Éternelle Amoureuse

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 06/09/2014.

Sommaire

Premier journal

15 juillet 2014 à 23h04

Je sais pas par où commencer... C'est la toute première fois que je tiens un journal. Comment on est censé faire ? Est-ce qu'on doit écrire notre vie ? Nos envies ? Je suis paumé :/

Je vais pour l'heure faire comme je le sens.

J'ai vingt ans et je viens de Montréal. Mon problème ? Je tombe trop souvent amoureuse. J'ai toujours l'impression que c'est le bon gars et qu'on va faire une belle vie tous les deux. Ouais... À chaque fois c'est toujours des déceptions. Comment faire lorsque je vais enfin rencontrer le bon ?

En ce moment je suis amoureuse d'un homme de dix ans mon aîné. Son nom ? Étienne. Nous sommes ensemble depuis une semaine maintenant. Déjà rien ne va. On a pas couché ensemble. Pour être honnête, j'ai fait l'amour une fois et c'était à 16 ans. Je suis jamais resté assez longtemps avec quelqu'un pour que ça se reproduise. Quant à un fuck friend ? Hors de question ! Je veux le bon. Le grand amour avec un grand A.

Pourquoi rien ne va ? Aucun sms. Aucun appel. Aucun signe de vie. Et ça fait seulement une semaine... D'habitude un homme amoureux fera tout pour avoir de vos nouvelles, de savoir absolument tout de ce qu'on fait dans notre journée etc. Encore un échec.

Je ne vais pas le condamner tout de suite. Je vais attendre qu'il me contact. Qui sait ? Peut-être que son cell à un problème ? Ou encore... Qu'il veut rompre mais il ne sait pas comment me le dire... ?

C'est tout pour le moment.
@+

Nouvel échec

19 juillet 2014 à 2h20

Bonjour. Bonsoir.

Comme je l'avais prévue moi et Etienne s'est terminé. Rien à n'y redire. Il m'a plaqué fin de l'histoire. Comme à chaque fois c'est toujours la même chose. Je suis dans mon appart, seule, désespérée et je mange de la crème glacé en me demandant ce que j'ai bien pu faire.

Le pire c'est que je sais que je vais revivre ça. Qui sera le prochain qui va me briser le cœur ? Là est la question. Mon voisin ? Mon collègue de bureau ? Ou même mon patron ? Comme ça je serai viré et j'aurai vraiment touché le fond.

Être amoureuse ça craint.

Une nouvelle aventure. Une page qui se tourne.

28 juillet 2014 à 2h20

Bonjour cher journal. J'ai tout d'un coup décidé de te donner un prénom, comme ça je vais vraiment avoir l'impression de m'adresser à quelqu'un. Je ne sais pas si c'est fou ou quoi mais après tout ça ne regarde que moi. Du coup ton nom sera Elisabeth mais moi je te nommerai sous le diminutif de Beth. Beaucoup plus classe je trouve.

Donc comme tu t'en doute (ou pas mais ça ne sera pas long que tu vas bientôt me connaître par cœur) j'ai rencontré quelqu'un. Le hic est qu'il est plus vieux que moi, encore. Comme si je n'avais pas compris ma leçon avec Etienne... J'ai 20 ans et lui 37. Son nom est Alexi. Il cherche quelque chose de sérieux, comme moi. Il dit qu'il n'a pas trouvé la bonne et que c'est pour ça qu'il est seul. J'ai comme par un réflexe idiot regardé son annuaire gauche. Dieu merci il n'y avait rien, nada.

On est ensemble et tout va très bien. Il a envie d'avoir une famille et d'avoir une relation stable, honnête, exclusive et être complice avec la femme qui sera à ses côté, celle qui portera ses enfants. Notre histoire n'a pas encore évolué qu'il me fait fuir. C'est trop pour moi d'entendre ses choses là. Oui je veux du sérieux mais il saute plusieurs étapes pour moi.

Comme toujours je n'ai pas ressentie ce petit quelque chose qui me donnerai envie d'aller plus loin. Je ne ressens pas le besoin le faire l'amour avec lui, de coucher avec lui. Rien. Est-ce que ça fait que je l'aime moins ? Je ne sais pas. Je crois n'être même jamais tombée amoureuse. C'est facile d'aimer les hommes, mais lequel me fera ressentir quelque chose... Je cherche et je ne trouve pas.

Qui me fera fondre ? Je souhaite que ça soit Alexi. Mais je sens que ce n'est pas lui. Dis-moi Beth, selon toi ça sera qui ?