fana. Ils ont beaucoup de problème est presque seul. Gack lui, veux mettre fin a ces jours a cause de ^plein de raison. Ma petite soeur elle, reste avec sa grande soeur sans parler aux autre, même a sa meilleur amie. comme envouté...
La vie est une injustice et surtout parsemé de piège qu'il faut éviter a tout pris. mais un petit nombre tombe dedans, en rencontrant parfois un moyen de s'en sortir. Comme une rencontre avec des personnes, l'amélioration de la santé. Puis tu retombe aux plus bas. sasn retrouver la lumière, sans justice, sans amour, sans tendresse. Et surtout seul contre tous.

¤Contraste¤

15 juin 2007 à 21h46

Toujours la routine, avec un truc en plus cette fois-çi. Je déprime, je ne mange plus au point d'en avoir des vertiges, a tombée n'importe où. Je ne savait pas que tous ces malheurs allait arrivée jusque là... je risque d'aller dasn un hopital. Et que font E et M? E essaye en vain de me consoler, juste pour que j'aille a sa fête, et elle dit à toute sa classe que je suis anorexique depuis 1 semaine, personne ne la coter, jusqu'au moment où je suis sortit de SVT en tombant presque, les deux garçons qui m'ont accompagné mont soutenue.Et M, m'a juste dit qu'elle allait me forcé a manger et sinon elle continue a se moquer de moi... c'est tout. Pour ma soeur, toujours la même histoire, ont s'ignore comme si ont ne se connaiser pas...
la gars dont j'ai parler plus haut, je vais l'appeler Maxime, comme sont vrais nom, ça évitera les embrouillent. Me reparle enfin. Il est en train surment de lire ce journale en se moment. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur lui, il m'aide et c'est l'une des seul personne qui m'aide a survivre, à ne pas avoir regretter ce geste d'avoir poussé le volant quand mon père a failli foncé dans un mur pour nous tué tout les deux...
Pourquoi je donne ce journale a 4 personnes, alors que c'est intime? Tout simplement que j'ia besoin de me dévoiler et avoir des expliquation. Et j'ai vraiment confiance en ces 4 personnes.
Et j'ai découvert un truc avec M. Ont est comme le Ying et le Yang, un contraste. Elle le blanc, moi le noire. Moi les gothiques et ange déchus, elle les lapins rose et les papillons bleue. Tout nous sépare... M plutôt petite, riche, sociable, pas former physiquement, préfère les mec moins âger et petit, et elle est très difficile en matière de garçon.... moi je suis plutôt grande, pauvre, associable, former physiquement même trop a mon goût, et je préfère les mec plus âger et plus grand et je ne suis pas trop difficle pour les garçons. Tout nous oppose, et c'est pour sa que notre amitier a marcher pendant un certain temps. puis tout c'est écrouler. Depuis quand? j'en sais rien. Mais je regrette de l'avoir rencontrer... a cause d'elle, a cause de mon père, a cause de moi, mes problème de santer, et a cause de ma malveillance sur ma soeur, je risque d'aller à l'hopital, pour manque de nutriment. Je ne peut pas marcher droit.. et en plus demain je passe des examins pour passer en P2 pour la musique... en bref, la grosse déprime comme dirais un ami.

¤Déprime suivit d'un brin d'espoir¤

19 juin 2007 à 16h45

(1ère partie = Week-end+Lundi et 2ème partie= Mardi/mercredi)

1ère partie= C'est les exam, je doit me lever à 9 heure pour partir à l'école de musique. d'abord, je commençe les exam de solfège, facile dans un premier temps. C'est que de la théorie. Maëlis et venue en plein exam de dictée... toujours pas douée. Bref, j'ai passer mes exam de solfège au la main a se qui parait.
Mais c'est plus dur les exam d'instrument... Je n'avait pas trop manger se jour-çi. Mes malaises était revenue. Mais j'ia résister un moment et je suis aller en compagnie de ma mère faire mon exam. Ont était dans la salle d'attente, les sax passé les exam. Bientôt au tour des clarinettes. Puis, ma mère me laisse seule, puisqu'elle est mon père vont au concert de Yannick Noah.
Voilà, enfin au tour des clarinettes. ont était 6 je crois, ont nous a laissé dans une pièce. Ont a tous répéter 10 minutse notre morceaux. Pour ma part, ça aller super bien contrairement a Maëlis qui ne l'avait jamais travailler, ou presque. Pour un fois, je me sentait plus forte qu'elle. Les malaises sembler être estompter. Mais recommençer un peu. Ont appela une Odile, un femme assez âger en 2ème anné. Son morceau ne dure pas longtemps. Puis c'est a mon tour. J'entre dans une salle, c'elle qu'on utilise pour faire nos répétition d'orchestre.

