Mon foutoir, ma vie.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 19/12/2012.

Sommaire

Le tour de la question.

19 juillet 2012 à 16h02

Je m'appelle T. J'ai 21 ans. 21 ans de merde. Célibataire, un frère et une soeur ainsi qu'une demi soeur. J'ai fait des conneries, comme tous les ados qui n'ont pas de point de repère. J'ai du sang espagnol. J'aime tout comme musique. Mais j'adore aussi lire. Lire, lire, lire. Au niveau de ma vie amoureuse, c'est échec sur échec. Merci papa. Ma dernière copine, 1 an. 1 an de perte de temps à mon avis. Mon histoire est un peu chelou. Fin comme ma vie.

Mon ex c'est A. A était la fille la plus merveilleuse au monde, et j'ai rien fait pour la garder. Et un jour, tu te rend compte que tu as perdu.

Puis y a L. L, c'est la fille que 140582302424 mecs veulent avoir comme copine. J'aime pas sa. Vraiment pas. En plus elle est d'origine espagnole. Je vais surement la voir pendant ses vacs si (YEAH). Elle est mature (même de trop), sympathique, intelligente, franche et jolie, blonde aux yeux bleu, 1m69, taille 34 (j'y fais pas trop attention à sa). Elle a vécu beaucoup de choses comme moi. Et hier elle m'a envoyé un sms trop mignon ; "je voudrai juste que tu oublies que la vie n'est pas si pénible que tu ne le crois. Laisse moi essayer." Est-ce une avance ? Je cherche pas à comprendre pour le moment. Même si j'avoue qu'il y a des moments je suis un tout petit peu jaloux.

Sinon j'ai un meilleur pote, G. LE MEILLEUR POTE QUOI. C'est avec lui que j'ai fait jusqu'à présent les 400 coups (mais aussi avec M, mais lui.. je veux pas en parlé). Ce type, je ferai tout pour pas perdre son amitié.

P, ma petite P. C'est la fille que je protègerai toujours.

Sinon ma soeur, A, je l'adore. C'est ma petite soeur, celle a qui je donnerais ma vie sans problème. J'hésiterai pas !

Enfin voilà ma vie.

Vacances ou plutôt décheance totale ?

19 juillet 2012 à 19h55

J'ai réussi à faire une croix. Enfin.

Bon par où commencer mes vacances ?

Mamy est plus là, c'est un fait. J'ai mal mais j'en parle pas.

Je travail, je suis crevé. C'est aussi un fait.

Je rencontré une fille, Florence. Sympas, on a bien rigolé cette après midi.

Demain soir = soirée sur la plage. Merci Florence. Elle m'invite pour passé une nuit sympathique avec tous ses potes. Donc = alcool, joint,...

Ce soir par contre, déclaration d'amour de G à ma soeur. C'était le genre de romantisme que je ferais jamais.

Jalousie.

21 juillet 2012 à 19h35

Ok j'avoue, quand A me parle de T, je suis jaloux. MAISHYPERMEGAGIGAJALOUX. Sinon pour moi ? C'est un enculé qui veut juste la retourner. Même si hier elle m'a fait une avance comme la superficie du CANADA.

L, est au fin fond de la brousse. Bouffé par les moustiques, les pieds dans l'eau. Je connais sa. Mais elle le sait pas. Elle me fait mal au coeur.

Sinon ? Lundi je travail. J'suis déjà crevé juste à y penser.

Le temps passe.

1 août 2012 à 12h59

Par où commencer ?

Cette nuit j'ai trié toutes les affaires de ma grand mère.. j'ai juste laissé le plus important pour 1 an. Les recettes de cuisine et ses livres. Le reste tout est au grenier. C'est limite devenu une tradition chez nous.

Ensuite je me fais de nouveau harcelé par sms par les deux gamines. Ok elles sont près de chez moi, mais elles croient vraiment que je vais me bougé pour elle ? LOL quoi.

Louise, grosse catin.

Adeline, je t'aime.

Phase 1

4 août 2012 à 0h56

Phase une ? Oublier pour mieux me concentrer.

Soit, je m'en fou. Je suis plus le jouet de quelqu'un. F I N I ! Maintenant je veux me posé. Être célibataire. Vivre la vie comme elle vient et arrêter de chercher le pourquoi du comment avec toi. Je te jure j'en dors plus. Moi aussi j'ai droit à une vie. Maintenant je l'aurais ma vraie vie. Ok j'aurais pas de diplôme mais osef. Où je travail, il cherche quelqu'un pour toute l'année. Puis cette année ma langue me manquera pas. Les françaises sont là. Tiens encore tantôt, je les aies vu sur la plage occupée à bronzer pendant que moi je faisais mon jooging. Elles m'ont fait signe et je leurs aies dit après. Mais pour finir vu l'heure, j'ai pas eu le temps de repasser, je devais mettre le bateau à la flotte.

Sinon les autres filles ? Hm. Trop compliqué. J'abandonne. Je vais m’amuser pendant un an. Une dernière fois dans ma vie. Et puis les choses sérieuses prendront place pour ma part. J'ai envie de grandir et de devenir quelqu'un de bien. Je dois juste effectué quelques modifications par rapport à mes potes. Et là tout commencera de nouveau. Vivement.

