La vie d'un jeune

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 05/04/2013.

Sommaire

Le 28 mars 2013

28 mars 2013 à 13h35

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ouvert un journal. Enfin, si. Pour pouvoir raconté ma vie, mes problèmes, mes joies et mes peines. Enfin comme la plus part des gens ici. Vous savez je ne suis qu'un jeune qui a fait ses conneries mais qui en fera encore comme tout être humain sur cette terre. J'ai beaucoup de défauts (bordélique, jaloux, con, etc) mais aussi quand même quelques qualités (gentil, compréhensif, sociable). Soit. J'ai quelques bons amis, mais je sais que je suis seul. Et personnellement, parfois ça m'arrange. J'aime la solitude. Je ne citerai jamais de prénom, n'y d'initial, plutôt des surnoms qui caractérisent bien les personnes.

Seul chose, je suis littéralement amoureux de cette fille. Oui depuis trop longtemps même. J'aime pas ça... elle a un pouvoir sur moi que personne n'a. Et elle m'a remplacé par un crétin. Tant pis. C'est la vie comme on dit. Tantôt j'étais anéanti, mon boss m'a refusé au boulot car je sentais l'alcool. Tu m'étonnes. L'alcool est mon vice. Tant pis.

Sinon dans mes amis il y a "loveur", "enfance", "Blair", "sensible", "lionne". C'est ceux qui ont toujours été là quoi qu'il arrive. Même si "Blair" et moi nous nous disputons assez souvent, nous sommes comme cul et chemise.

Le 29 mars 2013.

29 mars 2013 à 20h23

Aujourd'hui, nouvelles de mon ex. Rien d'exceptionnel. Je suis juste fatigué de courir après elle. Maintenant je change les règles.

Sinon qui suis je ? Un jeune qui a 21 printemps au compteur, qui a fait des conneries et qui en fera encore. J'ai un frère et une soeur. Mon père je lui parle plus et j'ai perdu ma maman. Vous voulez savoir ? Oui je pense à elle tous les jours. Chaque matin quand je me lève une pensée va vers elle, chaque midi quand je mange et chaque soirs quand je me couche je pense à celle qui m'a donné la vie. Je suis un sportif, un gamers, un cinéphile et un musicophile dans l'âme. J'aime lire mais pas les mangas. Mon plat favori ? j'en ai pas. J'aime la bouffe ainsi que la malbouffe.

Voilà, c'est moi.

Le 1er avril 2013 ou bien le "J+1"

1 avril 2013 à 11h53

Poisson d'avril. Non mais non.

Blair et moi , depuis quelques jours nous avons des conversations très restreintes. La semaine passée, elle m'a pété son petit plomb habituel, elle m'a déballé toute sa petite vie et le fait que je sois pas vraiment là. Mais par fierté j'évite de lui dire qu'elle me manque atrocement. Qu'au fond il y a toujours une partie de "Blair" dans mon coeur.

Mon ex, je dirai plutôt "passé", j'ai craqué hier. J'ai réécris 1093910 fois le même message et l'effacé, jusqu'au moment où j'ai craqué et je lui ai envoyé. C'est bien je me suis pas fait remballé, je me suis juste pris un énorme vent. Outre le fait du message, je sais qu'elle s'inquiète pour moi, elle visite tous les jours mon blog pour voir comment je vais. Mais maintenant, je tiens. Je me le promet. ALORS aujourd'hui ce sera le jour : J+1 sans craquage.

Nich est de retour. Avec un putain de poisson d'avril que je vais lui faire payé. J'ai pas vraiment aimé ce matin et maintenant je suis d'une humeur exécrable. A partir du moment qu'on se rapproche de nouveau, et puis qu'on te balance à la figure qu'elle était avec un autre et puis genre 10 min après POISSON D'AVRIL. Non ça marche pas. Enflure va.

Sinon ma soeur va arrivé avec "enfance" et loveur va passé nous voir. Par contre Lionne et moi, on se rapproche de nouveau. J'aime pas vraiment ça.

Demain, ce sera un autre jour. Et heureusement.

Le 2 avril 2013 ou le J+2.

2 avril 2013 à 11h00

Depuis quelques jours je parle avec une fille assez sympas, hier soir on s'est rapproché. Elle est assez jolie, j'adore son style, son humeur est pareil qu'au mien et on se comprends très vite. La suite ? aux prochain épisodes.

Sinon J+2 sans craquage, elle visite encore mon blog. Elle ne peut et elle ne veut pas m'en parlé du pourquoi. Tant pis. J'arrête de courir pour rien. Je me sens puissant face à cette situation. La roue tourne.

Mis à part ça, de nouveau je retombe dans le même cercle vicieux de la "bonnasse". Elle m'a encore eu cette nuit. C'est toujours pareil avec Elle. Coucher, coucher, coucher. Mais tant pis après tout je suis célibataire, j'ai rien à perdre. Et loveur est aussi tombé avec moi.

Bon je pense qu'il est l'heure que j'aille prendre ma douche. J'ai du boulot cette après midi chez le voisin.

Bonne journée en perspective.