trois jury était là, et mon prof à côter. La pianiste était près de moi, commençant a jouer les première notes. moi j'attender le moment de jouer. Puis je commençe. Tout va parfaitement puis, mes malaises reprènne, je ferme les yeux un instant et je me gourre. je tremble et j'arrive pas a me ratraper. J'ai tout rater... puis c'est a M de passer puis aux reste.
ont a du attendre 20 minutes et ils nous ont enfin convoquer. résultat, moi 3 ème mention. je ne passe pas. Et M? Puisqu'elle n'a jamais travailler elle aussi elle passe pas? Et ben non. première mention, elle passe alors qu'elle na jamais travailler.
je suis dégouter... je reviens, mes parents sont absent, je commençe a pleurer seule. Maxime me réconforte, heuresement qu'il est là. Fana, enfin mon oncle me dit de manger, ce que j'arrive pas. J'ai le ventre vide jusqu'au matin. Mes parents reviennent, ma mère m dit quesqu'il se passe. Et franchement, j'ai pas envie de tout lui expliquer, si c'est pour tout répéter a ces collègues de travaille après! résultat? Elle est devenus infect pour la fête des pères... Juste avant d'aller au resto, elle me demande de chercher un truc, j'en profite pour aller dans la salle de bain, glisser contre un mur est pleurer. Ma mère aussi, mais en bas.
Mon père et venu me voir, il a du me donner des médoc pour que j'arrète et que je me calme. Puis finalement ont va au resto...
Après, ça va mieu avec ma mère, j'ai juste dit les sujet et je n'ai pas enter des les détails pour qu'elle le dise a ces collègue après.
Puis, Maxime me dit que L veux me parler. de quoi? Pourquoi après tant d'ignorance? Enfin, quelque minutes plus tard, elle me parle et ont se réconsillie. J'en avait bien besoin. Elle m'a expliquer que c'était ça période froide. Mais je me demande si c'est pas plutôt a cause de son autre grande soeur.
Bref je suis heurese pour une fois. Enfin quelque chose qui s'arrange.
Le lundi, je suis appeller part l'assistante sociale. je lui explique presque tout mes problèmes. Elle en a déduit que je ne supporte pas d'être seule au point de devoirs supporter les citiques et les moquerie des autres. C'est vrais que j'ai une grande peur d'être seule. Le lunid se passe un peu près bien, pourquoi? M n'est pas là. Et E a l'air plus simpa avec moi.

2ème partie: ça se passe bien ce mardi aussi, enfin le début.
E a l'air bien, M n'est toujours pas là, le midi, quand E n'est pas là je squatte avec des garçons, dont un que je craque, enfin, plus maintenant. (oui, y en a beaucoup pour qui je craque^^ 4 dans le collège en tout. Mais c'est pas vraiment de l'amour)
en même temps , je fesait une pierre deux coup; je voulais rendre jaloux un gars,un quatrième. Pourquoi? c'est les pour qui je craque^^ et j'ai remarquer qu'il me regarer un peu quand même. Mais bon, je vais pas me faire de film. je commençe a être avec les garçons, le gars et à l'autre bout de la cours et ne bouge pas. Puis, d'autre garçon viennent, dont un 6 ème dont j'avais craqué autrefois, et un dont M est amoureuse. La première fois que je traîne avec eux^^ de quoi rendre jalouse M.
Bref, ont délire bien et j'oublie mon but, puis je tourne la tête et je vois le quatrième avec une fille, enfin deux filles et son meilleurs pote. il s'allonge, sa tête est sur les genoux d'un filles de 3ème assez envelopper. Oui, j'était un peu jalouse. et je me demande si il n'a pas fait ça pour me rendre jalouse lui aussi... bah, moi je crois plutôt que c'est la hasart^^
Bref, le soir je rentre, L est sûr msn et ont délire^^ Maxime se connecte. Il m'a dit qu'il me traîter comme une petit soeur. Mais a vrais dire, je ne sais pas si c'est vraiment ces sentiments^^. Car sur un RP, ont sort ensemble, mais j'ai l'impression que ces snetiments se mélange. L'amitier laisse place sumrent à un début d'amour. IL m'a dit qu'il était jaloux. Car je lui avait dit qu'un gars de ma classe me trouver... "bonne" comme il a dit.
Bref, il était jaloux. Et maintenant je suis égaré dans les sentiments. Mais il a l'air... d'avoir été vexé a cause d'un délire avec un autre gars sur msn. Je le est laisse un message mercerdi matin (donc aujourd'hui) disant que je m'esxcuse... pourquoi maintenant? car j'ai pas envie de le perdre lui aussi. et puis, cette aprèm je suis pas là, et jeudi et vendredi je pars en stage de voile.

Et j'espère que ça va s'arranger...