Ah et puis je vais trouvé un autre petit job. Merci mamy d'avoir préparé mon avenir ici. Dans mon pays. Putain si tu savais comment tu me manque. Je te jure. Quand je venais derrière toi et tu attrapais mes mains pour que je les enroule autour de toi.. et tu me disais que tu te sentais bien dans mes bras et que tu voulais que je reste. Maintenant je reste avec toi, dans ta maison, dans ta vie, mais par la pensée. Tu dois m'en vouloir de là haut d'avoir trier tes affaires. Je sais que tu adorais tes babioles. Sauf que maintenant les règles changent.. et c'est moi qui décide de la maison. Haha. Je te vois déjà t'énerver sur moi et me foutre une scoupette. Je t'aime mamy où que tu sois.

Si tu savais comment j'ai mal. J'y crois pas.

Sur ce, bonne nuit.

Thomy.

Ne plus dormir.

5 août 2012 à 12h21

Cette nuit, insomnie. Comme depuis de nombreuses nuits. J'ai décidé je ne parle plus à personne. Je vire mon msn, facebook, gsm. 1 an de solitude complète. Le pied. Bon ok pour ma soeur et Guillaume je garde mon gsm. Sinon le nom des gens sera remplacé par "ne pas répondre".

Sinon quoi de neuf dans ma petite vie ? Rien. Se soir peut-être les rêgles du jeu vont changés. Je sors avec les françaises. Je vais essayé de les connaitre un peu plus. Mais il se passera rien du tout. Enfin pour le moment du moins.

Tiens hier j'ai parlé avec J, une petite de mon ancienne école, enfin de compte elle est sympathique, elle m'a remonté le morale. Mais bon elle aussi peut faire une croix sur moi.

Louise, a plus de tunes donc plus de nouvelles et je m'emporte mieux.

Wow.

10 août 2012 à 0h49

C'est vraiment se ramasser une claque dans la figure sa.. C'est comme tombé du 100ème étage en 5 secondes. Je pensais pas que tu aurais fait sa.. je te hais mais je t'aime aussi. J'ai peur maintenant.. peur que tu me lâche pour un type. Je suis profondément jaloux.. tu peux pas savoir.. tant pis pour ma gueule je le mérite.. je peux vraiment officialisé que j'ai une VDM.

Nerfs à vif.

13 août 2012 à 2h28

Déjà ce type qui c'est pas rire. Monsieur voulait me rentré, bah ok rentre moi mec ;) !

Ensuite ton écrit. Putain. J'ai mal. Casse toi !

M'en vais sur la plage. Avec les potoooos ! Tchouz

Trop d'amour tue l'amour. Trop de baise tue la baise.

16 août 2012 à 15h53

Baisée une fille c'est quoi au finale ? Juste se vider les couilles. J'éprouve rien pour elle. Et elle non plus pour moi. On est kit au moins. Encore hier elle voulait, mais j'ai dit non j'avais pas envie. Cette fille est juste tout ce que je déteste. Mais si elle peut me faire plaisir, pourquoi pas ? Enfin de compte c'est moi qui a été le baisé.

En même temps c'est L n°2, cette meuf une vraie pouf. Je préfère une de ses amies. Elle est simple, gentille, fragile, cultivée. Au moins je sais tenir une conversation de 30 min sans avoir un blanc avec. Mais bon elle est casée, donc retour à la case départ. Au matin en allant faire des courses, j'ai rencontré une espagnole qui parle français, anglais, italien, allemand. La fille quoi. La base. Elle est gentille et elle habite à 3 maisons de chez moi. Parait qu'elle connait bien mon cousin. Si si la famille quoi. C'est moi ou le diable me tente ? Joue avec la gente féminine pour me faire craqué ? Enfoiré. Sa marche un peu. Juste la relooker mais voilà c'est tout. Peut-être qu'un jour, se sera plus que sa.

Maman, tu me manque. Tu dois surement plus me reconnaître. J'ai changé, ma vie a changée. Désolé. Je t'aime Maman.

Fatiguer.

18 août 2012 à 15h23

Nuit de merde, BONJOUR ! Connerie de voisin qui gueule toute la nuit sur sa femme. Soit.

Elle m'a dégagé de sa vie. Je fais pareil. Suppression de tout. Salut A.

L1, is come back. J'y crois pas je connais une fille qui l'a connait super bien WTFFF ? L1 n'est pas la même avec moi quand réalité. Elle est sensible et tout même si des fois elle a un caractère de merde. J'y crois pas qu'elle se confie à moi et à personne d'autre. C'est mamé.

L2, sexfriends. C'est décidé, enfin non, on l'a décidé à deux.

Sinon mon frère, B. Mon cher frère. Recevoir un e-mail de ta part, aussi long surtout, m'a coupé la respiration. Je comprend enfin le pourquoi du comment. Hâte que tu viennes 1 semaines. Tu me manque.

J. elle a trop changé. OMG. Je lui ai remis ses idées en place. J'y crois pas quoi une vrai pétasse.

Sinon nouveaux potes, ils sont cool. Il y a Ad et Mi. Ils se prennent pas la tête, ils ont tout abandonné pour pouvoir vivre leurs vie tranquille. Ils sont cool, relax. Guitare au dos et parcours les plages le soirs. Ils sont excellent. Je les aie invité à venir boire une bière au bord de la piscine se soir. L'eau est à 30°C.

Inversion des rôles.

