Le roman d'une vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 26/09/2012.

Sommaire

¤Préface¤

12 juin 2007 à 22h07

Ce journale va raconter mon histoire, version roman. C'est a dire que je la raconterais à la troisime personne. Se sera comme une autobiographie de moi-même. J'ai déjà un journale, mais il n'est pas vraiment détailler que je considère comme un bloque-note.
Ce journale représente ma vie entière, sur le commençement de tout. La création de mon forum. La début d'une séris de malheur qui s'enchaîne avec les autres, déjà existant. Les prénom changerons pour garder un minimum d'anonyma bien sûr.
Donc, je suis désoler, mais je suis une total débutante dans ce domaine de roman. Donc beaucoup de fautes d'orthographe^^ je vais essayer par contre de soigné un maximum l'écriture pour rendre le journale visible.
Et maintenant, bonne lecture a tous.

¤Introduction¤

12 juin 2007 à 23h56

Nous sommes en mars 2007, le mercredi 13 vers 20 heure pour être précit. Une fille est fixé devant son ordinateur. Les cheveux chatain clair retombant sur le bas du dos, ces yeux était plutôt Gris/bleue, habiller d'un simple jean et d'un haut a la mode, elle fixer l'écran en voguant sur internet, le regard un peu égaré, cherchant ça est là quelque chose a faire, ne se doutant pas que un paris funeste allait venir lui gâcher la vie.
Elle cliquez machinalement sur sa souris et taper assez vite sur le clavier, en répondant a quelque conversation sur MSN, qu'elle négliger sur certaine personne.
Cette fille s'appelle Kiara. Souvent connue sous le nom de Leonna sur des forums, où encore deux autres pseudos non dévoiler. Elle se réfugier dans internet pour échappera a son père. Pourquoi? il est alcoolique. Souvent il a tromper sa femme... mettant sa fille dans le millieux, lui fesant rencontrer ces femmes...
Il lui arriver d'être violent, de tombé ou de ne plus avoir la notion du temps. Pour Kiara, ce n'était plus son père mais un mosntre qui a failli la tuer, un matin.
Le regard de la jeune fille dirigea son regard vers une conversation sur MSN qui clignotez, celle avec Maya, un fille qu'elle avait connue en primaire. Maya ce considère comme sa meilleur amie, c'est pour ça qu'elle ne se gêne pas d'insulter Kiara, et même la violençer avec l'aide de Gwen. Ces deux là font tout pour pourrir se vie, surtout depuis ce paris idiot que Maya est Kiara ont fait...Pourquoi? Voici l'expliquation.
Maya se vanter d'avoir déjà 5 membres sur son forum fraichement crée. Kiara s'en ficher éperdument, et pensée surtout a la vidéo qu'elle était en train de regarder... sans vraiment prendre compte du reste.
Maya dit une phrase alors, qui n'a pas plus a la jeune fille ...

<<J'en sur que toi, tu ferais pas mieux avec un forum. Vue comment t'est pas doué et conne...>>

Là, ça la mis en rage. Ces yeux révélé du mépris et la colère. Tout de suite, la concerné cliqua une ou deux fois et créa elle aussi son forum. En lui répondant.

<<A oui? Et bien, c'est ce qu'on vera. Ton forum a 1 semaine d'avançe sur le mien, considère ça comme un cadeau>>

Et c'est comme sa qu'elles ont fait une sorte... de course a la montre, un paris incensé, Pour Maya, se prouver que sont forum était le meilleur. Et Kiara pour ne plus se faire marcher sur les pieds.
Kiarra commença a crée les bases, demander de l'aide pour le design etc...
Tout serais près dans une où deux semaines disait la graphiste qui l'aidée.
Car oui, pendant ce temps là Kiara était en vacance. ne fesant rien de ces journées a par évité son père, tandis que sa mère c'était barré barré avec sa copine pour sortir... C'est pour ça qu'elle avait tellement de temps.
Puis, en uen semaine son forum se mis en marche. Grace a la graphiste.
C'est là aussi, que tout les ennuis commençèrent. Le début d'une séris de malchance et de coup d'infortune déchaîner sur une seule personne. Cette personne prisonnière, sans aucune sortir. Kiara n'aurait jamais dû faire ce paris ridicule, ni même aller sur internet ce jour là. Elle avait écouter la colère et pour celà, elle allait en payer sa fièrtée et sa joie de vivre, en voulant prouvé sa valeur auprès des autres.