¤Stage & Rupture douloureuse¤

25 juin 2007 à 14h12

(1 ère partie = tout le stage, c'est a dire du jeudi aux vendredi. 2 ème partie= samedis et dimanche)

1 ère partie= Ce jeudi n'est pas une journée comme les autres... car je partait en stagede voile avec d'autre 5 ème. Bien sûr... avec le seule classe de redoublant. ça commençe bien...
Enfin, ont doit partir. Avant les profs fouillent les sacs a cause de l'année dernière, les élèves avait apporter des bières.
Bon, rien a signaler ont charge les sacs. Bien sûr, tout les minibus son pris sauf un... M et moi ont décide d'y aller. Tout le long du voyage, les deux qui était dans la cars n'ont pas arrèter de nous faire chier. Un redoublant et un gars que M aime....pour elle, peut être que c'était bien mais pas pour moi!
Bref, ce n'est pas vraiment loin et heuresement. juste 15 minutes de route.
ont arrive enfin, otn décharge et ont découvre...notre tente. Et oui, ont a que de simple tente pas très grande et qui prennent l'eau. Il y avait une tente pour les garçons et une tente pour les filles et une autre... pour les petits diable T_T il y avait des gamins de CP infecte avec nous qui était là depuis 4 jours. Il y en a même un qui a insulter un gars du collège. J'y crois pas au CP...
Bon, ont les lâche et ont va affronter l'eau^^ d'un côter, les catamaran et de l'autre les planche a voile. J'ai pris le catamaran avec M. C'était assez bien, malgrès les jérémiade ce M.
ont a pratiquement fait ça toute la journer. Et le soir,de 21 heure à 22 heure 30 ou 23 heure ont est allé a la plage. Donc premier jour, bien ^^ mais c'est le deuxième qui se corse... les petit monstres de CP nous ont en fait voire de toute les couleurs. Pourquoi ont c'est pas défendue? Ont avait le droit, a cause de le petit taille et leur jeunnesse. Vive l'égalité --". le lendemain, ont se lêve tous vers 7 heures et ont va déjeuner sans les piots cette fois-çi ^^ ils sont pas encore lever. donc ont déjeune tranquille, mise a part que notre table est de corver de vaiselle .
a 9 heure, certain partent en Canoë pour aller voire "l'environnement naturel" avec le prof d'SVT.Je fais partie de ceux qui vont en Canoë, la traverser fait environs 10/15 Kilomètre, peut être plus. Vers la fin, ont a été tirer par le Cannot a moteur et ont c'est retrouner avec M --" le seul Canoë qui se retourne. Bref, ont arive ont est toute tremper, il pleut et il vente... Donc M et moi ont se deshabille (ont avait le maillot de bain en desous hein...) et le prof d'SVT me prete un vetement pour me tenir chaud, le prof de sport un truc pour M.
Et après, au retour. à environs... 400 mettre de la rive, ont se retourne encore T__T Vraiment pas notre jour... ça va ont c'est pas fait engeuler par les profs ^^
Enfin, bref, après ont fait de la planche a voile. Je subit toujours les critique de M, mais j'ai l'habitude. Ensuite, ont rentre, on se change et c'est partie pour rentrer au collège.
Le soir, je suis heurese d'enfin retrouver l'ordi^^ mes parents aussi bien sûr.
bref, je retrouve tout mes amis, et ont commençe a délirer avec Laura et Fana. Je leurs est raconter, séparement un truc, assez perso qui a failli tourner à un acte assez gênant... Bah, c'est mon journal intime alors je le dit ^^
C'était quand j'avais 6 ou 7 ans, j'était chez la copine a mon grand père (c'est pas ma grand mère biologique, faut pas s'emêler) et elle a un fils adoptif, qui avait peut être.. 16 ou 15 ans ce jour là. Ont était tout les deux en trai de jouer, à la play 1 (oui, la deux était pas sorti ^^) soudain, il arrète et il dit
"Ont joue au docteur?"
Moi, j'ai accepter. Je ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête. j'était sur le lit, lui en train de "m'osculter" il commençer a toucher les bras, la tête les jambes. Rien d'embarrassant. Mais il a très vite commençer a toucher les hanches, et d'un coup sa main est passer sous mes vetement est sous vetement. Je me suis tout de suite débattue pour aller de l'autre côter de la chambre. Il c'est avançer, et a commençer a défaire sa braguette, j'était tremblante contre un mur. Il m'a dit
" Aller, aproche. Tu va voire, tu va adorer. Deshabille-toi"
je me suis cacher sous le lit, en attandant qu'on vienne nous appeller, il était trop grand pour passer sous le lit, il n'a pas réussit a m'attraper à l'époque, je ne comprenner pas ce qu'il fesait, je n'avait que 6 ans. Je ne l'ai jamais dit a mon entourage, car je l'avait oublier... mais ce souvenir est revenue et j'ai toujours peur en allant chez cette copine a mon grand père.
Enfin bref, Laura et fana m'ouvre un peu les yeux... je suis amoureuse de Maxime. Oui, celui dont j'ai parler plus bas. Je n'y est pas cru au début, mais j'ai sus que c'était vrais, il me protège, me réconforte et il a quelque chose que les autre garçons d'internet n'ont pas... quoi? j'en sais rien.