20 août 2012 à 23h10

Comment est-ce-que je vais ? Pour une fois je renonce à cette question et vous répond comment allez-vous ? Je suppose que vous allez bien ou peut-être mal. Bien car votre journée était impeccable, vous filez l'amour parfait, ou votre vie de célibataire se passe à merveille et je tiens à vous dire que je suis content pour vous, de savoir que des gens dans ce monde sont heureux.
Mal ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes pas les seuls dans ce bas monde. Vous allez mal car vous tombez amoureux, vous vous posez des questions ou bien parce que votre journée a été assez merdique pour votre être intérieur ou extérieur. Je suis pour la 2 et la 3 moi. J'ai juste pas envie de vous expliquez je préfère m'attarder sur votre cas. Aller mal au fond c'est quoi ? C'est être mal dans sa peau, être malade, se sentir rejeté ou une connerie du genre. Je sais ce que c'est de vivre sa. Donc je vais m'attarder sur le sujet "être mal".

Tomber amoureux ; est-ce mal ou bien ? Dans les deux cas c'est l'un ou l'autre. Bien quand la personne vous aimes aussi, mal quand la personne en a rien à foutre de vous. Bien quand vous savez que vous allez construire quelque chose, mal quand vous savez que vous allez resté seul avec vos sentiments. Comment y remédier ? Si c'est bien, avouer ses sentiments. Mal, s'amuser.

Poser des questions ; c'est plutôt mal, on se retourne le cerveaux, on perd nos rêves, nos espoirs, nos ambitions, on se fait des films. Quand c'est comme sa, j'écoute de la musique et je m'allume un bedo pour dire de faire passer sa.

Journée merdique ; demain sera un autre jour, ne perdez pas espoirs jusqu'à la fin de la journée.

Enfaite je sais je vous saoule. Mes écrits ressemble à rien. Mais svp, dites le sur le forum au lieu de le penser tout bas. Liberté de penser ICI.

Sinon je vous souhaites tout le bonheur du monde. Surtout à toi Camille.

Ps; ma journée était pire que merdique surtout ce soir je viens de tomber bien bas et en plus de sa j'ai une angine. FUCK.

To lose my life - White Lies

21 août 2012 à 17h37

Cette nuit fut une nuit mémorable. Je pense que sa fait longtemps que je n'ai plus été aussi loin et pas grave. Sa m'arrange. Peut-être fait des conneries mais putain qu'est-ce-que c'était bon.

Je vous expliquerai avec plus de détails se soir.

Mise au point, mise à jour.

22 août 2012 à 1h11

Entre une bière, les filles, le sexe, et la plage, j'écris ici. Non pas pour que vous me lisez, même si sa me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui me lisent, mais pour raconter ma vie et me vider l'esprit. Ou plutôt la conscience.

Aujourd'hui on m'a posé une question, assez pertinante pour moi. Pourquoi tu existes ? Pourquoi on existe ? et bien j'ai juste répondu "car nous existons" je ne savais pas quoi répondre d'autre. Mais je ne suis pas là pour philosophé, non je veux juste vous posez aussi cette question, pourquoi nous existons ?

Soit.

Les filles c'est bien, le sexe aussi, la plage aussi, la piscine aussi, la bière aussi, le joint aussi, mais tout rassemblé c'est parfait. Vous devez vous dire que je suis qu'un pauvre type, qui récolte des filles patati patata, l'exemple parfait du connard. Et bien oui je vous confirme je suis devenu un connard. Peut-être qu'un jour une fille me changera. Mais pour l'instant je préfère être le connard parfait. Disons quand même que j'ai des qualités. Entre L n°2 et F, je dois choisir. F j'avoue je risque de m'y accrocher.. et peut-être même plus. L n°2 c'est juste du sexe et passer du temps ensemble dire de parler au lieu de coucher. F, j'aurais trop peur de lui faire du mal.. elle est trop sensible, trop.. je sais pas comment dire. C'est la fille que je veux vraiment pas faire souffrir. J'adore parler avec elle au bord de la piscine ou quoi. Mais le choix sera vite fait si un jour on me pose cette question, je vais vous laissez deviné. J'aimerais savoir vos avis au fait.

L n°1, m'a parlé tantôt, on a mis les choses au points. On s'est bouffé la gueule, puis on fait comme si de rien n'était. C'est sa elle et moi, se disputer, se haïr, et puis faire comme si rien ne s'était passé. J'adore.

B, vient passé une semaine avec moi, je vais lui montré ce que c'est la vrai vie maintenant sans ma belle soeur.

Sinon la maintenant, je suis dans le bureau, occupé à tapé en fumant une L&M, pendant que L n°2 dort ou bien m'attend, je sais pas je m'en fou, je suis célibataire, je fais ce que je veux. Même si je commence à tenir à elle un peu tout compte fait.

Comme on dit certaines personnes "Thom, tu as trop changé ces derniers temps" non je n'ai pas changé, c'est juste que je profite de ma vie. Sur ce je m'en vais m'ouvrir une bière et écouter de la musique sur la terrasse.

Sms, texto, messages.

22 août 2012 à 11h43

A ma grande surprise se matin, Ln°2 n'était plus là, heureusement. Un réveil tout seul quoi de mieux ? Je regarde mon téléphone, 4 sms, 4 de F. Mais que me voulait-elle ? Après dix minutes de réflexions, je me suis vite habillé et j'ai été jusque chez elle, où il y avait Louise que je n'ai pas regardé. F, doit repartir en France pendant 2 semaines. Son grand-père est décédé. Elle me demandait si je voulais venir avec elle ? Pourquoi me demande-t-elle cela ? Je lui ai dit que je lui dirais quoi se soir. la Big question. F je l'aime bien, c'est une bonne amie. La voir mal à ce point, me fait du mal aussi. Mais non je ne peux pas craqué pour l'instant pour une fille. Impossible même. A est encore dans mes pensées. Je sais même pas ce qu'elle fait. Ce qu'elle vit pour le moment. C'est dur mais un jour tout partira, enfin.

Craque ou ne craquera pas ? Si seulement je pouvais anticipé ce genre de situation.

Sinon je recommence à croire qu'un jour j'aimerais de nouveau une fille, enfin.. un jour quoi.

C.

22 août 2012 à 23h45

Au fond, tu as raison, je suis peut-être pas un connard, je suis un réaliste. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Rien à écrire..

27 août 2012 à 0h12

J'attends juste de ses nouvelles. Putain.

et j'ai mis un terme à L2 et moi.

Cauchemar ou réalité ?

27 août 2012 à 12h19

Je ne sais plus où j'en suis. L1 et moi on fait que se prendre la tête. A et moi c'est sans plus, et quand elle aura plus rien elle me parlera plus... et moi je suis là, à regarder ma vie défilé. PUTAIN THOMAS BOUGE TOI. Change je sais pas. Deviens un mec bien. Trouve toi une fille que t'aimeras et qui t'aimeras. Offre lui la lune. Fin je sais pas une connerie pareil.

Putain en plus rêver de L1 m'aide vraiment pas. Quand je rêve d'elle c'est suite à une dispute. Et à la fin sa se termine toujours pareil. Et j'aime pas.

Au pire, un jour je me bougerai vraiment. Un jour. Au pire ma vie osef. J'suis qu'un accident après tout.

Changement.

29 août 2012 à 16h00

...
Repeindre toute la maison. Changer les meubles.

Nouvelle rencontre, nouvelle page, nouvelle journée.

30 août 2012 à 20h44

Aujourd'hui, une rencontre a changé ma vie. Je me suis rendu compte qu'enfin de compte ma vie ne se résumait pas qu'au fric. Non vraiment pas. Une fille tout à fait normal, pour ma part, du même monde que moi, viens se pointé chez mes voisins, famille d’accueil. Dès son arrivé j'aurai pas pu la manqué. Land rover, bagage Louis Vuitton (des vrais ?), lunette ray-ban. J'étais devant la maison occupé à retirer les mauvaise herbes.. Limite la musique en tête de Kill the young ; Darwin Smiles. Elle descend me regarde me fait signe pendant que les voisins rentraient ses valises, je la regarde je lui fait un sourire tout en essayant de pas montrer mon attirance pour elle.
30 min après elle sort, elle commence à me parler en espagnol, je la regarde je lui dis ;

"Je parle français
- Comment tu sais que je parle français ?
La plaque d'immatriculation
-Ha, je m'appelle V, et toi ?
Thomas, mais bon appel moi Thom.
- Tu veux boire un verre ? S & A le demande.
Hm, pourquoi pas. "

Je l'ai suivi, en buvant un verre sur la terrasse de mes voisins, j'ai vu quelle me cherchait du regard, je faisais semblant de rien. C'est plus marrant de jouer avec ça. Au fond je suis un sadique. Puis il était temps que je parte parce que j'avais encore du travail à faire. Vers 18h, pendant que je faisais un petit barbecue pour moi, avec mon verre de bière en main, je la vois dans sa chambre. Et là, woaw. La voir sous cet angle ma limite fait bavé. En gros 1m70, 60kg, cheveux bruin, yeux bruin. Latine quoi. Elle m'a vu, elle m'a crié "et moi ?" alors je lui ai répondu "bon aller viens". Elle a amené l'apéro. On a bu, on a parlé de nos vies respectives, pourquoi moi j'étais ici, alors je lui ai dit toute la vérité. Tout. Elle m'a dit "Toi, t'vas être mon pote" bah quand tu veux ma poule. J'en profite qu'elle soit partie manger pour écrire ici, parce que vers 21h30, elle revient normalement. Donc j'ai décidé de la faire connaître parmi les autres françaises. Bonne idée ou mauvaise ? On verra, RDV chez moi à 22h. Y a que L2 qui sera pas là, Hm OUF !

Sinon c'était V.

Maintenant, A.

Au fond, maintenant, toi & moi, c'est le jour et la nuit. On a trop changé. Heureusement ou malheureusement ? Un jour notre jalousie sera partie, peut-être qu'à ce moment là, on pourra de nouveaux se parler. Enfin j'espère. Lire ton écrit ma fait énormement de mal. Je sais plus quoi penser. J'voulais te faire écouté une musique se soir, Yo Te Esperarés ; Dandee. Tu comprendras peut-être les paroles. Sache que, je tourne enfin peut-être cette page. Tu mérite mieux que moi c'est sur, tu mérite d'être heureuse. Mais le moindre problème, stp, fais le moi savoir. Si ça va pas un jour, je serais là. Tu sais comme avant, quand tu allais pas bien, que tu te défoulais.. Moi je te le promets. Et toi tu seras là pour moi si un jour ça va vraiment pas ? Abricot.

Rectification.