2 ème partie= Samedis, rien de spécial mais le lendemain, je me lance avec Maxime je lui dit "Je t'aime" Laura m'à conseiller de faire ça... et je l'ai écouter.
Maxime ma dit et Rp ou en vrais. Là, il me poser une colle... si je lui diser non c'était mentir et peut être qu'il est aussi amoureux de moi après tout? Mais si je dit oui, il peut tout a fait dire qu'il m'aime pas et plus jamais me causer... j'ai pris la décition du "j'en sais rien"
Et j'ai enchaîner avec un "et toi?" il a hésiter, puis ma demander si je devais vraiment le savoir. j'ai dis oui, et il m'a dit qu'il m'aimer aussi. J'ai dit un "moi aussi".
Bref, je ne sais pas pourquoi lui m'aime... jusque là, j'ai attiré que les con juste parce que mon physique était un peu plus dévelloper que les autres filles. Mais lui ne ma jamais vue en vrais, oui certain pourait dire "mais ils sont con, ils ce sont même pas vuent et ils s'aiment." Mais l'amour n'est pas que le physique non? il y a une grande partie le coeur qui joue. Mais le soir, il devient bizarre. Je reste quadn même pour lui parler mais il me dit qu'il ne veux pas... il préfère qu'on s'éloigne. Il me reparlera plus. Pourquoi? Je n'en sais rien. Puis plus tard j'ai compris pourquoi. A cause de ce que j'avais mis dans ce journale, celui où j'avais 4 coup de coeurs. Mais ce n'était que des garçons que je trouver asez beau, il n'avait aucune valeur de coeur. Et puis... Maxime, je l'aime et ce n'est pas comme les autres du collège. Mais aussi, il a quelque chose qui le perturbe... surment.
Mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je dit tout ça qu'a Fana et Laura. Ils disent que c'est un con qui a rater sa chance. Mais je pense plutôt que ce jour là, c'était de ma faute. Je me sens coupable de son manque de bonne humeur, et que je le perde ainsi. J'ai pleurer, même si il m'a demander de ne pas le faire. Finalement, je vais au lit, tout en pleurant et en racontant que j'ai une poussière dans l'oeil à ma mère. Elle ne s'en préoccupe pas et me laisse dormir. Mais moi, je n'y arrive pas avant au moin 1 heure du mat. Je me répète que tout ça est de ma fautes. Oui, j'ai toujours eu une tendance a dramatiser les choses. Mais c'était la première personne que j'aime vraiment, et qui m'aime en retour.

¤Repos¤

29 juin 2007 à 18h04

(je rattrape mes absence ^^ celui là devrais dater du... Lundi et Mardi passé, là où il y a eu les brevets)
Je suis toujours en train de pleurer de la perte de Maxime, je le dit juste à Laura et Fana de sa perte. Mais un garçon, R (ou plutôt Rudi, je ne sais plus comment j'ai dit ^^') est venue pour remettre cette histoire en place, il m'a demander pourquoi ça n'aller pas, et quesque j'avait, et je lui est expliquer. Et il a essayer d'arranger ça. Aucune idée comment il à fait.. il m'a juste poser quelque question. Et il à tout régler... enfin c'est ce qu'il m'a dit puis il c'est deconnecter. Plus tard, Maxime m'a envoyer sur msn un "pitoyable" J'ai tout de suite fermer la fenêtre de conversation, puis il m'envoie "mais je t'aime" je ne savais pas trop quoi répondre, mais j'ai mis "Tu est concient que tu m'a fait du mal?" il m'a dit que oui, et ma promit de plus me faire de mal, et rester avec moi. A ce moment là, j'ai vraiment adorer ce qu'avait fait Rudi pour moi. Et tout ces passer sans embrouille ces deux jours là. Ont avait fait un bon délire avec Laura avec la cam. Mais j'ai une amie qui était sur mon forum sur msn. Elle à bien dit qu'elle doner son adresse a quelqu'un non? Puisqu'elle n'avais plus internet.
Mais une personne sur cette adresse c'est connecter. Son pseudo:
ShadowGirl.
C'est à dire S la "soeur" de L. Celle qui lui avait fait du mal il y a pas longtemps. Je ne lui est pas parler et elle non plus. Mais sur elle se doute que c'est moi, la grande soeur de L. Puisqu'on a parler de moi...
Bref, j'ai l'une des causes de la tristesse de L. Puisqu'elle se sont encore disputer.