30 août 2012 à 23h48

V n'est pas brune, ça vrai couleur est rousse. Cela explique ses taches de rousseurs partouuuuut sur ses bras et son visage.

Elle est rentrée fatiguée, normal aussi. Les française sont pas venues et tant mieux. J'ai pu passé une bonne soirée, enfin.. même si je pensais à A. Mais bon V m'a bien fait rire avec ses histoires. Quand nos regards se croisait, on regardait vite dans une autre direction, faire genre semblant de rien. Ah et elle m'a promis, qu'elle teindrait plus ses cheveux, juste pour que je vois sa couleur naturelle. YEPA :D ! Les tâches de rousseurs j'ai toujours trouvé sa trop mignon. Ah et elle a 21 ans, elle vient d'avoir terminé son bac + 3 en jesaisplusquoi. Et elle reste 1 an ici. Enfin, si je la fais pas changé d'avis. BOUYAAAAAAAAH Je suis bien pour une fois.

A vs V

31 août 2012 à 11h14

A ; celle que j'aime, celle qui est tout pour moi, celle qui peut fracasser mon coeur comme elle veut.. Celle pour qui j'ai déjà failli crevé d'amour.

V ; celle qui me plait. Celle qui a réussi à me changer les idées hier. J'avoue, elle a un petit effet sur moi mais je lui montre pas.

N'empêche, deux filles totalement différentes, mais elles me plaisent. C'est un peu comme du Junesex VS Kill the young quoi. On sait pas faire le choix. Peut-être qu'avec V se sera que du physique ou peut-être même pas.. juste ami. Boh moi sa me dérange pas, on s'entend bien. Et là c'est encore différent qu'avec les françaises. V me prend pas de haut, pourtant elle pourrait vu de la famille d'où elle vient. Non j'ai l'impression qu'elle est naturelle avec moi. Et j'aime bien.

A se sera et restera les sentiments d'amour que j'ai jamais éprouvé. L'amour, la jalousie, la fusion. Voilà à quoi se résume notre relation. Je pense qu'elle a vu qu'hier j'étais vraiment mal par rapport à Prince, L et tout les autres. J'essaie juste maintenant de faire abstraction.. même si j'ai du mal. Je sais qu'elle a un faible pour Prince car je sais que les garçons qui la renie un peu l'attire. Juste que si un jour, il lui fait du mal, ça va vraiment pas le faire. Je le déteste déjà à l'avance ce type. Il a pas envie juste de lui foutre la paix ? Pour moi.

Bon et cet après midi, je vois V. Le truc que je comprends pas, elle a pas une peau de rousse, fin si les tâches et tout.. mais elle est bronzée, WTF ?
Parait-il que je dois me faire beau ? Bof bof, je suis pas la pour la dragué :p

Bonne journée.

Thom

Gerardmensoif

2 septembre 2012 à 1h37

LOL.

Bon j'ai deux, trois, quatre, cinq verres dans le nez. Mais bon.

J'ai refoulé V hier. Elle a voulu m'embrasser, j'ai reculé en disant que j'étais pas encore prêt. Non c'est pas vrai. J'aime encore, de trop, A. PUTAIN. A elle aime me faire du mal pas possible autrement là.

Sur ce m'en vais faire je sais pas quoi, une connerie, deux voir trois.

Coeur déchiré, fracassé, émietté.

2 septembre 2012 à 13h59

Je pleure de peine, de rage à cause de A. Je pleure comme j'ai jamais pleuré pour une fille. J'écris là, et putain, j'ai les larmes qui coulent toutes seules. J'ai mal, je vous jure, j'ai mal. Hyper méga giga mal. Je pleure depuis hier, j'ai pas dormi de la nuit.. J'ai une tête comme un jukebox. Et l'alcool. L'alcool aide à oublié pendant une, deux, voir trois heures. Je pense qu'une fille ne m'a jamais fait aussi de mal. Je l'aime tellement. Mais putain tellement fort. Et ce con, je le déteste même si il l'a rend heureuse. Elle va me laissé tombé je le sais et je vais être perdu. Mais vraiment perdu. Peut-être que je devrais aller me laver, me brosser les dents et aller voir V pour parler de tout sa. Pour me changer les idées. Ou alors tout simplement, rester là dans le noir, avec la musique à fond, et les bouteilles qu'il me reste. Tiens pourquoi pas ? Sentir l'alcool couler dans mes veines, sentir mes muscles se décontracter, le kiff. MAIS NON JE NE PEUX PAS. Je vais prendre mon courage à deux mains, aller voir V, m'excuser, et on verra. Peut-être aller boire un verre, ou aller au resto pour me faire pardonner. Mais A sera toujours là, dans ma tête. Toujours, et à chaque seconde j'aurai envie de craqué. Comme maintenant.

Demain.

2 septembre 2012 à 17h14

Voilà, j'ai été voir V mais se soir elle rencontrait la famille de mes voisins. Donc demain, restaurant avec V. Elle m'a pardonné, soit disant c'est de sa faute. Mais je lui ai dit que non, c'était de ma faute. Même si A était dans ma tête, V m'a changé les idées sur 5 min, cette fille m'intimide. Je sais pas comment elle fait. Première fois que sa m'arrive. Elle a vu à mon visage que sa n'allait pas trop, donc je lui ai expliqué vite fait que mon ex m'avait fait mal blablabla, et elle m'a dit "t'inquiète ça va aller Thomy." Le genre de surnom qui me fait craqué. J'ai fait un sourire timide et elle a rigolé. Mais le truc qui m'a le plus choqué, c'est le fait qu'elle n'a pas traité A. Et ça, j'aime bien. C'est rare maintenant une fille qui ne juge pas sur le fait qu'on lui raconte une chose. Et j'ai vu ses reflets roux dans ses cheveux, c'est trop mignooooooon. Je suis sur qu'avec elle, tout sera différent, tout, même ma vie. V, demain, je vais t'épater.

Soirée riche en émotion.

3 septembre 2012 à 0h41

Vers 21h, V c'est pointé chez moi. En frappant à la porte, moi en caleçon j'ai ouvert la porte en croyant que c'était mon cousin. Elle a rigolé et elle m'a dit "prêt pour dormir ?" et j'ai rougit. Puis je l'ai fait entré et j'ai été mettre un short. Je suis descendu et on a parlé, parlé, parlé devant une bière.. Puis elle a commencé à avoir froid, donc j'ai été lui cherché un pull. Et on a parlé parlé parlé jusque 23h00. Elle m'a avoué que son ex était violent avec elle, qu'il buvait et tout.. Et qu'il l'a frappé. Moi je lui ai raconté ma jeunesse. Et j'ai vu dans ses yeux, quelque chose, que je sais pas expliqué.. Puis on est rentré dans la cuisine et elle m'a demandé si elle pouvait gardé mon sweat parce qu'il y a mon odeur dessus. J'ai pas refusé. Elle devait y allé.. et au moment qu'elle est partie, je sais pas, une autre partie de moi, a prit sa main et l'a tiré contre moi pour lui faire un calin, et elle a craqué elle a commencé à pleuré.. Elle m'a expliqué que son ex lui manquait mais qu'elle avait rencontré un autre garçon et tout.. (coïncidence ? j'ai pareil) Et je lui ai demandé si l'autre garçon c'était moi et elle m'a répondu oui. Et je l'ai serré encore plus contre moi.. Pour qu'elle comprenne que j'ai pareil. Mais je suis pas encore prêt pour me mettre avec elle. Pas encore. Elle est si gentille, si jolie, si.. je sais pas, elle est sensible comme moi.. on a tous les deux le même caractère. Je sais qu'avec elle se sera pas platonique, je sais qu'avec elle tout sera différent. Je sais qu'avec elle, l'impossible sera possible.

Et maintenant A, toi et moi, c'est fini. On se retrouvera ou peut-être pas.

V.

3 septembre 2012 à 13h09

Oh mon dieu, je l'ai vu, elle est passée tantôt, elle m'a dit qu'elle était pressée d'être se soir (moi aussi t'inquiète pas). Donc là, je range la maison, je nettoie, je fais vite une petite pause pour écrire et manger. Ensuite je continue. Vers 17h, j'irais prendre ma douche. Et à 19h pétante, je serais à la porte des voisins. Punaise je suis pressé. Je me rend compte qu'elle me manque même si elle est à 30 mètres de moi. Elle me manque vraiment vraiment vraiment. Thomas avec une rousse. Pourquoi pas ? Donc se soir je vais mettre une chemise que la femme de mon cousin a repassé pour moi, un jeans et j'hésite entre des Converses ou des Fred Perry. Et faut aussi que je passe au fleuriste, en gros j'aurais le temps je pense :D ! Vous pouvez pas imaginé. En une journée tout peu changé. Et elle a réussi à tout changé. Son sourire, son regard, sa sensibilité, bordel. Elle m'intimide comme jamais. Je tombe amoureux ? J'espère que oui. J'espère qu'elle sera la bonne. J'espère que se sera elle et pas une autre. Car je l'aime déjà. (pas amoureux). Ce soir, je viendrais vous expliqué plus en détails ma journée et mon ressenti.

Thom.

Le 3 septembre 2012.

3 septembre 2012 à 23h05

J'écris vite en attendant que V aie été chercher ses affaires pour rester une nuit à la maison. Elle prenait vite fait une douche chez les voisins (alors que je lui ai dit qu'elle pouvait chez moi mais bon). Alors je vous explique vite fait la soirée, à 19h pétante j'étais à la porte, je frappe avec mon bouquet de rose blanche à la main. Elle ouvre et me saute dans les bras. Elle sentait tellement bon. Elle avait une jolie robe courte blanche crème je pense. Et moi je me sentais con vu comment j'étais habillé. Chemise, jeans foncé, Converses au pieds. Elle m'a dit que j'étais mignon. Et moi au lieu de lui répondre "tu es jolie" j'ai répondu "merci" (Quel con que je suis) Ensuite on a prit la voiture, on a été dans un petit espagnol, personne, juste nous deux dans un coin. Elle me regardait tout le temps dans les yeux, je rougissais, elle rigolait. Puis à table nos mains se sont effleurée, premier réflex à tout les deux retirer nos mains, puis se regarder et rougir. Et sourire timidement. Puis on a mangé des tapas, et en guise de dessert une crème brulée pour moi et elle une mousse aux deux chocolats. On a marché un peu en sortant du restaurant, où j'ai fait le premier pas, je lui ai pris la main, et elle a serrée la mienne. Quand je lui ai pris la main, j'avais des fourmis dans le bras, mon coeur battait de plus en plus vite. Puis nos mains se sont séparées quand on est rentré dans la voiture. En conduisant, mon ipod était connecté, donc la musique "Only love - Ben Howard" passait à ce moment là. (coïncidence ?) Ma main était sur le changeur de vitesse, et elle est venue déposée la sienne.. j'en ai eu des frissons. Elle m'a regardé et m'a dit "T'es tellement beau quand tu essaie de canalisé tes émotions" putain mais comment elle le savait ? Elle est comme moi. Je suis sur.

En arrivant, je lui ai dit "tu veux venir boire quelque chose chez moi ? " elle m'a regardé et m'a dit "d'accord mais on dort à la belle étoile sur la terrasse" j'suis resté bouche baie. Je lui ai dit ok puis elle voulu rentré prendre ses affaires et prendre une douche. Et je lui ai dit tu peux prendre un t-shirt et un short à moi pour dormir et prendre ta douche chez moi. Elle m'a regardé et elle m'a dit "c'est ainsi qu'on accueil une jeune fille ?" Alors j'ai rigolé j'ai dit non ça va, va chercher tes affaires. Elle est revenue vers moi, m'a fait vite un câlin et m'a dit "t'es pas comme les autres Thom, j'en suis sur, t'es différent, t'es mieux." Et là, le moi que je connaissais pas, a prit le courage et ... lui a dit "l'impossible sera possible seulement avec toi". Elle est partie en souriant. Elle me rend fou cette fille. Bordel. Plus les heures passent plus je suis amoureux d'elle. Elle me fait oublié A sans problème cette fille. C'est V, et pas une autre.

Je ne trouve pas l'inspiration pour écrire

7 septembre 2012 à 0h43

V. V. V. V. V. V. V. Je l'aime.

Elle veut, je veux, on veut ?

9 septembre 2012 à 20h55

Elle veut que je la rende heureuse, elle veut que je sois amoureux, elle veut que lui dise toute ces choses qu'elle aime tant, elle veut m'aimé, elle veut qu'on soit deux, elle veut passé Noël à deux, elle veut un chien, elle veut vivre ici, elle veut dire à ses parents qu'elle est heureuse, elle veut dormir avec moi, elle veut rire, elle veut me taquiner, elle veut me chatouiller, elle veut me regarder dormir, elle veut me voir rigoler, elle veut me voir heureux avec elle.

Je veux qu'elle soit heureuse, je veux l'aimer comme jamais (c'est déjà le cas), je veux jamais qu'elle parte, je veux dormir avec elle dans mes bras, je veux regarder les étoiles avec elles, je veux la voir sourire, je veux la faire chier, je veux des câlins, je veux des bisous et non pas n'importe quels bisous, les passionés, je veux me promener sur la plage avec elle, je veux passé avec elle les fêtes rien qu'à deux, je veux cuisiné avec elle, je veux faire une bataille de coussins avec elle, je veux écouter des vieilles musiques en fumant avec elle.

On veut vivre à deux, s'aimer à deux, on veut se présenter nos familles vu qu'on est heureux et les mêmes.. On aime les même choses, on déteste les mêmes choses. Donc vacances de Noël ? Présentation à la famille ?

Je l'aime.

‎"J'ai comme envie d'sauter dans le vide d'me passer la corde au cou, d'me noyer de m'entailler les veines du coude au poignet j'ai comme envie d'me mettre une balle dans l'crâne mais j'ai pas d'flin

16 septembre 2012 à 16h07

Non putain non Maxime, pas cette fois-ci. Putain. Tu peux pas partir. Enfoiré. J'y crois toujours pas. Putain t'étais mon meilleur pote. Bordel. Même si la vie nous a séparé t'es parti. Putain. Enfoiré. Deux jours que je pleure de ton absence. Deux jours. V aurait aimé te connaître si tu savais. Je lui ai parlé de toi mainte et mainte fois. Bordel. T'étais plus qu'un meilleur ami, t'étais mon frère qui avait vécu mes malheurs et mes moments de bonheurs. Et je voulais que tu vois maintenant à quel point j'étais heureux avec V. Même V a pleuré en me voyant changé de tête en apprenant la nouvelle par tes parents. Max, cette fois-ci j'étais pas d'accord. Je vais tout foutre en l'air. Bordel. Je vais tout lâcher. Je te le jure je vais tout lâcher cette fois-ci. C'est de trop. Je supporte plus que mes proches me lâchent. Putain pourquoi tu as fais ça ? Toute les fois que tu m'as tiré de ce gouffre. Et j'étais même pas là pour toi. Ce que je ressens à présent ? C'est simplement le titre. Max, je t'aime comme j'aime mon frère. Retour à la casa s'impose avec V.

Perdre l'équilibre ?

3 octobre 2012 à 19h44

Perdre l'équilibre de ta vie. Avant tu savais gérer l'alcool, maintenant plus. Et puis on va dire que c'est dans les gênes. Mon grand père l'était, mon oncle l'est et mon père aussi. Et puis retomber dans ce cercle vicieux j'ai l'habitude. Tant pis j'y survivrai, ou pas.

Wake me up. Please.

5 octobre 2012 à 23h01

Ma vie est redevenu un vrai cauchemars. L'alcool mon plus grand ennemi, is come back. haha. Tu prend un verre tu te dis ouais ça va j'vais géré .. 2 verres bah ouais tvb, 3 verres pareil. Puis la bouteille est vide. Et tu es là occuper à savourer cette putain de drogue. Oui parce que c'est devenu une drogue pure. Sentir l'alcool circulé dans le sang, sentir les muscles qui se détendent, avoir une sensation de bien être, ne plus avoir contrôle de sois. MAIS PUTAIN QU'EST-CE-QUE SA FAIT DU BIEN ! Le problème, je sais en parlé à personne à par ici.

Sinon niveau fille ? Elle me dégoute toute. Mais vraiment. Entre les filles ici et les ex. C'est un monde différent. Mais putain. A gagnera toujours haut la main.

Boulot tout va bien.

Voilà ma VDM.

La vie te baise.

13 octobre 2012 à 13h08

Plus de contact avec personne.. à par J. On va dire que c'est encore une personne qui sort du lot. Le reste sont tous et toutes pathétiques. L1 et moi on se parle plus. A et moi on se parle plus non plus. Et mes potes pareil. Reste juste J, F et L2. Que des filles. Alors oui je fais mon coq.. c'est marrant même. Sortir et être entourer de 3 filles super canons. C'est le pied. Voir tous les autres mecs avec une gueule jusque par terre ça l'est encore plus. Et terminer sa nuit dans le lit de l'une des trois c'est le 7ème ciel. Oui je suis devenu un connard. Tant pis. J'ai été gentil.. et A n'a pas tord. Je suis un petit fils à papa et un connard. Je préfère être sa qu'un gros baraki. Mais en étant un fils à papa j'ai compris une chose.. on est tous dans le même lot. On est dans une jungle. Je préfère être le lion qu'une antilope. Et je pense que tout le monde serait d'accord avec moi. Alors oui j'utilise peut-être ses trois filles mais elles, elles m'utilisent pas ?

Doom and Gloom

15 octobre 2012 à 20h43

Mal, finir mal.

Si je vous dit qu'aujourd'hui je vais bien, vous me croyez ?

1 novembre 2012 à 11h35

Car oui aujourd'hui je suis de bonne humeur, même si c'est la Toussaint. Et après tout ? OSEF ! Je suis vraiment de bonne humeur, le nouvel album de Disiz "Extra-Lucide" me donne envie d'avancer. Merci. Sinon niveaux sentiments ? A est enfin partie de mon coeur je pense. Heureusement. Je me sens bien. Sans poids sur le dos. J'avance sans regarder derrière moi. En plus ma soeur est avec moi, c'est encore mieux. Sa me fait du bien de voir sa petite bouille de râleuse le matin quand elle est mal réveillée. Ma soeur je l'adore. Je l'aime, je ferai tout pour elle. PUTAIN MAIS JE SUIS D'HYPER BONNE HUMEUR QUOI ! Alors ce midi pour pas changer, repas Toussaint. On va gardé les habitudes de la famille. Puis au soir gauffres maison, ça fait plaisir sa ! Sinon j'ai passé une toute bonne soirée hier avec les potos, haha c'était trop bon. Surtout les petits regards que me lançait la fille du patron et que je niais. J'ai pas envie de m'accrocher, d'aimer et puis de détester. Enfin de compte l'amour c'est ça. S'accrocher, aimer et puis détester. J'ai plus envie de ça vraiment. Je vais bien, je vais mieux, j'avance.

I can't stop loving you

12 novembre 2012 à 12h25

Le tombeur est-il tomber amoureux ? Oui. Totalement amoureux de cette fille. Je me sens bien, je suis amoureux. Elle me rend bien, son sourire, ses yeux. Sentir ses lèvres contre les miennes me font frémir. Sentir ses mains douces se balader sur mon torse me fais frissonner comme jamais. Entendre son rire parce que je la chatouille me fait tellement du bien. Passer lui dire bonjour après le travail et qu'elle me saute au cou c'est tellement merveilleux. Sentir l'odeur de ses cheveux quand je la prend dans mes bras .. Mais qu'est ce qu'ils sentent bon *-* et comme ils sont doux. Pouvoir prendre soin d'elle comme jamais. C'est mon petit bijoux, c'est mon petit coeur, c'est mon amoureuse.

La route sera longue.

15 novembre 2012 à 22h04

La route sera longue. Je le sais. Cette route pour battre tout ça. Mais j'ai une personne qui pourra m'aider. Comme je disais précédemment, le tombeur est tomber amoureux. J'étais devenu un vrai connard, j'étais devenu arrogant et prétentieux. Et il a fallu une seule personne pour me changer définitivement. Merci. Je pense qu'elle m'a apprise les vraies valeurs des choses. Elle me fait voir toute ma vie sous un autre angle, et que je devrais être heureux de sortir de cette bataille. Et maintenant je suis heureux. J'ai enfin résolu mes problèmes avec mon père. Il vient passé une semaine. Ma soeur aussi vu qu'elle va être en blocus. Je suis content. Je vais pouvoir leurs présenter mon amour. En aucun cas je citerai son nom ici. Je préfère juste le terme "mon amour". Car oui c'est elle. Enfin bon. Donc on va dire de passer de C à D ... (je parle de personnage dans une série que j'aime regardé avec elle) c'est une métamorphose quoi ! Mais je sais que la route sera longue pendant encore quelques temps. Mais j'avance. Heureusement. Je me vois mal stagné comme un escargot comme j'ai fais jusqu'ici.

Alors oui j'ai eu des copines. Oui j'ai été un connard. Mais maintenant je suis quelqu'un de bien. Enfin je vais l'être.